Et la voilà la suite!! En tous cas, MERCI BEAUCOUP pour vos reviews!! Elles me font toujours très plaisir! Si vous saviez à quel point c'est agréable de recevoir des reviews comme ça! Je suis vraiment heureuse que ça vous plaise tant que ça, je ne l'aurai jamais cru, surtout avec mon histoire bizarre de Kerbby et de Korrigans...et surtout avec un titre pareil ;) Donc, MERCI encore une fois à tous, je vous adooooore! Z'êtes chous, vous savez?
Bon, je rappelle au passage que l'univers ainsi que les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas. Pourtant, j'ai tout essayé pour avoir Remus, ou même Sirius, et puis non, même pas. Si vous avez des idées pour les avoir...héhé...
Bien, je vous laisse donc avec les réponses aux reviews!
Mimie: Merci beaucoup!! C'est gentil! Tu n'auras pas eu à attendre trop longtemps, tu vois! Bizzzzzzzzzz!
Minerve: Voui, très rassurant le Bubus...héhé ;) Bizzzzzzzzzzzz!
Lady Lyanna: Nooooon! Orlando Bloom n'est pas plus sexy que Johnny Depp! Non, non, non, non et non! Aaaah mais! Bon, revenons à la fic...je sais que le chapitre était ridiculement court, mais bon...celui-là est plus long...enfin normalement ;) Mais n'empêche qu'ils arrivent assez vite quand même mes chapitres, non? Ahaaaaa! Vi, ça fait un peu celte les noms...en fait, c'est peut-être parce que les noms sont vraiment celtes ;) Bah écoute, je suis bretonne...faut pas s'étonner que je parle de Korrigans ou de noms celtiques ;) La rencontre avec les maraudeurs? Elle arrive, elle arrive...héhé. Merci pour la review! A plus!
Kloona: Waaaah! Ça c'est de la review! Tu as battu le record je crois ;) Et puis, oui, j'ai un Sirius dans ma classe...mais bon, lui c'est pas un tombeur, il a une copine depuis deux ou trois ans...c'est pas vraiment du Sirius ça...Et pis non, je ne passe même pas mes cours à le regarder! Na! Une photo? Mais j'en ai une...héhéhé...eeeh oui la photo de classe de l'année dernière, car il était dans ma classe l'année dernière aussi. Je t'ai dit qu'il était irlandais? Il a un accent tout chou, tout chou ;) Et pis, pour le sourire ravageur, c'est pas gagné...il sourit pas souvent le garçon...Aaaaaargh ze sourire à Johnny dans le bateau...Aaaaaah! L'est trop!!! Voui, voui, voui, j'ai enlevé la couleur doré des yeux de Remus mais bon, le vert clair c'est sympa non? Et pis, je crois qu'entre cette fic et les maraudeurs dans le futur, les fans de Sirius et Remus vont finir par me détester :'( Mais j'y suis pour rien moi, faut bien changer leur apparence physique quand même!! Bon...l'idée du korrigan? Comment ça m"est venu? Aloooors là...aucune idée...attend que je réfléchisse...ah! Ok je vois...en fait (si ça t'intéresse Oo) j'avais été dans une crêperie (miam miam) et le décor, c'était que des lutins, des fées, enfin tu vois quoi...et comme les galettes étaient un peu longues à arriver et que la conversation de mes parents n'était pas particulièrement intéressante, j'ai pensé à Korryan le Korrigan...Voilà!! Et pis, promis, je ne changerai pas les yeux de Malfoy, ou je crois que je me ferai trucider par tout mon lectorat féminin, c'est à dire, tout le monde ;) Bon, bon, bon, Kloona...RemusSiriusJohnny ça fait un peu beaucoup pour une seule personne quand même...laisse un peu aux autres quand même...à moi par exemple ;) Et pis, j'ai pas de Johnny miniature dans mon lycée...y'en a beaucoup aux longs cheveux noirs ténébreux, mais personne n'égale Johnny ;) Hey au fait, joli pseudo ;) héhé...tu as choisis ton camps...tu gardes Sirius, je garde Remus, et on prend Johnny une semaine sur deux chacune ;) Allez, à bientôt!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Lily la tigresse: Merci beaucoup! Voilà la suite! Bizzzzzzzzzzzz!
