Pairing: BanGinji
Type: Romance, humour, tournage en bourrique :D (p'tête un peu de OOC de Gin-chan XD)
Disclaimer: Aucun de tous les personnages que j'utilise ne m'appartient, tous sont la propriété de Yuya Aoki et Rando Ayamine x-x
To be or not to be... in love
>My Melancholy Song
Ginji, se baladant, seul, au bord de la route, réfléchissait beaucoup. Il était logique de dire que c'était EXTREMEMENT RARE et que que cet instant resterait gravé à jamais dans sa mémoire, mais... il s'adonnait aujourd'hui à un réflexion intense signifiant que le sujet sur lequel il mettait tous ses neurones au boulot était réellement important pour lui.
"Hey Ginji."
La petite Coccinelle blanchâtre, rouillée à certains endroits, notamment vers les roues (lors des dérapages contrôlés, notre ami Ban ferait concurrence à M. No-Brake ?) s'arrêta et ralentit vers le blondinet à l'air mélancolique.
"Ban-chan ! Qu'est-ce que tu fais par ici!"
Est-ce que Ban devait dire qu'il s'inquiétait ? Qu'il cherchait Ginji, parce qu'il croyait que le blond croyait qu'il était fâché contre lui (cherchez à comprendre XD) ? Il resta silencieux mais eut un petit sourire.
Ginji se rappela alors, face au silence de Ban, que ce dernier était PEUT-ÊTRE FÂCHé contre lui. Alors il continua de marcher, la tête baissée, une goutte de sueur glissant sur sa tempe, en version accéléré.
Ban ne faisait pas tellement d'efforts pour rattraper le chibi empereur de la foudre. Il sourit et dit :
"Ginji. Monte."
"T'es... t'es sûr?" Demanda Ginji, sentant ses pieds devenir mous comme de la guimauve.
"Si je te le dis. Allez, dépêche."
Le maître du Jagan s'arrêta et ouvrit la portière côté passager en s'allongeant de tout son long; ce n'était pas tellement de l'habitude de Ban d'être gentil avec Ginji (ce n'était pas non plus un dictateur, mais quand même...) !
Le p'tit blond en resta bouche bée et fut tellement surpris qu'il faillit s'asseoir sur la main de Ban que ce dernier retira in extremis. Ginji, s'en rendant compte, fut également surpris que le hérisson ne fasse aucune remarque.
Soit 1) Ginji allait prendre la raclée de sa vie soit 2)... il n'en avait aucune idée.
"Ban-chan..."
"Quoi?"
"T'as l'air bizarre!"
"Qu'est-ce que tu racontes ?" Demanda Ban, conduisant anormalement doucement, un paisible sourire aux lèvres.
Ginji était maintenant plus effrayé que surpris. Peut-être était-ce la nouvelle manière de Ban de punir le petit blondinet ! Dans ce cas, elle marcherait bien !
Parce que Ginji n'aimait pas que Ban soit doux. Ce n'était pas son 'son' Ban. Ce n'était pas le 'bon'. Ce n'était pas lui qu'il voulait. Ce n'était pas lui qu'il... aimait.
L'empereur de la Foudre rougit encore rien qu'en pensant à ça. Ban jeta un regard en coin à son compagnon mais ne décrocha pas un seul mot. Mais il se disait qu'il fallait qu'il lui dise. Il fallait qu'il dise quelque chose, un mot, une phrase, quelque chose qui puisse rassurer son jeune ami arborant un air de caniche abandonné. Il fallait qu'il le rassure.
"Ginji."
"Oui Ban-chan?"
"Ne stresse pas comme ça."
D'accord ! Ban s'avoua mentalement qu'il était des fois CARRéMENT NUL POUR REMONTER LE MORAL DES AUTRES. Ginji lui décocha juste un faible sourire, et regarda par la fenêtre.
Il y avait comme une légère tension dans la voiture.
Jusqu'à ce que le petit blondinet se rende compte que la nuit tombait, et que le chemin emprunté n'était pas du tout celui de Shinjuku.
"Ban-chan ! On ne rentre pas au Honky Tonk !"
"Ah. Je ne t'avais pas dit?"
"Tu ne m'as rien dit!" Protesta Ginji.
"On a une mission."
"C'est quoi?"
Ginji trouva l'attitude de son meilleur ami complètement hors du sujet qu'il faudrait bien aborder un jour, mais c'était peut-être un peu moins stressant de parler de mission que de 'ça' !
"Il faut rapporter un lever de soleil."
"... comment ?"
Le chibi Raitei espérait de ton son coeur que Ban allait le frapper sur la tête, juste pour lui prouver que c'était bien Ban et personne d'autre.
