Auteur: Zai!
Genre: Très gentil, mé y'a deja eu un lemon alors attention quand meme hein ! ;-p
Disclaimer: Ben le blabla habituel, les persos...pas à moi...J.K Rowling...la chance...pas juste!
Déclaration de l'auteur nulle que je suis: Hello tout le monde ! je suis d'abord super méga giga désolée du retard que j'ai pu prendre ! Enfin now je suis de retour, et normalement le prochain chapitre devrait arrivé dans pas trop longtemps ! Si tout se passe bien évidemment… -.-… Bon sur ce, ben j'espère que ceux qui sont déjà de retour à l'école ont passé de bonnes vacances et les autres ben profitez bien des dernières semaines ! Bonne lecture et des reviews siboublé ! yeux de chiot battus +euuuuuuuh
Spéciale DédicaceDonc je dédie toujours cette fic à Maliciaslytherinet à mon billognito de la mort qui tue qui se reconnaîtra!
Réponses aux reviews :
Onarlucacoucou toi ! J'espère que tu vas bien ? Moi ça peut aller !' Désolée pour tout le retard que j'ai pris dans cette fic, m'enfin je suis tout de même contente que tu sois encore là et que tu aimes toujour autant ma fic ! heureuseJ'espère que ce chapitre te plaira aussi '(moi perso je l'aime pas, va savoir pourquoi --) enfin bon tu m'envoies une tite review pour me le dire hein ! poutouuuuuuuux très fort !
Love Draco Malefoy: Kikoo ! merci pour ta review elle m'a fait très plaisir ! C'est vraiment bien de savoir que y'a des gens qui aiment ma fic et qui sont impatient à l'idée de lire la suite !' Merci de m'encourager en tout cas, parce que ces temps-ci j'ai vraiment du mal à écrire ! Enfin j'espère que ce chapitre te plaira ! une review pour le dire hein ! bisouuuuuuuuuu bientot j'espère Isabelle ! farahonLOoooll toujours à dire que c'est court hein ! XD…Beuh c'est pas de ma faute, j'ai pas l'habitude des longs chapitres d'abord ! boude mdr… Oui Dray et ryry sont vilains et moi bah non je suis gentille comme tout voyons ! La preuve, j'ai écrit la suite d'abord! tirage de langue magistral XDDDDD mdrrr bon allez, bonne lecture et j'espère que ça te plaira ! Oublie pas ma review ! kiiiiiiiiiiiiissssss o Arlein de Lioncourt Coucou toi ! mdr t'adore la fin alors ? J'aurais ptet du arreter la fic là en fait ! mdrrrrrrr… Enfin voilà un nouveau chap, qui j'espère te plaira ! Pour ma part j'suis pas satisfairte (allez savoir pourquoi…-.-')Enfin merci pour ta review ! J'ai était traumatisé devant la publicité que t'as faite ! mdr… En plus tu parles d'André quoi j'hallucine ! o.O mdrAhlala notre chèèèèère prof de french… Si elle lit ça je sais pas, ce sera quoi sa réaction selon toi ! remercie Dieu de ne plus l'avoir cette année…'Tain j'suis crevée là -- Pas assez dormi hier soir ! En plus chui dégoutée par les cours, m'enfin espérons que ça passe ! sanglots…Bref, t'as intérêt à me laisser une review hein ! Sinon j'te tue du revolver ! lol Allez plus puce ! big big bisouuuuuuuuuuuuuuuu smack MalhiciaCoucou ma puceuuuuuuuuh ! lui fait un méga calin Ca va bien toi ? Moi oui ça peut n'aller ! Merci pour ta review je ten'aimeuh ! débloke Bon j'espère que ce chap là te plaira plus (enfin moi j'l'aime po ) donc tu me dis ça ek une nouvelle rev' hein ! chibi eyes lool llez bisou ma puce et bon courage pour tes fics à toi que j'attends ek impatience !o la Nounoursphile : Heyyyyyyyy ma nounoursphileuuuuuuuh ! calin viiiii se sont fait un bisouuuuu ça y'est pa meugnon ! o mdr voilà la suite ! j'espère que t'aimeras ! tu me rev' j'attends ta review moi ! biyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas d'overdose de café mais hystérique keu mem Minerve : Lol coucou toi! Hihi je savais bien que tu m'avais reviewé avant ! Enfin t'es pas si vieille que ça, la mémoire te fait juste un peu défaut ! J'sui sure que c'est a cause du coup de placard que t'as reçu sur la tête ! mdr Oui Harry est un voleur de bisou sors son étendard contre Harry le voleur de bisou Oui pour les pensées je trouve aussi que c'est dommage, mais bon toute bonne chose à une fin ! (d'ailleurs la fic aussi va se terminer… mais est-ce une « bonne chose » !) Loool J'espère que t'aimeras ce chap' en tout cas ! biyou et bientox !°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Combien de temps s'était écoulé depuis que le Serpentard avait filé de l'infirmerie ? Dix minutes ? Vingt ? Une heure ? … Draco ne le savait pas, et d'ailleurs il s'en foutait royalement.
