Ce fut très long, je suis désolée, mais…mais voilà! :o)
MERCI à tous pour vos reviews!! Je vous adore!
Kyana Lupin: voui, il est mignon Mumus, comme d'habitude voyons! A la prochaine! Bizzz!Sandra-chan: Héhé…merchi ;o) c'est Sirius tout craché ça…raaaaa l'est très protecteur le garçon, que veux-tu? Lol! A plus! Bizzz!
Mydaya: argh…c'est vrai qu'il y a pas grand chose qui se passe mais je crois que ce chapitre là comporte un événement! Tu verras :o) le nouveau chapitre est là! Vite arrivé, c'est moins sûr, mais il est là!! Bizzz!
Kloona Patmol: Hello!! T'as vu, plein de chapitres en pas beaucoup de temps, hein! Impressionant, je sais ;o) meuuuuuuu non! J'allais pas te caser avec Harry voyons! Je ne suis pas si cruelle! Et pis non! Pas d'inceste dans ma fic! Non mais! Pas de ça chez moi, hein! Lol! Et puis, tu verras de ce qui adviendra de toi et de ta vie amoureuse ;o) Mumus senior? Hmmm…non, je ne pense pas…sorry :o) allez, à plus ma Kloona!! Bizzz!
Pitite Maraudeuse: Est-ce que Harry aime toujours Cho? A vrai dire, j'en sais rien…je déteste cette fille alors…je pense que non. En tout cas merci beaucoup et à plus!! Bizzz!
Kaen Almariel: Merchi :o) contente que ça te plaise! La suite est là, j'espère que ça va te plaire! Bizzz!
Alpo: Eh bien je suis ravie que cette fic te plaise! La suite est arrivée, pas vite, c'est vrai, mais elle est là ;o) Bizzz!
Le Saut de l'Ange: Merci! Ahaaa! Tu as enfin deviné notre couple vedette! Lol! Ah ben tu verras bien comment je me débrouillerai par la suite :o) je sais, je sais, mon jeu de mot de batteurs imbattable était grandiose --; no comment. Allez, à pluche sur msn! Bizzz!
Tanma: Contente que ça te plaise! Merci pour le jeu de mot --; Bizzz!
Virg05: Merci beaucoup! Voilà la suite! Bizzz!
Superzori: Merci!! Argh, c'était un peu court le chapitre précédent? Celui-là doit pas être mieux…j'arrive jamais à écrire de longs chapitres! Sauf pour 'Christmas is all around' mais là, c'est un miracle Oo A plus! Bizzz!
Zabou: Merci et voilà la suite! A la prochaine! Bizzz!
Minerve: Bah, je décide que Harry a un balai, là. Nan mais bon, il refera du quidditch quand même, c'est une de ses raisons de vivre, le quidditch, je ne peux pas lui enlever ça quand même! Allez, à plus! Bizzz!
Nicopotter-Snapeslove: Merci beaucoup! La suite est là, en espérant qu'elle te plaise! Bizzz!
Alinemcb54: Merci! Voilà la suite! Bizzz!
OoOoOoOoOoLe lendemain matin, le trio et les Maraudeurs se retrouvèrent dans la salle commune de Gryffondor.
-"Enfin, c'est vendredi…j'ai cru que ce jour n'arriverai jamais…" dit Sirius en bâillant à s'en décrocher la mâchoire. "Je suis crevé…"
-"Et moi donc! On commence par quoi?" demanda James en s'étirant.
-"Petit déjeuner" marmonna Ron.
-"D'accord, Ron, mais quel cours? Après le p'tit dej?" demanda James avec un sourire.
-"On a Métamorphose" dit Hermione.
-"Comment tu fais pour connaître déjà ton emploi du temps?!" s'exclama Sirius.
-"Je vous présente Hermione Granger…" dit Harry en souriant. "Notre mémoire à tous"
La concernée lui donna une petite tape sur l'épaule, puis ils se rendirent tous dans la grande salle afin d'y prendre un copieux petit déjeuner pour affronter la dure journée qui les attendait.
Ils s'assirent à la table des Gryffondors, et se servirent copieusement de tout ce qui passait par là. Enfin, par là j'entends Ron et Sirius, bien entendu.
James et Harry discutaient gaiement de Quidditch, alors que Hermione et Lily, qui venait de les rejoindre avec Nàriël et Ginny, papotaient sur les différents cours de la journée. Et Sirius et Ron se goinfraient. Et Remus terminait sa nuit, les yeux fermés. Et Peter? Mais on s'en fout, de Peter.
Tout d'un coup, les portes de la grande salle s'ouvrirent pour laisser place à Albus Dumbledore. Et derrière lui suivait un jeune homme grand, aux cheveux blonds presque blancs, aux yeux gris d'argent et à l'air arrogant. Un jeune homme du nom de…
-"Malfoy?!" s'écria Hermione, assez bas cependant pour que seul ceux qui étaient près d'elle puissent entendre.
Ron faillit s'étouffer avec ses œufs au bacon alors que le blondinet leur adressait un sourire hypocrite. Harry crut alors que tout s'écroulait autour de lui. Qu'est-ce que faisait ce crétin de Malfoy ici?! Il pouvait pas se contenter de lui pourrir la vie dans le présent, il fallait en plus qu'il vienne dans le passé?!
