Amis du jour, Bonjour!
J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre pour ce chapitre...j'essaye de faire le plus vite possible mais bon...Le voici! La rencontre avec les Maraudeurs! Enfin! Héhé ; ) J'espère que ça vous plaira!
Et MERCI à tous pour vos reviews!! Elles me font très plaisir!!!
Donc, sans plus attendre, les RaR:
Sandra-chan: Héhé :) Tu n'attends que l'arrivée du jeune Mumus? Alors tu n'auras plus à attendre longtemps! Eh oui! Il arrive! :) Enjoy! Bizzzzzzzzzzzz!
Le Saut de l'Ange: Ahaaaaaa!! Rogue, je l'avais presque oublié celui-là! J'ai bien dit 'presque'! Bah oui, quand même... Et pis qu'est-ce que vous avez toutes avec Orlando? Hmmm? Bon, d'accord, il est très sexy aussi, mais pas autant que Johnny! Bon, j'arrête moi... Je suis crevée, je viens de traduire tes ptites phrases qui veulent ta peau :) Y'en a un paquet mine de rien! Mdr. Bon, allez, à pluche sur msn! Bizzzzzzzzzzzzzz! Ah, non, j'ai oublié...MUMUS POWAAAAA!
Minerve: Ryry à Serpentard? Voui, mais bon, là mon histoire serait un peu foutue, non? Mdr. Allez, à plus! Bizzzzzzzzzzz!
Jo Lupin: Merci beaucoup! Ravie que ça te plaise! A la prochaine! Bizzzzzzzzzz!
Virg05: Merci beaucoup, beaucoup!! Bah oui, faut bien qu'ils soient tous à Gryffondor...c'est vrai qu'on ne s'y attendait pas du tout...Oo Lol! Bizzzzzzzzzzzz!
Tanma: Contente que ça te plaise ma ptite Tanma! Mais oui, ne t'en fais pas, va y'avoir de l'amour! Que serait une fic (en tous cas une des miennes) sans couple? Hmmm? Et puis, je ne peux pas laisser Mione, Remus, ou encore Sirius tous seuls, ce ne serait pas sympa! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Mileslerenard: Merci! J'espère que je la continuerai longtemps aussi :) Bizzzzzzzzz!
Harana: La voilà la suite, ne t'en fais pas! Je ne te ferai pas languir trop longtemps, si tu ne me fais pas attendre trop longtemps pour les prochains chapitres de Un été pour s'apprivoiser...Moi, du chantage? Noooooooon, pas du tout ;) Bon, je suis vraiment contente que ma fic te plaise! Bizzzzzzzzzzzzzz!
4rine: Merchi! Voilà la suite! Bizzzzzzzzzzz!
Gabrielletrompelamort: Héhé :) Merci!! Et j'espère que la suite va te plaire! Bizzzzzzzzzz!
Kloona: Aaaaaaargh!!! Par le canard en plastique de Merlin, quelle review! Eh oui, Mumus et Siri arrivent!! Tadaaaaaaam! C'est vrai, t'as bien aimé ma ptite incantation pour les faire partir? Héhé...non, je n'écris pas de poème, je devrais m'y mettre Oo mdr. Comment ça t'as envie de tuer Ron? Roooo! Remarque, tu peux, il a pas d'importance dans ma fic, il joue juste le rôle du meilleur ami de celui-qui-retrouve-son-père-dans-le-passé-parce-qu'il-est-mort-dans-le-présent-et-qui-en-toute-logique-devrait-être-le-héros-de-la-fic...;) Haaaaa! Je suis contente que le nom de Remus te plaise! Jessie McKerryo...ça sonne bien je trouve...Star Wars? Moui, si tu le dis :-). Alors comme ça on trouve son inspiration pendant les contrôles où on ne connaît pas sa leçon Miss Kloona? Tssss...bon, ça m'arrive aussi, j'avoue :) Bon, promis, j'arrête de faire de la pub pour Johnny :) La FFJ ne peut pas contenir plus de membres qu'elle n'en contient déjà!! Bon, ok, on est que deux, mais bon, quand même!!
Bon, faut que j'arrête moi...je crois que la philo me monte à la tête...Allez, bizzzzzzzzzzzzzzzz!!!
