Titre : Un Malfoy n'aime pas

Auteur : dark.setsuna

Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)

Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions

Pairing : DracoxHarry

Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …

Rating : R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite

Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.

Note&Co : Pour le Angst, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas synonyme de mort ou autre … c'est juste que j'ai tendance à en faire sans même m'en rendre compte, ça n'ira pas plus loin qu'un simple torturage de neurone de temps à autre, c'est tout ! Promis !

Remerciements :

Onarluca : Merci ;) Voici dc le chapitre, en espérant qu'il te plaise tt autant ! Bonne lecture

Serpentis-Draco : Perverse ? Toi aussi ;) Nan je serais plutôt sadique que perverse, en fait (quoi que les deux sont bien assortis). En tt cas, merci pour ta review et maintenant la suite !

Roxy : Il n'est jms trop tard pour me laisser une review ;) Et puis en sachant que j'ai publié les deux premiers chapitres en même tps, tu n'es pas du tout en retard (si retard il y a) je suis heureuse de t'avoir fait rire et d'avoir réussit à te captiver. Comique et intriguant ? C'est merveilleux, je suis ravie d'être parvenue à te produire cet effet ;))) Pour le Angst, tu peux te référer à mon Note&Co. Merci et bonne lecture

Lunny : Je suis très très contente que tu ais aimé ! Ce n'était vrmt pas prévu en plus (rien n'est jms prévu avec moi mdr) voici le nouveau chapitre, un peu moins rapidement ms assez vite qd même, non ?

Crystal d'Avalon : Merci bcp ! Draco ne semble éprouver que du désir pour Harry, cherchant un moyen d'en être glorifié. C'est tt pour le momt ;) En tt cas, j'ai été ravie par ta review et je suis sincèrement heureuse que mes fics te plaisent. J'espère que ce chapitre te plaira également ;)

Farahon : Mdr. Merci pour ta review et bonne lecture

Alician : J'ai été très touchée par ta review, vraiment. Je suis très très très heureuse d'être parvenue à te faire adorer cette fic et à te mettre ds un tel état de dépendance. Voici dc la suite selon tes désirs. Bonne lecture

Marine Malefoy : Merci ;) et Merci lool Je doute être parvenue à trouver the phrase cette fois, libre à toi d'en juger ;)

Chupz : Merci, je suis contente que ce début te satisfasse, d'autant plus que ce n'est que ma première fic HP et que je doute continuellement. J'espère que ce chapitre te plaira aussi.

JLG : Merci pour tes félicitations, je ne suis pas certaine de les mériter ms merci énormément. En tt cas, je suis ravie de te compter comme lectrice ;) Une personne assurée lira cette fic, houra ! Je suis contente que la personnalité de Dray te plaise moi c'est ainsi que je me l'imaginais en fait. Crois-tu vrmt qu'un Malfoy est prêt à attendre ? Bon je ne te donne pas la réponse, tu le sauras bien assez tôt ds le chapitre prochain sûrement (et puis tu veux pas de tte façon :p). Pour la chasse farouche, d'un certain côté oui, en fait il va traquer ds différents lieux. Pour ton inquiétude concernant le Angst, lis Note&Co. Draco va-t-il souffrir ? J'hésite encore ;) Merci bcp pr ta review et j'espère que ce chapitre te plaira ;)

Zeynel : Merci ! Et voici la suite (vite) ;)

Artoung : Merci pour ta review, je suis ravie que cette fic te plaise et pour les scènes de ce genre et bien, ça ne fait que commencer ;) J'en profite pour te dire que j'ai littéralement dévoré chacune de tes fics, à quand une autre ? Merci bcp et bonne lecture

Leviathoune : Heureuse que le bouche-à-oreille, t'ai conduite à lire ma fic ! Et surtt d'en avoir fait l'objet ;) Concernant le triste sort de Draco, ne t'inquiètes pas il n'est pas si malheureux que ça ;) Merci et je croise les doigts pour que ce chapitre te plaise.

Sahada : Merci et bonne lecture

Suzaku no miko : Tt d'abord un gigantissime merci ;) Merci de m'avoir laissé une review pour le chapitre 1 de cette fic, c'est plus tt vide lool ! Et un autre merci pour l'autre également (j'ai arrêté de compter celles pour Frères car sinon je serais obligée de me prosterner et j'ai une certaine dignité tt de même lool ;)) Harry se laisse faire, pour l'instant, peut être … un long instant ms un instant :p Je suis ravie d'avoir su me distinguer des autres à tes yeux et j'espère que ce chapitre te plaira également.

