Auteur: Ou plutôt auteuse (lol) it's me Yune-chan(66 je trouve sa laid le 66 mais j'avais pas le choix... Sasuke: On s'en fout; Moi: Dégage t'as rien a foutre la, la fic parle pas de toi /coup de pied qui tue /)

Genre: Alors voyons, plutôt tragique, dramatique, dans ces eau la quoi... Dans l'ensemble cet One Shot est triste (voir très) avec pas mal de mort... (Nonnnn, c'est trop injusteeeeeeuuuuu TT)

Résumé: En faites c'est l'attaque de Kyûbi vécu en directe par Yondaime Hokage, qui est mon personnage préférer de Naruto, donc je me devait d'écrire sur Lui, même si évidement, la fin reste toujours la même TT.

Disclaimer: les personnage de Naruto ne sont pas a moi ... Mais Yondaime étant mort je pourais peut être essayé de le récupérer a Kishimoto-sama !

clé de lecture: entre "guillemet" pour les paroles directes
en Italique pour les pensés

petit blabla d'auteur:
Voila enfin j'ai écrit cette One shot qui me tenais tant a coeur ! Yondy étant un personnage peu exploité (trop peu !) même si c'est bien normal après tout (bah il est mort donc c'est normal...). Cette Fic n'est pas parfaite, il y aura surement des erreurs, que se soit d'orthographe ou même de syntaxe, mais j'espère que vous prendrez tout de même un certain plaisir a lire. Ah oui autre chose, s'il vous plait, lisez aussi se qu'il y a tout en bas Onegai! Merci d'avance...

Maintenant place à la fic !


Sacrifice

Assis sur une des chaises de l'hôpital, l'homme réfléchissait. La tête basse, les mains se perdant sous son épaisse chevelure blonde, il cherchait… Un autre moyen peut être, une autre façon de faire…Un espoir quelconque. Les mains crispé, le visage fermé, jamais il n'aurait ne serais se qu'imaginer tout se qui se déroulait en se funeste jour. Même dans ses pires cauchemar…

Il ouvrit doucement ses yeux, ses paupières étaient lourdes de fatigue, mais il brillait dans ses yeux bleus une farouche détermination. Toujours dans la même position les coudes déposé sur ses genoux, légèrement replié sur lui-même.

Une lourde main vint se déposer sur son épaule, une main compatissante, essayant en vain d'alléger le fardeau qui s'accumulait sur les épaules du jeune homme. Comment ne pas vouloir essayer de l'aider… Lui, le ninja le plus intelligent de sa génération, celui qui avait été appelé l'éclair jaune de Konoha.

Il retira ces mains de ses cheveux, mais garda toujours cette position recroquevillé, comme si cela pouvait le coupé du monde, toujours pour réfléchir en peu plus, faisant de son cerveau un casse tête chinois de plus en plus compliqué.

Il tourna doucement sa tête vers le propriétaire de la main qui affichait un sourire triste et compatissant. Il lui sourit pareillement, la fatigue accumulée en plus.

Le silence qui régnait dans la pièce était tendu, palpable presque insupportable pour une personne qui y serais entrée. Mais ici le peu de personne qui était là le respectait avec circonscription, n'ayant de toute façon pas le cœur de le briser.

L'Hokage finit par balayer la pièce du regard. Il n'était que trois en se comptant lui-même, son sensei, l'ex-Hokage et lui. Les autres, amis, familles, élèves, étaient tous au prise avec le démon ou alors mettaient les civiles à l'abris. Et lui était la attendant, une rage sourde bouilla en lui. Plus les minutes passaient plus les morts s'entassaient, et tous ça lui était autrement plus insupportable.

Il sera les poing d'impuissance, devant se démon renard une seule chose pouvait les sauver, et il n'était pas encore dans la capacité de le faire seul… Il soupira faiblement.

Ces deux compagnons de fortune le regardaient avec inquiétude, jamais ils n'auraient pensés que cela arriverait… si vite pensa le sannin au crapaud. Il était Hokage depuis si peu de temps, et déjà la plus grande menace qu'eue à subir le village caché de la feuille arrivait, laissant dans son sillon les cadavres des plus valeureux Ninja de Konoha.

