Auteure:Kittyelo
Spoiler: le tome 6
Disclamer: on connait deja tout ca par coeur mais... Les persos, les lieux et tout ont a J.K.Rowling. Je ne possede que l'intrigue et les nouveaux personnages que j'incorpore dans l'histoire!
RaR:
Merci pour ces reviews! Desolee de pas avoir eu le temps de repondre avant! Donc, voici! lol
Mariane Malfoy: Je suis desolee, je n'y ai pas pense... Voila, le warning est la, j'espere qu'il est assez visible!
Sailor Ocean: Merci beaucoup! Maintenant il y a deux chapitres de plus, j'espere qu'ils te plairont.
thTomeWriter: Merci toi qui a lu le tome 6! Tu m'avertiras quand tu la sortira cette fic, je veux la lire!
Ron Ravewclaw: Merci pour ta review! Je ne savais pas que ma fic n'acceptait pas le reviews anonymes, mais j'ai regle le probleme maintenant! Merci beaucoup de m'en avoir parler! Sans toi j'aurais ete assez cruche pour ne jamais m'en rendre compte! lol
Miss Lise Malfoy: Merchi bocoup! Bien sur que je vais continuer! Ta review m'a vraiment fait plaisir!
Mate: Eh bien si tu es si curieux que ca, vient lire la suite tout de suite la maintenant! loll
Simoi: Nooon ne me fait pas mal! Tiens, voila la suite, mais ne me tue paaaas! loll Merci pour tes deux reviews, ca fait vraiment plaisir!
Doudaah: Merci beaucoup! Eh oui en effet il n'y a pas beaucoup de fic en francais pour faire suite au tome 6, mais je crois que le plupart des gens attendent sa sortie en francais! J'espere que ce chapitre sera a la hauteur de tes esperances!
David: eh bien je supose qu'il faisait trop confiance aux Dursley! Eh oui vigilence constante, mais qui dit que Harry ecoute toujours ce que lui disent ces profs? loll Merci beaucoup pour cette review!
Note de l'auteure: Voici le 3e chap... Oui j'ai mis un peu plus long que la derniere fois a updater (la dernier fois j'ai poste le chapitre apres 2 jours, et la voila un moment deja que je n'ai pas poste...lol) mais j'etais un peu occupee! Je crois qu'il est un peu plus long que le dernier, mais juste pour dire! Desolee de l'absence d'accent dans les Rar et les notes mais les # claviers americains n'ont pas d'accents! Vive Word qui a tous les caracteres speciaux de la langue francais! (c'etait looong aller chercher tous ses accents! lol)
Chapitre 3
Prison de marbre et de ciment
-CLANG! CLANG!
Harry grogna dans son semi sommeil. Des voix, des cris… Des images, horribles, qui s'imposent d'elles même, prennent toute la place dans son esprit, lui empêchant tout tentative de réveil, le maintenant dans ce comma malsain… Et ce bruit, insupportable. Depuis une dizaine de minute, ce bruit revenait régulièrement, troublant ces cauchemars, pourtant incapable de le sortir de son état inconscient. Il ne savait pas qu'il rêvait, il ne savait pas que les personnes qu'il voyait tomber n'étaient que le fruit de son imagination, que les cris n'étaient que mémoires malheureusement pas oubliées, et qu'il n'était pas au beau milieu d'une grand bataille, mais bien sur un plancher froid et dur.
-CLANG! Awwww…
Cette dois-ci, le bruit le rejoignit vraiment. S'accrochant à ce bruit comme si sa vie en dépendait, il remonta doucement vers la surface de sa conscience. Après un effort de volonté, il parvint à entrouvrir ses paupières, puis à les refermer. Il répéta l'opération. Puis, il put ouvrir grand les yeux. Avec un effort surhumain, car sa tête le faisait atrocement souffrir et il ne se sentait plus aucune force dans son corps mince.
Il était dans une pièce sombre. Le plancher, le mur et le plafond étaient faits de ciment glacé et solide. Sur le mur à sa droite, une grande porte d'acier munie d'aucune serrure constituait le seul contact possible avec le monde extérieur. La pièce était fermée, stérile, inviolable. Aucune lampe n'ornait le mur, pourtant une faible lueur régnait dans la pièce, juste assez puissante pour qu'il distingue une masse aux cheveux noirs étalée devant la porte. Encore dans sa léthargie, Harry trouva bien drôle de voir ainsi quelqu'un qui était étendu là, à quelques mètres de lui. Ce n'était pas l'heure de faire la sieste! Harry eut un petit rire.