Gaelle Gryffondor: Merci! Bizzzzzzzzzzzzz!
OoOoOoOoOoOoOoOo
Harry s'empressa alors de rejoindre la table rouge et or qui applaudissait son arrivée. Il s'installa aux côtés de Ron, face à Hermione et Ginny. Tous quatre tentaient de ne pas trop montrer leur joie et leur soulagement de se retrouver à Gryffondor.
-"Bien. J'espère que vous vous plairez tous les quatre dans la maison du courageux Gryffondor. Je compte sur vous tous, chers élèves, pour que nos quatre nouveaux arrivants se sentent comme chez eux. Vous pouvez à présent vous rendre en cours"
Ron, Harry, Hermione et Ginny se regardèrent. Ils ne savaient pas réellement quoi faire à présent. Une jeune fille aux longs cheveux noirs s'approcha d'eux.
-"Excusez-moi, je me présente, NàriëlBlack" dit la jeune fille en souriant.
Le cœur d'Harry manqua un battement en entendant le nom de la fille. Etait-elle de la même famille de Sirius?
-"Enchantée, je suis Hermione Granger, et voici Ginny Killians, Ron Killians et Harry Galaïd" dit Hermione en renvoyant un sourire à la jeune fille.
-"Ravie de faire votre connaissance. En quelle année êtes-vous?"
-"Eh bien, Ron, Harry et moi sommes en septième année. Et Ginny en sixième année"
-"Très bien. Je suis en septième année, vous allez pouvoir me suivre. Et pour toi, Ginny..." Nàriel regarda autour d'elle."Hey, Flavia!" interpella-t-elle.
Une jeune fille aux cheveux blonds et courts se retourna.
-"Oui?"
-"Tu peux montrer à Ginny où vous avez cours? Elle est en sixième année aussi"
-"Oui, bien sûr" répondit la dénommée Flavia en souriant.
Ginny sourit alors à son frère et à ses amis avant de suivre Flavia en dehors de la salle. Nàriël se tourna vers eux.
-"Bien, suivez-moi, on a cours de Métamorphose"
-"Le prof est bien?" demanda Hermione, faisant mine de s'y intéresser.
-"Oh, oui, elle est sympa. C'est McGonagall. Elle est assez jeune. C'est vrai que parfois, elle peut être assez sévère, mais si on ne lui pose pas de problème...D'ailleurs, elle a été nommée directrice adjointe cette année. Et elle est la directrice de Gryffondor"
Ron, Harry et Hermione suivirent alors Nàriël dans les dédales de couloirs, et ils parvinrent enfin devant la salle de métamorphose. Plusieurs élèves attendaient devant la porte. Harry repéra immédiatement les Maraudeurs.
-"Suivez-moi, je vais vous présenter mes amis" dit Nàriël.
Elle les emmena alors directement vers les Maraudeurs. Le cœur de Harry battait la chamade.
-"Les garçons, je vous présente Harry Galaïd, Hermione Granger et Ron Killians"
Les Maraudeurs leur sourirent.
-"Et voici James Potter..."
Le cœur de Harry manqua un battement. Bien sûr, il savait que c'était son père, mais le fait d'entendre son nom lui faisait un drôle d'effet.
-"Peter Pettigrow..."
Harry, autant que Ron et Hermione, sentit une vague de haine l'envahir, et il dû prendre sur lui pour ne pas sauter à la gorge de ce traître. Il s'aperçut alors que ça allait se révéler difficile de ne rien laisser paraître pendant l'année qu'ils passeront ici.
-"Remus Lupin..."
Cette fois-ci, Harry ne put s'empêcher de sourire. Il aimait beaucoup son ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal, et il se dit qu'il n'avait pas tellement changé.
-"Et Sirius Black, mon frère jumeau"
Harry sentit alors comme un rocher lui arriver dans l'estomac. Il avait sûrement mal entendu. Il ne laissa rien paraître et jeta un regard à Ron et Hermione, qui, malgré l'air indifférent qu'ils affichaient, avaient l'air aussi surpris que lui. Sirius ne lui avait jamais parlé de sa sœur.
