Titre : Mais tu vas l'ouvrir oui ?
Auteur/Artiste : Heera
Couple : TsumeToboe
Fandom : Wolf's rain
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème : 18 Dites aah…
Disclaimer : Oh rage, oh désespoir, oh absence de loups dans mes tiroirs !
- Ouvre la bouche…
- Mais ouvre enfin !
Seul un grondement têtu et furieux répondit à la demande.
Ca faisait un moment que Kiba s'était désintéressé de la question et seul Hige et Cheza tentaient encore de faire entendre raison au loup noir.
Peine perdue, celui-ci donnait une fois de plus la preuve de son caractère renfrogné et, ainsi pensait Hige, prise de tête.
Dans son coin, Blue se marrait bien tandis que Toboe regardait la scène en semblant se demander s'il devait intervenir, gêné du comportement de son aîné à la cicatrice.
Hige voulut forcer son compagnon de meute à obéir, mais le fait de manquer de se faire arracher une oreille le calma assez rapidement…
- M'oblige pas à utiliser les grands moyens Tsume !
Seul un regard hautain et glacial lui répondit. Alors Hige se tourna avec un soupir exaspéré vers le cadet de la petite troupe.
- Approche Toboe.
Le jeune loup ouvrit de grands yeux et recula d'un pas tandis que le loup noir jetait un regard méfiant au brun-roux.
- Hein ?
- Approche s'il te plait.
- Moi ? Mais…D'accord….
Il ne voyait pas du tout ce que Hige prévoyait de faire de lui mais obéit. En hésitant certes, mais il avança quand même. Il n'était qu'à quelques pas lorsque le loup roux le saisit par la nuque et… ah bah non il rêvait pas ! plaquait ses lèvres sur celles du loup noir.
Deux secondes après, Toboe se retrouvait le derrière par terre sous le coup de la surprise, rouge de confusion.
- Mais… mais… Higeeeeeeeeeeeeeeee !
Tsume s'apprêtait à faire part de son opinion de manière bien plus « éclatante » mais à peine avait il entrouvert les crocs que la main fine de Cheza se faufilait dans sa gueule. Et vu qu'il allait pas bouffer leur guide, il se tint à carreaux. Peu après, elle se retirait, un petit éclat blanc et dur entre les doigts.
Le loup noir bailla et claqua plusieurs fois des mâchoires pour se les remettre en place, fusillant du regard Hige qui leva les yeux au ciel.
- Tout ça c'est de ta faute, ça t'apprendra à t'enfiler les os de lapins un peu moins vite.