« Que je suis drôle! L'heure de la sieste! Ahahah! » pensa-t-il.
Il ricana encore quelques instants avant que sa conscience ne reprenne complètement sa place dans son esprit. Cette masse, elle ne faisait pas la sieste, elle était étalée comme si elle avait chuté. Harry comprit rapidement que cette dernière était sûrement blessée. Il eut un mouvement pour aller s'informer de la condition de la personne, mais sa tête et chaque petit muscle de son corps le rappela à l'ordre. Pas question de bouger dans cet état la! Harry ne pouvait voir si cette personne avait les yeux ouverts ou clos, alors il tenta de lui parler.
-Mademoiselle… Vous m'entendez?
La jeune femme remua puis dit d'une voix enrouée :
-Bien sur, j'suis quand même pas sourde!
Elle se retourna vers lui. C'était la serveuse du restaurant! Qu'est-ce qu'elle faisait là? Les Dursley l'avaient-elle emmenée parce qu'elle avait été témoin de son enlèvement? Il sentit une vague de honte le submerger. Il s'était laissé avoir si facilement, comme un enfant insouciant. Et par les Dursley en plus! Où était passé Harry, le héro, le gagnant du tournoi des trois sorciers, celui qui avait tenu tête à Voldemort un nombre impressionnant de fois? Question à creuser, mais pour le moment, il s'était fait duper par son oncle et sa tante, deux moldus… Qu'elle honte! Harry reprit ses esprits.
-Vous allez bien? Et qu'était-ce ce bruit que j'ai entendu tout a l'heure? demanda-t-il.
La jeune femme sourit doucement.
-Oui, je vais bien, enfin, si on veut. Et cesses donc de me vouvoyer, je ne suis pas un professeur ou une autre connerie du genre. Un bruit? Quel bruit?
-Une sorte de… De Clang! Comme si quelque chose frappait dans la porte métallique.
Cette fois elle eut un petit rire. Qu'avait-il dit de drôle?
-Eh bien regarde dans la pièce! A part toi, qu'est-ce qui pourrait frapper la porte?
-Tu essayais de défoncer la porte!
-Woa, t'es malin dis donc! s'exclama la serveuse en se relevant péniblement. C'est juste que c'est fois-ci j'y suis allée un peu fort, et je me suis retrouvée à terre!
Elle s'approchant et tendit sa main à Harry, que celui-ci serra chaleureusement. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'elle était de son coté.
-'M'appelle Léa.
-Je sais, c'est marqué sur ton badge. Moi c'est Harry.
-Je sais, j'ai entendu le petit gros qui était avec toi t'appeler comme ça.
Tous les deux eurent un sourire quand ils remarquèrent que cette présentation avait été totalement inutile. Léa alla s'asseoir, s'adossant au mur face à Harry en soupirant. Harry fit encore une fois le tour de la pièce avec ses yeux émeraude.
-Où somme-nous? demanda-t-il.
-Chez les Mangemorts, je suppose, dit-elle d'un ton étrangement détaché. J'ai vu ce qui t'arrivais, alors je suis venue te défendre mais ton oncle a sorti une baguette et m'as stupéfixée! J'étais vraiment sous le choc, a ma connaissance, ton oncle, il est pas sorcier du tout! Ils ont jeté des sortilèges d'amnésie sur les moldus qui étaient présents dans le restaurant et ils nous ont emmenés ici, par portoloin. Avant qu'ils aient refermé la porte, j'ai pu voir leur apparence changer. C'étaient des sorciers qui avaient pris l'apparence de ta famille grâce au polynectar. Brillant. L'un d'eux était Malefoy, cet homme puéril et avide de pourvoir et de noblesse… Je le hais… finit-elle par murmurer.
-Mais… fit Harry, consterné. Dumbledore a dit que tant que je serais chez ma tante, il ne m'arriverait rien…
-Justement, tu étais au restaurant mon cher.
-Oh… C'est vrai.
Pas bon. Cette histoire était loin de sentir bon… Mais qui était cette jeune fille, au juste? Elle travaillait dans un restaurant moldu, mais elle connaissait la magie. Elle avait l'air d'avoir son age, mais il était certain de ne l'avoir vue nulle part à Poudlard pendant ces six années de scolarité.
-Qui es-tu? demanda-t-il.
-Eh bien, t'as la mémoire courte! Léa!