Ce choc-ci passé, Harry réalisa à quel point il était étrange de revoir Sirius, libre, insouciant de son avenir. Mais il n'eut pas le temps d'y penser davantage. Une jeune femme à l'allure sévère, aux longs cheveux bruns et aux lunettes carrées passa devant lui et entra dans la salle. Il mit quelques secondes avant de réaliser que cette jeune femme n'était autre que Minerva McGonagall. Il suivit alors les autres élèves et entra dans la salle. Harry se mit aux côtés de Ron à une table, tandis que Nàriel s'asseyait à côté d'Hermione.
Durant le cours, Harry eut tout loisir d'observer les Maraudeurs. Il regarda James. Il comprenait pourquoi les gens lui disaient sans cesse qu'il lui ressemblait énormément. Ses cheveux noirs en bataille, ses lunettes rondes, et ses yeux...non, Harry n'avait pas les yeux de son père. Ceux de James étaient marrons, et soudain une phrase vint à l'esprit de Harry : Tu as les yeux de ta mère. Sa mère! Comment avait-il oublier? Elle devait être quelque part par là...Il commença alors à parcourir des yeux l'assemblée des élèves présents dans la classe. Son regard s'arrêta sur une jeune fille au premier rang. Ses cheveux semblaient être faits de feu, ils étaient d'un roux étincelant. Un magnifique sourire illuminait son beau visage, qu'on aurait cru fait de porcelaine. Et Harry en vint enfin à ses yeux. Ses yeux émeraudes. En tous points pareils aux siens. Il ne put détacher ses yeux de Lily Evans pendant un moment. Puis, il reprit l'observation des Maraudeurs.
A côté de James se trouvait Sirius, se balançant d'avant en arrière sur sa chaise. Harry ne put s'empêcher de le trouver beau. Ses longs cheveux noirs lui retombaient avec élégance sur les épaules et devant ses yeux, ses yeux noirs pourtant pleins de vie, et éclatants de malice. Un beau sourire éclairait son visage alors qu'il échangeait des paroles à voix basse avec son meilleur ami. Puis ils appelèrent discrètement les deux garçons devant eux, qui se retournèrent doucement, tandis que McGonagall écrivait quelque chose au tableau.
Harry observa alors Peter. Bizarrement, il se prit à penser que s'il n'avait pas su qu'il était un traître, il lui aurait trouvé l'air sympathique. Son visage lunaire lui rappelait quelque peu Neville Londubat, un de ses amis. Ses yeux marrons semblaient en permanence mouillés, comme s'il était au bord des larmes. Ses cheveux n'avait pas vraiment de couleur définissable, c'était une sorte de châtain foncé.
Puis Harry porta son regard sur le dernier Maraudeur. (NdA: héhé ;) garde le meilleur pour la fin :-) ) Remus Lupin était facilement reconnaissable, par rapport à celui que Harry connaît. Ses yeux dorés semblent toujours pouvoir pénétrer dans l'âme de la personne qu'il regarde. Il a toujours cet air bienveillant, mais fatigué. Une aura de mystère et de sagesse semble émaner de lui. En le voyant ainsi, avec ses amis, il sembla frappé par la réalité de la situation. Il était seul, à présent. Plus aucun de ses amis n'était à ses côtés. Harry ressentit alors une vague de tendresse et de compassion pour son ancien professeur l'envahir.
La voix de Ron le fit sortir de sa rêverie.
-"Harry, le cours est fini, on y va"
-"Oui, j'arrive"
Ils rejoignirent alors tous les deux Hermione et Nàriël qui les attendaient à la sortie. Les Maraudeurs étaient déjà partis. Harry les regarda s'éloigner.
-"On a cours de Potions, maintenant, suivez-moi" dit Nàriël.
-"C'est un cours intéressant?" s'enquit Hermione.
-"Oh, il pourrait l'être. Seulement, le professeur n'a absolument aucune autorité et ses cours sont soporifiques à souhait. Et comme si ça ne suffisait pas, c'est un cours commun avec les Serpentards"
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoEt voilà! Alors, ça vous a plu? Laissez-moi des reviews! J'adooooore les reviews!
Bizzzzzzzzzz!
Miss Lup'
