Titre : Un Malfoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Note&Co : Je voulais juste préciser que Draco restera le 'dominant technique' au cours de cette fic (seme) car c'est ainsi que je le conçois et que je l'apprécie. Draco évoluera certes mais il conservera néanmoins son caractère de départ, adouci mais toujours présent ! Avec son sarcasme, son égocentrisme … et sa position de dominant (d'un point de vue lemonisque bien sûr car Harry saura très bien lui faire faire ce qu'il veut en temps voulu)
Remerciements :
Warriormeuh : Merci beaucoup, je suis ravie que la personnalité de Dray te plaise, moi en tout cas c'est ainsi que je me l'imaginais. J'espère que ce chapitre te plaira également même s'il est tout à fait différent. Bonne lecture
Sahada : Je suis heureuse que tu ais aimé. Néanmoins je maintiens mes positions (désolé) Draco restera le dominant dans cette fic d'un point de vue technique bien sûr car je suis persuadée que Harry peut très bien être « le dominé » tout en « faisant ce qu'il veut de Draco » j'en suis certaine. Par la suite, tu pourras constater que Draco est tout aussi à la merci du brun que Harry l'est lui-même. Tous les deux ne vont pas tarder à être dépendant de l'autre, il semblerait même que Dray soit le premier ;) Merci en tout cas pour cet avis qui ne fait qu'enrichir ma narration car j'essaierais également de te satisfaire mais à ma façon et non dans l'inversement des rôles dominant/dominé. Bonne lecture.
Crystal d'Avalon : Merci merci merci. Un début de sentiments ? Mmm suspens suspens … je préfère ne pas me prononcer pour l'instant :p Cependant cette fic mettra bel et bien en scène un couple 'amoureux malgré tout' donc il y aura des sentiments mais la prise de conscience ne débute que vers le chapitre dix environ. Quant au sort de Pomfresh : réponse ci-dessous ;) En ce qui concerne Frères, tu sais un chapitre me prend beaucoup de temps et d'énergie à écrire car mine de rien il y a plein d'éléments à ne pas oublier pour ne pas faire un contresens (éléments que pour la plupart vous ignorez encore :ppp) De plus ce chapitre est LE chapitre tant attendu, je ne veux surtout pas me planter et j'ai besoin de temps pour cela désolée. De plus, en ce moment j'essaye de m'avancer dans la rédaction des chapitres de cette fic (pendant que j'ai la tête à ça) pour pouvoir ensuite mieux me concentrer sur Frères. D'ailleurs, je reste encore quelque peu indécise sur la fin, pas sur le couple mais sur la manière de le présenter. Voilou. Bonne lecture en tout cas
Onarluca : Tant que ça marche :p merci et un chapitre on ne peut plus vite !
Gaelle Gryffondor : Merci, j'en suis très heureuse et j'espère que ça continuera. Bonne lecture
Egwene Al'Vere : Je voulais jouer un peu avec leurs nerfs (et les vôtres :p) Merci pour ta review et j'espère que ce chapitre te plaira.
Loryah : Merci énormément. J'espère en tt cas que tu aimeras jusqu'au bout ! à commencer à par ce chapitre ;)
Isabelle4ever : Je suis ravie que ça te plaise. Pour les chapitres, rassure-toi ça ne fait que commencer ;) Merci pour ta review et voici la suite (encore plus vite)
Lily.B : Mdr. Et euh oui je l'ai un petit peu retouché, juste un petit peu :p quelques phrases qui me gênaient. Merci encore et toujours. Bonne lecture
Artoung : Je suis très heureuse que ce lemon t'ait plus, ça fait longtemps que je l'ai écris et j'avais peur qu'il paraisse un peu trop niais. Merci beaucoup en tout cas et … moi non plus je ne m'en remets pas T.T heureusement il revient dans Angel même si je n'en ai lu que des résumés T.T Bonne lecture
Mily Black : Un lemon ne se bâcle pas :p il s'écrit avec soin et application mdr. Je suis ravie que ce premier lemon t'ait plus. Le prochain (déjà écrit) ? Dans un certain temps tout de même (désolé) Je suis heureuse que cette fic soit telle que tu l'avais imaginée. Ce chapitre est sur un autre ton que les précédents, j'espère néanmoins qu'il te plaira car on entre vraiment au cœur du sujet. Bonne lecture.
Vert Emeraude : Merci beaucoup. J'étais morte de rire en lisant tes quelques lignes car effectivement j'ai écris trois lemons en tout (pour l'instant) seulement c'est pas pour tout de suite :p Cependant pas de partage dans ma version du couple lool Draco restera le dominant au cours de l'acte même si Harry trouvera un moyen de le faire crier (j'ai déjà ma petite idée sur le sujet) Bonne lecture en tout cas
Serpentis-Draco : Merci et voici la suite selon tes vœux. Bonne lecture
Amy Keira : Je suis très heureuse que tu ais eu le courage de tout lire. J'espère ne pas te décevoir et merci pour ta review. Bonne lecture
Namyothis : Merci pour ta review. Dois-je préciser que je suis d'un sadisme sans borne et que j'adore couper mes chapitres au beau milieu de l'action ? Non je ne pense pas :p J'espère que ce chapitre te plaira également même s'il est un peu léger au point de vue du contenu.