Mais il n'en fut rien. Le brun répondit simplement :
"Une photo. On va aller faire une photo là-bas."
"C'est si simple que ça ?"
"Bha, oui. Il part juste après, et toute façon, il a vendu sa voiture et son appart'. Mais à ce qu'il disait, ce coucher de soleil représentait quelque chose de spécial pour lui, donc il voulait un souvenir."
Ginji s'enfonça le plus possible pour pouvoir se faire frapper. Il n'était pas maso, mais habitué !
"Et il ne pouvait pas s'acheter une carte postale ?"
"Ginji..."
"Oui?" Dit-il, les yeux brillants, attendant que sa tête soit frappée.
"Il a donné une condition, mais je te la dirai plus tard."
"Ah."
Déçu, le blondinet se rassit correctement sans rien dire. Où était donc ce coucher de soleil ?
"Ban-chan..."
"Quoi?"
"J'ai faiiiiiiiiiiim."
"Y'a une tablette de chocolat et du pain dans le vide poche. Natsumi m'a dit de t'emmener ça." Fit Ban en désignant l'endroit d'un coup d'oeil rapide.
Ginji, chagriné et souffrant, se contenta de ça. Après tout, le meilleur remède contre le mal de coeur, c'était peut-être le chocolat ! Enfin, il n'avait jamais vraiment eu de tel mal de coeur.
Ban, assis sur le capot de la voiture, jeta un coup d'oeil à son portable. Il était vingt-trois heures quinze. Ils pouvaient dormir, car selon les prévisions, le soleil se lèverait à six heures dix neuf.
L'empereur de la foudre, lui, était perché sur le toit de la voiture, les pieds à l'intérieur, se balançant.
Mes pensées. Mes sentiments. Mes espoirs. Mes sourires.
Ils étaient tous pour toi
Pourquoi ne m'en suis-je pas rendu compte plus tôt ?
J'ai souffert. Enduré. Tiré un trait sur le passé.
Tout ça grâce à toi
Pourquoi ne m'en suis-je pas rendu compte plus tôt ?
Je t'aime. Je le vois. Je le sens. Tu es là.
Je suis moi avec toi
Pourquoi ne m'en suis-je pas rendu compte plus tôt ?
Ban se coucha sur le capot, tranquillement, puis alluma une cigarette pour se calmer. Chacun ses méthodes ! Dès fois, il avouait se trouver totalement con, et lâche.
Ce ciel est d'un bleu triste que la pluie a trop menacé
Mais si tu es à mes côtés je ne vois qu'un ciel étoilé et dégagé
Cette prairie broutée n'est qu'un champ défriché
Mais si tu es à mes côtés je ne vois que des herbes folles et déchaînées
Cet endroit délabré n'est qu'un immeuble abandonné
Mais si tu es là à mes côtés je ne vois que l'endroit de notre Q.G.
Ce café est imbuvable, amer et un peu trop serré
Mais si tu es là à mes côtés c'est le meilleur breuvage que je puisse trouver
Ban. Ban. Ban ! Il fallait qu'il se réveille. Il fallait qu'il en parle. Il avait des couilles ? Etait-ce un homme ! En plus, Ginji a dû se mettre dans la tête qu'il était fâché contre lui. Parce que sa réaction laissait penser ça ! NON il n'était pas fâché. Au contraire. Non ! Non ! Non !
Il jeta un coup d'oeil à son ami qui ne semblait accorder de l'intérêt qu'à une seule chose : sa tablette de chocolat. Le brun vit nettement le bleu ressortir sur sa joue. Il culpabilisa. Il devait !
"Ginji. Viens par ici."
Intrigué, le blondinet glissa le long du pare-brise pour se retrouver à l'angle, à côté de son ami, toujours allongé, une main derrière ses cheveux, l'autre jetant sa cigarette dans la mer, qui se jetait sur les falaises.
Les vagues étaient en parfaite harmonie avec les coeurs des deux jeunes hommes. Ta-dam, ta-dam... mais est-ce que toute la nuit allait passer sur le même rythme trop calme pour eux ?
"Il faut que... enfin. J'ai quelque chose à te dire." Bégaya légèrement Ban.
"Moi aussi je crois, Ban-chan."
Ban expira la dernière bouffée de fumée qui restait dans sa bouche et reprit un peu d'air puis dit :
"Je ne veux plus être Get Backers."
"Heiiiiiiin !" Ginji ne s'attendait pas du tout à ça ! "Mais pourquoi !"
"Je veux rester avec toi. Et je ne veux plus qu'on prenne de risques. Ginji..."
"Ban-chan. Je t'aime."
Le hérisson brun, qui regardait la lune, se mit à sourire. Il ne répondit pas. Ginji lui avait mâché le travail mais ce n'était pas pour lui déplaire ! Il se tourna vers son ancien meilleur ami et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.
