Amis du jour, Bonjour!

Je suis navrée du retard, mais l'inspiration m'avait quittée…heureusement, elle est revenue:o)

MERCI à tous pour vos reviews! Je suis arrivée à 100 !

Le Saut de l'Ange: Marchi beaucoup! Et puis, voui, lol, 2 Malfoy pour le prix d'un, y'en a qui vont être contents! Mdr! Allez, à pluche sur msn! Bizzz!

Kloona: Mouahahaha! Je pourrais être très sadique et atrocement méchante, et te caser avec Peter ou Ron! Niéhéhé! Meu non! Je vais pas le faire! Je ne suis pas si sadique que ça! (quoique, ça reste à prouver, mdr!) Et puis, je peux pas vraiment te mettre avec Draco ou Sev, ça va pas le faire, là…t'imagine Sirius? MDR! Lol! Bah, il me reste plus qu'à inventer un perso:o) Style Johnny? Héhhéhé je vais me débrouiller! Allez, à plus! Bizzz!

Zabou: Mais voui! Draco a un cœur! Comme quoi, tout est possible…mdr! Merci beaucoup pour la review! Bizzz!

Minerve: Hello! Tiens, ça fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu! (tu me diras, ta review remonte à…loin, mdr, le 10 janvier Oo) Et puis c'est vrai, On s'en fout de Peter. Il faut le dire. Que la vérité éclate au grand jour! Je suis d'accord pour tuer le rat…Lyane a d'ailleurs trouver une magnifique mort pour lui dans une de ses fics: la tapette à souris. Incroyablement stupide pour tomber dans un piège pareil, c'est tout à fait lui! Allez, à plus! Bizzz!

Pitite Maraudeuse: Eh oui! Je suis tes conseils! Dray est arrivé! Contente que ça te fasse plaisir en tout cas:o) Et je suis ravie que tu adores cette fic:o) A plus! Bizzz!

Elvisa-jedusor: Ah, eh bien non, je ne connais pas de Flavia, j'ai pris ce nom au hasard! Mdr! Je suis ravie que ça te plaise! Merci et à plus! Bizzz!

Nat: Je suis contente que ça te plaise! Courts, mes chapitres? Lol, je sais, mais j'arrive pas à en faire des longs…Bizzz!

Virg05: Merci beaucoup, beaucoup! Ravie que ça te plaise! Bizzz!

Stellmaria: Ravie que ça te plaise:o) Et puis, pour le couple, je suis navrée, ce ne sera pas un Mione/Draco (je me sens incapable d'écrire sur ce couple, bien que je l'adore) et ce ne sera pas non plus un Mione/Sirius…mais tu l'auras compris, un Mione/Remus! Eh oui! J'espère que ça va te plaire quand même :o)! Bizzz!

Superzori: Rooooooooo! Merchi beaucoup! Je pense bien que de voir Draco arriver a dû faire son effet! Mdr! Et comme tu dis, va plus rester grand monde dans le futur (enfin, le présent…fin bref!) Contente que ça te plaise et voilà la suite! Bizzz!

Lyane: Arrête de te griller les neurones, hein! Remarque, ça se régénère ces ptites bêtes, nan? Toi qui est dans le scientifique:o) Je puis t'assurer que tu ne grilleras pas de neurones sur ce chapitre, il n'y a pas de descriptions de Mumus…mais y'a Mumus quand même…m'enfin! Je suis vraiment ravie que ça te plaise! A bientôt! Bizzz!

Harana: MERCI! Je suis vraiment ravie que ça te plaise! Certes, tu ne vas pas lire ceci de si tôt étant donné que tu es partie…là où ou tu devais partir (mdr, je me souviens plus...) Et tu sais quoi? Tu me manques :'( Revieeeeeeeeens! Snif…Bizzzzzzzz!

Patacitrouille : Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise ! Voilà la suite ! Bizzz !

Lyna-Shy : Merci pour cette review ! Certes, ma fic n'est pas très captivante (enfin, pas pour tout le monde, mdr) Mais bon, je ne suis pas douée pour les descriptions, et je mets déjà énormément de temps à écrire un chapitre comme ça (enfin, pas à l'écrire en lui-même, mais à trouver quoi dire), alors j'imagine pas s'il faut que je passe plus de temps TT. Bref, merci quand même de ta review ! Bizzz !

