Titre :
Premier baiser
Auteur/Artiste : Heera
Couple : TsumeToboe
Fandom : Wolf's rain
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème : 30Baiser
Disclaimer : prends une pièce Pile ils sont pas à moi, face, ils ne
m'appartiennent pas. lance la pièce en l'air, la rattrappe Pile. Ils ne sont
pas à moi v.v
Note : chope un micro XD Premiiiiiire baiseeeeeeeer échangéééééééé sur une
plaaaaage en étéééééé premier émoi, toi et moi qui vient nous emporteeer XD
MOUAHAHAHAHAHA
Note 2 : Hige est un pervers XD
- C'est vrai ?
Devant l'air ébahi de son jeune compagnon, Hige se permit un sourire amusé.
- Tout à fait. C'est la clé de tout. Du moins au début.
- Mais c'est bizarre... je veux dire... c'est si important que ça ? Pour les
filles ou les garçons ?
Le loup au collier hocha la tête, sûr de lui.
- Garçon ou fille. C'est pareil.
Il s'amusa quelques secondes de l'expression sceptique puis songeuse de Toboe avant de poursuivre.
- Bien sûr, il y a d'autres choses à prendre en compte. Mais le premier baiser entre deux personnes, ça c'est important. S'il foire, il y a de grandes chances que la relation foire aussi.
Il camoufla sous un raclement de gorge le ricanement qui lui vint en voyant la tête de l'adolescent. Visiblement ça cogitait dur là dedans.
- Apprends moi !
Sous l'assaut verbal aussi brutal qu'inattendu, Hige eut le reflexe de faire un pas en arrière. C'était quoi ce ton sûr de lui et décidé ? Où qu'il était passé leur petit timide à eux ?
- Tu peux me la refaire là . J'ai pas du tout comprendre.
- A embrasser ! Apprends moi à embrasser !
Ah ben si, il avait bien compris. Bon. Il était sensé répondre quoi à ça lui ? Il dévisagea la petite bouille qui lui faisait face. Ce gosse était trop kawai et naif pour son bien. D'un autre coté, ce n'était qu'un petit baiser de rien du tout. Hige savait, très bien, à qui Toboe était désireux de faire profiter de cet apprentissage. Il eut un sourire en coin tout en approchant son visage de celui de l'adolescent. Après tout, ce pouvait être une vengeance agréable que de voler le premier baiser de ce petit loup trop innocent pour son bien... comparé à toutes les vacheries que l'autre grosse brute lui sortait plus ou moins régulièrement.
Ce qu'il faudrait lui expliquer par contre, c'est comment il s'était retrouvé par terre. Relevant la tête, il eut sa réponse et sourit en s'installant en tailleur.
- Oh Tsume. Que nous vaut l'honneur de ta présence ?
L'albinos se contenta d'un grondement sourd et fort peu amical avant de se tourner vers leur cadet qui le fixait sans rien comprendre. Ah la la... Leur Toboe était bien gentil mais pas trés perspicace la plupart du temps et cette fois ne faisait pas exception à la règle.
- Il faut toujours être dans ton dos à toi, hein ?
Sous le reproche de son ainé, Toboe rentra la tête dans les épaules, se demandant visiblement où il avait fait une bétise.
Son incompréhension ne s'arrangea pas lorsque le grand loup noir lui attrapa le menton et se mit à l'embrasser d'abord doucement sous le regard ébahi d'Hige, un simple contact des lèvres puis plus profondément sans qu'il ne rencontre de résistance et que l'adolescent ne se mette enfin à lui répondre. Stoppant enfin le baiser, Tsume donna un léger coup de poing sur le haut de crane de l'adolescent.
- Et te laisses plus approcher comme ça par ce pervers d'accord ?
Rouge de confusion, Toboe opina de la tête en balbutiant quelques mots.
- Euh.. d'a.. d'accord... oui..
C'était vexant pour lui ça quand même estima Hige.
Ce point de réglé, Tsume leur tourna le dos, direction... en fait Hige n'avait aucune idée d'où il allait. Et puis Toboe reprit ses esprits et se lança à sa poursuite, les joues encore un peu écarlate et un sourire ravi aux lèvres.
- Eh ! Tsume ! Attends moi !
L'associal de service fit mine de ne pas avoir entendu mais Hige qui en avait vu d'autre, remarqua sans problème qu'il ralentissait le pas et ricana.
Le grand méchant loup s'était fait bouffer par l'agneau visiblement... Avec un sourire en coin, Hige se releva et se dirigea vers leur campement. Y'en a un autre qui avait peut être pas encore eu son premier baiser. Y'avait peut être moyen d'arranger ça !