Ils savaient tout deux se qu'il comptait faire, cette technique qu'il avait mise au point, se pacte avec la mort elle-même. Comment ne pas s'inquiété? Ce n'était pas une certitude, peut être que le scellage n'allait pas marcher, peut être que le démon n'en deviendrai que plus fort ? Et pourtant malgré le risque encourut, il n'y avait aucune autre solution. Depuis des siècles, on rabâche que la seule faiblesse des démons est le Fûinjutsu, c'était tout ou rien. Et le Yondaime comptait sur le tout, même si il devait se sacrifier pour cela…

Son sacrifice… Il n'avait pas le choix, le ninja en lui dictait ces règles. Se sacrifice ne sera pas inutile, il permettra de sauver les civils, de sauver la plus grande partit de son village… de ses personnes si chère a son cœur, de son immense famille… Oui il en était persuadé, sa détermination ne s'en trouva que plus forte.

Jiraiya observa celui qui fut son plus brillant élève, celui-ci était a un point assez haut de tension, toutes ses choses qui lui tombaient dessus, ce jour qui aurait dut être l'un des plus beau de sa vie, devenait le dernier de celle si… Il secoua la tête de dépit, et finit par s'asseoir à coté de son élève, complètement dépassé par les événements.

L'Hokage gardait maintenant les yeux fermés, la tête appuyer contre le mur ou la chaise était posée. Il concentrait tout son esprit à la tâche qu'il devrait accomplir dans peu de temps, du moins il l'essayait, et aucun de ses compagnons ne l'en blâmait. Ces sourcils étaient froncés, il tortillait ses mains comme un enfant impatient, et tendait de plus en plus l'oreille à tous les bruits extérieurs à la pièce.

Jiraiya et le Sandaime le regardèrent avec un léger sourire amusé, même si ils étaient plus qu'inquiets, il ne pouvait s'empêcher se sourire de couvrir leur lèvres. A cet instant l'Hokage qui dit on était le plus puissant de tous, ressemblait plus à un gamin qu'à un puissant Shinobi.

Mais ils savaient bien aussi que se comportement n'était qu'un jeu pour lui occuper l'esprit, pour ne plus penser a se qu'il se passait dehors ou dans cette salle qui restait fermé.

Il le savait, il était entrain de céder à la panique, son cœur se pinçait douloureusement dans sa poitrine, certains mots lui revenant par bribe incertaine, des souvenirs …

Je ne résisterais pas tu le sais … Oui il le savait… Il ne le savait que trop bien même. Pourtant la ridicule lueur d'espoir continuait de vibrer dans son cœur, inlassablement elle brillait, mais elle s'effritait de plus en plus avec les minutes qui passaient…

Un cri le fit brusquement ouvrir les yeux, un hurlement de nouveau né, le premier cri de la vie qui s'infiltre dans les tout jeunes poumons de l'enfant et qui lui fait comprendre par la douleur qu'il vit. Un léger sourire étira ces lèvres, alors qu'il commençait lentement à se lever sous le regard de son sensei et de son prédécesseur, qui s'approchaient de lui.

La porte à plusieurs mètres d'eux s'ouvrit, le médecin entra assez rapidement, la mine fatiguée, ainsi qu'un sourire triste. L'Hokage comprit, baissa la tête quelques secondes, la douleur de son cœur n'augmentant que davantage…Il le savait, elle lui avait dit …

" Je …je suis désolé Hokage-sama…" balbutia le médecin gêné d'informer son Hokage de la terrible nouvelle." Nous n'avons rien put faire."

Sa gorge se noua, il aurait voulut frapper quelque chose pour extérioriser sa colère et sa peine, mais il n'avait pas le temps. Pas le temps de montrer sa peine, de dévoiler son chagrin.

Sans un mot de plus il suivit le docteur, ses compagnons fermant la marche. Les pas claquaient sur le sol dure et froid de l'hôpital.