Tama : Merci pour tes félicitations, j'en suis très heureuse, j'espère juste parvenir à rester dans cette lignée. Bonne lecture

Lily B : Dois-je encore te remercier ? ;) Je suis très contente que cette scène t'ai plus, j'avoue le coup sous la douche c'est cliché ms moi j'aime toujours autant ! Qd à la scène 3 et bien elle est juste après ce chapitre comme de bien entendu, de tte façon tu l'as déjà lu ;) Et puis d'abord peut être que j'aime bien qu'on m'harcèle de review moi :p

Crackos : Je suis ravie que cette fic te plaise malgré le manque d'originalité ;) En tt cas, je suis heureuse que tu apprécies le caractère de Harry même s'il évoluera un peu au fil des chapitres pour devenir à mon sens, plus « conscient » et mature. Merci pour ta review et bonne lecture.


Chapitre numéro 4 : La potion de somnolence
Le jeune homme leva les yeux de son parchemin pour rencontrer le regard glacé de son professeur de potion posé sur lui. Harry reposa sa plume en toute innocence à côté de lui, n'ayant rien à se reprocher pour une fois. L'homme à la chevelure d'ébène s'approcha de son élève avec son air des mauvais jours (quotidien chez lui) et se posta en face de lui, détaillant les quelques lignes que le brun venait d'écrire. Il fut d'abord surpris de voir que ça avait un rapport avec son cours, remarquant seulement quelques dessins en haut du parchemin. Ne s'avouant pas vaincu pour autant, un sourire un poil sadique s'étira sur ses lèvres, il s'exclama alors de sa voix grave et implacable, plongeant son regard impassible dans celui défiant du survivant :

« Monsieur Potter, pouvez-vous me répéter ce que je viens de dire ? »

……

Non, bien sûr que non, il ne pouvait pas …

Il était alors en train d'écrire ce qu'il avait dit précédemment tout en cochant des cases sur le parchemin de Ron pour gagner au Morpion. L'adolescent baissa les yeux silencieusement, rencontrant alors le regard amusé du blond dans la rangée d'à côté.

« Alors ? J'attend, Monsieur Potter … Reprit Séverus Rogue avec un sourire satisfait tandis que plusieurs serpentards ricanaient derrière lui »

« Vous venez de nous dire que … »

« Mademoiselle Granger ! Je ne crois m'être adressé à vous alors abstenez vous d'intervenir pour sauver la mise de votre ami »

Hermione baissa les yeux en soupirant alors que Harry la gratifia d'un sourire pour sa tentative avortée. Le jeune homme balada son regard sur la table en bois avant de répondre d'un ton résigné :

« Je ne sais pas … »

« Et pourquoi donc ignorer vous la réponse ? Poursuivit l'homme en noir, poussant son vice jusqu'au bout »

« Parce que j'étais dissipé … Soupira Harry en serrant les dents comme si ces mots allaient lui écorcher la bouche »

« Bien, je vois que vous savez au moins faire preuve de lucidité. Enfin … parfois. Dix points en moins pour Gryffondor ! S'exclama Rogue avant de retourner à son bureau, sous les regards jubilatoires du côté obscurs de la classe »

Harry marmonna une insulte dans sa barbe inexistante, déclenchant un éclat de rire chez le jeune homme à la chevelure rousse. L'attrapeur gryffondor promena son regard dans l'ensemble de la classe, fusillant du regard le moindre serpentard s'aventurant à faire une remarque. Il ne tarda pas à rencontrer le regard hautain du blond, celui-ci murmurant toutes sortes de critiques à son sujet qui faisaient la joie de ses camarades. Draco s'adressa alors à lui en toute discrétion, certain que même s'il se faisait prendre la faute reviendrait à Potter et son pouvoir de dissipation.

« Alors le balafré, on rêvasse ? Je serais curieux de savoir à quoi tu pensais … Le questionna le blond d'un sourire aguicheur »

Même s'il ne rêvait pas à ce moment là, le jeune homme ne put contenir la chaleur animant ses joies à cet instant, songeant à leur dernier « entretien » après le match. Draco lui décocha un clin d'œil avant de se retourner, Rogue ayant reprit son cours. Harry se plongea alors dans la contemplation de ses doigts, résolu à trouver un moyen de lutter contre cette chaleur en lui.

« Harry ? T'es sûr que ça va, t'es tout rouge d'un coup … S'exclama Ron déconcerté »

« Oui je …

« … Très bien mettez vous avec votre partenaire respectif, je passerais vous distribuer les ingrédients »

Harry leva les yeux, déboussolé en voyant tout le monde s'agiter autour de lui. Sans doute aurait-il du écouter Rogue cette fois, mais avec qui devait-il aller ? Un serpentard à coup sûr étant donné le degré de sadisme de la chauve souris.