Sybylle; Merci!!! C'est gentil!! Bizzzzzzzzzzz!
Le Saut de l'Ange: Hello Hello! Ça te va, Jessie? Jess pour les intimes, lol. En fait j'ai trouvé ce nom dans une vieille série américaine des années 80/90 qui a bercé mon enfance...La fête à la maison...l'oncle Jessie, le rockeur rebelle de la famille ;) mouarf! Cette série passe sur le satellite en ce moment, alors je ne rate pas un épisode! ;) Bref...cessons de parler de mes goûts douteux pour des séries douteuses...Johnny Depp? Le plus sexy pour moi? Noooooon? Penses-tu? Mais je ne suis pas la seule...héhé ;) on forme un fan club avec Kloona Patmol ;) Et Dray ne dépasse pas Johnny! Aaaaaaaah ça non! Personne ne dépasse Johnny, même pas Brad Pitt ;) Bon, bon, bon, je suis folle, je sais...faut pas s'inquiéter, non, non, non...en fait je suis dans mon état normal. Si on peut qualifier mon état de normal ;) Allez, je te laisse, et à pluche sur msn! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!
Tanma: Aaaaaah ben je préfère ça ;) Vouiiiiii je sais, j'ai changé les yeux de Remus, j'aurai jamais dû, j'en suis consciente...Imagine-le quand même avec des yeux dorés ;) A plus! Bizzzzzzzzzzzzzz!
Virg05: Merci beaucoup! Ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là! Eh bien ils arrivent dans le passé, là, ça y est! Et puis, pour trouver Korryan, tu as raison, avec Remus et Hermione, ils n'auront sûrement pas trop de mal...Bizzzzzzzzzzzz!
Gabrielletrompelamort: Un rapport avec Johnny Depp? Bon, j'avoue, aucun, mais j'avais envie de clamer au monde qu'il était extrêmement sexy ;) et je vois qu'on partage ce point de vue ;) Merci beaucoup pour les compliments! Et le livre des étoiles? Ça me dit rien, non...c'est quoi? Allez, ciao! Bizzzzzzzzzzzzzzz!
4rine: Merci beaucoup! Voilà la suite! Bizzzzzzzzzzzzz!
Harana: Ahaaaaaaa! J'ai posté trop vite ;) ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas se reproduire trop souvent...;) Eeeeeeeh voui, le rêve, deux Remus...deux! Héhé ;) Double ration de Mumus...Hmmmmmmmm...Merci beaucoup!!! Je suis vraiment contente que ma fic te plaise...accro à mon histoire? Tant mieux ;) niek! Pour le nombre de chapitres je n'en ai strictement aucune idée...mais je ne suis pas prête de m'arrêter à mon avis, après tout, ils doivent passer une année entière là-bas, et en plus, trouver Korryan le Korrigan! Héhéhé...va y'avoir du sport..Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!
Pitite Maraudeuse: héhé...voui, j'ai trouvé un moyen pour que le ptit Dray puisse venir mettre un peu d'animation ;) ça va être drôle...Merci pour la review et à plus! Bizzzzzz!
Kerbby et Korrigans Chapitre 2-"C'est incroyable! Vous vous rendez compte?! On va aller dans le passé!"
Ron, Hermione, Harry et Ginny étaient tous les quatre dans la salle commune déserte de la Tour Gryffondor.
-"Tu devrais le dire encore plus fort, Ron, je ne crois pas que Rogue nous ai entendu dans les cachots..." réprimanda Hermione.
-"Cesse de faire la rabat-joie Hermione! On va aller dans le passé!"
-"Oui, mais tout de même...Dumbledore ne m'a pas l'air de tout maîtriser. Et s'il on ne trouvait pas Korryan?"
-"On le trouvera, Mione" assura Ginny.