Oxaline : Je suis ravie que ce lemon t'ait plus ainsi que le comportement de Draco et la mésaventure de Pomfresh. De rien, c'était sincère. Bonne lecture et merci
Nina : Merci et voici la suite ;)
Shima-chan : J'aime beaucoup joué avec les allusions, les sous-entendus, les différents niveaux de compréhension et les perceptions. En fait, j'adore semer le trouble, je trouve ça très distrayant. Une pointe de sentiment ? Sans doute oui ou peut être pas, la suite te renseignera, enfin pas cette suite directe mais plus aux alentours du dixième chapitre. Merci pour ta review en tout cas et j'espère que ce chapitre te plaira également. Bonne lecture
Chapitre numéro 8 : C'est ce que l'on appelle un lendemain difficile
Le jeune homme tendit ses bras au dessus de son visage pour s'étirer nonchalamment, étouffant un bâillement peu élégant. Il tourna alors son visage de gauche à droite violemment et scruta l'infirmerie avec attention, resserrant les draps blancs autour de son corps nu. Bien sûr, il n'était plus là. C'était prévisible. L'adolescent pencha sa tête sur le côté pour balayer le sol du regard, à la recherche de son boxer éparpillé parmi tous ses vêtements. Quel crétin. Il s'était fait avoir, comme tous les autres. L'attrapeur gryffondor tendit alors son bras pour se saisir de son sous-vêtement et l'enfila rapidement en se tortillant sous ses draps. Il chassa ensuite une mèche lui tombant devant les yeux avant de se redresser, ses pieds tâtant le sol glacé avec timidité.
Une douleur farouche le traversa brutalement.
L'adolescent se sentait atrocement courbaturé, précisément dans une région se situant au creux de ses reins d'ailleurs. Harry esquissa une grimace lorsque son dos râpa la rambarde du lit et étouffa un gémissement de douleur entre ses lèvres pincées. Malgré le souvenir encore frais du plaisir qu'il avait ressenti, il n'était pas certain que le jeu en vaille la chandelle. Au bien sûr, le serpentard était très doué en la matière seulement son absence parlait pour lui.
Harry échappa un soupir et rassembla ses affaires au sol. Il enfila rapidement son pantalon et remarqua alors que son tee-shirt de la veille était dans un état pitoyable suite aux assauts effrénés du blond. Le jeune homme fronça les sourcils furieusement puis murmura un sortilège pour matérialiser un tee-shirt rouge. Irrité, Harry ne remarqua même pas qu'il l'avait enfilé à l'envers et il lassa ses chaussures à l'aide d'un sort, préférant éviter toute contorsion à l'heure actuelle. L'attrapeur gryffondor passa une main dans ses cheveux pour les démêler succinctement, souhaitant ne laisser paraître aucun doute concernant ses activités nocturnes.
Mais ce fut en vain, inévitablement.
Le jeune homme s'étendit alors une dernière fois alors que le bas de son dos se faisait une joie de lui rappeler son inconscience précédente. Harry tourna brusquement son regard en direction de la chambre de l'infirmière, persuadé d'y avoir entendu du bruit. Se remémorant alors le geste du blond, il accoura à la porte pour s'assurer qu'elle allait bien. Alors qu'il pressait sa main autour de la poignée, la porte s'ouvrit sur une Madame Pomfresh rayonnante, l'observant de ses grands yeux étincelants.
« Mm…Ma…Madame Pomfresh … Balbutia le brun tout en cherchant une excuse valable à leurs comportements de la veille »
« Monsieur Potter, puis-je vous aider ? »
« Euh … je… Reprit le survivant, les joues empourprées »
Harry plongea son regard suspicieux dans celui de l'infirmière, sentant que quelque chose ne se passait pas normalement.
Pas de réprimande ? Pas de menace ? Pas de sortilège ? Juste … un sourire.
Les yeux du brun s'étrécirent lentement lorsqu'il saisit la raison de son comportement. Mettant pour une fois son intégrité de côté, le gryffondor esquissa un sourire et répondit :
« Non rien je … je voulais juste vous prévenir que j'allais prendre mon petit déjeuner dans la Grande Salle »
« Oh … Murmura la vieille femme légèrement surprise puis elle appliqua sa main sur son front … j'aimerais que vous repassiez à l'infirmerie ce soir pour m'assurer une dernière fois que tout va bien … »
« Pas de problème ! En revoir Madame Pomfresh ! S'exclama Harry qui ne souhaitait pour rien au monde s'éterniser quelques minutes de plus, dans ce lieu de perdition »
« En revoir, Monsieur Potter … »
L'adolescent referma la porte derrière lui et se dirigea vers la Grande Salle d'un pas pressé.
