Titre : Un Malfoy n'aime pas

Auteur : dark.setsuna

Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)

Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions

Pairing : DracoxHarry

Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …

Rating : R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite

Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.

Comme je ne serais pas chez moi les trois jours à venir, j'ai décidé de publier ce chapitre aujourd'hui pour ne pas trop vous faire attendre. Je n'ai pas le temps de répondre à vos reviews individuellement néanmoins j'aimerais sincèrement remercier : Onarluca, Crystal d'Avalon, Sahada, Black Sharne, Warriormeuh, Artoung, Lily B, Sakurazukamori, Loryah, Serpentis-Draco, Shima-chan, Vert Emeraude, Amy Keira, Roxy, Lovely A, Yochu, Lo hana ni, BadAngel666, Vif d'or, Mini Pouce, Farahon, Mifibou, Marine Malefoy, Lolaboop, Slydawn, Anitamalefoy, Ehwinn, Gaelle Gryffondor, Leviathoune et Mily Black (j'espère que ce chapitre saura compléter le précédent et améliorer l'ensemble) Bonne lecture et MERCI beaucoup


Chapitre numéro 10 : La belle au bois dormant
« Mais qu'est ce que tu as à la joue, Dray ? S'exclama Pansy inquiète »

La jeune fille posa rapidement son bagage sur la banquette et s'assit au côté du blond pour inspecter sa blessure. Elle passa alors ses doigts sur l'hématome douloureux de son meilleur ami, se demandant bien dans quel pétrin il s'était encore fourré. L'attrapeur serpentard ne bougea pas et éteignit sa cigarette contre le rebord de la fenêtre, avant que le contrôleur ne passe et ne le réprimande une nouvelle fois. L'adolescente sortit sa baguette de sous sa robe et s'apprêta à murmurer un sortilège pour faire disparaître la marque quand le blond l'en empêcha.

« Laisse tomber j'ai déjà essayer mais rien à faire, l'hématome reste toujours … Répondit le serpentard d'une voix atone, se redressant pour charger la valise de son amie sur le porte bagage »

« Mais qui est-ce qui t'as fait ça et pourquoi Crabbe et Goyle ne sont-ils intervenus ? »

« Je me suis payé une porte, Pansy et heureusement pour moi ils ne me suivent pas jusque dans ma chambre … Soupira le préfet serpentard »

« Elle n'avait pas une cicatrice en forme d'éclair cette porte par hasard ? Rétorqua la jeune fille qui ne croyait pas un seul instant le mobile de son ami »

Draco répondit par un simple grognement, vérifiant autour de lui pour s'assurer que le contrôleur avait bien fait sa ronde habituelle avant de sortir à nouveau son paquet. Le jeune homme alluma une nouvelle cigarette et songea aux raisons qui avaient poussé le brun à le frapper, somme toute très différentes des précédentes. Heureusement pour lui, sa meilleure amie en ignorait les motifs sinon elle lui aurait très certainement passé un savon mémorable. Draco appuya sa tête contre le carreau de la fenêtre en mimant des cercles de fumée avec ses lèvres alors que le Poudlard Express quittait le quai.

Noël en famille. Quelle supercherie.

Un nouveau réveillon à vider la réserve d'alcools de son père alors que Malfoy senior s'efforcerait de sauver les apparences auprès de ses convives. Depuis que sa mère était morte, rien n'était plus pareil. La demeure familiale lui semblait lugubre et déshumanisée sans elle. Même si elle n'avait pas été une mère parfaite, elle avait eu au moins le mérite d'essayer et de l'aimer pour ce qu'il était et non pour ce qu'elle aurait aimer qu'il soit, contrairement à Lui. Le grand Lucius Malfoy, en sursis depuis la fin de la Guerre. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne viennent frapper à sa porte par un beau matin ensoleillé.

Pourquoi ensoleillé ?

Parce qu'il ne pourrait en être autrement pour une telle ordure dont le destin ne pouvait être autre que celui du Baiser de la Mort. Draco échappa un ricanement à cette pensée alors que la jeune fille l'observait avec des yeux écarquillés.

