Titre : Un Malfoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Note&Co : Plusieurs fois, la longueur de mes chapitres ont été remis en cause aux travers de vos reviews. C'est vrai qu'ils sont courts (et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes pourtant) seulement c'est tt à fait voulu ! En fait, je pense que de cette manière, je serais dans la possibilité de poster un nouveau chapitre chaque semaine ('peu pas plus rapidement) et comme ça, mettre à jour cette fic beaucoup plus régulièrement que d'autres que j'ai en cours par exemple (et dt les chapitres me mettent à temps fou à écrire) Voilà la raison pour laquelle les chapitres sont courts, j'espère seulement que cela vous satisfait également ?
Remerciements :
Onarluca : Merci beaucoup pr ta review et ta fidélité XD Je suis très heureuse que cette fic te plaise car je me lançais un peu dans un monde inconnu et ton soutien me fait très plaisir ;) J'espère que ce chapitre arrive assez rapidement pr toi, en espérant qu'il te plaise autant que les précédents.
Crystal d'Avalon : Ta review m'a fait vraiment plaisir, merci de toujours me soutenir même dans cet autre fandom. Selon tes désirs, le chapitre 3 et vite ;) Bonne lecture
Myo : Merci beaucoup ! Je suis ravie que la personnalité de Dray et de Ryry te satisfasse et je crois que ce chapitre reste bien dans cette optique avec un Malfoy très très entreprenant ;) Bonne lecture.
Anitamalefoy : Je suis ravie que ma fic te plaise et merci beaucoup pour ta review. Rassure toi je n'ai pas l'intention d'arrêter cette fic ! Ce n'est vrmt pas ds mes habitudes, même si je traîne un peu parfois ;) Concernant le nombre de chapitres, je ne sais pas encore mais sans doute pas mal étant donné qu'ils sont courts. J'espère en tout cas que cette fic continuera à te plaire, à commencer par ce nouveau chapitre. Bonne lecture
Serpentis-Draco : Merci pour ta review ;) Je continue comme promis (même si je n'ai jms vrmt eu l'intention de m'arrêter XD) Bonne lecture
Loryah : Heureuse d'être ta nouvelle découverte ;) en tt cas merci d'avoir pris la peine de m'écrire un commentaire. Concernant le terme « désillusion » ne t'inquiète pas ça ne signifie pas drama, je n'aime pas les deathfics alors aucune raison que j'en fasse ! « Désillusion » fait plutôt référence au sentiment de Harry lorsqu'il aura approfondi sa relation avec Draco mais ce n'est pas si important que ça et puis ce n'est pas encore pour maintenant. Voici dc le chapitre 3, en espérant qu'il te plaise ;)
Black Sharne : Merci pour ta review ! Je suis vrmt ravie que cette fic te plaise également malgré son manque d'originalité flagrant. Comme je l'ai précisé dés le début, je suis totalement consciente de ce fait, je vais juste essayer de faire une romance entre ces deux-là à ma sauce, tentant de me démarquer par la suite. Tu lis également Frères ? Je suis touchée que tu m'accordes ta confiance grâce à cette fic même si je suis nettement plus dans mon élément dans GW que dans HP XD Pour ce qui est de la longueur des chapitres et bien tu n'as qu'à te reporter à Note&Co. Maintenant, j'espère que ce nouveau chapitre te plaira ;) Bonne lecture
Lily B : Voilà de quoi combler ton appétit, tout nouveau, tout beau ! Encore jamais lu ;) Dc bonne lecture, merci pr ta nouvelle review malgré ttes celles que tu m'as déjà laissées XD
Anagrammes : Merci pour tes compliments, ça me touche vraiment et je suis ravie que leurs personnalités te conviennent. Pour la longueur des chapitres, réfères toi à mon Note&Co si tu veux. Voici dc la suite plutôt vite ;) Pour ce qui est du côté innocent de Harry, j'ai bien peur qu'au fil des chapitres il perde un peu cette candeur même si je peux te le garantir sa personnalité restera intacte juste plus … mature et consciente. Merci pour ta review en tt cas et bonne lecture ;)
Lunny : Merci merci merci merci merci XD Pour la longueur des chapitres, tu peux te référer à Note&Co ci-dessus. Je te rassure tout de suite, je n'ai pas l'intention de faire dans la mollesse ! Par contre, je n'ai pas trop envie de jouer sur le côté « je t'aime moi non plus » car j'ai déjà lu pas mal de fics qui l'illustraient très bien alors autant ne pas recommencer, ce qui a déjà fait ! Non je ne sais pas vraiment comment qualifier leur relation, tu y parviendras certainement mieux que moi si tu poursuis ta lecture. En tt cas merci pour ta review et j'espère que ce chapitre te plaira tt autant ;)
Marine Malefoy : Heureuse que cette réplique te plaise ! Des fois, j'ai des phrases comme ça lool Merci pour ta review et bonne lecture ;) Je suis contente d'être parvenue à te faire rire.
