Auteur : vega264
Dislaimer : tout est à JK Rowling
Rating R
Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir
Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.
Réponses aux reviews :
Gaelle griffondor : je suis contente que tu ais aimé et j'espère qu'il en sera de même pour celui là ! biz
Vert emeraude : ce petit quelque chose a tout à fait raison ! Je suis contente que tu ais aimé ce petit moment d'accalmie avant la tempête ! Bisous
Onarluca : mais nan c'était que la fin du chap. lol. J'espère que tu es rassuré ? En tout cas je suis contente que tu ais aimé ! Bisous
Hedwigelol : c'est vrai que la tu me pose une colle car je n'y avais absolument pas pensé (je suis donc en train de rougir de honte lol) bref je suis contente que tu ais aimé ! Voila un chapitre plus animé qui te plairas autant je l'espère !
Priscilla : je continu ! Je suis très contente que tu ais aimé ! Bisous.
Alita 19 : ah ma review de trois kilomètre ! Je dois dire que j'ai toujours un plaisir fou à la lire ! Mais après faut répondre et qu'est ce que c'est long ! Lol. Bon c'est vrai qu'un certain passage est bizarre mais maintenant comme je t'ai expliqué tu sais pourquoi ! Lol. Apparemment tu as aimé vu ta review pour ton passage préféré, c également le mien ! Quand à nos divergences c tout simple tu es torturée et pas moi ! mdr bisous tite lita.
Marine Malefoy : eh bah c dingue ça ! Comme quoi le hasard ! T'inquiète je m'en doute pour le dvd lol et même fortement ! Lol
Amy Keira : je suis très contente que tu aimes ! La suite ? La voilà ! Lol
Vif d'or : oui c'est vrai on verra lol. Contente que tu les ais trouvé bien parce que c'est un vrai casse tête ! lol
Sita : je suis contente que tu ais aimé voila la suite.
Shinobu-sû : je pense que j'ai étonné beaucoup de monde avec ce passage lol. Tu les trouves mignon ? tant mieux parce que c'est vrai qu'on ne peut que craquer ! Lol. Pour la suite désolée si elle vient si tard ! La suite de la rançon viendra peut être demain biz.
Crystal d'avalon : mais bien sûr que je t'en veux ! mdr c'est vrai que la suite de ta review a tendence à me rendre plus indulgente ! Lol contente que tu ais aimé !
Kyras01 : je suis contente que tu aimes ! Oui moi aussi je trouve ça mignon ! a vrai dire tu devais déjà t'en douter ! Lol :D
Je suis vraiment désolée du retard que j'ai accumulé pour ce chapitre mais l'inspiration m'avait quitté ! Maintenant que j'ai réglé le problème je vous souhaite une très agréable lecture. Et maintenant une petite page de publicité ! Je vous recommande fortement les fics de Loryah qui sont de vrais petits bijoux ! D'ailleurs ce chap. est pour elle !
Chapitre 18 : ennuis
Les quatre amis étaient enchantés du noël qu'ils venaient de passer ensembles. Ils étaient sur leur petit nuage et ne se doutait pas de se qui se tramait contre eux dans une sinistre petite demeure d'Angleterre.
Un homme d'âge mur se tenait appuyé contre un mur tandis qu'un plus jeune l'observait respectueusement. Nonchalamment, le plus vieux sorti un pendentif en argent orné d'une pierre étrange.
Devant l'interrogation muette du plus jeune, l'autre se mis en devoir de lui répondre :
« - Ceci monsieur Weasley, est un saphir étoilé. C'est une pierre puissante qui magnifie tous les rituels noirs que vous conduirez car elle vous permettra d'emmagasiner le pouvoir et de vous en servir sur commande. Je me suis permis d'y ajouter une obsidienne puisqu'il me semble que c'est la vengeance qui vous guide n'est-ce pas ?
Ron, car c'était bien lui, acquiesça silencieusement avant de se saisir du pendentif et de l'attacher à son coup.
« - Il est bien entendu que vous servirez mes dessins également repris l'homme d'une voix menaçante. Les avortons de Potter ne doivent pas voir le jour c'est bien clair !
« - Parfaitement
« - Bien alors débrouillez vous comme vous voulez mais éliminer les ! De toute façon, j'ai un moyen infaillible pour suivre le cours des évènements. Fit l'homme en esquissant un sourire sadique avant de quitter les lieux.
Ron resta encore quelques instants avant de rentrer chez lui tranquillement. Dans quelques jours, Potter et Malefoy allaient enfin souffrir ! Ils paieraient pour leur insolence !
Pendant ce temps, à Poudlard, Harry se préparait impatiemment à la visite de sa demeure. Ils ne partiraient que dans une heure, mais cela semblait être une éternité pour le jeune homme. Quand enfin Drago lui tendit le portoloin qui devait les y conduire, le brun s'en saisi immédiatement sans la moindre appréhension.
Quelques secondes plus tard, la pression au niveau de son nombril se relâcha et le survivant s'écrasa lamentablement au sol. Il poussa un soupir de découragement avant de se relever péniblement sous le regard moqueur de Drago.