Trop surpris par l'audace du Survivant, le garçon n'avait pas fait un geste pour tenter de rattraper son ami. Pour l'instant, il essayait de comprendre pourquoi Harry avait fait ça…
Est-ce qu'il m'aimerait ? pensa-t-il alors, sa main se posant machinalement sur ses lèvres que le Serpentard venait d'embrasser…
Il poussa un petit soupir, un mince sourire flottant sur son visage, avant de ramasser ses affaires et de quitter la pièce…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cela faisait un long moment déjà qu'il était en train de courir comme un malade dans ces couloirs qui aujourd'hui paraissaient extrêmement sombres…
Enfin, cela collait bien avec son humeur… Après tout, il venait de faire la plus grosse connerie de sa vie tout à l'heure.
Merde mais pourquoi je l'ai embrassé ?
Harry courait toujours, ses pas le guidant inconsciemment vers la tour d'astronomie, sa vue devenant rapidement floue… Voilà, maintenant qu'il était en train de pleurer.
J'peux vraiment être pathétique des fois…
Le Serpentard poussa un soupir à fendre l'âme, avant de se laisser glisser le long du mur de la salle d'astronomie… Il ramena ses jambes contre sa poitrine, calant sa tête contre le mur, ses yeux regardant sans vraiment le voir les étoiles que laissait apercevoir la seule fenêtre de la salle…
Pourquoi au juste avait-il eu l'idée stupide de voler un baiser au Griffondor ? Il en avait envie ? Oui, ça s'était clair, mais il savait se contrôler quand même ! …Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il embrasse Draco.
-Raaaaaaah mais j'suis vraiment trop con ! cria-t-il presque en se prenant la tête entre les mains.
En plus maintenant c'est sûr, il voudra plus jamais me reparler… 'Tain mais j'suis vraiment trop nul alors ! uu
Un vent frais se glissa à l'intérieur de la pièce, faisant danser les rideaux pourpres, et frissonner Harry…
Le Serpentard releva alors la tête, regardant un long moment la fenêtre ouverte, avant de se diriger vers celle-ci. Là, il observa un instant le clair de lune, avant de baisser son regard vers le parc, calculant rapidement la distance qui le séparait du sol…
Je me demande ce que ça ferait si je sautais maintenant… ?
Il passa une jambe par la fenêtre, puis l'autre, ses deux mains le gardant en équilibre sur le rebord…Harry ferma alors les yeux, le vent venant chanter à ses oreilles, la mélancolie s'emparant rapidement de lui tandis qu'il pensait à tout ce qu'il avait vécu, et à tous ceux qu'il aimait… Et alors qu'il s'apprêtait à faire le grand saut, il vit son reflet dans la vitre…
Une larme silencieuse coula le long de sa joue pâle, alors qu'il retourna à l'intérieur de la salle d'astronomie.
Il ne pouvait décemment pas salir le corps de Draco en se suicidant. Le sien, il s'en foutait éperdument, mais pas celui de son ange déchu…
Et c'est sur cette bonne parole qu'il décida de retourner dans sa chambre. De toute façon, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour le moment…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Une semaine… Cela faisait déjà une semaine que l'incident de l'infirmerie s'était passé.
Une semaine, que le Sauveur du monde se cachait dans les profondeurs des cachots, sortant de sa chambre de préfet uniquement quand cela était nécessaire…. En effet, le jeune homme ne se rendait qu'à la Grande Salle pour manger et garder sa réputation de chef des Serpentard, aux cours parce qu'il y était obligé, mais sinon… Il fuyait…
Oui, s'était vraiment le bon terme : « fuir »… Il fuyait depuis une semaine le regard de son ex-ennemi. Il fuyait depuis une semaine les altercations des deux Princes de Poudlard. Il fuyait tout et tout le monde, et il souffrait en silence…
Oh bien sûr il savait que tout ceci ne durerait pas longtemps. Dejà il voyait bien les regards interrogateurs de Blaise et Pansy quand il était passé sans un mot devant la troupe de Griffondor il y avait de ça deux jours.
Bien que ces deux-là savaient que lui et le Survivant était devenu amis, il savait aussi que tous deux ne voulaient pas que ça se sache pour le moment, et que les disputes entre Griffondor et Serpentard étaient le seul moyen pour cacher cette amitié aux autres… Alors c'était tout à fait normal qu'ils aient trouvé ça étrange…
Harry se laissa tomber sur son lit, regardant le plafond avant de fermer les yeux et de se repasser en boucle la scène de leur baiser…
Même s'il avait fait une connerie, s'en était une vraiment belle et vraiment appréciable.
