Titre : Un Malfoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Note&Co : Dans la plupart de vos reviews j'ai pu constaté que vous n'aviez pas compris la raison pour laquelle plusieurs élèves s'étaient moqués de Harry et si oui ou non Draco en avait parlé autour de lui. Premièrement, Draco n'en n'a pas parlé autour de lui. Harry s'est imaginé que le blond avait mis tout le monde au courant à partir du moment où tous les regards se sont posés sur lui mais en réalité, ils le regardaient à cause de son allure plus que débraillés. Ses vêtements et sa coiffure ne laissaient aucun doute sur ses activités nocturnes, ce qui attira l'attention sur lui. Ils ignorent avec qui Harry a passé la nuit. Ensuite, Harry a compris qu'il s'était trompé à partir du moment où il a croisé le regard de Draco qui semblait tout aussi troublé que lui. Concernant la raison pour laquelle Draco s'est tut, il l'ignore lui-même et s'étonne même de sa réaction qui lui ressemble si peu. Quant à Harry, il ne peut concevoir que Draco soit dans le même état que lui (soit désorienté et troublé) ainsi il se monte à nouveau la tête, pensant que sa performance n'en valait pas la peine.
Remerciements :
Crystal d'Avalon : Merci à nouveau pour ta review. Beaucoup d'interrogations en effet, en partie résolues par mon petit Note&Co. Pour le sort, je ne vois pas vraiment à quel moment tu fais référence qd il la fait léviter puis somnoler ? Au moment de son réveil ? Voici donc la suite assez rapidement comme le chapitre précédent était plus que court. J'espère que ce chapitre te plaira en tout cas.
Arwen94 : Je te remercie pour ta review. Je suis ravie que tu ais saisis l'enjeux de ce chapitre car en effet sous ses airs un peu tristounets, la fin se révèle plus que rassurante. J'espère que tu apprécieras la suite. Bonne lecture
Vert Emeraude : Merci pour ta review. Je suis loin d'être avare en lemon rassures-toi et surtout en lime d'ailleurs mais il faut un minimum respecter l'intrigue tout de même. Pour ta réponse, c'est dans Note&Co. Bonne lecture.
Loryah : Je suis très heureuse que ce chapitre t'ait plus et merci pour tes compliments. Quant à ta réponse, direction Note&Co ;) J'espère que ce chapitre te plaira également.
Amy Keira : Merci pour ta review et voici la suite. Bonne lecture
Marine Malefoy : Pour mieux comprendre, lit mon Note&Co. Merci pour ta review et bonne lecture
Artoung : Merci merci merci. Je suis très très heureuse que cette fic te plaise et d'autant plus qu'elle figure à présent dans tes favoris. Merci beaucoup pour le lemon, ça me ravit. J'espère poursuivre sur cette lignée. Bonne lecture.
Onarluca : Merci ;) Bonne lecture
Lolaboop : J'ai bien aimé ta review. Très jolie. Seulement, je ne peux répondre à ton interrogation sinon où serait le suspens ? ;) Merci en tout cas et j'espère que ce chapitre te plaira.
Mily Black : Merci pour ta review. En effet, je considère un lemon comme une étape d'écriture importante dans une fic et honnêtement c'est ce que je trouve le plus distrayant à écrire. Je n'aime pas non plus lorsque l'on bâcle un lemon ou encore pire, lorsqu'il est vulgaire. Pour la phase de réflexion, il n'y en aura pas vraiment une de manière très marquée mais il y aura une courte correspondance entre Draco et Harry qui jouera plus ou moins ce rôle. Je suis ravie que cette fic te plaise ainsi que ma manière d'écrire. Merci beaucoup et bonne lecture.