« Bon tu lèves tes fesses car je ne me déplacerais pas. Allez plus vite que ça, je ne vais pas t'attendre cent sept ans ! »

Cette voix. Le gryffondor détourna ses yeux en direction du jeune homme, plongeant son regard furieux dans celui impassible du blond. Il se leva finalement pour le rejoindre, amenant ses affaires avec lui. Il avait fallu que ça tombe sur lui, bien évident. Avec la chance qu'il avait, il ne manquerait plus que la potion compte pour sa moyenne.

« Au fait, je vous conseille de vous appliquer, cette potion comptera pour les trois quart de votre note trimestrielle »

Harry lança un regard noir au responsable de ses tourments, reportant son attention sur l'autre responsable de ses malheureux. D'un côté, ce n'était pas si mal qu'il soit tombé avec Malfoy. Vue ses compétences, il pourrait peut être s'en sortir avec la moyenne cette fois, à condition que le blond se tienne à carreaux bien sûr parce que sinon … il n'hésiterait pas une minute à lui plonger la tête dans le chaudron. Une fois que Rogue eut distribué tout le nécessaire pour réaliser la potion de Somnolence, Harry murmura à voix basse pour n'attirer l'attention de personne tandis que Draco s'affairait déjà.

« Il faut qu'on établisse certaines règles avant de commencer … »

« Pour une fois, je suis d'accord avec toi, Potty ! Règle numéro un : Tu ne touches à aucun élément présent sur cette table si ce n'est le manuel. Tu tournes les pages et tu lis, tu sais lire au moins ? Devant le regard furieux du brun, il poursuivit : Je m'occupe de la préparation. Je n'ai pas envie d'avoir une sale note par ta faute ! »

« Règle numéro deux … Continua le gryffondor, la règle numéro un l'arrangeant bien en fait … Tu gardes tes mains au dessus de la table et à une distance raisonnable de moi, soit … un mètre par ce que l'on a pas beaucoup de place »

Draco esquissa un sourire, déversant l'intérieur incolore d'une fiole à l'intérieur du chaudron.

« J'avoue que je n'y avais même pas pensé mais maintenant que tu le dis, ce n'est pas une si mauvaise idée … »

« Tu me touches et je m'arrange pour que ta note ne dépasse pas cinq ! Le menaça Harry sans ciller »

« Comme tu voudras … bon ouvre le manuel »

L'attrapeur gryffondor passa sa main sur le grimoire, réalisant soudain qu'il ignorait la page. Il connaissait le nom de la potion, ce n'était déjà pas si mal.

« Euh quelle page ? »

Le serpentard le fusilla du regard, comprenant qu'il n'avait pas suivit les instructions et grognant, avant de remuer sa mixture orangée :

« Deux cent douze … »

« Hum t'as mis à bouillir la liqueur de cristal ? »

« À ton avis … Soupira Draco, en remuant toujours »

« Bien, a-t-elle pris une couleur orangée ? Poursuivit Harry en se penchant vers le chaudron pour regarder »

Draco en profita pour lui souffler dans le cou, provocant une série de frissons chez le brun. Le survivant se rassit, lançant un regard haineux au blond qui en disait long sur ses pensées.

« Tu as juste parlé des mains … Se défendit le jeune homme amusé, diminuant la chaleur sous la potion … c'est pas que je m'ennuie, Potter mais j'aimerais avoir fini cette potion avant la fin de l'année alors si tu pouvais aller un peu plus vite, ça m'arrangerait »

« T'avais qu'à te mettre avec quelqu'un d'autre si t'es pas content, je suis sûr que Rogue n'aurait rien remarqué »

« Oh mais je ne regrette rien … Rétorqua le blond en ajoutant la queue de salamandre … tu es peut être le plus nul en potion mais tu es de loin le plus mignon ici alors on va dire que c'est un mal pour un bien »

Harry resta muet, sidéré par sa remarque et son assurance. Ses joues s'empourprèrent violemment sans qu'il n'y peuvent rien et il poursuivit sa lecture pour se détourner de lui, troublé par l'effet que l'héritier Malfoy avait sur lui.