« Et tu trouves ça drôle ? Tu m'inquiètes vraiment mon pauvre Draco, je ne vois pas ce qu'il a de drôle à se faire humilier en public par ce satané balafré. Un jour, tu verras, tu … »

« … Mais enfin de quoi tu me parles ? S'exclama le jeune homme déboussolé, un sourire amusé au creux des lèvres »

« Encore perdu dans tes pensées, je me trompe ? Décidément, tu ne changeras jamais Dray … Soupira Pansy faussement consternée »

« Mais c'est pour ça que tu m'aimes, non ? Reprit le blond d'une moue aguicheuse, s'approchant de son amie comme pour l'embrasser »

« Cause toujours mon ange, je me demande bien ce que tu ferais sans ta langue … Rétorqua l'adolescente plus qu'habituée à son numéro de charme (elle appliqua sa main contre les lèvres de son ami alors que celui-ci feintait de vouloir l'embrasser) Je disais juste qu'un jour ce Potter causera ta perte … »

« T'en fait pas pour Potter, je m'occupe de son cas … Répondit le serpentard en s'appuyant au fond de la banquette, un sourire mystérieux au creux des lèvres »

« Vraiment ? Je serais curieuse de savoir comment tu vas t'en sortir car ce gryffondor est pire que la peste »

« J'ai déjà ma petite idée sur la question … Enonça Draco, tirant une légère bouffée de sa cigarette »

« Tu n'as tout de même pas l'intention de … »

« … ça y est ! J'ai enfin pu me débarrasser d'eux, c'est que c'est collant ces premières années, il faut tout leur dire, à croire qu'ils ne savent même pas se servir d'une baguette, euh… j'interromps une discussion importante là ? S'exclama brusquement le préfet en chef de Poudlard devant le regard meurtrier que lui lançait de sa dulcinée »

« Non, nous avions fini, Blaise je te rassure … Rétorqua Draco en se levant … je vous laisse à vos retrouvailles car Merlin sait que les minutes sont longues lorsqu'on est séparé de celle ou celui qu'on aime. Pourquoi je dis ça moi ! Faites attention aux banquettes quand même, je n'ai pas envie de me taper le sale boulot après … »

« Dray, je … Répliqua Pansy, impatiente de connaître ses plans concernant le survivant »

« Je sais très bien que vous auriez été ravis que je participe à vos ébats mais les ménages à trois, très peu pour moi, désolé il faudra faire sans mon magnifique corps d'Apollon. A toute à l'heure les amoureux, je repasserais juste pour récupérer mes valises à l'arrivée … Déclara le blond d'un air théâtral avant de refermer la porte derrière lui »

« Dray, je … mais il était déjà partit »

Pansy reporta son regard sur son petit ami qui n'osait plus faire le moindre geste, craignant de se faire réprimander à tout moment. La jeune fille se laissa retombée sur la banquette et attira son compagnon par le col de sa chemise avant de s'asseoir sur ses genoux.

« J'en conclu que tu n'es pas trop fâché contre moi … »

« Je me demande bien ce qu'il prépare … »

« Qui ? Draco ? »

L'adolescente acquiesça, plongée dans ses pensées.

« Ce n'est plus un enfant, il sait très bien ce qu'il fait »

« Je sais mais … il a une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis et c'est bien ce qui m'inquiète. J'aimerais seulement que pour une fois dans sa vie, il arrive à se fixer quelques temps avec quelqu'un et qu'il cesse sa quête de sexe interminable. Entre ça et son désir de revanche contre Potter, on est pas sortit de l'auberge »

« Le plus simple serait qu'il couche avec Potter comme ça il ferait d'une pierre deux coups »

« T'en as d'autre des idées comme ça ? Rétorqua la jeune femme avant de lui donner une tape sur le haut du crâne »

« Je pense seulement que tu t'inquiètes un peu trop pour lui et que tu ferais mieux de t'occuper de moi … »

« Ah vraiment ? »

« Oui, je me sens totalement délaissé … Déclara Blaise d'une moue pitoyable »

La jeune fille esquissa un sourire puis scella avec douceur ses lèvres contre celles de son compagnon « abandonné ».