On aurait dit une marche funèbre, les visages graves, creusé par la fatigue.

Il entra à la suite du médecin dans la petite chambre, ou une femme aux longs cheveux d'ébène semblait dormir sereinement. Semblait seulement car l'extrême pâleur de sa peau indiquait a tout le monde que la Mort s'était emparée de la jeune femme. Une image furtive de la jeune femme apparut dans tout les esprit, son sourire si chaleureux et ses magnifiques yeux émeraude brillant d'un éclat de malice.

Le médecin s'effaça sur le coté, alors que l'homme blond s'approchait du corps inerte de la femme. Il déglutit et toucha sa main qui commençait déjà à se refroidir, il contempla une dernière fois son corps.

Sa douleur ne fit qu'augmenter un peu plus, le regard brumeux, le cœur vide. Il soupira. Tant de malheur si rapidement…

Il approcha sa main du visage de la jeune femme, écartant avec délicatesse une mèche de cheveux noir venu s'immiscer dans se tableau. Il couvrit la femme d'un regard tendre, avant de déposer un léger baiser sur son front, promesse d'adieu. Puis il glissa quelques mots à son oreille, le regard triste. Il ferma les yeux, ses paupières étaient lourdes, si lourde. Il s'écarta alors lentement du corps, sans un regard de plus…cela aurait été beaucoup trop dur.

Alors que l'éclair jaune revenait vers le médecin, une infirmière arriva légèrement essoufflée par sa course, portant dans ses bras un amas de tissus bleu. On pouvait voir sortir de celui deux petites mains qui serraient et desserraient ses minuscules doigts sur un objet visible de lui seul.

L'infirmière après un inclinement respectueux à son Hokage lui mit l'enfant délicatement dans les bras, et ils purent tous l'observer un peu mieux.

Un petit garçon a l'incroyable tignasse blonde, et l'on pouvait voir quand ses paupières s'ouvraient paresseusement pour observer son porteur, qu'il avait les yeux aussi bleus que celui si.

La ressemblance avec son père était d'autant plus flagrante.

Le jeune père sourit malgré sa peine. Ce petit bout de chou essayait sans y parvenir d'attraper le collier qui pendait au cou de son père. Il aurait tellement aimé prolonger se moment encore quelques minutes de plus, mais le poids de ses responsabilités montèrent bien vite dans sa tête. Il gratifia le médecin d'un sourire reconnaissant mais voilé de tristesse, avant de commencer à s'éloigner en couvrant le mieux possible le corps frêle de son fils.

Il marchait rapidement son long manteau blanc et rouge ondulant élégamment derrière lui, la démarche fière et remplit d'assurance. Il regardait du coin de l'œil le nouveau né qui commençait à s'assoupir a cause du léger bercement que produisait son porteur en marchant. Il sourit, de se même sourire triste qui lui faisait douloureusement rappeler que ces instants allaient se perdre, emporter par le tourbillons de la Mort.

Le docteur et l'infirmière restèrent au même endroit sans bouger la tête basse, alors que les deux compagnons du Yondaime avaient suivit leur leader. Jiraiya après quelques instants d'hésitation, se mit à son niveau, et passa son regard du père au fils.

"Il te ressemble" murmura le sannin.

Celui si acquiesça silencieusement, la gorge toujours nouer par les diverse émotion qui s'emparais de lui.

"Tu as réfléchi à son nom Arashi ?" demanda le Sandaime, alors que le petit groupe arrivait déjà dehors.

De la il pouvait presque entendre les cri des ninja se battant jusqu'à la mort, se faisant impitoyablement écrasé par le puissant démon renard a neuf queues.

Il ferma les yeux. Cela faisait quelques temps qu'ils avaient choisit un prénom. Mais maintenant, sa lui faisait si mal de le dire, alors qu'elle n'était plus la… Ils y avaient tellement réfléchit a se nom, il s'imposa de lui-même dans son esprit.