-"De toutes manières, si vous ne voulez pas venir, ne venez pas. Mais moi, j'irai, quels que soient les risques. C'est le seul moyen de connaître mes parents et de revoir Sirius" dit Harry.
-"Oh...je...je n'ai jamais dit que je ne voulais pas venir Harry. Je...je viendrai. Je veux revoir Sirius" bafouilla Hermione, rouge de confusion.
-"Bien. Je vais me coucher. Bonne nuit" dit Harry en se levant du canapé.
-"Bonne nuit Harry"
Il fut bientôt rejoint par Ron dans son dortoir, alors que Ginny et Hermione prenait la direction du dortoir des filles.
OoOoOoOoOoOoOoOoOo
-"Entrez!"
Les quatre adolescents entrèrent alors dans le bureau directorial. Remus y était déjà.
-"Bien. Vous avez vos affaires, excellent. Vous allez partir dans quelques minutes. Vous vous souvenez bien de mes instructions?"
Ils acquiescèrent tous.
-"Très bien. A présent vous allez prendre chacun un Kerbby"
Dumbledore leur tendit la boite de bois et tous prirent une pierre.
-"Vous arriverez à Pré au Lard, le même jour et la même heure. Passez vos Kerbby autour du cou, et tenez-le fermement dans votre main droite. Vous répéterez l'incantation après moi. Mais tout d'abord, je vous souhaite un excellent séjour dans le passé. Puisse vos rencontres vous être bénéfiques"
Il sourit à chacun d'eux, puis prit un vieux morceau de parchemin posé sur la table.
-"A travers l'espace et le temps ..."
-"...."
-"J'invoque les anciens pouvoirs celtiques korrigans..."
-"..."
-"Que les dieux puissent me ramener..."
-"..."
-"A cette époque tant désirée"
-"..."
OoOoOoOoOoOoOoOo
-"Nous...nous y sommes?"
-"Oui, Hermione. Je crois que nous sommes arrivés à destination"
-"Comment en être sûr Professeur Lupin?"
-"Ne m'appelez pas comme ça! Je vous rappelle qu'ici, je suis Jessie McKerryo. Et nous ne sommes pas censés nous connaître. Bien. Mais je peux vous assurer qu'on est bien arrivé. Vous voyez cette boutique là-bas? Elle a été détruite à la fin de ma septième année"
-"Mais ça ne signifie pas que l'on est à la bonne époque. On peut être avant votre septième année, professeur" remarqua Ginny.
-"C'est exact. Mais on doit faire confiance à Dumbledore. Il sait ce qu'il fait"
Lupin, Hermione, Harry, Ron et Ginny étaient à Pré au Lard. Il était encore tôt, le soleil se levait au loin. Ils décidèrent donc de faire un tour dans le village sorcier avant de se rendre à l'Ecole de Sorcellerie. Ils se répétèrent les consignes données par Dumbledore. Il fallait qu'ils les aient bien en tête pour ne pas commettre d'erreur.
A sept heures et demi, ils se rendirent donc au château de Poudlard. Ils allèrent directement au bureau du directeur, et ils ne croisèrent aucun élève. Ils arrivèrent devant la gargouille et s'aperçurent alors qu'ils ne connaissaient pas le mot de passe.
-"Il finira par descendre, attendons-le ici" proposa Lupin.
A huit heures, un homme vêtu d'une robe de sorcier bleu nuit, à la longue chevelure et barbe argentée, apparut enfin.
-"Puis-je vous aider?" demanda-t-il poliment en les voyant.
-"Oui, Bonjour Mr le Directeur. Je me présente, Jessie McKerryo, je viens présenter ma candidature au poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal" dit Lupin.
-"Oh! Quelle surprise! Et d'où venez vous Mr McKerryo?"
-"Eh bien, je viens du Pays de Galle, et l'on m'a dit que vous recherchiez un professeur..."
-"C'est exact. Et bien soit, de toutes manières je n'ai pas beaucoup de choix. Je vous engage à l'essai. Soyez le bienvenu, professeur McKerryo"
-"Je vous remercie Mr Dumbledore" dit Lupin en souriant.