Au rythme langoureux des vagues, au bruit des criquets dans les buissons, les deux meilleurs amis que le monde puisse connaître partageaient pour la première fois un premier baiser sincère, désiré, et tant attendu.
Ban posa doucement sa main sur l'épaule de Ginji et l'éloigna de lui. Calmement. Calmement. Restons calmes. Leurs coeurs battaient comme deux tambours.
"Ginji."
"Oui ?"
"La condition. C'était que la photo soit prise avec des sentiments, pour qu'elle puisse en évoquer."
"Alors, le client sera ravi."
"J'espère que tout notre fric ne passera pas en ramens, cette fois..." soupira Ban.
"Mais Ban-chaaan..."
"Tais-toi ! La dernière fois je ne me rappelle pas combien on a perdu pour tes fichus raisins secs !"
Et Ban administra un coup de poing magistral sur la tête de Ginji, qui, étonnament, bondit de joie à se faire entendre à deux kilomètres à la ronde.
"Hein? Hein? Eh Ginji. Pourquoi t'es heureux ?"
"Tu m'as frappé ! Mais c'est super Ban-chaaaaaan! C'est fantastiqueeeeeeeee! C'est trop cool ! Je suis trop conteeeeeeeeeent !" Sautait de joie Ginji.
"Hein ? Attends, répète, t'es heureux que je te FRAPPE ?"
"Bah, t'es comme avant !"
Ban ne comprit pas immédiatement que Ginji faisait allusion à l'épisode de la voiture. Quand il percuta, il sourit, soupira et passa une main dans ses pics.
"Ah désolé. J'étais stressé."
Mais Ginji n'écoutait pas et faisait sa danse à éventails. Ban le regarda en retenant un petit rire, se promettant de peut-être essayer son Jagan sur son petit ami pour lui faire croire qu'il était tombé de la falaise...
Son petit ami... !
--I'm in love ! And he's in love too !--
--FIN !--
Mes lèvres sont comme paralysées
Par ces mots qui sont si désirés
J'ai peur de ne pouvoir t'accorder
Ce que tu as mérité
Je peux facilement le penser
Ou l'écrire sur un papier
Mais c'est difficile de te le dire
Pour moi tu es mon avenir
J'aimerais continuer sur la route de la vie avec toi
J'aimerais te regarder sourire avec moi
Profiter de ces doux instants sans avoir peur
Est la chose qui me tient le plus à cœur
J'espère que tu souriras quand j'évoquerais le passé
Toutes ces épreuves que nous avons traversées
C'est si dur de ne pas se retourner
Pour ne pas regretter ce qui devrait être effacé
Pourtant le futur c'est dans longtemps
J'y pense alors que nous pouvons périr à chaque instant
Perdre ma vie n'est pas intéressant
Perdre la tienne serait si désolant
Tout ce que je pense, tout ce que j'essaie exprimer
N'arrive pas à mes lèvres, c'est si dur de te regarder
Je pense à ses choses, je n'ai le courage de te le dire
Ce n'est néanmoins que mon désir
S'il faut que je résume ces phrases, s'il faut te le dire
Quelque chose qui saurait te redonner le sourire
Si je voudrais résumer tout ce poème
Je dirai tout simplement "je t'aime"
Le prochain chapitre, j'le posterai XD mais j'pense que ce sera un truc LEMON (relation sexuelle explicite) donc je sais pas comment j'vais me débrouiller pour caser ça enfin on verra p'tête que je ferai un nouveau chapitre sans lemon mais avec un lien à la fin, ou je changerai celui-ci et je metterai le lien...
Tout ça pour dire que j'ai écrit ce chapitre en une heure donc j'espère que c'est pas trop bâclé LOL ! J'espère aussi que vous avez apprécié cette fic ;) comme moi j'ai aimé l'écrire ! J'ai énormément prit de plaisir (j'le dis à chaque fois mdr) et franchement... bah wala :D merci pour vos lectures et surtout pour les gentilles personnes qui ont reviewées !
Les poèmes sont tous de moi donc bon... j'suis pas trop ok pour que vous les preniez surtout que j'vois pas l'intérêt mdr mais bon... le tout premier (en italique) est dit par Ginji (ça se comprend nah?) le second (tjrs en italique XD) par Ban(et j'ai bien eu du mal MDR) et le troisième par Ban aussi, mais on le voit bien (vu qu'il n'a pas dit je t'aime à Ginji, mais bon ça reste à suivre ça :p)
GROS BISOUS A TOUS ET A BIENTÔT ! Je reviendrai !
Kana la fan inconditonnelle du BanGinji XD !