"Naruto…" sa voix n'était plus qu'un murmure remplit d'un terrible chagrin. Pourtant il regarda son prédécesseur, et sourit. Celui si sourit a son tour, sachant que se prénom avait fait une vive polémique dans le couple.

"Occupe toi bien de notre famille" souffla l'éclair jaune, en mordant son pouce jusqu'au sang, tenant son enfant d'un seul bras.

Quelques minutes plus tard il se retrouvait sur Gamabunta et filait à toute allure vers le lieu de la bataille. La grenouille comprenant la gravité de la situation n'avait pas ouvert la bouche, pour le plus grand soulagement de son invocateur. Le moment n'était plus à la parlotte mais il était à la concentration.

Ils s'approchaient de plus en plus du carnage, le bébé dans ses bras s'était finalement endormit. Il le regardait les yeux remplit de tendresse, il serra le petit corps de son enfant contre lui. Baissant les yeux, le regard dans le vide. Il avait l'impression d'être un monstre, il allait abandonner son enfant, sa propre chair et son propre sang.

Est-ce que plus grand il lui en voudrait ? Est-ce qu'un jour il lui pardonnerait…? Il avait essayé de tout régler avant même sa naissance. Il avait parlé à son illustre prédécesseur, il lui avait demandé de pendre soin de son fils. Que celui si soit vu comme celui qui aurait vaincu le terrible Démon… Il espérait sincèrement que son fils reçoive l'amour que lui ne pourra plus jamais lui donner…Que son village qu'il appelait sa famille, soit la nouvelle famille de Naruto…

Les cris étaient tout proches maintenant, certains ninja d'ailleurs commençait à suivre, à leur vitesse, l'énorme grenouille. Il sentait a présent le puissant chakra du démon renard, et il pouvait sentir d'ici son aura meurtrière. Gamabunta continuait sa progression, redoutant le terrible chakra rouge qui émanait de l'énorme démon. Quoique il redoutait simplement le démon en lui-même, sa monstrueuse gueule grande ouverte, ses yeux rouge figeant les ninja par la haine qui s'y dévoilait, ses 9 terribles queues s'abatant avec rage contre le sol, et fouettant l'air en provoquant de terrible et mortelle rafale de vent.

Le carnage qui s'agglutinait autour du démon était sans nom. Des corps broyer sous les pattes de l'horrible renard… Tous ces corps… tellement de corps.

Le Yondaime avait attiré l'intention du monstre qui ne voyait plus que lui, ces 9 queues se balançant de droite a gauche dans un ballet mortelle. Sa gueule se fermait et se refermait avec rage alors que le renard émettait un grognement sourd.

L'Hokage regardait ailleurs, plus précisément il regardait les ninja qui c'était regroupé près de lui. Il ne devait pas rester là… Il prit une inspiration avant de parler d'une voix clair et forte.

" Ne rester pas là!" ordonna t'il, son ton ne demandant aucune protestation. Les ninja obéirent rapidement a leur supérieur, non sans une certaine angoisse.

Enfin seul pensa le jeune Hokage.

Il commença immédiatement le rite, il ne devait laisser passer aucune erreur et resté attentif et concentré. Il s'accroupit posant Naruto sur ses genoux et entama sa série de signe déterminé à mener à bien et a terme son combat.

Serpent, Cochon, Mouton, Lapin, Chien, Rat, Coq, Cheval, Serpent.

Il sentit derrière lui la présence qu'il attendait, il détourna légèrement la tête pour regarder un peu le dieu de la Mort. Les bras en croix, les cheveux blanc d'où sortait deux cornes un poignard dans la bouche, un chapelet dans la mains gauche et portant un ample Kimono blanc.

Ses mains toujours maintenu dans le signe du serpent, Il eu un sourire quelque peu ironique, avant de dire:

Fûinjutsu! Shikifûjin: L'emprisonnement des morts !

Le renard ne bougeait pas comme paniqué, il n'arrivait plus a balancer ses queues, il n'arrivait plus a esquissé le moindre geste. Ses yeux rouge sang, lancèrent des éclairs de rage contre le ninja monté sur l'énorme grenouille.