« Il faut que tu ajoutes la poudre de Rififi et les feuilles de Verveine et qu'ensuite tu fasses flamber le tout avant de les diluer dans le sirop de sucre »

Draco s'exécuta en silence, réalisant les différentes opérations à merveille tandis que ça commençait à sentir le brûler autour d'eux à cause des nombreux ratés. Harry était admiratif devant la délicatesse avec laquelle le jeune homme s'affairait, ne laissant rien au dépourvu et tout ceci avec une grâce naturelle. Harry secoua la tête à cette pensée, se demandant bien ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Il promena alors ses yeux sur la feuille jaunie du grimoire, relisant la démarche à suivre avant de manquer un battement. Il s'arrêta de respirer quelques instants lorsqu'il comprit qu'il avait fait une grosse boulette et que le blond lui en voudrait sûrement énormément. Même en lisant seulement, il arrivait à se tromper décidément la carrière de Monsieur Potion n'était pas faite pour lui.

« Euh Malfoy … »

« Attend, j'ai presque fini … »

« Malfoy »

« … »

Harry lui donna une légère tape sur l'épaule pour attirer son attention tandis que le blond était concentré dans sa tâche »

« Quoi ! »

« J'ai … comment dire … au bien sûr, ce n'est pas de ma … »

« … Abrège Potter »

« J'ai sauté une ligne en lisant et j'ai oublié de te dire une étape. Déclara d'une traite l'adolescent, baissant les yeux honteusement »

Il sentit alors le serpentard se tendre à côté de lui, les articulations de ses mains devenant peu à peu très pales. Celui-ci déclara alors d'une voix glacée, prêt à bondir sur le gryffondor pour l'étrangler :

« Je ne sais pas ce qui me retient de tuer … »

Il tourna alors violemment le manuel vers lui, cherchant une solution pour réparer l'erreur de ce bon à rien. Bien sûr, il avait bien pensé à rajouter les pétales de Lys et de Myosotis maintenant, mais il était certain que ça aurait empiré les choses étant donné que ce n'était pas dans l'ordre conseillé. Et qu'en potion, l'ordre était plus qu'important. Le jeune homme lu avec attention les avertissements au bas de la page, son visage palissant au fil de sa lecture.

« Potter ? »

« Quoi ? Demanda l'attrapeur se faisant tout petit »

« Va sous la table »

« Hein ! »

« Va sous la table. Reprit le blond avec un sérieux surprenant, observant le bouillonnement de la potion violacée »

« Nan mais tu rêves ! Je n'ai pas l'intention de me … »

Draco attrapa brusquement le col du brun pour l'entraîner sous la table avant que l'irréparable ne se produise. En effet, au lieu de réaliser une potion de somnolence, ils avaient conçu un puissant corrosif et celui-ci ne tarda pas à exploser dans la salle de classe, répandant des morceaux non identifiés sur les murs du cachot ainsi que sur tous les élèves (et Rogue). Heureusement, il n'y avait aucun danger après si ce n'est … la réaction du directeur serpentard. Les deux adolescents se redressèrent en secouant leurs vêtements, regardant tout autour d'eux pour constater les dégâts de leur expérience. Draco passa une main entre ses mèches blondes, sentant son dix huit s'envoler en fumer. Harry rencontra le regard angoissant de son professeur, celui-ci s'avançant à grand pas vers eux.

« Je suppose que la faute en revient à Potter étant donné ses compétences en matière de potion. Mais alors Monsieur Malfoy pourquoi l'avoir laissé agir ! S'exclama Rogue, tirant des compétences rapidement »

Harry le fusilla du regard car il n'était pas coupable, bon un peu, mais pas entièrement ! Malfoy n'avait qu'à pas l'écouter bêtement.

« Monsieur, je m'excuse pour ce … dérapage, je ne sais pas ce qui s'est passé, je …Tenta de se justifier Draco »

« … Votre note ne sera pas remise en cause Monsieur Malfoy, ne vous inquiétez pas. Vous et Monsieur Potter repasserez cette épreuve un peu plus tard néanmoins je me garde le droit d'enlever cinquante points aux deux maisons et cinq points d'office concernant la note de Monsieur Potter. »

« Mais je … »

« … Pour vous punir, vous aurez une retenu ce soir pour nettoyer la salle de fond en comble … Poursuivit Rogue, ignorant les plaintes du bruns »

Draco esquissa un sourire. Finalement il ne s'en sortait pas si mal.

« Tous les deux ! »


(À suivre)

Et voici la fin du chapitre quatre qui n'a aucun but, en soit lool si ce n'est introduire l'autre ;)

J'espère néanmoins qu'il vous aura plus un minimum

Voilà ce qui arrive quand on ma laisse écrire au gré de ma plume lool

Mérite-t-il une review ?

À bientôt