-"Puis-je vous être utile jeunes gens?" demanda Dumbledore en regardant les adolescents.
-"Bonjour Professeur. Nous venons d'Australie, et nous voudrions passer notre année scolaire dans votre école, dont on nous a dit grand bien" expliqua Hermione.
-"Eh bien...je ne peux refuser le savoir à quatre jeunes gens...je suppose que vous venez de l'Institut de Melbourne?"
-"Oui, Mr le Directeur" dit Ron.
-"Très bien. Dans ce cas je vous souhaite la bienvenue à tous et toutes à Poudlard. Quels sont vos noms? Et vos âges?"
-"Je suis Hermione Granger, 17 ans"
-"Ginny Killians, 16 ans"
-"Ron Killians, 17 ans"
-"Harry Galaïd, 17 ans"
-"Bien. Alors vous trois, vous rentrerez en septième année, et vous, miss, vous entrerez en sixième année"
Ils acquiescèrent tous.
-"Vous allez devoir passer sous le Choixpeau, pour que vous soyez réparti dans une des quatre maisons de Poudlard. Connaissez-vous cette tradition?"
-"Oui, Mr le Directeur. J'ai lu l'Histoire de Poudlard plusieurs fois" dit Hermione.
-"Excellent. Attendez-moi ici, je reviens tout de suite. Vous aussi Professeur"
Albus Dumbledore retourna alors dans son bureau. Les quatre adolescents et Lupin s'échangèrent alors de grands sourire de victoire. Puis, le directeur revint quelques minutes plus tard, tenant un vieux chapeau rapiécé dans la main.
-"Suivez-moi, nous allons nous rendre dans la Grande Salle"
Ils s'exécutèrent et au bout de quelques instants, ils parvinrent tous aux lourdes portes de bois. Ils suivirent le directeur et entrèrent dans la salle. Tout le monde se tourna alors vers eux. Dumbledore avançait en tête, suivit de près par Lupin, puis des quatre adolescents.
Harry tourna la tête vers la table des Gryffondors, à la recherche de visages familiers. Il les vit alors, les Maraudeurs, comme ils se faisaient appeler, l'air goguenard. Il ne s'attarda pas trop sur eux, pour ne pas attirer de trop l'attention.
-"Chers élèves, chers professeurs" commença Dumbledore. "Je tiens à vous présentez tout d'abord notre nouvelle recrue. Merci d'accueillir le professeur McKerryo, qui enseignera la Défense contre les Forces du Mal"
Lupin sourit, et il fut accompagné à la table des professeurs par une slave d'applaudissements.
-"Merci pour lui. Ensuite, je vous présente quatre nouveaux élèves. Ils nous viennent d'Australie, de l'Institut de Melbourne. Ils suivront l'année scolaire parmi nous. A présent, place au Choixpeau, afin de définir dans quelle maison chacun d'entre eux sera accueilli. Nous allons commencer par vous Miss Killians"
Ginny approcha, et Dumbledore lui posa le Choixpeau sur la tête. La jeune rouquine avait l'air anxieux, et le choix s'attardait. Puis, enfin...
-"GRYFFONDOR!"
Elle évita de montrer son soulagement, et se dirigea vers la table rouge et or qui l'accueillait.
-"Miss Granger, à vous"
Le Choixpeau n'hésita pas longtemps.
-"GRYFFONDOR!"
Hermione rejoignit alors son amie à la table, tout sourire. Puis vint le tour de Ron, sur qui le Choixpeau ne s'attarda pas longtemps, et l'envoya bien évidemment à Gryffondor. Ce fut ensuite le tour d'Harry. Le vieux chapeau mit longtemps avant de laisser entendre haut et fort le nom de la maison rouge et or.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoEt voilà! Bon, il est plus long que le précédent, non? Aaaaaah si quand même ;)
Alors j'espère vivement que ça vous a plu...
Une seule façon de me le faire savoir...REVIEWWWWWWS!!!!! (si, si, le petit bouton GO! En bas...un ptit effort)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Hey, z'avez vu, j'ai rien dit sur Johnny Depp....
oups.
Miss Lup'
