Amis du jour, Bonjour!

Ce fut peut-être un peu long, j'en suis navrée…mais j'écris beaucoup de fics en ce moment, et l'inspiration varie en fonction des fics :)

Bref, merci à tous pour vos gentilles reviews!!

Superzori: Merci beaucoup! Je suis ravie que ça te plaise! A plus! Bizzzzzzz!

Pitite Maraudeuse: nan, nan, nan, je ne martyrise pas Sevie, quelle idée ;) ce sont les maraudeurs qui le martyrisent, pas moi! Et ne t'en fais pas, ils finiront par devenir plus sympas avec Harry quand même…Bizzzzzzzzzzzzz!

Le Saut de l'Ange: Héhéhé…mais pourquoi donc Siri regarde Ryry d'un œil noir? Réponse dans ce chapitre! Lol! Et, dis-tu, un Rem-Herm? Suspens…en fait, je ne sais même plus quel couple j'avais prévu au départ Oo. A pluche sur msn!! Bizzzzzzzzzzzzzzz!

Mileslerenard: N'est-il pas chou Sevie en rose, hmm? Et, ah, question existentielle, pourquoi Sirius regarde d'un œil mauvais Harry!! Tu verras! Merci pour la review et à plus! Bizzzzzzzzz!

Harana: Trop court? Moi? Des chapitres trop courts? Mais non voyons, quelle idée…lol. Oui, je sais, mais je n'ai pas ton don pour faire d'aussi longs chapitres que les tiens! Ahaha! La sœur de Sirius…beaucoup de questions à son égard, hein? Héhé :) Merci et à plus! Bizzzzzzzzzzz!

Minerve: Oh my god, tu es devin. Tu as deviné pourquoi Sirius regarde Harry comme ça. Zut, plus de suspens pour toi. Et puis, t'as raison le rose sur Sev, ça doit pas être ben terrible. A plus! Bizzzzzzzzzz!

Mydaya: Merci pour toutes tes reviews!!! C'est vrai que j'aurai bien pu appeler Remus Johnny, mais bon, ça le faisait pas trop quand même ;) Donc, tu dis qu'il n'y a pas eu de description physique de la sœur de Sirius? Argh, je vais y remédier dans le prochain chapitre alors…merci! Et tu as bien deviné pourquoi Sirius regardait Harry comme ça ;) bien joué! Lol! Et puis, oui, c'est dit dans les bouquins que McGo était là à l'époque des maraudeurs…dans le tome 3. quand elle discute avec Fudge et la fille du bar et Hagrid…sur Sirius et James…bref. Encore merci pour toutes tes reviews! Bizzzzzzzzz!

Thealie: Hum…vais je expliquer le regard de Sirius? Bonne question, tu verras ;) Bizzzzzzzzzzzz!

Virg05: Merci beaucoup!! Bizzzzzzzzzzzz!

Kloona: Aaaaaaaaaah! Te voilà enfin, toi! Sirius pas sympa? Bon, bon…mais tu me connais, ça ne va pas durer bien longtemps ;) Héhéhé…elle te plait Nàriël? Je fais tout pour! Alors, là va y avoir un cours de DCFM mais bon, pas détaillé, alors ce sera plus tard les rencontres et réactions :) C'est vrai que la miss Mione a deux Lup pour le prix d'un, c'est pô juste…mais toi, dans les moldus chez les sorciers, t'as deux Sirius ;) mdr. Alors…des couples disais-tu? Ça va arriver, rassure-toi! Mais bon, faut pas brusquer les choses non plus, hein! Faut que ça fasse naturel! Mdr! Bon allez, à plus ma tite Kloona!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

Tanma: Contente que ça te plaise ma tite Tanma!! A plus! Bizzzzzzzzzzzz!

OoOoOoOoOo

Gros coup de bol de l'après-midi, le professeur Chourave était absente, ce qui leur épargnait un deuxième cours commun avec les Serpentards. Les Maraudeurs allèrent s'installer à l'ombre de leur arbre favori. Sirius s'allongea sur le sol, et mâchouilla un brin d'herbe. Remus s'adossa contre un arbre et sortit un livre. James s'allongea sur le ventre, et commença à discuter avec Peter, qui était assis en tailleur.

Le trio et Nàriël les rejoinrent bientôt. Sirius lança un regarda noir à Harry, lui signifiant clairement qu'il n'était pas le bienvenu ici. James engagea la conversation avec Ron, alors que Hermione s'approchait de Remus.

-"Qu'est-ce que tu lis?" demanda-t-elle.

-"Comment devenir un loup-garou" répondit-il.

-"Ce genre de livre existe?" demanda-t-elle en haussant les sourcils.