Chapitre numéro 3 : Ce feu à l'intérieur de moi
Harry esquissa un sourire sous les félicitations de ses équipiers, fier d'avoir pu leur apporter la victoire une nouvelle fois. Mais ce qui le satisfaisait par-dessus tout, c'était d'avoir encore une fois remporté la Coupe au nez et à la barbe des serpentards malgré leurs tricheries incessantes et leurs coups tordus. Comme quoi, le Bien remportait toujours sur le Mal (alors incarné par ces serpents). Sur cette pensée optimiste, le jeune homme chercha pendant quelques minutes ses amis du regard, impatient de les retrouver et de partager son enthousiasme. Il croisa alors le regard de Ron qui semblait jubiler sur place, ne se gênant pour se moquer des serpentards perdants. Harry lui indiqua les vestiaires d'un geste de la tête pour lui signaler qu'il allait prendre une douche et de ne pas l'attendre. Il les rejoindrait avec le reste de l'équipe dans la salle commune. Le gryffondor à la chevelure rousse acquiesça, ses yeux pétillant de satisfaction et de fierté. L'attrapeur gryffondor échangea également un sourire avec son amie, moins expansive mais tout aussi contente d'avoir gagné.
Le jeune homme ramassa son balai au sol et se dirigea vers les douches, croisant au passage quelques serpentards qui le fusillaient du regard, ceux-ci n'ayant de toute évidence pas digéré leur défaite. Le brun pénétra dans les vestiaires sous les acclamations de ses partenaires, le félicitant à nouveau pour son action et n'hésitant pas à se moquer de son adversaire direct. Un sourire s'étira sur les lèvres du gryffondor à la pensée de l'attrapeur serpentard qui n'avait jamais été aussi prêt de la victoire, le narguant presque durant leur poursuite pour finalement, finir dans le décor. Cependant, son sourire se fana bien rapidement lorsqu'il songea à ses derniers mots. Ses propos avaient semé le trouble à l'intérieur de lui comme jamais auparavant et ce n'était pas faute de répliques mordantes à l'ordinaire. Non cette fois c'était différent, cette fois Malfoy lui avait sourit et lui avait caressé la cuisse, cette fois il avait reconnu le trouver à son goût, cette fois ? Le blond l'avait quasiment invité pour des prolongations dans sa chambre. À cette pensée, Harry sentit une forte chaleur l'envahir, n'arrivant pas à déterminer la véritable cause de cette brusque sensation d'étouffement. Il retira vivement son haut, s'attaquant à son pantalon sans plus attendre. Le jeune homme ôta son boxer avant de se diriger vers une première douche à sa droite, tournant le robinet sur l'eau froide instinctivement. Le gryffondor serra les dents sous le jet d'eau glacé parcourant son corps, luttant contre cette chaleur insoutenable et les pensées peu catholiques lui venant à l'esprit. Mais que lui arrivait-il bon sang ? Depuis hier, il ne se sentait vraiment pas dans son assiette alors que le prince des serpentards le hantait jusqu'à ses rêves la nuit. Harry passa sa main entre ses mèches désordonnées, sentant un mal de crâne pointer le bout de son nez. Un sortilège. Oui Malfoy, lui avait lancé un sortilège, ça ne pouvait être que cela.
