Pairing: BanGinji
Type: Romance, humour, tournage en bourrique :D (p'tête un peu de OOC de Gin-chan XD)
Disclaimer: Aucun de tous les personnages que j'utilise ne m'appartient, tous sont la propriété de Yuya Aoki et Rando Ayamine xx
Voici un p'tit cadeau pour tous les fans de BanGinji -- go there :http/kannakogarashi.free.fr/melancholy.jpg
To be or not to be... in love
Chap2 !
"Gin-chan ! Qu'est-ce qui t'es arrivé?" Sursauta Natsumi en voyant Ginji débarquer dans le bar, avec un énorme hématome (bleu, violet, rouge, vert...) sur la joue.
Ginji sourit puis alla s'asseoir sur un tabouret, en face de la jeune lycéenne qui essuyait la vaisselle, puis dit en riant:
"C'est de ma faute !"
"Il faudra lui dire, à Ban-san!" Rouspéta Natsumi. "Mon pauvre Gin-chan !"
"Il est où? Je voulais m'excuser ..." Murmura Ginji en frottant sa tignasse blonde.
"Parti ! A pied ! Il n'a pas dit où. Il a rien dit du tout même. Et toi Gin-chan ça va mieux?"
"C'était rien. Je vais l'attendre alors."
Paul regardait Ginji par dessus son journal, tandis que la brunette lui servit un chocolat chaud (j'ai dû mal à m'y faire, que Ginji boive du café mdr). Elle continua d'essuyer la vaisselle tout en chantonnant "Mr Deja Vu" d'un air distrait.
Le mignon petit empereur de la foudre se demandait s'il avait vraiment fâché Ban. En fait, il avait simplement dit ce qu'il pensait. Il avait dit la vérité, quoi. Mais c'est vrai que le maître du Jagan avait toujours du mal avec la vérité ! Surtout quand il s'agissait de son meilleur ami.
Est-ce qu'être amoureux est si bizarre que ça ? Enfin, surtout quand on en doute. Douter, ce n'est pas super bien. Et puis... était-ce vraiment son genre, au p'tit blond, de douter ? Ce dernier soupira, résigné. Amoureux, peut-être, mais troublé, c'est clair.
Il fut réveillé par Natsumi, qui était à côté de lui cette fois-ci :
"Gin-chan, tu devrais aller prendre l'air. Il fait beau et chaud aujourd'hui !"
"Mais dehors je n'ai pas grand-chose à faire."
"Ici aussi tu t'ennuies!" Riposta Natsumi, jouant la maman poule. "Allez, dehors !"
Elle posa ses deux mains sur son dos et le poussa sans grande difficulté jusqu'à la porte. Ginji, gêné, dit finalement :
"Je vais pas aller me promener tout seul..."
"Je t'accompagne, alors ! Paul, je prends ma pause ! Je vous laisse la boutique !"
Et sans que le barman puisse répondre quelque chose, le grelot de la porte du Honky Tonk avait déjà retentit deux fois.
Au centre commercial, Ginji aidait Natsumi à porter ses affaires, tout en essayant de se divertir. Mais avec la hantise d'être fâché avec Ban dans la tête, il avait du mal à rester les pieds sur terre.
Après une bonne dizaine de boutiques visitées, Natsumi constata que Ginji avait les pieds et les bras en feu, et décréta qu'il était temps d'aller grignoter quelque chose ! (ils auraient pu revenir au Honky Tonk mais Natsumi n'avait pas fini sa tournée XD)
Ils prirent place dans un café aux allures anciennes, avec de la boiserie à peu près de partout. L'ambiance, sage, avec un fond jazzy, reposait, surtout après du shopping intensif. Rempli sans être bondé, ils n'eurent aucun mal à trouver une table au fond de la salle.
Le blondinet s'installa confortablement contre la banquette de velours rouge et s'apprêtait pratiquement à faire un somme quand le serveur le réveilla :
"Bonjour, que désirez-vous ?"
"Mmmmh... je vais prendre un Chocolat Liégeois!" Dit Natsumi en souriant.
Ginji bégaya :
"Euh... je n'ai pas encore choisi. Deux secondes."
Il fouilla dans ses poches tout en regardant le menu. Natsumi et le serveur observaient le manège du blondinet d'un oeil amusé.
RIEN ! C'était le vide complet. Ginji prit une tête horrifié puis, termina de regarder la carte. Il sursauta en voyant la photo de son dessert préféré, et, ravalant l'eau dans sa bouche, dit :
"Un simple verre d'eau..."
"Gin-chan, ne fais pas comme Ban!" Dit Natsumi en éclatant de rire. "C'est moi qui paie. Prends ce que tu veux, je t'invite !"
