Auteur : kyochan !
Base : Saiyuki, encore et toujours…
Couple : et bien… Sanzo/Hakkaï, et un léger, très léger Kogaiji/Yaone…
Genre : death fic, depuis le temps que je voulais en faire une !
Note : pas de mot en japonais ! en tout cas, pas dans ce chapitre ! Enfin bref, pour dire, je me sens d'humeur à écrire des trucs tristes en ce moment, alors… voilà une horreur ! lol
Note 2 : pour ma fic, « la semaine de revelation », j'attends désespérément les idées, mais promit, je ne l'ai pas abandonnée ! Mais, pour que les idées reviennent, j'écris d'autres fics à côté… je ne peux pas m'en empêcher ! Je prévois aussi une autre fic « mauvaise nouvelle au paradis céleste » sur les dieux Konzen, Tenpou, Kenren, et le petit Goku ! Alors, révisez Saiyuki Gaiden ainsi que les noms de tous les personnages :)
Bon, je vais vous laisser lire ! bizbiz !
-------------------------------------------------------------------------------------
QUAND TOUT S'ECROULE… TOUT…
La journée avait pourtant si bien commencée… Gojyo regardait le désastre, incapable de retenir ses larmes. Il pleurait, mais ce n'est pas sa douleur qui le faisait souffrir, même si elle était horrible. Il baissa les yeux, évitant de regarder les deux corps entrelacés. S'il avait su… s'ils avaient su… Il enrageait. Pourquoi ça devait finir ainsi ? Il ferma les yeux, oubliant pour quelques instants où il était, et la perte horrible qui venait de se produire…
Goku ne comprenait pas vraiment tout, sauf la fin. Tout avait été trop vite. Beaucoup trop vite. Il avait vu Sanzo en danger, puis… puis le cri déchirant qu'il avait poussé… de douleur, oui, mais pas physique… Il regarda Gojyo et vit ce dernier en pleur. Alors tout était fini. Ils avaient perdu… perdu un des leurs… Goku s'effondra et cria toute sa rage. Il jura de tuer la reine Gyokumen, et cela au péril de sa vie ! Si ça pouvait soulager la douleur du groupe restant, surtout celle de…
Gojyo revint à la réalité trop vite à cause du cri déchirant du singe. Il venait de prendre conscience de la perte qu'ils affrontaient… Gojyo n'était pas dupe, il savait pourquoi il avait fait ça… ils avaient tellement parlé, Hakkaï et lui, pour savoir quels étaient les sentiments que le moine et l'ancien humain éprouvaient sans savoir se le dire… maintenant, il lui avait avoué, mais c'était trop tard, beaucoup trop tard…
Goku prit conscience qu'il avait dérangé Gojyo dans un état second dans lequel le Kappa tentait de fuir la réalité. Mais malheureusement, rien n'y pouvait… il était mort… et cela, Goku ne pensait pas le supporter… Il frappa très fort de son poing sur le sol, puis recommença, encore et encore… Il frappait toute sa douleur, il frappait la douleur de Gojyo, et il frappait surtout la douleur de… Non, la vie était trop cruelle ! Pourquoi ? Pourquoi ils avaient été séparés avant de pouvoir s'avouer leur amour ? Goku avait tout comprit en voyant Hakkaï et Sanzo… il en avait parlé à Gojyo, et ce dernier lui avait confirmé les sentiments d'Hakkaï. Et Goku connaissait tellement Sanzo qu'il avait certifié les sentiments de celui-ci envers Hakkaï. Mais qu'ils soient séparés ainsi, par la mort… de la faute de cette reine qui voulait faire revenir Gyumao… Comment le supporter ? Il continua à frapper le sol quand il sentit une main sur son épaule.
Gojyo sortit de ses pensées en voyant le singe qui semblait sur le point d'exploser. Puis, ce dernier ne tint plus, et il frappa le sol. Gojyo sentit qu'il frappait la douleur de tous ici présent… mais sentait également qu'il frappait surtout pour celui qui avait réchappé à cette attaque… Gojyo entendait encore le singe « je t'assure, les sentiments de Sanzo envers Hakkaï sont les même que ceux d'Hakkaï envers lui ! Je sais reconnaître les signes chez Sanzo ! Et ça ne trompe pas ». Oui, il le savait… il avait vu ces signes lui aussi… et encore maintenant… il vit le singe continuer à frapper le sol, et à se blesser les mains en faisant ça. Il ne le supporta plus et alla le voir. Il posa une main sur l'épaule du singe. Ce dernier le regarda et Gojyo vit la douleur du singe. Il le redressa et le singe serra ses vêtements.
GOKU : pourquoi ? Justement, pourquoi maintenant… C'est injuste ! INJUSTE !
Son cri ne faisait même pas réagir la silhouette qui tenait le corps sans vie de son amour. Il avait encore perdu un être cher… encore…
Gojyo serra le singe contre lui. Goku semblait calmer sa colère… Dans ses larmes, dans ses coups portés au sol, dans ses cri, il apaisait Gojyo… le Kappa regarda la silhouette encore par terre. Il se demandait comment il allait réagir… à partir de maintenant… il serra encore plus Goku qui pleurait à chaudes larmes dans ses bras.
Le groupe de Kogaiji arriva à ce moment là. Yaone cria d'horreur et se cacha dans les bras de Kogaiji. Dokugakuji regarda son frère. Jamais ils n'avaient voulu ça. Ils étaient tous ennemis, certes, mais l'étaient-ils réellement ? Après tout ce qu'ils avaient vécu ? Ririn regarda les silhouettes et ses larmes prirent le dessus. Tout ça à cause de sa mère ! Elle se mit à pleurer, et Yaone s'écarta de Kogaiji pour la prendre dans ses bras.
YAONE : chut, Ririn, c'est fini…
POV Gojyo :
Voilà le frangin et le groupe qui rapplique… Ils veulent quoi ? Qu'on leur envoi des roses ? Je ne devrais pas m'énerver contre eux, après tout, ce ne sont pas de mauvais bougres… c'est surtout la mère de cette petite qui est horrible… et à voir ses larmes, elle pense la même chose de sa mère… Hum ? Le frangin vient vers moi… Que me veut-il ?
DOKU : je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer pour ton ami, Gojyo…
Je reste silencieux. De toute façon, qui a-t-il à répondre dans ces cas là ? Ce n'est pas grave ? C'est grave, justement ! Alors, des fois, il vaut mieux plonger dans un mutisme, surtout que je ne pense pas que ma voix puisse redevenir franche après la mort de… c'est impossible, ce mec était increvable pourtant !
Fin POV Gojyo…
Dokugakuji attendait vainement une réponse de son frère. Mais cela lui était égal. Il regardait surtout les mèches brunes et blondes des deux corps qui étaient l'un contre l'autre, l'un sans vie, l'autre secoué de sanglot. Le survivant se demandait pourquoi il était resté sans rien faire quand son amour s'était mit devant. Il n'avait pas été assez rapide… pas assez rapide…
--------------------------------------------------------------------------------
Mais alors, dîtes moi, vous n'êtes pas impatients de connaître l'identité de il ? Qui de notre bonze préféré ou de notre ancien humain est mort ? Et comment ? Les réponses dans le prochain chapitre ! Aller, quelques reviews pourrais me pousser à mettre le second chapitre plus vite… aller, ja ne !
