Titre : Faible si faible

Auteur/Artiste : Heera Ookami

Couple : TsumeToboe

Fandom : Wolf's rain

Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : PG ( Tsume devrait surveiller sa façon de parler . )

Thème : 23 / Bonbon

Disclaimer : L'esclavage c'est pas bien, l'esclavage c'est interdit par la loi…. Une personne peut pas en posséder une autre… surtout quand c'est pas elle qui a eut le bonheur suprême de les créer. Dans ce cas, non seulement ils ne lui appartiennent pas, mais en plus elle peut rien en tirer.

Note : OH MY GOD XD

Note 2 : Nan nan j'suis pas morte .

Tsume claqua la porte de sa chambre avec un juron et se laissa tomber sur le lit, les mains derrière la tête, les sourcils froncés pour faire bonne mesure.

Halloween. Il vous en foutrait des « halloween » lui ! Et puis quoi encore ? la Saint Valentin t'en qu'on y était ?

Il avait tout de suite deviné qu'il devait se méfier quand il avait vu l'aut' joufflu et son compagnon commencé à en parler à tout va avec des sourires en banane.

Bon c'est vrai qu'il était plutôt content de voir Toboe heureux. C'était plus fort que lui, alors il avait laissé faire quand lui et Hige avait commencé à refaire la déco' de leur appart, puis du magasin de fleur et même du garage !

Les couleurs étaient pas trop-trop moche alors ça allait.

Et puis ça avait été le « graaaaaaaaaaand soir » comme l'avait si bien dit Hige.

Ce dernier, dans son costume de squelette, avait alors passé la soirée dans le salon. A ouvrir aux hordes de gamins qui venaient frappés à la porte en réclamant des bonbons sous peine de farces en représailles.

Le premier gosse qui essayait d'abîmer le magasin de fleur au dessus duquel ils habitaient et où travaillait Toboe, Cheza et Hige, il le balançait contre le mur la tête la première. La boutique était importante à leurs yeux à tous en général, et à un certain petit trop sentimental en particulier.

D'ailleurs, celui-ci était de sortie – première raison d'être un peu sur les nerfs -. Il aimait avoir son compagnon près de lui, pas à dix kilomètres, il ne savait où. Surtout dans son costume de loup-garou, les oreilles et la queue étant non seulement de circonstance, mais aussi lui allait particulièrement bien, il faut avouer.

Enfin bref, son compagnon avait accompagné un de ses camarades de classe qui devait lui-même accompagner son petit frère et ses amis dans leur porte à porte.

A minuit, lorsque le cadet était revenu, il avait cru que ça en serait fini avec tout ça, mais non, ça aurait été trop beau.

Les mioches rentrés chez eux, Toboe était donc revenu et avait commencé à partager sa récolte entre tous les membres de leur petite bande.

Il avait regardé d'un œil méfiant son propre petit tas qui s'agrandissait.

Et refuser d'en avaler un seul lorsque la dégustation avait commencé. Ses petits machins aux couleurs douteuses et aux formes bizarroïdes ne lui inspiraient aucunement confiance et il n'appréciait pas le sucré plus que ça.

Alors évidemment, Hige avait commencé à se fiche de lui et son point serait sûrement – et sans qu'il le fasse exprès bien sur – allé à la rencontre d'une certaine pommette si Kiba n'y avait pas mit un frein et que Toboe ne lui aurait pas fait ses yeux de chien battu.

En désespoir de cause et avant de faire une bêtise, il avait quitté le salon en disant qu'il allait se pieuter.

Halloween… il vous en foutrait lui. Fête de merde, avec des conséquences de merde.

Telle était la conclusion de l'albinos quand la poignée de la porte s'abaissa doucement et Tsume ferma les yeux, faisant mine de dormir.

Toboe finit d'entrer complètement dans la chambre en faisant le moins de bruit possible et quitta rapidement son costume pour enfiler le pantalon et le T-shirt large ( son T-shirt pour être précis) qui lui servait de pyjama. Sa propre réserve de friandises à coté de lui et seulement éclairé de sa lampe de bureau, il sorti ses affaires de classe. Tsume se souvint que leur benjamin avait un devoir sur table important le lendemain et qu'il n'avait pas tout à fait finie une dissert' qu'il devait rendre.

Que du bonheur quoi.

Dans un silence seulement troublé par le bruissement des feuilles manipulées et le crissement de la mine sur le papier, l'albinos le regarda réviser, piochant parfois un bonbon d'une main distraite.

Il poussa un soupir à moitié écoeuré. Même de dos, même si son compagnon ne disait rien, Tsume voyait bien qu'il était mal. Et jura mentalement.

Fais ch' tiens, depuis quand il connaissait aussi bien des personnes lui ?

Et depuis quand il s'en souciait puisqu'on y était ?

Le soupir vira au désabusé. Question conne. C'était depuis que le châtain était de retour dans sa vie, voila depuis quand c'était.

Se rabrouant lui-même d'être si faible, il se leva et se dirigea silencieusement vers le bureau.

Fête de merde tiens. L'année prochaine, il se barrerait jusqu'à ce que toutes les décorations aient virées.

Il arriva derrière son compagnon au moment même où celui-ci insérait une nouvelle sucrerie entre ses dents.

Il poussa un nouveau soupir. Franchement il était devenu bien faible.

Il se pencha au dessus de l'épaule de l'étudiant et lui mit une main sur la joue pour tourner son visage dans sa direction, notant au passage les grands yeux écarquillés où l'ahurissement laissa place à l'étonnement lorsqu'il le reconnut.

Tellement faible.

Et il l'embrassa, glissant doucement sa langue entre les deux lèvres sucrées par les friandises qui y étaient déjà passé.

Il goûta chaque recoin de la bouche de son compagnon, en prenant son temps.

Désespérément faible.

Il se releva, planta un dernier baiser sur la tempe de Toboe, accompagnée d'une caresse du bout des doigts dans le cou et vira les fringues qu'il n'avait pas quitté plus tôt, restant juste en T-shirt et boxer.

Alors qu'il se coulait entre les draps, la lumière de lampe de bureau s'éteignit et il se fit rejoindre, une silhouette un peu trop maigre se glissant entre ses bras sans qu'il ne l'en empêche.

Il referma ses bras autour du corps de son compagnon et eut un sourire d'autodérision.

Oui, vraiment très très faible décidément.

Mais l'honneur restait sauf.