Il lui lança un regard noir avant de se diriger vers le magnifique manoir en pierre blanche qui s'élevait devant lui. Le brun en était resté bouche bée devant tant de splendeur. En effet de la vigne vierge et de la glycine se disputait le droit d'occuper les murs. Par ailleurs, le parc ensoleiller mais enneigé permettait d'oublier la tristesse de l'hiver. Il lança à Drago un regard empli d'amour oubliant totalement la gentille moquerie de ce dernier. Puis, le main dans la main, ils se dirigèrent vers la porte d'entrée. Lorsque Harry pénétra dans la demeure, il fut surpris par une flopé d'elfes de maison qui le saluèrent dans un respectueux ensemble. Le survivant lança un regard amusé à son mari avant de lui dire :
« - toi tu viens de te mettre Hermione à dos !
« - pourquoi ?
« -on a je ne sais combien d'elfe de maison qui je suppose ne sont pas payés n'est-ce pas ?
« - et alors ? fit Drago en bon aristocrate
« - et alors ! Cette chère mione mène un combat sans merci pour leur libération ! elle leurs donne des vêtement !
Drago eut alors un air horrifié. 'Quoi ! Mais il était absolument hors de question que miss je sais tout libère Ses elfes de maison ! Ah ça non ! Comme si lui, Drago Malefoy, quatrième du nom, devait se salir les mains a faire des tâches aussi rebutante que le ménage ou la lessive ! tsss'
« - qu'elle ose et elle obtiendra généreusement le titre d'elfe de maison de la famille Potter Malefoy ! Grogna Drago.
Harry éclata de rire en regardant tendrement son époux avant de dire :
« - c'est vrai que je la voix bien vêtu d'un petit uniforme pouffa t'il.
Après avoir salué les elfes, ils se retrouvèrent dans un immense hall qui donnait sur une porte faisant face à un immense escalier en marbre crème. Ils se dirigèrent vers la porte et pénétrèrent dans un salon très chaleureux qui plût immédiatement à Harry. Il était relativement grand dans les teintes crème qui se mariait à merveille avec le parquet. Quelques fauteuils et canapé entouraient une cheminé ou brûlait déjà un bon feu. Des tableaux et quelques plantes complétaient la décoration plutôt sommaire mais accueillante. Harry avait immédiatement eu envi de se blottir contre Drago devant la cheminée, mais ce dernier ne lui en laissa pas le temps.
Il l'entraîna vers une immense salle de réception en boiserie précieuse. Elle aurait pu sembler sombre si une immense baie vitrée ne l'avait pas éclairée magnifiant la qualité des meubles qui s'y trouvaient. Harry semblait particulièrement émerveillé mais il n'était pas au bout de ses surprises. De pièce en pièce, il pouvait apprécier le goût irréprochable de Drago en matière de décoration. Ce fut en entrant dans la chambre qu'il eut le plus grand choc. Celle-ci, tapissée de bleu et de blanc était meublée d'un immense lit à baldaquin des même teinte. Tout n'était qu'apaisement. Une commode et des placards muraux complétaient l'ensemble. La salle de bain attenante était immense et entièrement faite en marbre gris. Ce serait un plaisir que de prendre un bon bain à deux pensa Harry rêveusement.
Ils redescendirent alors dans le hall et pénétrèrent dans une autre partie de la maison. Harry n'avait pas remarqué immédiatement la porte qui y menait car elle était cachée par l'escalier.
C'était presque un complexe sportif qui s'offrait à sa vue. Une grande piscine et de nombreux appareils de musculation ainsi qu'une salle de duel ! Le rêve pour quelqu'un comme Harry ! Ce dernier ne pu d'ailleurs s'empêcher de poser LA question :
« - dis moi Dray, fit il timidement, y a-t-il un terrain de quidditch ?
« - bien sûr fit t'il d'un air outré tu croyais quoi !
Harry pris un air honteux avant de lui faire un petit sourire d'excuse qui fit complètement craqué Drago. Ce dernier ne pu résister et l'embrassa tendrement. La journée se passa trop rapidement au goût des deux jeunes hommes et ils durent bientôt reprendre le chemin de Poudlard.
La semaine de vacances qui restait se déroula tranquillement pour les deux couples et bientôt, le château fut de nouveau empli de cris et de rires.
Harry ne se doutait absolument pas de ce qui l'attendait. Aussi il se dirigeât tranquillement vers la grande salle. Il ne vit pas que Ron était près de la rambarde et le regardait fixement. D'un seul coup, il senti une force invisible le pousser vers l'avant. Il dévala l'escalier en tentant vainement de protéger son ventre. Merlin que ça faisait mal ! Il en avait du mal a respirer et se demandait quand ce calvaire finirait. Ron regardait tranquillement le descente aux enfers de Harry tout en caressant tranquillement son pendentif. Bientôt, un grand nombre de personne s'amassa autour du corps inanimé de Harry. Le rouquin, lui, préféra quitter tranquillement les lieux, un petit sourire satisfait sur les lèvres. Pendant ce temps, le survivant était transporté d'urgence à l'infirmerie où madame Pomfresh s'empressa de l'examiner. Drago fut rapidement prévenu par un élève, tout comme Blaise et Hermione. Ils se ruèrent au chevet du jeune homme, fous d'inquiétude. Une fois qu'ils furent tous présent, l'infirmière rendit son verdict :
« - il est dans le coma.
Et voilà ! bien sûr on est prié de ne pas frapper l'auteur mais par contre vous pouvez très bien lui envoyer des reviews ! Lol.
