Harry Potter et le 6ème Horcruxe

Chapitre 1: Six Pieds Sous Terre...

"Très chère Necretia,

Tu es un honneur à notre famille, et tu es sans nul doute devenue une légende aux yeux de tes neveux descendants.

Rassemble autant de sujets qu'il t'en est possible; il ne te sera pas très difficile d'en trouver, il suffit de partir trouver le dernier de la lignée !

Tu sais que les Serpentards se doivent d'être uniques, et vous assumer toutes deux Nemesis et toi, vous jumelles, aurait signifié que le sang de notre noble famille aurait été eparpillé dans les veines de trop de morveux. Nous ne pouvions pas nous permettre cela. Tu as été nommée Necretia, ça n'est pas pour rien.

Nous t'avons condamnée au futur, dès que celui ci t'acceptera et assumera ton existence. Tout le reste du temps tu resteras comme morte dans ta tombe, et l'enchantement ne sera rompu que lorsque tu deviendras un espoir.

Azazel Nigriv, ton père

Iris Serpentard Nigriv, ta mère

Letsy Turunen Serpentard, ta grand-mère

Salazar Serpentard, ton grand-père"

...La lettre au fil du temps jaunissait, à quelques millimètres d'un corp inerte...

Soudain une faible lueur apparut.

Le baton de bois dans la main blanche et immobile du corps frémissait. Deux yeux verts argentés s'ouvrirent brusquement, les pupilles se dilatant;

Un souffle venaît de naître parmi le silence...un souffle qui se transforma en un respirement regulier; les doigts tatonnaient la boite dans laquelles ils se situaient racrochés au corps, ils saisirent un papier, de l'autre main les doigts resserèrent le baton, donnèrent un mouvement bref et brusque.

Dehors le temps était sombre, la lueur était tellement faible, qu'elle ne faisait pas cligner la jeune femme maintenant eveillée, sortie de six pieds sous terre par un simple coup de baguette.

Elle baissa les yeux vers l'envellope qu'elle tenait fermement, la décacheta, puis posa son regard sur le parchemin qu'elle contenait. Ses pupilles faisait des bonds de gauche à droite. La damnée était très pâle, ses joues étaient fines et ses yeux verts argentés. Ses cheveux fins lisses et noirs se finissaient à la hauteur de son bassin...Une Serpentard incontestable...

"P.S: Exauce les prières de Serpentard..."

Sur ces derniers mots, la jeune femme fourra la lettre dans son corset; rien ne s'affichait sur le visage de la Nigriv, aucune expression, aucun sentiment, aucune passion.

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, et vit quelque chose qui sembla la troubler, ses sourcils se froncèrent d'incertitude, ses yeux refletant une minime partie de ce qu'elle observait...

Une lueur verte se noyait dans le regard de Necretia...