-Non, je veux dire… Tu travailles dans un restaurant moldu, mais bon tu connais la magie. Et tu n'es pas à Poudlard.
-Jamais voulu aller à Poudlard. J'aimais trop ma petite vie tranquille chez les moldus. Je connais le monde sorcier et j'ai une base en sorcellerie, mais ça s'arrête là. Jamais vraiment voulu de m'intégrer dans ce monde où on insulte le sang des autres et où on est jamais en sécurité à cause de cette foutue guerre.
À cet instant, la pièce devint noire. L'air devint pesant et glacial. Harry entendit la porte s'ouvrir lentement. Voldemort entra dans la pièce, une lueur verte émanant de son corps changé par sa renaissance, qui maintenant ressemblait plus à celui d'un serpent qu'à celui d'un humain. Il était flanqué de six Mangemorts qui le suivaient religieusement. La porte claqua. Voldemort pose son regard froid, rouge et maléfique sur Harry, la lueur verte les rendant encore plus effrayants.
-Tiens tiens, si ce n'est pas le gentil Potter, protecteur des innocents, des veuves et des orphelins! Que nous vaut cet honneur?
Harry ne répondit pas. Il était sur ses gardes. Cherchant sa baguette dans sa robe de sorcier pour être prêt à se défendre, il réalisa que quelqu'un s'était déjà occupé de le désarmer. Brillante situation.
-Tu me déçois, Potter, continua le seigneur des ténèbres. Tu t'es fait bêtement attraper, insouciant. Mais je n'est pas a me plaindre, n'est-ce pas? Grâce à toi, j'ai de la compagnie pour mon dîner de ce soir… N'allons-nous pas avoir un immense plaisir tous les deux Potter?
-….
-Tu as perdu ta langue Potty? Quel dommage…
Voldemort se retourna vers Léa.
-Ah, on m'avait parlé de toi, petite insolente. On ne se met pas au travers de la route de Mangemorts, tu devrais savoir ça. Encore une petite courageuse qui vole a la rescousse des gens dans le besoin… Ça devient lassant à la fin! Qui es-tu?
-Tssss comme si tu méritais de le savoir!
-Cruciatus!
Harry ne pouvait voir Léa, qui était cachée par les Mangemorts, mais ses cris lui donnaient froid dans le dos. Elle avait l'air de tellement souffrir! Comment osait-il infliger ce traitement aux gens?
-Ça suffit! cria-il. Laissez-la!
-Ferme-la, Potter, ordonna Voldemort en enlevant Léa de l'emprise de sa baguette. Puis il retourna son attention vers la jeune fille.
-En as-tu assez eu? Qui es-tu? Je n'aime pas me répéter, tu ferais mieux de te conduire convenablement.
-Léa.
-Léa qui?
-Léa… euhh… Léa Desjardins!
-Un nom français, tu ne vas pas me faire gober ça! Est-ce que j'ai l'air stupide? Tu parles un anglais parfait, va pas me faire croire que t'es française petite sotte.
-Oui.
-Oui quoi impertinente?
Voldemort commençait à bouillonner. Il n'aimait pas du tout qu'on lui tienne tête.
-Oui, tu as l'air stupide!
-Petite impertinente, tu n'as pas compris la leçon? Cruciatus!
Un cri déchira l'air épais de la pièce, un cri d'atroce souffrance.
-Supplie-moi d'arrêter!
-Ja..Aaarghh! Mais!
-Très bien. C'est ton choix après tout.
Voldemort augmenta l'intensité de son attaque, jusqu'à ce que les hurlements de douleur cessent. Léa s'était évanouie sous la douleur. Harry n'avait qu'une envie : frapper Voldemort. Faire souffrir ainsi des innocents, c'était tellement injuste, tellement cruel! Mais il n'en avait pas encore la force. Les effets de la drogue n'étant pas tout a fait dissipés, il ne parvenait toujours pas à se mettre debout. Voldemort reporta son attention vers Harry.
-Désolé pour cette interruption, Potter. Comme je disais, de suis très content de ta présence ici. Nous allons avoir… un petit dîner ensemble ce soir. En attendant, bonne nuit!
Voldemort lança un sort inaudible et avant qu'Harry ait le temps de réagir, il se sentit tomber dans un profond sommeil.