Un sort d'amnésie : Oubliette.
Cet imbécile lui avait lancé un sort d'amnésie dés son réveil pour ne pas être importuné.
Mais vraiment qu'est-ce qui lui avait pris de coucher avec le plus vil de tous ces vers de terre ! Harry pesta contre sa désinvolture et leva les yeux vers le plafond. Sans doute, était-ce son regard … transcendant, ou alors ses mains … exaltantes ou peut être …. L'adolescent secoua la tête brusquement tandis qu'il s'égarait un peu trop à son goût.
Harry releva les yeux soudainement alors que tous les regards étaient tournés vers lui. Il allait entrer dans la Grande Salle quand plusieurs étudiants qui avaient déjà finis, s'étaient arrêtés pour l'observer avec attention. Une fille à sa droite s'approcha de sa camarade de classe pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille tandis que d'autres le fixaient d'un air ébahi. Harry se tourna sur lui-même complètement déboussolé et apeuré. Un éclat de rire le sortit de sa stupeur puis regardant une dernière fois autour de lui, il rencontra le regard d'un serpentard en deuxième année. Le roux se moqua ouvertement de lui et Harry se sentit défaillir en comprenant la raison de sa moquerie.
Baissant son regard de jade étincelant, l'adolescent partit en courant vers la tour Gryffondor, souhaitant à tout prix être seul.
Il marcha d'un pas haletant et bouscula deux ou trois gryffondors sur son passage qui le regardèrent alors avec étonnement. Harry pénétra dans sa chambre en commun avec plusieurs de ces camarades avant de s'appuyer contre la porte en bois, le souffle court et quelques larmes ruisselant sur ses joues. Il n'avait que faire de sa réputation, celle-ci ne s'étant formée le plus souvent que sur des rumeurs infondées. Non, ce qu'il redoutait le plus était le regard de ses amis, une fois qu'ils seraient mis au courant pour Malfoy et lui. Il s'était bien fait avoir cette fois et le maître à penser des serpentards devait très certainement savourer sa victoire fracassante devant la horde de ses admirateurs.
Frappant violement contre le bois de la porte, le jeune homme se laissa glisser au sol et enfouit son visage entre ses genoux, sanglotant silencieusement.
Harry marchait dans les couloirs sombres de l'école d'une démarche déterminée, sa robe fouettant l'air à chacun de ses pas. Il conserva néanmoins son regard rivé sur les dalles en pierre. Son visage ne reflétait que placidité et désespoir. Il s'avança alors vers le cachot où avait lieu son cours de potion comme de bien entendu en commun avec … Lui
L'adolescent pénétra dans sa salle de cours avec quelques minutes de retard comme à son habitude alors qu'il sentait son cœur pulser brutalement contre sa poitrine. Le moment était venu de retrouver ses deux amis et d'affronter leurs regards gorgés de haine et de déception. Alors que Rogue vociférait plusieurs réprimandes à son intention plus par habitude qu'autre chose, Harry se perdit dans la contemplation de son encrier, assis au côté de son meilleur ami. Il n'eut pas le courage de le regarder et se sentit profondément honteux et furieux contre une fouine manipulatrice.
Ron observa avec étonnement son ami ; il agissait vraiment bizarrement depuis quelques temps. Lui donnant une tape amicale dans le dos, le gryffondor choisit d'ignorer son mutisme inopiné :
« Et bah alors pourquoi n'es-tu pas venu nous rejoindre ce matin ? Pomfresh t'a séquestré c'est ça ? Le questionna-t-il d'une mine compréhensive et amusée »
Le survivant releva les yeux à hauteur de ceux espiègles du roux, complètement déboussolé par son attitude désinvolte. Il plongea alors son regard émeraude dans celui de Ron qui attendait de toute évidence une réponse à sa question. Comprenant qu'il n'était pas encore au courant, Harry ne put retenir un soupir de soulagement et tourna aussitôt son visage vers sa droite, à la recherche de l'infâme bourreau (de son cœur ?). Il croisa dés lors deux prunelles grises azurées qui l'observaient également, laissant penser qu'elles le fixaient depuis déjà un certain temps. Comme pris en faute, le blond détourna les yeux brusquement et entama une discussion avec son voisin de table pour ne pas d'avantage attirer son attention sur lui. Harry ne le quitta pas des yeux pendant toute la durée du cours et comprit que le blond n'avait à aucun moment vendu la mèche.
Il ne comprenait pas vraiment la raison de son comportement, en fait. Peut être était-ce si médiocre qu'il préféra jusqu'à taire cette nuit plutôt que de prendre sa revanche ?
(À suivre)
Un chapitre un peu tristounet certes mais … nécessaire
Le prochain me satisfait d'avantage.
Je souhaite toujours connaître votre avis sur « la chose »
Alors surtout n'hésitez pas, ça me fait toujours très plaisir
À plus tard pour de nouvelles aventures
Générique de fin
XD
