Titre : Un Malfoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Remerciements :
Onarluca : Merci pour ta review et tes encouragements. J'espère que ce chapitre te plaira !
Artoung : Merci beaucoup pour tes commentaires qui m'ont fait très plaisir. Je suis ravie que ce chapitre t'ait plu car je l'ai écrit un peu rapidement et je redoutais les réactions de ce fait. Concernant tes fics, j'ai jamais eu aussi hâte d'être en avril ;) J'espère que ce chapitre sera à la hauteur de tes espérances. Bonne lecture
Pimouss : mdr Potter sera toujours Potter … Merci et Bonne lecture
Lunny : Je suis heureuse que ce chapitre t'ait plu ! Pour ce qui est de la suite, en fait elle est déjà écrite depuis un bon bout de temps, c'est d'ailleurs ce que j'ai écris en premier mdr mais le seul hic c'est que après il y a un trou lool avant d'autres chapitres déjà écris dc je retarde un peu la publication de ceux-ci pour me laisser le tps d'écrire la suite en sachant que j'ai une autre fic en cours ds un autre fandom ainsi que … des cours à suivre à mon grand désespoir ! En tt cas merci pour ta review
Serpentis-Draco : J'espère que cette suite te conviendra, on commence à rentrer ds le vif du sujet. Bonne lecture et merci
Lily B : Voici enfin une partie de THE scène lool prêtes à la relire une énième fois ? Merci pour tt ;)
Loryah : Pourquoi un mauvais moment ? non en fait, il va très bien s'en sortir pour une fois ;) Merci pour ta review en tt cas et j'espère que ce chapitre te plaira !
Suzaku no miko : Merci pour ton soutien, c'est très gentil et ça me touche vraiment. Voici donc le chapitre 5 avec un Draco plus en chaleur que jamais ;) Je te souhaite une bonne lecture !
Crystal d'Avalon : Fallait bien que Rogue punisse un peu les serpentards non ? Même si malgré toute sa soi-disant impartialité, les gryffondors st tout de même grandement désavantagés et particulièrement Harry. Pour ce qui est du chapitre qui sert « à boucher les trous » comme il me plait à le dire, il me semble que tu lis Frères aussi ? Ce n'est pas comme si tu n'étais pas habituée alors XD J'espère juste que ce chapitre te satisfera et bonne lecture ;)
Vif d'or : Merci beaucoup pour ta review qui m'a sincèrement touchée, je suis ravie que ma manière d'écrire et mon humour assez particulier te plaisent. De plus, c'est plutôt à moi de te remercier de me lire plutôt qu'à toi de me remercier d'écrire, honnêtement ;) J'espère que ce chapitre te plaira tt autant que les précédents (si ce n'est plus :p)
Shima-chan : Merci ! Et pour répondre à ta question et bien oui, ce sont les mêmes. En fait, ces scènes ont été écrites il y a déjà pas mal de temps et si les chapitres 3 et 4 n'apparaissent pas c'est qu'ils n'ont été écris que très récemment, j'essaye juste en fait de développer une fic autour de ces fameuses scènes. Donc il est normal que le nouveau et l'ancien s'entrecroisent et je trouvais dommage de simplement publiés ces scènes sans aucun scénario autour. Voilou et donc normalement tu as déjà lu ce chapitre ainsi que d'autres à suivre ;)
Sefadora Firewood : J'essaye promis ! Merci et bonne lecture
Roxy : Petite tentative de drague ? Voyons un Malfoy n'entreprend rien de petit ;) Merci pour tes encouragements en tt cas et pour le Angst : PERSONNE NE MOURRA lool promis juré craché ! Alors cesse de t'inquiéter inutilement, juste quelques grillages de neurones au programme c'est tout ;) Bonne lecture
Marine Malefoy : Heureuse que ça te plaise toujours ! J'espère que ça continuera, merci et bonne lecture !
Sahada : Je crois que je peux arranger ça, d'ailleurs je l'avais déjà arrangé ;) plus qu'à souhaiter que ça te plaise ! Merci et bonne lecture
Mily Black : Merci et j'espère qu'il en sera de même pour la suite ;)
Chapitre numéro 5 : Nettoyage et dérapage
« Maudit Serpentard ! Toi et tes remarques tendancieuses … »
« J't'ai entendu Potter ! »
« La ferme Malfoy ! Frotte au lieu de parler … »
Harry leva la tête en soupirant, un livre posé sur l'étagère poussiéreuse attira son attention. L'adolescent esquissa un sourire avant de saisir le grimoire en question, intrigué par son titre. Il le dépoussiéra superficiellement puis tourna les pages délicatement.
« Qu'est ce que tu fais ? Demanda soudain le jeune homme penché au dessus de son épaule, son corps à quelques centimètres à peine de celui du brun. »
« Rien ! Barre toi la Fouine ... Répliqua Harry en refermant le livre entre ses mains, les joues empourprées. »
« Mais que vois-je ! Le survivant rougirait-il ? S'exclama Draco, s'approchant encore un peu plus prêt de l'attrapeur si bien qu'il se retrouva collé contre son dos, ses mains appuyées sur le bureau devant eux »
« Barre toi Malfoy ! Siffla le brun entre ses dents. »
« Arrête de jouer les vertueux Saint Potter, tu rougis comme une vierge effarouchée ! »
« Fou moi la paix … S'exclama Harry en écartant d'un grand geste les bras de l'adolescent l'emprisonnant et tentant en vain de lui échapper.