Mais ça risque pas de se reproduire…surtout si tu continues à rester cloîtré ici… La ferme conscience, je sais ce que je fais…… Quoi ? tu m'as dit de la fermer nan ? Ce que tu peux être débile alors ! Dire que tu es sensée être ma conscience…Je ne reflète que ta personnalité mon coco ! XD… no comment…
Et voilà qu'il se mettait à parler à sa conscience. Fallait vraiment qu'il aille se faire soigner à ce train là…
Le Serpentard se redressa en s'appuyant sur ses deux coudes, ses yeux se posant sur le cadre à photo posé sur la table de chevet… Depuis qu'il était dans le corps de Draco et qu'il occupait sa chambre, il ne cessait de contempler cette photo. Pire encore, il gagatisait carrément sur la petite bouille toute mimi du bébé Dray…
J'suis bon pour l'asile…pensa-t-il alors.
Il donna un coup de pied rageur dans la table de chevet, faisant tomber le cadre à photo sur la moquette… Il se leva alors, se regarda un instant dans le miroir avant de quitter la chambre.
Il avait pris sa décision, il n'était plus question de fuir…
Ce soir, je mettrai tout au clair avec lui…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Draco était allongé sur son lit à baldaquin, les mains croisées derrière sa tête, essayant d'oublier les autres garçons dans la pièce, tentant vainement de réfléchir… Il n'y comprenait vraiment plus rien… Lui qui était d'une humeur joyeuse en quittant l'infirmerie, il avait perdu sa jovialité en même pas quelques heures. En effet, le soir de cet incident, il s'était rendu à la Grande Salle avec Ron et Hermione et alors qu'il cherchait du regard sa personne à la table des Serpentard, il constata que celui-ci n'était pas là… Rien que ça avait suffit à le rendre moins joyeux, mais les jours suivant furent les plus terribles pour le Griffondor.
Allez savoir pourquoi, il ne voyait que très rarement Harry. Il semblait que celui-ci l'évitait au plus au point. Et pour en être certain, un jour il avait de son plein gré cherchait querelle contre son ami, espérant créer ainsi une petite altercation, leur jeu favori…
Et comme il le craignait, Harry était vraiment en train de l'éviter… Le Serpentard n'avait pas dit un mot devant l'insulte faite, se contentant de passer son chemin, sans croiser le regard de Draco…
-C'est vraiment dingue ça ! hurla presque le Survivant, rageur.
-Harry, ça va ?
-…
-Harry ? redemanda Ron.
-…
Le Griffondor se leva de son lit, jetant un regard haineux et colérique autour de lui, avant de quitter d'un pas pressé le dortoir des garçons…
Il passa alors rapidement dans la salle commune, se contentant de jeter des regards noirs à tous ceux qu'il croisait, même Hermione qui était installé dans un fauteuil en train de lire…
Il les haïssait tous ! Tous ces stupides Griffondor ! Toute cette école même ! Mais surtout, il le détestait lui ! Comment pouvait-il l'éviter comme ça ? Surtout après ce qu'il venait de se passer !
-Fais chier ! fit-il alors, rabattant durement son poing contre un mur de pierre.
Draco massa sa main douloureuse, sa colère se calmant peu à peu le temps qu'il jette un coup d'œil sur l'endroit où il était… Les toilettes…comme l'autre jour…
Il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu ici, ses pas l'avait guidé tout seul jusqu'aux toilettes, là où tout avait « commencé » entre les deux Princes de Poudlard.
Se remémorer cette scène lui faisait mal, et il ne voulait pas rester plus longtemps devant cette pièce… Il allait faire volte-face, quand soudain il entendit des bruits de pas venant du fond du couloir. Malheureusement avec le peu de clarté il n'arrivait pas à distinguer la silhouette qui se rapprochait de plus en plus…
Sans savoir exactement pourquoi, son cœur s'était mis à battre le record de vitesse, il pensait même qu'il allait bientôt explosé… Et le Griffondor rata un battement en voyant la personne qui se trouvait alors devant lui. Cheveux blonds, platines, peau claire, bouche rose, yeux bleu-gris, emmitouflé dans une cape noire, lui, le Prince des Serpentard… Harry…Enfin…
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà bien un moment qu'il était en train de marcher dans les couloirs du château. Il avait pris sa décision de tout avouer à Draco, mais au dernier moment la peur lui tiraillait le ventre. Il avait donc décidé d'aller faire un tour n'importe où dans le château, essayant de contrôler son angoisse, et sans qu'il l'ait voulu, il était arrivé ici…
Et pire encore, il se trouvait là, planté devant l'entrée des toilettes…
Le Serpentard regarda un instant les yeux émeraudes lui faisant face, son sang se glaçant en constatant qu'ils étaient emplis de colère… Je savais que j'aurais pas dû faire ça…
-Heu…Salut. Fit-il maladroitement. De toute façon, il faut engager la conversation.
