Titre : Un Malfoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre Slash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Note&Co : Voici le deuxième chapitre de cette fic, bonne lecture ;)
Chapitre numéro 2 : En y regardant de plus prêt
Draco attendait avec impatience l'entrée de l'équipe adverse sur le terrain, sachant que la Coupe des quatre saisons allait se jouer d'une minute à l'autre, au cour de ce match tant attendu. La voix du commentateur gryffondor résonnait dans ses oreilles sous la forme d'un affreux bourdonnement, il ne l'avait jamais apprécié celui-là principalement à cause de sa voix discordante et du favoritisme fait à sa maison, vantant sans cesse les exploits de son équipe les années précédentes. Draco relâcha son visage vers l'arrière en soupirant, sentant une légère brise d'air frais passer entre ses cheveux encore humides. Faisant un tour d'horizon des personnes venues assister au match, il repéra bien vite Dumbledore et le corps enseignant, ce balourd de Hagrid accompagné des deux amis du survivant qu'il abhorrait par-dessus tout et un peu plus loin, son fan club composé de Stacy Simpson qui hurlait son prénom, le jour où elle comprendrait qu'il était gay celle-là !
Soudain une multitude d'acclamations s'élevèrent au milieu de la foule pour applaudir l'entrée des joueurs vainqueurs de la Coupe depuis déjà plusieurs années à savoir l'équipe représentant la maison Gryffondor. Draco leur lança un regard dédaigneux, en jurant contre leur prétention et leur vanité. Jordans présenta l'un à la suite des autres les joueurs et leurs fonctions, s'enorgueillissant d'un sentiment de fierté. Le serpentard les détailla un à un, ne manquant pas d'ajouter plusieurs remarques acides à leurs sujets. Vint enfin le tour d'Harry qui s'avança, vêtu de sa tenue rouge et or à l'honneur de sa maison, Draco resta stupéfait quelques instants, n'en croyant pas ses yeux. Il réécouta une seconde voix la voix du présentateur pour s'assurer qu'il s'agissait bien du même adolescent qu'il avait l'habitude de critiquer, d'humilier et de rabaisser.
Avalant sa salive, il détailla langoureusement le jeune homme, hypnotisé par son visage souriant mais concentré. Ses cheveux étaient comme à leurs habitudes dans un désordre le plus complet, retombant parfois par mèches sur le visage fin du brun mais ce n'était pas sa coiffure qui le fascinait, non c'était plutôt son regard. En cet instant, Harry ne portait plus ses habituelles lunettes rondes et disgracieuses, dévoilant ses yeux légèrement en amande d'une couleur ensorcelante, un vert proche de l'émeraude, une couleur unique et électrisante. Draco se passionna pour son regard, repensant à leur altercation de la veille. Les lunettes du jeune homme s'étaient brisées au cour de leur chute, raison sans doute pour laquelle Harry s'était enfin résolu à ne plus les porter et à faire appel à la magie pour ce match. L'attrapeur serpentard détailla langoureusement l'adolescent, se souvenant également avoir entraperçu une partie de son corps qui lui avait fort plus, lui laissant imaginer à loisir un corps fin mais athlétique et une peau hâlée et veloutée. Sentant une soudaine chaleur l'envahir dans une partie bien ciblée de son anatomie, Draco détourna les yeux avant qu'on ne le surprenne à déshabiller du regard son adversaire direct.
Enfourchant son balai au même instant que le brun, tous deux s'envolèrent au premier coup de sifflet, prenant rapidement de la hauteur. Harry s'arrêta à une distance raisonnable du sol, scrutant l'ensemble de la surface à la recherche d'une petite balle volante. Draco s'immobilisa à ses côtés, pouvant ainsi l'observer selon son envie.
« Alors Potter, tu as enfin abandonné tes vieilles lunettes biscornues ! S'exclama le blond d'une voix traînante »
« Je te rappelle que tu les as cassé donc je n'avais pas vraiment le choix, maintenant cherche au lieu de parler … »
« Tu avais juste à les réparer mais je doute que tu saches effectuer un sort d'une telle difficulté … Répondit l'adolescent avec ironie »
« Puisque tu veux tout savoir, j'attendais justement le jour où elle se casserait pour pouvoir enfin m'en débarrasser sans attirer l'attention… Murmura Harry avec désinvolture, tout à son exploration des lieux. »
Draco esquissa un sourire, observant avec attention les cuisses tendues du brun, appuyées fermement contre le manche balais. Se mettant bien vite en tête de faire céder l'adolescent avant la fin de l'année, il n'eut aucune difficulté à se convaincre que malgré ses premiers préjugés et l'antipathie indéniable qu'il éprouvait à son égard, le brun deviendrait bien vite, l'un de ses meilleurs coups et certainement le plus attirant et le plus glorifiant. Jamais encore il n'avait réalisé à quel point, le jeune homme était harmonieusement proportionné, alliant la finesse à la force et le mystère à la candeur. Soudain déstabilisé par cette pensée un peu trop sentimentale à son goût, Draco reprit bien vite ses esprits, perturbé par l'effet qu'il avait sur lui et qu'il n'avait surtout jusqu'alors jamais ressenti. Décidant de passer à l'attaque le plus vite possible pour ne pas trop s'attarder sur son cas, l'adolescent s'approcha encore d'avantage de l'attrapeur, soufflant de manière sensuelle au creux de son oreille.
« T'as bien fait de retirer tes lunettes, tu es cent fois plus attirant ainsi … »
Harry se retourna brusquement vers l'adolescent, les joues empourprées suite à la remarque qu'il venait de lui faire. Craignant d'avoir mal comprit tellement cela semblait absurde, il reprit, indécis et déboussolé :
« Qu'est ce que tu as dit ? »
Draco esquissa un sourire, amusé de voir l'effet qu'il produisait également sur lui, confirmant ses pensées au sujet de ses préférences. Passant soudain sa main sur la cuisse du brun pour la caresser langoureusement, il murmura d'une voix grave à l'encontre du jeune homme troublé :
« Tu sais Potter, si tu aimes avoir quelque chose entre les cuisses, j'veux bien me porter volontaire … »
Harry le fixa stupéfait et abasourdi, réalisant que le jeune homme était en train de lui faire une proposition.
Draco s'élança soudain à vive allure vers un point fixe, délaissant le brun pour reprendre ses fonctions d'attrapeur. Réagissant au quart de tour, Harry partit à sa poursuite, n'arrivant malgré tout pas à chasser les paroles précédentes du jeune homme dans son esprit. Tout se passa très rapidement sous les applaudissements et les cris de la foule, Draco descendit en chandelle au sol pour attraper le vif d'or sentant déjà les cloches de la victoire résonner à ses oreilles mais c'était sans compter la détermination du brun qui munit d'un balais plus rapide, dépassa le blond de peu, lui raflant sous le nez le vif d'or et apportant la victoire à sa maison une nouvelle fois consécutive. Harry se laissa retomber au sol, ouvrant lentement sa main sur la petite balle frémissante, un sourire au creux des lèvres victorieux, obsédé encore et toujours par la proposition du serpentard qui était vraiment des plus surprenantes.
(À suivre)
Et voici la fin du deuxième chapitre de « Un Malfoy n'aime pas » ;)
Je suis vraiment impatiente de connaître votre avis sur ce début
Ca mérite d'être continué, selon vous ?
S'il vous reste encore un peu de temps, n'hésitez pas à me laisser un commentaires : critiques ou encouragements sont les bienvenues. Je me ferais un plaisir d'y répondre et encore merci d'avoir pris la peine de lire cette fic.