Sahada : Si tu veux mais alors j'attends tes idées lool Il faut aussi que je trouve le temps de l'écrire mais pourquoi pas. Merci pour ta review. Bonne lecture
Serpentis-Draco : Merci pour ta review. Réponse dans la rubrique Note&Co. Bonne lecture
Warriormeuh : Mdr. La suite rapidement comme tu le souhaitais avec plus de Draco et plus de ligne ;) Merci beaucoup et bonne lecture
Yochu : Du moment que tu lises cette fic, moi ça me va ;) Merci pour ta review, je suis ravie que ça te plaise. Bonne lecture
Lily.B : Comme j'ai déjà répondue à ta review et bien je n'ai plus qu'à te dire merci merci et merci pour changer. Tu vas encore le relire ce chapitre ? ;)))
Gaelle Gryffondor : C'est pour mieux savourer celui-ci un peu plus long ;) Bonne lecture
Crackos : Merci pour ta review, heureuse que tu aimes. Harry restera en dessous, désolée, je trouve que ça colle mieux à leurs personnalités et je n'y dérogerais pas je pense. J'ai lu beaucoup de fics qui m'ont déçu à cause de ce changement. Draco commence en dominant et finit inévitablement en dessous, larmoyant et pitoyable. Je ne veux pas que Draco change de personnalité et il restera au dessus de ce fait. Bonne lecture
Roxy : Merci pour ta review. C'est vrai que j'update vite en ce moment. Je suis de bonne humeur lool. Une parties de tes réponses dans mon Note&Co et le reste plus tard dans cette fic. Bonne lecture
Chris52 : Je suis ravie que tu te sois attardée également sur cette fic même si ce n'est pas du GW comme j'ai l'habitude de le faire. Merci beaucoup beaucoup pour ta review et l'avenir de cette fic nous dira si ton vœux est exaucé ;) Bonne lecture en tt cas.
Chapitre numéro 9 : Tu as été parfait, il est bien là le problème
Draco arpentait les couloirs de l'école en compagnie de sa bande de serpentard habituels, déclamant à qui veut l'entendre ses exploits et ses performances en matière de literie. Le jeune homme du hélas abandonner ses admirateurs quelques instants, ses bonnes manières l'obligeant à aller se laver les mains avant et après avoir déjeuné. Il entra alors dans les toilettes des garçons à quelques pas de la Grande Salle et arrangea sa robe qui tombait dans un mauvais pli. L'attrapeur serpentard nota soudain la présence de celui qui ne cessait de le hanter depuis déjà quelques jours alors que celui-ci se rinçait les mains et faisait mine de ne pas l'avoir remarqué. S'approchant du brun, Draco se plaça derrière lui pour qu'il discerne son reflet dans le miroir et ainsi ne puisse plus faire semblant de l'ignorer.
Personne n'ignore un Malfoy.
Il se plaqua alors délibérément contre son dos pour attraper un peu de savon dans le distributeur face au brun. Harry se redressa brusquement suite à ce contact si intime, ancrant son regard furieux dans le reflet du blond aguicheur. Il se retourna vivement et saisit le serpentard par le col de sa chemise avant de le plaquer sans ménagement contre le mur, plongeant ses prunelles tilleul dans celles troublées de l'adolescent. Se retenant à grand renfort de ne pas décharger son animosité à force de coups, le survivant le questionna d'une voix glacée tandis que le blond reprenait constance :
« Tu t'apprêtais à faire quoi là ! »
« Rien de particulier mais (il s'approcha de son cou pour souffler légèrement) si tu as une proposition je suis tout ouie »
Harry s'écarta violemment et le relâcha aussitôt avant de reprendre sa prise autour de son col.