Le Survivant se réveilla plusieurs heures plus tard. Il était toujours dans la même prison lugubre. Il chercha Léa des yeux. Elle n'était nulle part. Peut-être l'avaient-ils emmenée ailleurs? Ou peut-être… L'avaient-ils tuée? Harry ne voulait pas y penser, mais c'était très probable, connaissant les Mangemorts et leur manière d'agir. Harry se leva, maintenant capable de marcher, et fit les cent pas. Après ce qu'il pensait être des heures, la porte s'ouvrir sur Malefoy senior. Celui-ci lui lança un regard dégoûté et supérieur.
-Alors Potter, on se fait piéger ridiculement? Quelle honte pour un héro de ta carrure! Dommage, cette fois-ci ton petit Dumby ne sera pas la pour te sauver.
Une réplique cinglante brûla les lèvres d'Harry, mais il se ravisa à la dernière seconde. Il valait mieux essayer de s'éviter des ennuis. Il n'était pas en mesure de se battre contre Malefoy. Il était sans baguette, et pas au mieux de sa forme.
-Mon maître souhaite te voir, Potter, t'es mieux de te conduire comme quelqu'un de civilisé et de te plier a ses requêtes, sinon il pourrait t'en coûter cher. Enfile ça.
Malefoy lui lança une robe de sorcier noire et argent. Harry resta planté la. Il attendait quoi, qu'il se change devant lui?
-Allez, je ne vais pas m'exciter sur toi Potter, j'ai une femme tellement sublime que même le petit Survivant ne me fera aucun effet. Alors change-toi qu'on en finisse!
Harry tourna le dos à Malefoy et enleva ses vêtements moldus pour revêtir les habits sorciers et la cape que Malefoy lui avait lancés. Il sentit son regard dans son dos et se demanda s'il allait profiter du fait qu'il était de dos pour l'attaquer. Mais il n'en fit rien. Harry laissa ses vêtements dans un coin de la pièce et suivit Lucius Malefoy dans un dédale de sombres corridors souterrains tous en ciment, comme sa cellule. Ils montèrent une volée d'escaliers en colimaçon, passèrent une imposante porte en bois précieux pour déboucher dans un corridor en marbre noir. Des tableaux de grands mages noirs regardaient Malefoy avec révérence tandis qu'ils jetaient à Harry des regards de profond dégoût. Le couloir était long et interminable. Finalement Malefoy s'arrêta tellement brusquement que Harry lui rentra devant avant de s'écraser les fesses contre le marbre dur. Il se releva avec peine. Malefoy ouvrit la porte, s'inclina et annonça :
-Potter est arrivé, maître.
Il s'enleva du passage et fit signe a Harry d'entre dans la pièce. C'était une grande salle au plafond très bas; il pourrait certainement toucher au plafond en levant le bras. Le même marbre noir recouvrait le plancher et les murs. Il y avait de grands rideaux verts au fond de la salle tellement épais qu'ils ne laissaient passer aucune lumière de l'extérieur. De grands tableaux étaient accrochés aux murs et un feu brûlait dans une cheminée noire et argent. Au milieu de la pièce était dressée une longue table richement garnie au bout de laquelle Voldemort était assis. Il y avait une chaise vide a l'autre extrémité, et entre les deux, se trouvait Léa qui avait elle aussi dut revêtir des vêtements refilés par un quelconque Mangemort. Elle portait un corset de velours vert et une cape noire était déposée sur ces épaules. La tête sur la main, elle sursauta quand elle entendit la voix de Malefoy annoncer Harry. Elle lui fit un sourire tandis que Voldemort lui fit signe de s'asseoir en face de lui, soit a plus de cinq mètres de lui, ce qui l'arrangeait parfaitement; plus il était loin de lui, mieux c'était. Lorsque Harry fut assit a la place qui lui était désignée, Voldemort pris la parole.
-Bien… Maintenant Potter, nous allons avoir une petite discussion tous les trois…
Bon, voila pour le chapitre 3!
Je tiens a vous dire que demain je prend l'avion pour retourner chez moi au Quebec (eh oui une ptite candadienne!) donc oui j'etais en vacances en Floride et chez moi l'internet a ete coupe, je ne devrais le ravoir que dans quelques semaines... D'ici la il va faloir patienter avec ce que vous avez!
Desolee de couper la, j'aurais voulu continuer ce chapitre mais le temps me manque et je voulais poster avant mon depart!
Donc bisous a vous tous et merci d'avoir lu! Si vous croyez que ca en vaut la peine, n'hesitez pas a laisser une review! (en bas a gauche!)