Pegase : Vouiiii ! t'es ma 100ème revieweuse ! MERCI ! mdr :o) ! héhéhé ! Merci beaucoup ! je suis ravie que ma fic te plaise ! Comment ça t'as pas lu toutes mes fics ? Qu'est-ce que t'attends ? mdr, je plaisante, te force pas ! Allez, bizzz !

Ah, et je tiens à faire un coup de pub:

Allez lire les fics de Lyane! Elle fait remarquablement bien les fics sur Remus /bave rien qu'à l'idée de Remus…/ Hum…bref, allez les lire! (Vous trouverez Lyane dans mes auteurs favoris dans ma bio :o )

OoOoOoOoOoO

A la fin du cours de Défense, fort intéressant soit dit en passant, Jessie fit venir le Trio à son bureau, alors que tous les autres élèves quittaient la pièce en papotant.

Remus (enfin, Jessie quoi) attendit que les derniers sortent, et ferma la porte.

"Qu'est-ce que fait Draco Malefoy ici?" demanda-t-il, abasourdi.

"Oh, la même chose que nous" grogna Harry.

"Il a aussi perdu ses parents…" dit Hermione.

"Oh…oui, bien sûr, bien sûr" dit Remus en comprenant mieux. "Bon, alors dîtes-moi, vous vous entendez bien avec…James, et Sirius?" demanda-t-il. "Et moi?" ajouta-t-il avec un sourire.

"Très bien" dit Harry. "Mais…Nàriël?"

Remus se laissa tomber sur son fauteuil.

"Bien sûr…je savais bien que vous poseriez des questions…eh bien, je…je n'ai pas le temps de vous expliquer maintenant"

"Bon. Et vous avez trouvé quelque chose sur Korryan le Korrigan, professeur?" demanda Hermione.

Remus parut surpris. "Non…je n'ai pas encore cherché…on a encore le temps, Hermione" dit-il avec un sourire.

"Oui, mais il vaudrait mieux s'y prendre en avance, on sait jamais…ça peut prendre beaucoup de temps pour trouver Korryan…"

"Tu as raison Hermione. Bien, ce soir, venez chez moi, sans que personne ne le sache"

"Et vous nous expliquerez pour Nàriël?" demanda Harry.

"Bien sûr. Venez à 21h. Je suis au troisième étage, le tableau du loup"

"D'accord…à ce soir professeur"

Et le Trio sortit de la salle.

"Qu'est-ce qu'il vous voulait, McKerryo?" demanda James alors qu'ils se dirigeaient tous vers le cours de Botanique.

"Oh, juste savoir à quel niveau on était rendu à notre ancienne école en matière de Défense contre les Forces du Mal" répondit Hermione d'un ton naturel.

Harry admira intérieurement la rapidité de penser de sa meilleure amie.

OoOoOoOoO

Après le cours de Botanique, la journée de travail était terminée et Hermione se dirigea vers la bibliothèque pendant que les autres rejoignaient la salle commune de Gryffondor.

Elle s'installa à une table dans le fond de la bibliothèque, et commença à chercher dans les rayons un livre qui pourrait contenir des informations sur les Korrigans. Elle fit glisser son doigt sur les tranches des livres et s'arrêta sur un grand livre à la tranche dorée. Elle le prit dans ses mains. Créatures magiques de légende.

Elle retourna alors s'asseoir à sa table et se plongea dans sa lecture. Elle prit quelques notes sur les Korrigans, mais ne trouva aucune information sur Korryan. Elle poussa un soupir.

"Hermione?"

La jeune fille sursauta au son de la voix. Elle se retourna et fit face à Remus Lupin, le jeune Remus Lupin.

"Tu m'as fait peur"

"Désolé, ce n'était pas mon intention"

Elle rangea rapidement ses notes et referma son livre.

"Tu veux venir dans le parc avec nous? Il fait beau, on va s'asseoir près du lac" proposa-t-il.