"Pas super... d'accepter d'être payé... par une fille..." Répliqua faiblement Ginji, sans conviction, la bave semblant couler jusqu'à ses pieds.
"Allez, ne chipote pas ! Tu baves sur ce Banana Split depuis des lustres. Monsieur, un Banana Split aussi, version méga géante !"
Le serveur, avec un sourire sympathique sur les lèvres, termina d'écrire la commande et dit qu'on allait tout apporter rapidemment. Natsumi retira ses petites lunettes (semblables à celles de Ban mais en rose) et dit :
"En fait, je crois savoir où Ban est allé."
"Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?"
"Ben, il avait l'air fâché, Gin-chan..." Avoua Natsumi doucement.
Ginji se renfrogna.
"Pourquoi tu n'allais pas bien ces derniers temps ?"
"... beuh..."
"Tu peux me le dire! C'est pas moi qui vais me moquer ! Surtout que je pourrais te conseiller, en tant que fille ! C'est pas Ban qui jouerait le psy !" Dit la jeune fille en souriant.
"Ben... ouais... mais on va dire que c'est... euh... c'est gênant, quoi."
"Mais non! Ne t'inquiète pas, Gin-chan."
"En fait, je crois être amoureux."
Natsumi le regarda pendant une minute sans rien dire puis s'exclama d'un grand sourire :
"C'EST SUPER CA, GIN-CHAN !"
"Euh..." °pas convaincu pas convaincu°
"Et qui est l'heureuse élue ?"
Ginji pensa directement :"Pile ce que Ban m'avait dit. Faudrait que je réponde autre chose sinon j'vais m'faire taper..."
"En fait, euh..."
"Tu ne sais pas?"
"Ben... le problème c'est que..."
Le mignon p'tit empereur de la foudre se transforma en chibi puis rougit en faisant rencontrer ses indexs, sans dire un mot. Natsumi le regarda en riant :
"T'inquiète pas ! J'me moquerai pas !"
"Ne, Natsumi-chan, tu t'es déjà demandé si..."
"Si?"
"Si tu..."
"Si je...?" Fit Natsumi, encourageante.
Limite elle avait pas sorti les accessoires de pompom girl pour dire "Go go Ginji go go !"
"Natsumi-chan, t'as déjà été attirée par une fille ?"
La jeune fille resta sans voix. Elle ne répondit pas immédiatement, mais ne paraissait pas spécialement gênée. Un peu surprise, c'est vrai ! Mais qui ne le serait pas, hein ?
La lycéenne réfléchit. C'est vrai qu'elle était encore une adolescente et qu'on pouvait hésiter sur les "penchants de sa sexualité" (ça se dit?) mais elle était pratiquement sûre d'être hétérosexuelle. Mais après tout, pourquoi ne pas se poser la question, un jour ?
Elle tortilla une mèche de ses jolis cheveux noirs d'ébène dans ses doigts, sans se rendre compte que Ginji était rouge comme une tomate au tabasco.
Les desserts furent servis et Ginji bafouilla avant de se cacher derrière sa banane (il est en mode chibi j'vous rappelle xD)
"Désolé Natsumi-chan, ma question était idiote, n'en tiens pas compte !"
Puis il attaqua son dessert. La jeune fille dit, sans avoir écouté son interlocuteur :
"Je crois que je n'ai jamais ressenti quelque chose pour une fille, mais c'est une bonne question."
"Ne?"
"Après tout il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !" Conclut Natsumi. "Mais, Gin-chan, pourquoi tu me poses cette question?"
Il s'y était attendu, et en deux minutes, il avait eu le temps de préparer sa réponse :
"Oh, pour rien."
En deux minutes, voici une réponse des plus banales ! Natsumi éclata de rire :
"Dis la vérité !"
"En fait..."
"En fait?"
"Ben, j'aime bien Ban."
Elle le regarda, et sourit, puis murmura doucement :
"Juste... bien?"
"... je sais pas, justement..."
"Gin-chan... n'y pense pas trop, tu sais. L'amour, je crois qu'il ne faut pas trop y penser pour que ça dure !"
Au mot 'amour', Ginji sentit ses joues s'enflammer mais garda le silence. Il passa une main maladroite dans ses cheveux, accompagné d'un sourire timide. Natsumi a traduit ses pensées, et toute façon, tous deux savaient que le 'bien' n'était pas d'usage courant.
>Fin du Chapitre 2
Voilà le chap2 ! J'adore écrire cette fic c'est pas possible, même si ça fait un peu eau de rose tant pis! J'espère que vous avez passé un bon court moment ! GROS BISOUS et n'oubliez pas de reviewer !
(Parce que mon autre histoire Get Backers, 132 lectures et 5 reviews, ça fait quand même mal /)
Mata ne, dans le chapitre 3 :))))