-"Tu as dit Malfoy, Hermione?" demanda Remus en fronçant les sourcils.
Et c'est là que Hermione se rendit compte de son erreur. Elle n'aurait peut-être pas dû dire son nom. Mais ça lui avait échappé. Elle marmonna alors quelque chose, mais fut sauvée par Dumbledore.
-"Mes chers élèves! Je vous souhaite tout d'abord un bon appétit! Ensuite, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouvel élève, qui vient de la même école que Messieurs Killians et Galaïd, ainsi que Mesdemoiselles Killians et Granger. Je vous présente donc Draco Malfoy"
Hermione écarquilla les yeux. Pourquoi avait-il gardé son véritable nom? Pourtant les Malfoy étaient loin d'être moldus! Et Lucius Malfoy alors?
-"Dumbledore doit savoir ce qu'il fait" murmura Harry à l'oreille de sa meilleure amie, comme s'il avait lu dans ses pensées.
-"Oui, tu dois avoir raison. Mais qu'est-ce qu'il fait là?!"
Pour toute réponse, Harry haussa les épaules. Il n'en avait strictement aucune idée.
-"Vous connaissez ce garçon?" demanda James au trio.
-"Eh bien…oui, si on veux" répondit Harry d'un ton morne.
-"Il est de la famille à Lucius Malfoy?"
-"Certainement…" répondit vaguement Hermione.
Pendant ce temps, le professeur McGonagall avait posé le choixpeau sur la tête de Draco, et ô surprise, il fut envoyé à…
-"SERPENTARD!"
Draco se dirigea alors avec un sourire arrogant vers la table des verts et argent, qui applaudissait à tout rompre. Cependant, un certain Lucius Malfoy regardait le nouveau venu en fronçant les sourcils.
-"Il est plutôt canon le nouveau" dit une fille à la table des Gryffondors. "Je me demande s'il est célibataire…"
Hermione et Ginny échangèrent un regard de dégoût. Sortir avec Malfoy, quelle horreur…
-"Ce Draco Malfoy, il est…comme Lucius?" demanda Remus.
-"Oh…eh bien…ça dépend, comment est Lucius?" demanda Harry avec un sourire.
-"Horrible" répondit tout simplement Lily.
-"Ignoble" renchérit Nàriël.
-"Oui, alors il est comme lui" dit Harry.
-"Merveilleux, comme si on avait pas assez d'un Malfoy à Poudlard…"
OoOoOoOo
A la fin du petit déjeuner, le trio et les maraudeurs, accompagnés de Lily et Nàriël, se dirigèrent vers la salle de métamorphose. Quelle surprise eut le trio en voyant les serpentards attendant déjà devant la classe. Harry, Ron et Hermione échangèrent un regard, et hochèrent la tête.
-"On va voir Draco deux secondes" s'excusa Harry auprès des maraudeurs.
-"Pas de problème" dit James.
Le trio s'avança alors vers la troupe de Serpentards. Draco les ayant vu, il se dégagea du groupe et s'approcha d'eux. Ils allèrent dans un coin plus tranquille.
-"Un problème, petits Gryffis?" demanda Draco d'un air narquois.
-"Effectivement. Et ce problème, c'est toi, Malfoy" dit Ron avec colère.
-"Tes répliques sont de plus en plus recherchées Weasley…"
-"Qu'est-ce que tu fous là Malfoy?" demanda Harry.
-"La même chose que toi Potter"
-"Pardon?!"
-"Je suis venu voir mon père et ma mère"
-"Comment? Mais—" commença Harry, mais il fut coupé par Hermione.
-"Harry…il a perdu ses parents pendant la guerre…comme toi tu as perdu tes parents il y a des années…et comme tu as perdu Sirius" dit-elle d'un ton doux.
Harry marmonna quelque chose et s'excusa vaguement auprès de Draco.
-"Et pourquoi tu as gardé ton véritable nom, Malfoy?" demanda Hermione en fronçant les sourcils.
-"Eh bien le vieux gâteux a décidé de me faire passer pour un cousin éloigné de mon père…" dit vaguement Draco.
-"Et tu lui as déjà parlé?" demanda Hermione.
-"Je ne risque pas si vous venez me voir!" dit Draco avec dédain. "Fichez le camp maintenant, je vais me faire rejeter de ma maison s'ils me voient en compagnie de Gryffis plus longtemps…"
Sur ce, Draco se retourna et se dirigea vers le groupe de Serpentards. Il leur dit quelque chose que le trio ne put entendre, mais qui fit bien rire les verts et argent.
OoOoOoOoOo
Le cours suivant était Défense Contre les Forces du Mal. Ils se rendirent tous dans la salle de cours. Et malheureusement encore, ils y retrouvèrent les Serpentards.
-"Vous croyez que Remus est au courant que Malfoy est là?" demanda Harry tout bas à ses deux meilleurs amis.
-"Apparemment, non" répondit Ron. "Regardez sa tête"
En effet, Remus (enfin, Jessie) venait d'entrer dans la salle et avait posé son regard vers la nouvelle tête blonde de Serpentard. Et il fut quelque peu surpris.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOEt voilà! Le chapitre est fini! J'espère que ça vous a plu Oo
Laissez moi des reviews!!! Sivouplé!! ;o)
Bizzzzzzzzzzzzzzz!
BONNE ANNEE!!
Miss Lup'