Le Yondaime reprit Naruto dans ces bras, et se releva. Peu de temps après le dieu de la mort leva le bras gauche où le chapelet s'enroula autour de son bras, il prononça quelques mots dans un dialecte inconnu, avant que son bras ne se recouvre de signe et qu'il plonge se bras dans le corps immatérielle qui était attaché a son ventre.

Arashi ressentit une violente douleur à cet instant, lui coupant le souffle sur le coup. Il se reprit rapidement, il restait le plus important. Il malaxa le reste de son chakra et se concentra. Une étrange liane de chakra se matérialisa alors et elle s'enroula autour du puissant démon. Celui si toujours paralysé fut dans l'incapacité de faire quoi que se soit, et grogna d'impuissance.

La main du dieu de la mort se prolongea alors du corps de l'Hokage passa par l'enfant et finit par attraper Kyûbi. Son âme aussi rouge que le sang s'échappa de son corps non sans facilité. Le démon rugissait, essayant en vain de ne pas céder au dieu de la Mort. Mais personne n'échappe à la Mort. L'âme du démon renard fut extirpée de son corps de chair, alors que la main de la mort revenait vers celui qu'on appellera le sauveur.

Celui si ferma les yeux, s'était la fin. Il se souvint du corps de sa femme allongé sur se lit d'hôpital, ces quelque mots "je te rejoindrais bientôt …", et d'autre souvenir antérieur, des souvenirs heureux. Lorsqu'il avait eu à sa charge sa première équipe composée de Rin, Obito et Kakashi. Lorsqu'il rencontra celle qui allait devenir sa femme, lorsqu'il devient Hokage, l'époque ou lui-même n'était qu'un aspirant… Et puis son fils…

La douleur était lourde tout comme sa peine.

Il se rappela de la lettre, de cette chanson, ou se poème il ne savait plus vraiment. Il se souvenait simplement de se premier couplet…

"Je deviendrai ton ange gardien

Et je serai le lien entre mon cœur et le tien

Quelque part au dessus je veillerai

Parce que je t'aime et t'aimerai "

Il ouvrit brusquement les yeux et cessa sa chanson alors qu'il entendait les cris de son enfant. Il était soulagé, il allait vivre, son fils. La main du dieu de la Mort s'approcha de son propre corps, il soupira c'était la fin…

Il n'émit que peu de résistance lorsque son âme fut emmenée vers la mort. Il aurait tellement voulue que tout se passe différemment, que se démon renard n'apparaissent pas, que sa femme ne succombe… L'espace d'une fraction de seconde, il se demanda si il aurait été un bon père, un digne exemple pour Naruto… Peut être supposa t'il dans le vague.

La vie avait été incroyable injuste pour cet enfant né dans la mort de ses proches. Il était né entraînant sans le vouloir la mort de sa mère, et avait finit par assister a celle de son père, impuissant.

La dernière pensée du puissant Shinobi fut à son fils unique… Vie. Jusqu'à la fin …

La scène se déroula presque au ralentit, le corps inerte de l'Hokage tombant sur la peau froide de son invocation. L'enfant dans ses bras criant comme si il avait compris la gravité de la situation, comme si il pleurait son père qui l'avait protégé jusqu'à la fin.

Gamabunta avait assisté à cette scène dans une impuissance totale. Jamais il ne s'était senti aussi inutile. Doucement, résigné il prit dans sa patte le corps inerte de son invocateur, ainsi que le corps secouer de sanglot de l'enfant toujours dans les bras de son père. Il les déposa tout les deux au sol, avec une infinie douceur, alors que les ninja commençaient à affluer autours de celui qui les avait sauvés. Le puissant roi des grenouilles, après un dernier regard voilé de tristesse, disparut dans un nuage de fumé.

Les ninja de la feuille observait avec impuissance la dépouille de leur Hokage, un silence de mort s'abattit sur la scène seulement rendue réelle par les pleurs de l'enfant. Des pleurs qui s'abattait avec gravité sur le champ de bataille, et qui sonnait le glas du quatrième Hokage, de leur sauveur.

