Pseudo: Florinoir, sadique et pas trop fière de l'être...
/Mes victimes/ Qui tu cherches à tromper là!
/Moi/ Urusei...
Titre: Niveau 7, la fic mal aimée...
Genre:Tortures, OOC, Méga X-over, yaoi,hétéro(si peu... J'exagère, et la parité,bordel!), passé très vache...UA, au fait
Disclamer:Y en a à moi, et les autres, devinez d'où ils sortent, quoiqu'il y a pas mal de réponses,lol! Je préciserais qui est quoi au prochain chapitre!
Notes: J'ai dit que si j'avais pas de rewiews je gardais mes délires pour moi... Et ben je proute le monde et je continue,loooool!!Mwahahahahahaha!!
/Toutes mes victimes/ Saleté!
/Moi/ Mais c'est qu'ils cherchent les embrouilles, les pitits bishous!
/Toutes les victimes/ Un jour, nous nous vengerons!
/Moi/ Ouais, ouais, c'est ça...
/Toutes mes victimes/ Que le pouvoir découper l'inspirations aux mangakas se révèle à nous!
/Moi/ Aaaaaaaarrrggggggggggg!! NAAAAAAAANNNNNNNNN!!
2015; Tokyo, 6h00
Le garçon s'était enfoncé dans la ruelle perpendiculaire à sa cible. La mine concentrée, il fixait froidement l'enseigne qu'il pouvait voir de là où il était. Il ferma un court instant les yeux avant de sortir d'un pas décidé vers l'entrée... Avant de se mordre les lèvres et retourner dans sa cachette, rageur.
- Rien à faire... j'y arrive pas...
Il s'adossa au mur, et laissa filtrer un petit soupir découragé.
- Bon. Récapitulons. J'entre, je salue, je demande, je paie, je sors. J'entre, je salue, je demande, je paie, je sors... Rah! J'arrive même pas à entrer!
Il lança son poing contre le mur avec colère, furieux contre lui-même. Si il n'arrivait plus à accomplir cette simple mission!
- Mission...
Il se redressa, le regard métallique:
- Cible: repérée. Objectif: Récupérer les pilules en passant inaperçu.
Et c'est résolu qu'il rentra dans la pharmacie:
- Bonjour, il me faudrait de l'aspirine...
2015; New York, 9h45
- Et... Coupé! Parfait! Si on continue sur ce rythme, on rattrapera tout le retard!
Le réalisateur, satisfait parti alors régler deux/trois détails avec les producteurs tandis que les occupants du plateau entouraient les acteurs.
Un jeune homme blond au sourire ravageur tourna des yeux pétillants vers sa droite où un homme aux cheveux noirs discutait avec un cameraman. Il allait l'apeller quand une explosion les projeta tous à terre...
2015; Tokyo, 17h36, même jour
- Mais puisque je te dis que c'est encore trop tôt!
- Ca fait six mois que nous nous connaissons...
- BEN JE SUIS PAS PRET QUAND MEME, VOILA!
-Enfin, Izumi, il ne s'agit que d'une soirée...
- Ben voyons! Comme si je me doutait pas de ce que tu avais en tête!
- Mais ce ne serait pas la première fois...
- TAKAMIYA!! Rugit un garçon brun écarlate à son compagnon, blond, au sourire doux et plus âgé. Celui-ci soupira, un faux air contrit sur le visage:
- Et dire que tu as enfin abandonné le vouvoiement... Tu pourrais m'apeller par mon prénom, j'ai l'impression d'être un vieux...
- Hey! Tu m'appelles par mon nom de famille, et tu ES vieux!
Takamiya soupira avec bienveillance. Décidemment, il était tombé amoureux d'un caractériel... Mais il était si mignon! Ils continuèrent à marcher en "discutant" quand le garçon stoppa net devant une série d'affiches représentant un jeune groupe, " Bad Luck".On voyait trois jeunes gens, un guitariste aux cheveux long et bruns, un garçon à l'aspect juvénile derrière un synthétiseur et un autre au centre aux cheveux teins en rose, à la tenue extravagante et aux pétillants yeux violets tenant un micro.
- Qu'y a-t-il, Izumi? Tu aimes ce groupe?
N'obtenant aucunes réponses, le blond se tourna vers son compagnon et se figea, mal à l'aise. C'était la première fois qu'il voyait une telle expression au brun, à mille lieux de son visage franc et ouvert habituel. Ses yeux étaient indéchiffrables, et ses lèvres serrées.
- ... Izumi?
Le garçon sursauta et cligna des paupières, l'air hébété.
- Hein? Heu... Quoi?
- Tu ... connais ce groupe?
- Oh! Non. Pourquoi? Bon, on parlait de cette soirée...
Takamiya rattrapa le jeune homme qui s'était remit à marcher, surprit par son brusque changement de sujet. Il le fixa un instant, puis n'obtenant aucunes explications, décida de laisser courir... Mais cette expression qu'il avait eu... Takamiya secoua la tête. Peut-être s'inquiétait-il pour rien...
2015; New York, 10h00
La jeune fille retira sa lance repliable en titane du corps de l'homme d'un geste sec avant de la réduire et la ranger dans son sac duquel elle retira un téléphone portable dans la foulée. Elle composa un numéro:
- Jade. Mission accomplie.