« Mais à quoi tu joues par Merlin ! »
« Je ne vois pas de quoi tu parles. Feinta le blond étonnement sérieux »
« Tu crois peut être que je suis comme ces premières années dont tu profites quand bon te semble ! Que je ne suis qu'une poupée gonflable, un pantin ! S'exclama Harry exaspéré et à cran depuis quelque temps »
« Et si tu me posais la vrai question qui te hante au lieu de tourner autour du pot. Rétorqua le serpentard avec fermeté, ancrant son regard orageux dans celui étincelant du brun »
« Tu n'es qu'une ordure … Jura le gryffondor en détournant les yeux avant de revenir à nouveau sur son visage … Tu ne penses qu'à agrandir ton tableau de chasse, profiter des autres pour ensuite les faire souffrir sans aucun état d'âme. Tu me dégoûtes, Malfoy. Déclara Harry sans vaciller »
Soudain blessé sans vraiment qu'il ne sache pourquoi, Draco sentit son corps s'embraser sous la colère et répliqua aussitôt d'une voix ferme :
« Si je te dégoûtais vraiment tu ne m'aurais jamais laissé te toucher (il plaqua alors ses deux mains sur les fesses du brun pour le rapprocher brusquement contre lui) tu ne m'aurais pas laissé t'embrasser (il remonta ses mains sous la robe du sorcier), tu ne m'aurais pas laissé … te prendre un nombre incalculable de fois, à moins que tu ne sois encore plus faible que je ne le pensais … Conclut Draco cruellement plongeant son regard flamboyant dans celui de son amant »
Excédé par sa dernière remarque, Harry tenta de le repousser avec brutalité mais le blond ne cilla pas, conservant ses deux mains posées au plus bas de son dos. Furieux, le brun plongea son regard impétueux dans celui du serpentard avant de lui assener sans plus attendre un violent coup dans la mâchoire, responsable d'un imminent bleu sur son visage d'ange. Cependant, le serpentard ne bougea pas et resserra toujours un peu plus ses mains autour du jeune homme. Attrapant les poings du brun, il les emprisonna fermement derrière son dos sans jamais quitter des yeux le lionceau forcené.
« Quand vas-tu te décider à m'exprimer clairement ce que tu attends de moi au lieu de m'insulter ou de me frapper ! S'exclama avec colère Draco »
Les pupilles du brun s'étrécirent légèrement alors qu'il sentait des larmes affluer.
« Pourquoi tu n'étais pas là quand je me suis réveillé ! Pourquoi tu n'en as parlé à personne ! Pourquoi tu continues à faire comme si rien ne s'était passé ! Le questionna enfin Harry, quelques larmes glissant le long de ses joues … C'était si médiocre que ça ne valait même pas la peine d'être raconté, c'est ça ! Et pourquoi est-ce que tu … »
Draco l'interrompit brusquement dans son discours. Il scella avec violence ses lèvres contre celles du gryffondor, lui arrachant un gémissement. Le serpentard libéra alors sa prise autour de ses poignets pour appliquer ses mains de part et d'autre de ses hanches et le soulever légèrement. Harry referma ses bras autour de son cou et glissa l'une de ses mains entre ses mèches mordorées. Le jeune homme faufila alors sa langue entre ses lèvres et l'embrassa de manière ardente jusqu'à ce qu'ils soient l'un et l'autre à bout de souffle. Il murmura ensuite d'une voix haletante avant de prendre possession de ses lèvres à nouveau :
« Tu as été parfait, il est bien là le problème … »
Le survivant esquissa un léger sourire tandis qu'il se sentait bouillonner alors que ses doigts remontaient le long de sa colonne vertébrale. S'abandonnant littéralement contre son corps contracté, l'attrapeur gryffondor glissa sa main sous la robe du blond et commença à déboutonner son pantalon, ne laissant plus aucun doute sur ses intentions. Draco dut lutter de toutes ses forces pour ne pas céder aux avances du brun et refréner ses propres désirs, sous risque d'en devenir dépendant définitivement. Il détacha lentement ses lèvres des siennes et conserva les yeux fermés avant de déclarer d'une voix impersonnelle :
« Il faut que j'aille en cours … »
« Et bien sèche … Rétorqua aussitôt le jeune homme avant de s'appuyer contre lui jusqu'à l'en faire frissonner »
Draco le repoussa alors brusquement et poursuivit :
« Il faut vraiment que j'aille en cours, tout le monde ne s'appelle pas Harry Potter et peut se dispenser de suivre un cours sans que personne ne le lui reproche … »
Harry lui lança un regard noir suite à cette insinuation, comprenant bien qu'il suggérait que Dumbledore faisait preuve d'un quelconque favoritisme envers lui.