Les pleurs ressemblaient à des cris de détresse, un appelle au secours… L'appelle d'un enfant pleurant sur sa famille a jamais disparut…

Les nuages s'annonçaient non loin, annonciateur de la fin d'une ère…de la fin d'un homme.


Aujourd'hui était un jour spécial dans les cœurs des milliers d'habitants du village caché de la feuille. Tous étaient regroupés en dessous de la falaise des Hokages, tous vêtu de noir, en se jour funeste. De léger sanglot s'échappait de l'assistance alors que le 3 éme Hokage énumérait les qualités, les réussites, les choix de leur sauveur, leur héro, celui qui restera a jamais gravé dans les mémoire, Yondaime Hokage.

Des amis pleurait la mort de celui si, tout le village pleurait la mort de celui qui fut leur chef, son règne aussi court soit il. Jamais aucun ne regretta se choix.

Un enfant ne pleurait pas. Du haut de ses quatorze, le jeune homme aux cheveux d'argent regardait le portrait de son sensei de son unique œil visible, le reste du visage étant caché par un masque noir, et par son propre bandeau a motif de feuille. Il regardait impassible les funérailles passer, et n'aspirait que la paix.

"Tout le monde se souviendra d'un homme droit, fière mais surtout attaché à son village et qui sacrifia sa propre vie pour celui si. Tout le monde se souviendrait de cette aura si particulière, mêlant douceur et puissance, et qui incombait le respect le plus profond a tous.

Lui qui fut l'éclair jaune de Konoha, et le meilleur Shinobi du village caché de la feuille…" se fut les dernier mot prononcé par le Sandaime Hokage nouvellement réintégrer en tant que Hokage…

Son cœur se serra douloureusement lorsque le Sandaime Hokage, finissait son discours sur le grand homme que fut Arashi Uzumaki. Plusieurs grands chefs de clan parlèrent alors avec l'Hokage, il n'entendit que quelques mots revenants régulièrement. "L'enfant", "le démon", "scellage", "Naruto" ainsi qu'un "Naruto Uzumaki" qui le fit sursauter.

Pourtant malgré ces mots il n'arrivait pas a vraiment se concentrer dessus, il ne sentait plus les gouttes de pluie qui tombait lourdement. D'ailleurs tout le monde avait plus ou moins fuit lorsque la pluie avait commencer a tomber, et l'Hokage était également partit non sans un dernier soupire, un dernier regard triste, un dernier sourire résigné. Il devait dés a présent s'occuper du village et bien sur tout les chefs de clan voulait une entrevue avec le Sandaime.

Kakashi s'avança en face du portrait de son ex-sensei, toujours insensible à la pluie qui tombait dru. Il leva les yeux sur les nuages noirs qui voilaient le ciel. Le ciel lui-même pleurait la mort de l'éclair jaune. Le ciel pleurerait pour lui, ses yeux demeurant aussi sec que le désert. Il n'arrivait plus à pleurer… il n'en avait plus la force…

Il resta de nombreuses heures à se remémorer tout les souvenirs qu'il avait de son sensei, parfois de simple sourire, jusqu'à des cours et conseil… Le temps semblait s'écouler rapidement autour de lui, les nuages continuant de pleurer leur peine. Il semblait impassible…Il ne l'était pas. Il se laissa tomber a genoux, sa tête levé vers le ciel. Ce ciel qui lui avait tout pris…

Ses talents ninja devait être amoindrit par la pluie car il n'entendit pas les bruit des pas mélangé a celui des flaques. Il sentit simplement une main se poser délicatement sur son épaule. Surpris par ses piètres réflexes ninja, il se retourna sur l'homme à qui appartenait la main qui l'avait surpris. Celui si lui sourit, et observa a son tour le portrait toujours souriant de l'homme blond. Il s'écoula quelques minutes avant que le vieil homme ne brise le silence dans lequel était bercé le jeune garçon.

"J'ai des choses à te dire, Kakashi."

