Titre : Il ne faut pas se fier aux apparences
Auteur/Artiste : Heera Ookami
Couple : TsumeToboe
Fandom : Wolf's rain
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG
Thème : #16 / Invincible, sans égal
Disclaimer : nopeeeeeeeeeeeeeeee ! A pas les louloups moua ! pourtant je les aimes ! Ils seraient heureux avec moua ! TT Par contre le loup brun et le loup blond sont à moi serre loup brun dans ses bras pask l'adore et donne coup de pied au cul de loup blond pask il a attaqué Toboe
Note 1 : rien à voir mais... Ils chantent ensemble ! Ils chantent ensemble ! Et c'est bô ! c'est trop bô ! Y'a pas ! Je les aimes ! Je les adore !
Note 2 : Comprennes la note 1 qui pourra ;;
Heera : Hige... pourquoi as-tu autant d'importance dans mes fics TsumeToboe... tu peux m'expliquer ? Pask moi je sais pas tu vois ! Sur neuf thèmes... t'es pratiquement le perso principal de quatre ! faut pas pousser non plus !
Malgré ce que l'on peut croire, il existe plein de sorte de meute de loups. Sauf qu'on sait quel genre s'est seulement quand on tombe dessus. Et dans ce cas là, en gros y'a trois solutions.
Ils s'en fichent tant que vous vous tenez à carreaux.
Ils vous attaquent , au grand plaisir de certains, et là, Hige ne pensait pas du tout mais alors pas du tout à son camarade à la cicatrice !
Ou ils vous acceuillent gentiment pour la nuit. Plus rare hélas et c'était bien le cas préféré du loup au collier.
Par chance; ce jour là ils étaient tombés sur la troisième catégorie. Il s'agissait de loups citadins pas agressifs et assez sympa pour partager nourriture et lieu de squatte avec eux quatre. Ce dont Hige les remerçiait bien, il était un loup civilisé lui ! Il avait besoin de contact !
Enfin bon, quelque soit la catégorie, tous les regardaient un peu bizarrement quand même, faut dire qu'une meute sans alpha officiel ça a plutôt tendance à perturber les meutes traditionnelles, et on pouvait pas les en blâmer au fond.
Surtout quand ils ont la gentillesse de vous héberger. En échange d'un bon repas, Hige était prêt à pardonner de nombreuses choses il faut avouer... C'est pourquoi lorsqu'il vit qu'un loup brun avec qui il s'était prit d'amitié dévisageait ses compagnons et lui même d'un oeil calculateur, il ne le prit pas du tout mal et se contenta, la bouche à moitié pleine, de lui demander ce qu'il avait. L'autre un peu gêné quand même d'être prit en flagrant délit, haussa les épaules.
- Je me demandais juste lequel de vous quatre est le plus fort de votre meute. Mais j'hésite entre lui (il désigna Tsume) et lui (il désigna Kiba).
Hige avala sa bouchée avec un large sourire.
- T'as tout faux ! Le plus fort de nous quatre c'est... lui !
Et son doigt pointa sans hésitation et sans erreur possible leur chibi perso qui somnolait prêt du feu.
-Ce morveux ?
Un loup aux poils blonds s'était joint à la conversation et l'expression hautaine qu'il arborait ne plus pas à Hige mais celui ci n'en perdit pas son sourire. Au contraire !
- J'irais même jusqu'à dire qu'il est invincible !
Le blond jugea le jeune loup du regard, pas convaincu du tout avant d'arborer un sourire un poil sadique.
- Je vais aller juger ça par moi-même.
Hige ne put retenir la grimace qui lui effleura les lèvres.
- J'serais à ta place... j'éviterais franchement.
Sauf que l'autre ne fit même pas mine d'écouter son conseil et se dirigea vers Toboe. Le loup au collier ouvrit ses mains, paumes en l'air avec une expression fataliste.
- Y pourra pas dire que je l'ai pas prévenu.
Le loup brun qui n'avait pas loupé un poil de la discussion lui jeta un regard interrogateur, pas bien convaincu non plus.
- C'est vraiment lui ? J'veux pas dire mais il fait un peu... gringalet dans son genre...
Hige se contenta d'un regard de barge fini et heureux de sa vie avant de lui conseiller de regarder le spectacle.
Toboe se sentait vraiment bien là. Le ventre plein, entouré de plein de loups. Il était au chaud, sans danger immédiat. Et ma foi, c'était bien agréable tout ça. Il en était sur le point de s'endormir de bien être et de fatigue après leur dure journée de marche. Mais il se retenait, il voulait attendre encore un peu que Tsume le rejoigne.
Un coup brutal qui l'envoya bouler sur quelques mètres le tira de ses agréables pensées avec un cri de douleur et il ouvrit des yeux embrumés pour découvrir un grand loup blond à quelques pas de lui et qui le surplombait de toute sa hauteur avec un regard hautain.
- Alors comme ça, tu es invincible hein ?
Pas tout à fait réveillé, Toboe ne comprenait pas ce que le blond voulait dire par là et pouvait bien lui vouloir.
- Hein ?
Sauf que visiblement sa réponse n'intéressait pas le blond plus que ça, car celui ci se jeta à sa gorge, babines retroussées et grondement menaçant à l'appui.
Il serait peut être arrivé jusqu'au jeune loup si un tas de poils gris ne l'avait pas intercepté en plein vol pour l'envoyer bouler plus loin, l'épaule en sang pour faire bonne mesure.
Les autres loups ne s'en mélèrent pas, tous témoins que c'est le blond qui avait commencé. Il y eut pas mal de cris de douleurs, et des poils blonds tachés de sang qui volèrent ça et là pendant quelques secondes avant que le loup blond ne déguerpisse sans demander son reste sous les sermonts de ses propres camarades comme quoi il était en tord.
Le loup brun à coté de Hige cligna des yeux, non pas interloqué mais plutôt complètement sur le cul.
- J'ai pas tout compris là...
Le loup au collier, souriant de toutes ses dents, eut la bonne grâce de lui expliquer.
- Tu m'as bien demandé qui était le plus fort de ma meute nan ? Eh bien d'un point de vue technique, la première place se jouerait entre Kiba (regard en direction de leur leader) et Tsume (regard en direction du tas de poils gris d'un peu plus tôt). Perso, j'ai tendance à penser que Tsume est plus fort que Kiba. Kiba est trop gentil au fond alors que Tsume... bah c'est Tsume quoi... Sauf que Toboe (regard attendri sur leur chibi) à réussi à se le mettre dans la poche même s'il ne s'en est même pas rendu compte et que Tsume refuse de se l'avouer. Conclusion, le plus fort, c'est notre chibi !
Le brun regarda Tsume et Toboe se coucher, blottis l'un contre l'autre, et le jeune loup déposer un baiser sur les lèvres du grand loup gris qui passa un bras protecteur autour de lui.
Il cligna de nouveau des yeux.
Il avait pas tout compris là...
FIN
vendredi 26 août 2005. Minuit. (l'heure du crime...)