« C'est ça, barre toi … Répondit le brun vexé avant de lui tourner dos pour aller se rafraîchir le visage avec de l'eau »
Draco baissa les yeux presque tristement, reboutonnant son pantalon et arrangeant ses vêtements. Il quitta la pièce silencieusement, sans un regard de plus pour le brun lunatique. Harry se laissa aller quelques instants contre le rebord du lavabo avant de se redresser fièrement et d'étirer les pans froissés de sa robe. Il se dirigea alors vers la tour Gryffondor pour récupérer quelques livres avant de partir rejoindre ses amis devant la salle de cours. Tandis qu'il marchait parmi une foule d'élèves piétinante, Harry apprécia les faibles rayons du soleil qui vinrent percer aux travers des carreaux poussiéreux et caresser sa nuque avec désinvolture.
L'hiver n'allait pas tarder à s'établir, amenant avec lui la fraîcheur de la neige et la chaleur d'un feu.
Harry se sentait transporté de joie à la simple pensée que pour la première fois depuis qu'il était ici, il ne passerait pas Noël à errer seul parmi les couloirs tortueux de l'école. En effet cette année, Madame Weasley avait énormément insisté pour qu'il passe un vrai Noël en 'famille', inquiète à l'idée de le savoir seul en cette date anniversaire de la défaite du Mage Noir.
Les pensées du brun s'égarèrent quelques instants sur des bribes de la bataille finale tandis qu'il n'en gardait que des souvenirs très confus suite à son traumatisme crânien. Néanmoins, il restait certain d'une chose : Voldemort avait bel et bien péris au cours du combat seulement il n'avouerait jamais à personne qu'il en était venu aux mains et non plus à la magie. Bien que très puissant d'un point de vue purement magique, le brun avait découvert que malgré tout ses efforts Voldemort n'était autre qu'un vieillard et il avait usé de cette faiblesse pour le poignarder lâchement avant de l'achever par un sortilège empoisonnant.
L'adolescent vint s'appuyer contre un mur auprès de ses amis alors qu'il était encore plongé dans ses souvenirs macabres.
« Eh Harry, t'es au courant de la dernière rumeur ? (Le jeune homme releva les yeux suite à cette interpellation de Neville, souhaitant se changer les idées) Il paraît que Rogue ne porte pas de sous vêtement sous sa robe de sorcier… »
Le gryffondor esquissa une grimace écoeurée à la pensée de son professeur dans le plus simple appareil, avant de tourner les yeux vers la droite pour voir si le dit professeur arrivait.
Son regard s'immobilisa brusquement lorsque de l'autre côté il discerna la silhouette athlétique du prince des serpentards. Celui-ci était en effet appuyé contre un mur tandis que devant lui se tenait un poufsouffle de quatrième année, en train de l'embrasser langoureusement. Harry remarqua néanmoins qu'il mettait bien moins d'entrain à répondre à ses baisers plutôt qu'aux siens même si ceci le mis plus en colère qu'autre chose.
Draco échappa un soupir entre les lèvres du blond qui prit certainement cela pour une marque de plaisir mais qui était bel et bien l'expression de son ennui. C'était vraiment l'une des idées les plus stupides qu'il n'avait jamais, il en venait même à regretter de l'avoir quitter aussi rapidement. Il lui faudrait plus d'un poufsouffle pour oublier les lèvres du survivant qui, il devait bien le reconnaître, embrassait comme personne.
Le préfet serpentard leva alors son regard impassible sur la foule passant devant eux pour soudainement croiser deux prunelles émeraude le fusillant littéralement.
Draco détacha aussitôt ses lèvres de celles du blond pour s'avancer comme si une force invisible le pressait vers lui avec détermination. Le poufsouffle resta là comme un imbécile complètement désorienté. Harry observa le serpentard dans son avancé avant de tourner la tête et d'entrer dans sa salle de cours.
Draco resta quelques minutes à fixer la porte en bois avant de se décider à aller en cours, les jointures de ses mains devenues blanches à force de serrer les poings.
(À suivre)
Et un autre chapitre de terminé
Une petite confrontation Harry/Draco qui est loin d'être la dernière
J'espère que ça vous à plus car à la relecture de ce chapitre, je l'ai trouvé quelque peu décevant en fait (l'idée me semblait bonne pourtant)
J'espère seulement que ce n'est pas votre cas.
Mérite-t-il une review ?