Et sans un mot de plus, les deux hommes s'éloignèrent de la photo de celui qu'ils avaient longtemps côtoyée et appréciée.

Ce fut la première fois qu'il vit Naruto, Uzumaki Naruto. Et ce fut l'une des seules personnes qui sut qui était il réellement, et l'origine véridique de son nom… Il trouva également cette lettre lorsqu'il rentra chez son sensei, cette lettre qu'il lut et dont il prit soin. Pour la suite, c'était t'il dit, pour une meilleur suite… espéra t'il

Je deviendrai ton ange gardien
Et serai le lien entre mon cœur et le tien
Quelque part au dessus je veillerai
Parce que je t'aime et t'aimerai

Je deviendrai l'étoile qui te guide
La lumière qui dans la nuit s'illumine
Rattaché a ton cœur je serai
Sans aucun relâche je veillerai

Je te protégerai
Je t'aiderai

Je serai la lumière de ton espoir
Dans un monde teinté de noir.
Je serai la lumière de ton espoir
Dans se monde si teinté de noir …
Je serai ta lumière
Celle d'une nouvelle ère …

Je serai la lumière de ton espoir… Et t'éclairerais dans le noir…

A celui que j'aurai voulut tout apprendre
Avec l'espoir qu'il me pardonne de l'avoir abandonné si jeune
Et en espérant qu'il vive dans le bonheur, dans son bonheur…
A mon fils que j'aurai aimé guidé, mais dont mon âme ne sera jamais bien loin de lui
A mon fils, Naruto…

Uzumaki Arashi.


Yondy: Je suis mort ...
Moi: Gomennnnnnn, mais je devais respecter un minimum le manga donc ...j'avais pas le choix, et pourtant c'était pas fautes d'essayer!
Sasuke: tu t'excuse pas comme ça quand je meurt moi!
Moi: Mouai ...la plupart du temps tu le cherche bien a mourir ! Alors que Yondy il a sauvé son village par son sacrifice !
Sasuke: Je me sent rejeter par tout le monde...
Moi: c'est la vie! Et puis je t'ai pas encore tué dans une fic alors me gave pas!
Sasuke/ regard suspicieux : Mouai...
Gaara /avec un début de scripte dans la main/ Tient tu le tue la...
Moi / arrache des mains de Gaara le bout de papier /
Naruto: Quoi tu lui fait lire tes fic ?
Moi: Bah ouai! A Yondy aussi, je lui ai demander si c'était bien avant de commencer a écrire "Sacrifice"... Et puis oust, je dois parler a ceux qui mon lut!
Sasuke / doucement /les fous
Moi: Répete!
Sasuke: ...hn...
Moi: Mouai ...je préfère !

Voila c'est la fin de cet One Shot, qui j'espère vous a plut.
Donc j'ai exposé dans cette fic mes idées fixe si je puis dire, surtout en se qui concerne le lien entre Naruto et le Yondaime. Je suis très buté quand il s'agit de se lien entre ces deux là lol, donc c'est une idée qui revient souvent.
Aussi pour la chanson poétique je vais dire, je me suis bien prit le chou pour faire des rimes, et je vous dit de suite que c'est loin d'être parfait, mais que dans l'ensemble c'est se que je voulait que sa rende... et je pense que chacun comprendra (parce que y a rien de caché ...lol)

Sinon bah laissé moi quelques reviews s'il vous plait, je me ferai une joie de les lire, et d'accepter toutes les critiques quel qu'elle soit, bonne ou mauvaise!

Je voulais prévenir également qu'il y aura sûrement des sortes de petites suite en One Shot, il y en aura une bientôt sur Naruto a environ 7 ou 8 ans, et je pense en faire quelques autres encore, mais toujours avec le lien de la mort de Yondaime (ou Yondaime tout court) ou l'apprentissage de Naruto ( spirituelle voire intellectuelle /énorme éclat de rire chez les persos/).
Et si vous avez des propositions, des choses que vous aimeriez que j'éclaircisse, ou que j'explique d'avantage certain aspect je le ferai avec joie!

N'oubliez pas les Reviewssssssssss.