Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Note de l'auteur : ceci est ma première fanfic alors soyez indulgents. Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe et vous souhaite une bonne lecture.

Je tiens à vous remercier pour toutes vos reviews auquel je n'ai pas le courage de répondre et je m'en excuse ! En tout cas elles m'ont fait vraiment très plaisir. Bonne lecture à tous.

Chapitre 19 : réveil et découverte

. Une fois qu'ils furent tous présent, l'infirmière rendit son verdict :

« - il est dans le coma.

Face a cette annonce, Drago eu l'impression qu'une chape de plomb s'abattait sur ses épaules. Il du s'asseoir pour ne pas tomber. Ses yeux trahissaient le profond trouble qui l'envahissait et tout son corps sembla se tendre quelques instants avant que celui-ci ne soit secoué par quelques sanglots nerveux. Assis au chevet de son mari, il l'observait avec inquiétude. Harry semblait si calme ! Trop même. D'autant que les bleus qui recouvraient son visage et que madame Pomfresh n'avait pas encore eu le temps de faire disparaître montrait clairement que le brun ne dormait simplement pas d'un sommeil paisible. Merlin seul savait ce qui avait bien pu se passer. D'après les dires de l'infirmière, il s'agissait d'un accident. Pourtant d'un seul regard, Drago, Blaise et Hermione savaient que la thèse de l'accident était bien trop simple pour que ce soit la réalité ! Après tout Harry n'était pas une personne normale et sa vie était rythmée par ce fait. Il y avait quelqu'un derrière tout cela, seulement il restait à savoir qui.

Mais pour le moment, Drago n'avait pas le courage de commencer les recherches. Il le fit comprendre à ses deux amis qui surent qu'ils chercheraient seuls pour le moment. Cependant leurs premières investigations seraient capitales à Drago lorsque celui-ci se déciderait à punir le coupable. Le couple quitta donc l'infirmerie laissant le blond seul face à son désespoir. Alors, passant les mains sur son visage pour se donner du courage, Drago commença à parler à son mari :

"- Harry, mon amour, je sais que tu m'entends ! J'en suis sûr, je le sens. Je t'en pris réveil toi ! J'ai besoin de toi, de nos bébés ! Je t'aime tant ! Tu m'as changé, avant j'étais arrogant, égoïste et tu me méprisais. Mais tu as su provoquer mon intérêt et je t'ai aimé. Seulement ce que je ne t'ai jamais dis c'est qu'avant toi jamais je n'avait donné mon cœur a personne alors je t'en supplies ne le brise pas, reviens à toi, je… je… je ne supporterais pas de te perdre, j'en mourrais !

Harry entendait parfaitement ce que lui disait l'homme qu'il aimait. Cependant, il ne pouvait pas s'éveiller, il se sentait maintenu dans cet état pour protéger ses enfants.

Pendant que Drago parlait à Harry, Blaise et Hermione avaient commencé leur enquête et ce qu'ils avaient trouvé semblait pour le moins surprenant, personne d'après les différents témoins n'avait vu Harry être poussé par quelqu'un et pourtant… tout coïncidait ! Hermione affichait à ce moment son air de je ne suis pas une miss je sais tout pour rien parce que je suis sur que je vais trouver ! Elle émis alors a Blaise plusieurs hypothèses :

"- dis moi si je me trompe, si Harry a bien été poussé, il se pourra que quelqu'un ait été sous une cape d'invisibilité. Cependant je ne pense pas que ce soit ça. A la limite une potion d'invisibilité…

"- Herm tu sembles oublier que cette personne en veut à Harry et pas a n'importe quel élève de base ! la coupa Blaise, il se peut très bien que de la magie noire soit en jeu !

"- Comment n'y ais-je pas pensé plus tôt s'exclama la jeune fille, bien sûr c'est évident ! sauf que je n'y connais rien en magie noire fini elle complètement dépitée.

