Titre: Mon amour est une flamme noir
Genre: Tristounet
Disclaimer: Pas za moi çç
Mon amour est une flamme noire.
Encore une fois je me sens seul, horriblement seul... Je ne sais qu'écrire dans ce cahier, morbide il faut le dire, déverser mes envies de meurtres ou même de suicides, tout sa à cause de lui !
Une seule personne peut me faire subir sa... Lui, seulement lui... Mon désespoir est écrit dans ces pages, dès que j'en ai besoin et en ce moment c'est constamment ! Pourtant je ne devrais pas être comme sa... Je me trouve égoïste et mal à l'aise.Tout le monde essaie de m'aider, de m'encourager, mais moi, je suis trop égoïste pour m'en rendre compte. Autrement je n'écrirais pas. Je suis idiot, pourtant je ne veux pas les écouter.
Il me fascine, il me fascine par son jeu, ces doigts parcourant les cordes, faisant retentir les sons les plus merveilleux qui n'aient jamais existés. Dès que je le vois prendre son instrument je frissonne. Je sais que pendant qu'il va jouer je serais dans un autre monde, doux, simple et heureux. Mais dès qu'il s'arrêtera, tous redeviendra réalité, une réalité tellement, tellement dure à accepter.
Nous nous entendons si bien en temps qu'amis qu'en tant qu'amants cela serait complètement différent.
Quelle drôle d'idée ! Si un jour je t'avouais tous, que je t'avouais tout ce que je ressens au fond de moi, dans mon coeur, j'imagine déjà la scène ! Tu rigolerais à gorge déployée et me dirais que ma blague aurait presque marché si on ne se connaissait pas. Il faut dire que mes sentiments sont tellement bien cachés, au fond, tout au fond de mon cœur qui saigne un peu plus chaque jour. Et quand celui-ci sera vidé complètement de mon sang, et bien il s'arrêtera de battre et je mourrais sans t'avoir parlé de cette merveilleuse flamme en moi.
Tous est contrôlés pour que tu ne t'en doutes jamais. Pourtant je me dis que cela arrivera bien un jour ou l'autre. Tout ce que j'espère c'est que cette journée arrivera le plus tard possible puisque je redoute déjà cette horrible réponse.
J'ai une chance d'y échapper... Elle est toute simple. Il me suffit de prendre cette boîte qui est là devant moi, posée sur cette table. Si je tends la main et que j'ouvre cette boîte, je n'aurais qu'à prendre une poignée de ces pilules rouges... Rouges comme tes beaux cheveux… Pourtant c'est aussi la coeur du sang et donc de la mort. Ce sera une belle mort, tu ne trouves pas ? Non, bien sûr, ce sera une mort lente et sûrement douloureuse mais pourtant elle ne me fera pas souffrir autant que toi tu me fais souffrir.
Si un jour tu retrouves cette lettre je n'aurais pas grand-chose à te dire juste... Pardonne-moi, et...
Je t'aime!
Kaoru
Vala alors c'est ma premiere jespere que c'est pas trop nul '
bizoo a tous