Remus eut un sourire "Oui…incroyable n'est-ce pas?"

Il y eut un petit silence entre eux deux, qu'Hermione brisa quelques secondes plus tard.

-"Remus, tu sais pourquoi Sirius a l'air de détester Harry?"

Le jeune lycanthrope fronça les sourcils. Il regarda en direction de Harry, qui était en train de discuter avec Nàriël.

-"Je crois que Sirius n'apprécie pas que Harry soit si souvent avec sa sœur. Il est très protecteur vis à vis d'elle, et les garçons avec qui elle sort sont triés sur le volet par son frère"

-"Oh! Mais il ne faut pas qu'il s'inquiète, ce n'est vraiment pas le genre de Harry de draguer une fille" dit Hermione en riant.

-"Toi tu le sais, moi je le sais, mais Sirius, lui, ne le sait pas"

OoOoOoOo

Après deux heures de détente dans le parc, les Maraudeurs et Compagnie se dirigèrent vers leur prochain cours. Défense contre les forces du mal.

-"J'espère au moins que le nouveau prof est bien" marmonna Sirius.

-"Oh oui!" s'exclama Hermione. "Enfin, je veux dire, il a l'air bien"

-"Ouaip, en plus, il est plutôt du style…agréable à regarder" ajouta Nàriël avec un sourire.

Sur ce, ils entrèrent dans la salle et s'installèrent par groupes de trois. Harry se mit avec Ron, et Nàriël vint avec eux. Ce qui valut un autre regard noir de Sirius. Que sa sœur capta cette fois ci. Hermione se trouva avec Remus et Sirius, et James se mit avec Peter et une fille que le trio ne connaissait pas.

Le professeur entra enfin dans la salle. Il fit un sourire imperceptible à Hermione, Ron et Harry, et monta sur l'estrade.

-"Bonjour à tous. Je suis le professeur McKerryo et je vous enseignerait donc la Défense contre les Forces du Mal"

-"Bonjour professeur McKerryo" répondirent en cœur les maraudeurs, suivit par quelques autres élèves. Les yeux de Remus, enfin, de Jessie, s'éclairèrent quelques instants en regardant ses meilleurs amis, et lui-même.

Son cours fut fort intéressant, selon les maraudeurs. Ils étaient pourtant difficiles en matière de professeur.

-"Il est vraiment bien McKerryo" dit Sirius.

-"Tu as raison Patmol, l'année va sûrement être intéressante, pour une fois" renchérit James.

Ils montèrent tous dans la salle commune de Gryffondor, et s'assirent sur les canapés. Ils discutèrent longuement du cours de Jessie, puis James sortit:

-"Bien, je vais au Quidditch. Tu viens Nàriël?"

-"Yep, j'arrive. Sirius?"

-"Allez-y, je vous rejoins"

Nàriël haussa les épaules et partit au bras de James (NdA: Non, non, ils sont pas ensemble). Une fois qu'ils eurent disparu derrière le portrait, Sirius s'approcha de Harry.

-"Si tu touches à ma sœur, je te-"

-"Quoi? Mais non, Sirius! Oh, je comprends mieux tes regards noirs" dit Harry, soulagé. "Je ne drague pas ta sœur. Rassure-toi. Ça ne me serait pas venu à l'esprit"

Sirius fronça les sourcils.

-"Tu ne la trouve pas assez bien c'est ça?" demanda-t-il, menaçant.

-"Non, Sirius, tu m'as mal compris. J'ai…j'ai déjà une copine. En Australie"

Sirius parut soulagé et lui sourit.

-"Excellent. Dans ce cas, excuse-moi pour mon comportement…"

-"C'est rien!"

-"Bien, on se retrouve tout à l'heure au dîner! Moony, tu viens?"

-"Non, je reste là, merci"

Sirius leur lança un dernier sourire et partit vers le terrain de Quidditch.

-"Ils jouent tous les trois au Quidditch?" demanda Harry.

-"Oh, oui" répondit Remus. "James est Attrapeur. Il est excellent d'ailleurs. Sirius et Nàriël sont Batteurs. Et ce sont des Batteurs imbattables" (NdA: Hey, visez le jeu de mots ;) ).

-"Et toi, tu ne joues pas?" demanda Hermione.

-"Oh non! Je sais à peine tenir sur un balai! Je vais regarder leurs entraînements de temps en temps, mais ça ne va pas plus loin"

OoOoOoOoOoOo

Voilà! Alors, ça vous a plu, dîtes? Hmmm? J'espère bien ;)

Laissez moi des reviews!!!

Bizzzzzzzzzzzzz!

Miss Lup'.

MA PETROLEUSE FAIT YEAAAAAAAAAH!