Le blond s'avança encore d'avantage, plaquant l'attrapeur contre le rebord du bureau
« Finalement, peut être que cette heure de retenue va être plus intéressante que je ne le pensais … Murmura Draco à l'oreille du brun frissonnant, son doigt sillonnant l'épaule du jeune homme »
« Ce n'est même pas la peine d'y penser, ni même de l'envisager, Malfoy … Lâcha le gryffondor, les joues enflammées d'une voix légèrement hésitante. »
« Ce n'est pas moi qui commande Potter mais … Susurra langoureusement le serpentard, collant son bassin contre les fesses de l'adolescent pour lui faire ressentir l'étendue de son excitation et appuyant soudain une main sur le ventre d'Harry pour le plaquer entièrement contre lui … Sinon tu penses bien que je ne t'aurais pas choisi ! »
« Tu n'es qu'un obsédé ! Répliqua Harry, sentant ses sens s'embraser au contact de l'adolescent si prêt de lui. »
« Peut être … Mais en attendant, tu me parais un peu tendu … Détend-toi … Souffla Draco en caressant le ventre contracté du brun aux travers de son tee-shirt bleu, ses doigts s'aventurant toujours plus bas.
Il longea avec sensualité l'élastique noir dépassant de son jean avant d'effleurer son excitation avec dextérité.
« Oh mais tu es plus tendu que je ne le pensais ! Murmura le blond, un sourire au coin des lèvres, chacun de ses mots accentués par un coup de rein »
« Arrête ça Malfoy … Soupira Harry, le visage relâché vers l'arrière, fiévreux »
« Ça quoi ? Demanda Draco faussement candide, renouvelant son action contre le jeune homme alors que son excitation se faisait de plus en plus ressentir. »
L'attrapeur serpentard laissa glisser une main le long de l'entrejambe de l'adolescent, caressant sa virilité avec adresse par-dessus le tissu tendu de son jean. Harry poussa un gémissement alors que le blond s'amusait à marquer la peau fine de son cou avec ses dents, il remuait toujours contre lui, sa main impliquant un mouvement de va-et-vient à son désir. Après avoir laissé sa marque, Draco retourna brusquement l'adolescent face à lui, toujours collé contre son bassin
« Tu n'es qu'un pervers dépravé, Malfoy avec des hormones à la place des neurones ! »
Draco esquissa un sourire avant de se pencher vers l'avant comme pour l'embrasser. Harry se recula, basculant contre le bureau et plaquant involontairement son bassin contre celui du serpentard encore plus prêt. Il sentit soudain les mains de l'adolescent appuyer sur ses épaules pour l'allonger entièrement sur le bureau. Le serpentard monta à son tour sur le secrétaire, plaçant une jambe de part et d'autre du brun pour le retenir fermement entre ses cuisses.
« Je suis sûr que ce bon vieux Rogue n'aurait jamais pu imaginer que son bureau allait servir à ça … Ricana le jeune homme »
Harry essaya de se redresser sur ses coudes mais il ne parvint qu'à venir à l'encontre du visage de Draco qui l'embrassa alors avec ardeur. Le gryffondor se laissa retomber sur le bureau pendant que le blond continuait de l'embrasser avec élan, ondulant contre son jean langoureusement. Se sentant soudain très très à l'étroit dans son jean, Harry remua sous l'adolescent fougueux pour se détacher de son emprise avant de passer ses doigts le long de la nuque de Draco d'un geste résigné, répondant activement au baiser. Le serpentard esquissa un sourire entre les lèvres du brun et faufila ensuite sa langue à l'intérieur de sa bouche. Il laissa glisser sa main le long de son ventre plat avant de détacher les boutons de son jean et de libérer sa virilité malmenée. Harry poussa un gémissement au contact des doigts de Draco à même son désir. L'adolescent descendit au niveau de l'objet de toutes ses attentions.
« Tu vas hurler mon nom, Potter … Murmura le blond d'un air suffisant »
« Dans tes rêves Mal …Oh par Merlin ! Se ravisa Harry à la sensation des lèvres du jeune homme autour de son excitation »
Draco fit courir sa langue sur la longueur avant de débuter un va-et-vient ardent. Le gryffondor perdit peu à peu pied, se mordant la lèvre inférieure en signe de plaisir. L'adolescent poursuivit son action, taquinant, mordillant, exultant le désir impatient du brun. Harry retint à la barrière de ses lèvres le nom de son assaillant, la vue soudain obscurcie par le plaisir et la satisfaction. Il relâcha peu de temps après son essence entre les lèvres tentatrices du blond, s'abandonnant sous ses assauts. Reprenant sa position dominante, Draco souleva le tee-shirt de l'adolescent pour déposer une série de baisers torrides autour de son ventre avant d'attirer le brun encore plus prêt de lui, affinant sa démarche.
« J'espère que tu n'es plus vierge Potter, sinon ça risque de faire mal ! »
Soudain pris de panique à ses mots, Harry saisit la première chose lui tombant sous la main pour la déverser rapidement dans le pantalon un peu trop malmené de Draco. L'adolescent s'arrêta brusquement dans son action, déchantant rapidement
« Ce n'est pas pour cette fois, Malfoy ! S'exclama Harry à l'oreille du blond soudain rouge, il le repoussa sur le côté avant de se relever et de descendre pour se rhabiller »
Draco pressa ses mains autour de son entrejambe en gémissant, le visage décomposé
« Par Merlin, c'est gelé ! Mais qu'est ce que tu m'as mis ! »
« Pas la moindre idée … Répondit Harry en haussant les épaules, remontant sa braguette vivement et reprenant de l'assurance face à la position du blond … En tout cas bravo ! Tu as vraiment des lèvres à se damner et un tour de main incomparable … S'exclama-t-il en souriant, finissant de se rhabiller … Allez à plus tard, mon cœur ! »
Draco suivit du regard le brun jusqu'à sa sortie avant de s'écrouler sur le bureau, en gémissant de douleur, furieux d'avoir été dépassé.
(À suivre)
Voilou ;)
Alors verdict ?