-…
-…
-…Bonsoir !
-S'lut. Répondit alors le Griffondor de sa voix la plus froide.
-Heu… ça va ?
-Merveilleusement bien ! continua Draco ironique.
-…
Harry allait encore lui posait une question complètement stupide, mais s'était sans compter sur le fait que le Survivant était sur les nerfs, depuis un moment déjà, et qu'il allait bientôt tout lâcher… Chose qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs.
-COMMENT TU VEUX QUE CA AILLE CRETIN ! HEIN ! NAN MAIS VAS-Y DIS MOI COMMENT TU VEUX QUE J'AILLE !
-… c'est pas gagner hein ! La ferme toi…
-…Pourquoi ? fit alors Draco, un peu plus calme.
-Je… Je suis désolé… Je voulais pas t'embrasser. Je suis désolé si ça t'as blessé, et j'espère que tu me pardonneras, parce que je ne veux pas perdre ton amitié Draco.
-…
-Je t'en supplie Dray…
-Je ne t'en veux pas… pas pour ça.
-Pardon ? Comment ça il m'en veut pas pour ça ?oO t'es vraiment idiot hein ? tais toi…
-Qu'est-ce qu'il y a de compliqué dans ma phrase là, Potter ? J'ai dit que je ne t'en voulais pas pour ça. Mais je t'en veux de m'avoir éviter ces derniers temps, surtout si c'était pour ça…
Le Serpentard ne comprenait plus rien ! Draco était en train de lui dire qu'il ne lui en voulait pas pour le baiser, mais pour ce qui avait suivi…
Il se demandait si son ex-ennemi allait bien, il avait une drôle de réaction quand même…
ou alors… …quoi ? beeeeeeen à ton avis ?-.-…
Non, c'était totalement impossible voyons ! Son ami ne pourrait jamais l'aimé autrement que par amitié ! C'était du n'importe quoi, complètement irréel !
Pas qu'il n'aurait pas voulu que ce soit le cas, mais tout de même, ça c'était impossible…
-Ne dis rien surtout… fit alors la voix cassante du Griffondor.
-Euh…je… pardon.
-…
-Dray… je peux te poser une question ?
-…Quoi ?
-Ben euh… tu as dis que tu ne m'en voulais pas pour le…baiser… Alors est-ce que tu… allez dis le ! Mais tu vas te taire oui !
-Oui ?
-Tu… tu m'aimes ? bravooooooo ! v
Bon voilà, il l'avait dit. Maintenant il pouvait mourir… Parce que soit il allait se faire couler par le Griffondor, et dans ce cas là il partirait se suicider. Soit c'était Draco lui-même qui allait le tuer…
Dans un sentiment d'impuissance, Harry ferma les yeux, attendant la réponse –négative- du Survivant… Il entendait ses pas se rapprochait de lui, tremblant, son souffle se mêlant presque au sien ; il allait mourir maintenant… Adieu conscience……
Une bouche chaude se posa alors sur ses lèvres, tandis que deux bras puissants entourés sa taille… Harry croyait rêver… Le Griffondor était en train de l'embrasser !
Il ouvrit alors sa bouche, laissant le passage à la langue de son ami, la sienne venant s'y mêler pour un duel sans fin, ses mains posées des deux côtés du cou de Draco…
Quelques minutes passèrent ainsi, tous deux en train de s'embrasser à en perdre haleine, avant que le besoin d'air ne finisse par se faire ressentir…
-…Ca te convient…comme réponse…
-Je… oui… Je t'aime Dray. Fit le Serpentard un sourire timide aux lèvres.
-Oui…moi aussi…
Ils s'embrassèrent une seconde fois pendant un long moment, avant de se détacher à nouveau l'un de l'autre… C'est à ce moment que sans la moindre explication, une grande lumière blanche apparût de nulle part, les entourant tous deux…
Quand cette lueur disparut, les deux jeunes hommes étaient alors étendus sur le sol, l'un dans les bras de l'autre…
A suivre…
Ouuuuuuuuuf ! Fini ! J'ai bien galéré pour ce chapitre c'est grave ! Je l'aime pas du tout en plus ! vv… 'Fin bon, j'espère que c'est pas le cas pour vous ! croise les doigts
Bon, je suis encore méga désolée pour tout le retard que j'ai pris, mais bon quand on a pas d'inspi bah voilà quoi ! -.-
Dites moi si vous avez aimé ou pas ce chap (et la fic !)… De mon côté j'essairai d'uploader rapidement le prochain chapitre ! On arrive bientôt à la fin !' Bon bisou tout le monde ! Et revieeeeeeeeew ! o
Zairoon !