Elle écouta ses instructions puis raccrocha, vérifiant que son bustier et sa minijupe n'avaient pas souffert de son acte. Satisfaite, elle enfila son manteau et quitta l'appartement, ses bottes claquant dans l'escalier.
Elle sortit dans la rue bruyante et remit ses lunettes de soleil. Malgré la fraîcheur de l'air, le soleil brillait. Elle allait traverser quand des voitures de polices suivant des ambulances hululantes passèrent à toute allure. Elle regarda machinalement dans la direction empruntée par les véhicules, se souvenant du sol qui avait légèrement tremblé, et vit une colonne de fumée s'élever au dessus d'un immeuble. Elle haussa les épaules et continua sa route.
2015; Chicago, 16h30, même jour
Deux garçons de dix-sept ans marchaient, l'un grommelant et l'autre essayant de convaincre le premier que le film qu'ils étaient allé voir n'était pas une daube intergalactique.
- Mais, Ty, trouves au moins quelque chose de positif! L'histoire d'amour était assez chouette, nan?
- Naze! Niaise! La prochaine fois, JE choisis le film.
- Pour se retrouver avec un huit clos déprimant au possible? Non merci!
Le brun renfrogné ne jugea pas utile de rétorquer et son ami décoloré poussa un soupir. Mais pourquoi son colocataire était-il aussi colérique?!
- On va boire un coup?
-Mh.
Ils trouvèrent un petit pub décrépis où le barman mâchouillant un mégot centenaire les servit les yeux rivés sur le journal télévisé.
- Wow!
- What?
- Regarde! Les plateaux de tournages du studio E-quite ont pétés!
Ils tendirent l'oreille:
Et nous déplorons pour le moment deux morts et quatre blessés, mais la catastrophe a été évitée, la bombe ayant été placée sur un plateau désert lors de l'explosion, la scène devant être jouée dessus ayant été remplacée par une autre à la dernière minute ... Les acteurs principaux venus spécialement du Japon, Kyôsuke Iwaki et Yoji Kato sont indemnes. La police new-yorkaise s'est mobilisée...
- Putain, on a bien fait d'aller passer le week-end à Chicago! Tu te rends compte, c'est à côté de chez nous!
- Ouaip, finalement ton besoin irraisonné de quitter un peu le Bronx s'est révélé utile... 'Garde moi ça, ils s'occupent que des personnalités...
2015; Paris, 19h, même jour
Jack passa la main dans ses cheveux caramels et se frayât un chemin en grommelant à travers une rue marchande de Paris.Il poussa les portes d'une joaillerie et avança jusqu'au comptoir où deux jeunes hommes tenaient une conversation animée, l'un aux longues mèches noires à l'air colérique et l'autre, les cheveux blond mi-long, de dos.
- Arrête un peu de parler de moi comme de l'une de tes pierres! Je...
- Excusez-moi! Les interrompit Jack.
- On en discutera plus tard.
- Il n'y a plus rien à dire là-dessus, rétorqua le blond, je vais chercher Noël!
- Cette conversation n'est pas terminée... Florian!
Le dit Florian passa devant Jack et claqua la porte en sortant.
- Pff! Et après Laila dit que c'est moi qui aie un sale caractère! Maugréa le brun avant de se tourner vers le client, Que puis-je pour vous?
- Je voudrais échanger cette bague contre une autre un peu plus chère...
Le jeune joaillier le regarda et sourit d'un air narquois.
-Ta belle est du genre capricieuse?
- C'est une italienne, et j'ai oublié de l'apeller hier...
-Outch!
- Vous l'avez dit...
- Mon pauvre... Bien, je peux te proposer ce bijou...
Le garçon suivit le vendeur, oubliant l'étrange impression qu'il avait eu en croisant le regard du blond...
2015; Tokyo, 18h40, le lendemain
- Réveille toi...
- Mmmmm...
Des lèvres se posent sur celles du dormeur. Elles descendent le long de la mâchoire, sur le cou... Dans le creux de la gorge... Une main qui se faufile sous la chemise alors que l'autre commence à la déboutonner...
- Enjoji!
BLAFF!!
- Aaaaiiieeuh!! Je te réveillais gentiment! Ce que tu peux être violent et injuste envers moi!!
Le blond ne répondit pas et se leva pour se diriger vers la cuisine. Kei Enjoji grogna pour la forme et partit s'installer devant la télé. Il tomba sur les informations où l'on voyait un immeuble en parti détruit.
- Bon sang! J'ai faillis perdre mes acteurs préférés!
-Iwaki et Kato? Je croyais qu'ils tournaient un film à New York... Demanda Ranmaru Samejima en s'affairant devant les fourneaux.
- Oui, et manifestement le lieu de tournage a sauté, et c'est un coup de chance qu'il n'y ait pas eu plus de morts...
-Oh.
Ran s'installa à côté de son amant avec un plateau de sushis.
Quelques minutes plus tard, la collation comme la télé et le plat qui cuisait dans le four furent oublié...
TBC...
Bon voilà le début du commencement!
Pour les décalages horaires, si il y a des incohérences, j'suis désolée mais je suis pas douée! Dites vous que ce n'est pas forcement dans l'ordre chronologique, en tout cas!
Encore un énoooooorme merci à Elenea Raberba Winner qui me corrige, et Dieu sait que j'en fais, des fautes!!T-T
Un ptit commentaire?
Ciao!