"Oh, eh bien je…oui, oui, j'arrive"

Après tout, elle était là pour passer du temps avec Sirius et les autres. Et elle verrait avec Lupin ce soir pour Korryan.

OoOoOoOoOoOo

A 20h45, le Trio s'excusa auprès des Maraudeurs, et ils partirent retrouver Lupin dans ses appartements.

«Asseyez-vous » dit Lupin. « Vous voulez du thé ou quelque chose ? »

Les trois amis acquiescèrent, et Lupin amena quatre tasses et servit du thé.

« Vous voulez commencer par quoi ? » demanda-t-il.

« Nàriël » dit Harry.

"Bien sûr…" Lupin but une gorgée de thé puis reposa lentement sa tasse. « Nàriël est la sœur jumelle de Sirius, vous l'aurez bien compris. Sirius et elle étaient très liés, et elle s'entendait à merveille avec James, et… et moi. Après notre septième année, Sirius et Nàriël ont décidé de commencer des études d'Aurors. Tout se passait très bien pour eux. Puis, il y a eu cette journée horrible… Des mangemorts ont attaqué le quartier général des Aurors à Londres. Personne ne s'y attendait. Ils tuèrent beaucoup d'Aurors, et les autres furent blessés »

« Nàriël… » murmura Harry.

"Oui, elle a été tuée. Et Sirius a été blessé à l'épaule. Heureusement, James n'était pas là ce jour-là. Lily y était, elle a été blessée à la jambe. Sirius a été effondré en voyant sa sœur morte. Il est resté enfermé chez lui pendant des jours, sans manger, sans voir personne. On était très inquiet pour lui, on a eu peur qu'il fasse une bêtise. Puis il est sortit, et il n'en a jamais parlé. On essayait de lui parler de Nàriël, avec James, et Lily. Mais il ne voulait pas en parler. Alors on a arrêté »

Ils restèrent silencieux un bon moment.

« ça ne vous fait pas trop mal de la revoir ? » demanda doucement Hermione.

« Non, au contraire » dit-il avec un doux sourire. "ça fait du bien de la revoir elle, et James et Lily…"

OoOoOoOoOoO

"Hermione…Hermione…"

"Hmmmm…"

"Il est midi…il faut te réveiller…"

Hermione ouvrit difficilement les yeux. Elle aimait cette voix…

"Hermione, ça va?"

La jeune fille ouvrit complètement les yeux et s'aperçut qu'elle était sur le canapé de la salle commune des Gryffondors, un énorme bouquin sur ses jambes. Jambes qu'elle ne sentait plus, d'ailleurs. Elle leva les yeux vers le possesseur de la douce voix.

"Remus?"

"Je confirme, c'est moi" dit le concerné avec un petit sourire en coin.

"Qu'est-ce que je fais là?"

"Oh, eh bien, je n'en sais rien…tu as sûrement voulu lire hier soir, et tu as dû t'endormir ici"

"Ah? Ah! Oui c'est vrai, je me souviens. Quelle heure est-il au fait?"

"Midi"

"MIDI? Mais…les cours! Je-"

Remus posa sa mains sur son bras.

"Calme-toi! On est samedi, aujourd'hui! Pas de cours!"

Hermione se relaxa.

"Oooh…j'ai eu peur" Elle regarda autour d'elle. "Où sont les autres?"

"Au match de Quidditch. Serdaigle contre Poufsouffle"

"Tu n'y es pas allé?"

"Oh, non, je n'aime pas spécialement le Quidditch…j'y vais juste quand Gryffondor joue. De toutes manières, Sirius et James m'y traînent de force, alors…"

Hermione eut un sourire.

"Je n'aime pas trop le Quidditch non plus…c'est un jeu barbare, avec tous ces cognards…"

Remus rit. –"Je suis bien d'accord avec toi!"

OoOoOoOoOoO

Voilàààààà!

C'est peut-être pas grand chose, mais je ne voulais pas vous faire attendre encore plus longtemps!

Allez, dîtes-moi ce que vous en pensez!

Bizzz!

Miss Lup'