Le brun referma le robinet d'arrivée d'eau avant d'attraper une serviette puis de l'enserrer autour de sa taille. Il s'avança dans les vestiaires, remarquant que la plupart de ses équipiers étaient partis fêter leur victoire sans même l'attendre. En rien perturbé par cela, le jeune homme plongea sa main dans son sac de sport, à la recherche d'un tee-shirt et d'un pantalon propre. Harry enfila à nouveau son boxer noir en dessous sa serviette avant de la laisser tomber au sol. L'adolescent saisit son jean pour en faire de même lorsqu'il sentit brusquement une main s'aventurer sur son ventre tandis qu'une autre remontait le long de sa gorge. Harry se contracta à ce contact, tournant violemment son visage vers celui de l'importun. Il rencontra alors le regard transcendant du serpentard, celui-ci le désarçonnant par ses simples iris orageux. L'attrapeur se colla un peu plus contre son dos, tout en caressant lentement la gorge du brun, ce même gryffondor responsable de sa déchéance. Draco s'hasarda alors sur l'élastique de son boxer alors qu'il sentait le brun frissonner sous ses doigts, tentant de se détacher de lui. Le jeune homme resserra sa main autour de sa taille, murmurant doucement à son oreille :
« Alors Potty, tes chers amis ne t'ont même pas attendu pour fêter leur victoire ? Pourtant sans toi, ils n'auraient jamais gagné. Moi à ta place, je l'aurais vraiment mauvaise … »
Le survivant se mordit les lèvres à cette remarque, répliquant sans plus attendre tandis que la main du blond descendait toujours plus bas :
« Tu n'es pas à ma place, Malfoy … dois-je te rappeler que tu as lamentablement perdu … encore ? »
Harry esquissa un sourire à cette pensée, sentant le jeune homme se tendre sous la colère contre lui. Draco remonta sa main le long de sa pomme d'Adam, saisissant sa mâchoire dans la paume de sa main. Le brun tenta d'échapper à sa prise mais ce fut en vain devant la détermination et la force du blond qui le maintenait résolument contre lui. Le maître à penser des serpentards balada ses doigts sur les lèvres du survivant alors qu'il se retenait à grande peine de ne pas le prendre là maintenant tout de suite au milieu du vestiaire, dans le but d'évacuer la tension de cette défaite. Draco glissa ses doigts sur le bas ventre de son adverse, esquissant un sourire en remarquant que lui non plus n'était pas insensible à ce rapprochement. Il caressa avec application le renflement sous sa main, ses lèvres goûtant la douceur de la peau sensible de son oreille. Harry sentit à nouveau cette chaleur significative l'envahir et relâcha son visage vers l'arrière, le questionnant d'une voix chevrotante :
« Qu'est ce … que tu m'as … fait ? »
« De quoi tu parles, crétin ? Rétorqua le blond en haussant un sourcil, rapprochant le bassin du gryffondor contre le sien »
« Ce … ce feu à l'intérieur de moi, quel sortilège m'as-tu lancé, serpent visqueux ? »
Draco esquissa un sourire carnassier suite à cette confession, jubilant intérieurement comme jamais. Ainsi le grand Harry Potter se sentait tout « chaud » en sa présence et cet imbécile en ignorait encore la raison et bien foi de Draco Malfoy, il ne tarderait pas à la lui faire découvrir. L'attrapeur serpentard resserra ses doigts autour de la virilité du brun, lui arrachant un cri étouffé.
« Je ne t'ai lancé aucun sort, Potty, c'est juste … la réaction de … mes doigts (le blond glissa les dit doigts à l'intérieur du boxer) contre … ta peau (Draco s'abaissa pour marquer sa peau hâlée avec ses dents) »
Harry donna un coup de coude à l'adolescent pour qu'il arrête tandis qu'il sentait son esprit chavirer sous ses caresses. Un sourire naquit au creux des lèvres du serpentard alors qu'il attirait son pire ennemi vers les douches, une idée derrière la tête. Il retourna le jeune homme dos contre les carreaux glacés de la douche, plongeant son regard brûlant de désir dans celui étincelant de son partenaire. Plaquant sa main contre le robinet d'arrivée d'eau, il murmura d'une voix suave à la barrière de ses lèvres :
« Lorsque tu te seras décidé à assumer tes désirs, tu sais où me trouver, en attendant … je crois que tu as besoin d'une douche froide, non ? »
Le serpentard lui vola un rapide baiser avant de tourner le robinet et de s'écarter. Il contempla quelques instants l'attrapeur trempé et furieux en ricanant. Puis se sentant soudain réagir à la vision du gryffondor en sous vêtement et ruisselant d'eau, il lâcha un dernier « à plus tard, ma sirène ! » avant de quitter les lieux rapidement. Il sentait bien que désormais lui aussi, il allait avoir besoin d'une douche froide. Harry coupa aussitôt l'eau d'un geste brusque. Il appuya alors sa tête contre le carrelage, levant les yeux vers le plafond en soupirant.
(À suivre)
Et voilà pour ce chapitre un peut plus … suggestif que les précédents ;)
J'ai hâte de connaître votre avis sur la question alors si vous avez encore un doute : le petit bouton en bas à gauche ;) Critiques (constructives), encouragements sont très appréciés, ça m'aide à progresser. Loin de moi, l'idée de vous faire « un chantage aux reviews » cependant, cette fic sera publiée coûte que coûte, c'est juste pr m'améliorer ;)
Et encore merci d'avoir pris la peine de me lire.
À bientôt ;)