Blaise eu un léger rire qu'il fit rapidement disparaître devant le regard noir que lui lança sa compagne.

"- si tu veux, je m'y connais un peu et sinon on peu toujours essayer la salle sur demande…

"- excellente idée ! aller ! dépêche toi en route ! Blaise poussa un grand soupir avant de la suivre.

Une fois sur place, une profusion de livres fut mis à leur disposition pour le plus grand plaisir d'Hermione qui se trouvait là dans son élément. Pendant plusieurs heures, ils cherchèrent attentivement et lorsque Hermione s'écria enfin qu'elle avait trouvé, Blaise lui s'éveilla en sursaut. Il réussi cependant à se donner une contenance et Hermione, toute à sa joie, ne se rendit compte de rien.

"- alors ? fit Blaise.

"- C'est très simple et compliqué à la fois… il y a plusieurs possibilité cependant la plus vraisemblable viendrait d'un talisman.

"- Un talisman ? tu sais que généralement les pierres sont très rare et très précieuse et la seule personne qui a Poudlard aurai pu s'en procurer une s'avère être le mari de ton meilleure ami actuellement dans le coma !

"- C'est justement de la que viens la complication fit la jeune fille penaude. Dire que j'ai immédiatement pensé à Ron après tout ce qu'il a fait à Harry ! Je m'en veux un peu parce qu'il n'aurait jamais l'argent de se payer une telle chose !

"- Tu l'as observé récemment ? on ne sait jamais !

"- Non je dois dire que je n'ai pas penser à Ron quand on m'a annoncé que mon meilleur ami était dans le comas fit la jeune fille de manière sarcastique.

"- Et bien allons voir dans ce cas, autant vérifier fit Blaise sans se formaliser de la dernière réplique de la jeune brune.

Ils se rendirent donc tout les deux dans la salle commune de griffondor où se trouvait sans doute le roux. Celui-ci était effectivement là affalé sur un canapé.

"- Qu'est-ce qu'il vient faire la lui cracha t'il en voyant Blaise. Dégage fit il en s'adressant de manière provocante au jeune homme.

N'appréciant pas du tout l'attitude du roux qui commençait sérieusement à l'énerver depuis quelque temps, il le saisi au col. C'est à ce moment qu'il l'aperçu, là, autour de son cou, cette pierre rare et coûteuse que bien peu de personne pouvaient se procurer. De surprise, il lâcha le roux qui affiche un sourire victorieux qui disparu avec le poing de Blaise.

Ce dernier une fois soulagé entraîna Hermione à sa suite. Ils devaient parler à Drago de toute urgence. Mais ce qu'ils virent en entrant à l'infirmerie leur fit oublier quelque temps ce qu'ils avaient à dire, Harry était en train de se réveiller.

"- Harry ! cria Hermione avant de se jeter dans ses bras, j'ai eu si peur !

Le brun lui rendit une faible étreinte avant de tourner son regard vers celui qu'il aimait de tout son cœur.

"- j'ai entendu ce que tu m'as di tu sais, fit il d'une voix rauque, mais avant de revenir mon corps a voulu protéger nos enfant.

"- T'inquiète pas Harry fit Dray les larmes aux yeux, c'est déjà un miracle que tu te sois réveillé si vite quand on sais à quel point ta chute a été grave !

"- Je… je suis incapable de comprendre ce qu'il s'est passé fit Harry de manière hésitante comme s'il cherchait à se rappeler d'un détail.

"- Mais nous on sais Harry, fit Hermione avec un air inquiet, le coupable c'est Ron ! la problème cependant c'est que je me demande bien qui lui a donné son talisman de pouvoir !

Et voilà j'ai fini ce nouveau chapitre ! je tiens d'ailleurs a vous annoncer qu'il n'en reste plus que deux plus un épilogue. En tout cas j'espère que vous avez apprécié celui la qui est court comme d'habitude mais bon…