Titre : Course folle

Auteur/Artiste : Heera

Couple : TsumeToboe

Fandom : Wolf's rain

Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) :

Thème : 9Course folle

Disclaimer : Si je vous disais qu'ils ont tout fait pour m'appartenir et que leur proprio légal à finalement accepté… vous me croiriez ? Nan ? C'est bien ce qu'il me semblait…. Et le plus triste, c'est que vous auriez raison de pas me croire…. TT

Hige courait.

Remarquez, c'est pas comme si il avait le choix… si il l'avait eu, il ne se serait pas amusé à courir comme un dératé dans des flaques de boue au milieu de la nuit… Sauf qu'on lui avait pas demandé son avis…

Sans ralentir sa course, le loup au collier jeta un œil sur son compagnon, se demandant si celui-ci apprécierait qu'il lui fausse compagnie.

Mouais… probablement pas en fait….

Le pire, c'est probablement que dans un certain sens, c'était de sa faute à lui et à son coté grande gueule. Attention « grande gueule » pas « prétentieux » car après tout, ce n'était que la stricte vérité…. Ce qui lui avait valu cette promenade d'ailleurs.

Gardant un œil sur la route et la truffe en alerte, il se rappela de quelle manière il s'était retrouvé dans cette galère.

Il était en train de dormir du sommeil du juste, Il était un juste, parole ! Un juste, un sex-symbol et une victime. Surtout une victime, y'avait qu'à voir ce qui avait suivi pour en être sûr.

Il s'était fait réveiller par cette sombre brute de Tsume. Ce barbare, ce vandale, ce béotien qui l'avait secoué jusqu'à ce qu'il ouvre - difficilement – les yeux. Et là, la question qui tue.

- Suis moi.

Ah oui, c'est vrai, c'était pas une question, c'était un ordre… et vu la tête que tirait l'autre empaffé, c'était même pas la peine de ne serait-ce que penser à refuser, il tenait encore à ses oreilles après tout. Il s'était quand même permis quelques questions. Du genre où et pourquoi. Réponse : Ils retournaient sur leurs traces et ils avaient quelque chose de très important à retrouver. Ceci avait été dit avait un regard en coin vers leur Chibi perso.

Okayyyy… Visiblement l'air désemparé de leur benjamin avait quand même été remarqué par le loup gris malgré les efforts du jeune loup et avait même atteint le pseudo cœur de pierre du ronchon de service. Il avait préféré se taire et suivre le mouvement, quittant leur planque sur le bout des pattes.

Etait-ce de sa faute si il était un génie du reniflement ?

Etait-ce de sa faute si l'autre brute avait chopé un rhume à cause de mauvais temps ? Rhume qui l'empêchait de s'occuper de ça tout seul ? Non, bien sur que non ? C'est bien ce qu'il disait, il était une victime.

Une pauvre victime qui en avait ras les pattes de remonter une piste à moitié effacée par la pluie.

Trop cool ! Sisi ! Et même qu'il était presque pas ironique quand il disait ça !

Bref.

Il courait.

Et puis courait.

Et puis reniflait.

Et puis recourait…

Et voulait dormir aussi… accessoirement…

Et puis une odeur un peu plus importante que les autres. Hige stoppa net, truffe en l'air, fourragea dans les buissons qui parsemaient le coin et…

- TSUME ! Ramènes toi par ici !

Après ils étaient rentrés. Sous la pluie qui avait recommencé à tomber – bien entendu - Hige s'était laissé tomber dans un coin, bien décidé à profiter des quelques heures de sommeil qu'il pourrait avoir.

Dodo !

Le lendemain, il fut réveillé en fanfare et en sursaut par un pur cri de joie. Le spectacle qui l'attendait le fit grimacer.

Au milieu de la pièce, un Toboe riant aux éclats était pendu au cou d'un Tsume qui tentait de garder contenance, tandis que le chibi parsemait son visage de baisers entrecoupés de « merci ! » tout en serrant contre lui ses chers bracelets qu'il avait trouvé le moyen de paumer la veille sans oser retourner sur ses pas quand il l'avait remarqué, sûrement pour ne pas les ralentir.

Mais bon, en attendant, lui n'avait droit à aucuns remerciements alors qu'il avait plus que participer.

C'était bien la peine de courir comme un dératé toute la nuit tiens ! Même pas juste…