Pour passer le temps, Draco avait décidé de vagabonder de wagon en wagon, s'arrêtant de temps à autre pour discuter avec des élèves de sa maison ou allumer une cigarette en toute discrétion. L'adolescent ouvrit chaque fenêtre au cours de sa traversée, histoire d'aérer un peu et de faire disparaître l'odeur de nicotine ambiante. Tandis qu'il fumait tranquillement en observant le paysage, le serpentard distingua au loin la silhouette furibonde du contrôleur se rapprochant de lui d'un pas empressé. Ecrasant sa cigarette au creux d'un radiateur, Draco se dirigea sans plus attendre dans la première cabine à proximité. Il referma aussitôt la porte derrière lui par un sortilège agencé et bloqua sa respiration. L'adolescent resta durant de longues minutes accoler contre la porte à épier les moindres faits et gestes du contrôleur qui ne savait plus ou donner de la tête.

Une fois la menace éloignée, Draco s'étira nonchalamment avant de se retourner vers l'intérieur de la cabine. Son regard se posa rapidement sur le visage ensommeillé d'un adolescent qu'il ne connaissait que trop bien, le laissant pantois. Comme hypnotisé par cette vision angélique, l'attrapeur s'approcha du jeune homme pour mieux le contempler tandis que celui-ci semblait plongé dans un profond sommeil. Il n'avait pas imaginé un seul instant pouvoir tomber sur lui parmi toutes les cabines. Ne restait-il pas à Poudlard en temps normal ? Draco s'accroupit à hauteur de son visage et profita de ces quelques minutes d'accalmie pour mieux l'admirer, fasciné par la décontraction de ses traits. Il n'y avait pas à dire le survivant était vraiment d'une rare beauté et il se demandait bien comment il avait pu rester vierge durant tout ce temps. Il se sentit presque coupable d'avoir abusé de son insouciance. Secouant la tête suite à cette pensée un peu trop sentimentale à son goût, le jeune homme remarqua qu'il se sentait troublé en sa présence, comme si … il avait mauvaise conscience, chose qui n'était pas arrivée depuis la veille de ses huit ans.

Le jeune homme remua légèrement contre lui et murmura quelques mots que Draco ne parvint pas à comprendre, cela ressemblait à du fourchelang. L'adolescent balada une dernière fois son regard sur le visage paisible du brun avant de se redresser légèrement. S'en était trop, il ne pouvait plus résister à cette envie qui le consumait presque de l'intérieur. Draco appuya sa main contre le haut de la banquette puis se pencha pour arriver à hauteur de ses lèvres. Ça me rappelle un conte moldu que ma mère me lisait. L'adolescent scella alors avec douceur ses lèvres contre celles du brun ensommeillé puis commença à l'embrasser lentement. Le gryffondor ne tarda pas à répondre à son baiser langoureusement, les yeux toujours clos. Le serpentard en profita pour s'asseoir sur le rebord de la banquette et poursuivre ses caresses tendrement. Il sentit à peine la main du brun glisser le long de sa joue avant de retomber sur son épaule. Draco s'apprêta à approfondir l'échange quand brusquement l'attrapeur gryffondor le repoussa, son regard impétueux le désarçonnant. Conservant ses mains appuyées contre son torse, prêtes à le repousser de nouveau, Harry encore groggy esquissa une légère grimace sans prononcer le moindre mot. Draco se sentit quelque peu déstabilisé par sa réaction, lui d'habitude si volubile. Troublé par son silence, l'adolescent se pencha à nouveau pour l'embrasser quand le brun le repoussa de manière violente.

« Tu empestes la cigarette … tu me répugnes … »

Mue à nouveau d'un sentiment de fureur indescriptible, le jeune homme reprit une nouvelle fois ses assauts et s'allongea de tout son saoul au dessus du gryffondor, s'emparant de ses lèvres farouchement.

« Puisque tu ne comprends ni les mots, ni les coups, je vais te montrer jusqu'où s'étend ma 'faiblesse'»

Draco se sentit brusquement projeté contre la porte de la cabine tandis que son dos percutait violemment la paroi en bois. Esquissant une légère grimace, l'attrapeur serpentard glissa jusqu'au sol, courbaturé. Harry s'était redressé en position assise et ne le quittait pas des yeux, son visage ne reflétant pas le moindre sentiment.

« Tu es pitoyable »

Faisant un léger geste de la main, l'adolescent releva le blond sans la moindre difficulté. Il déverrouilla la porte en murmurant un sortilège tandis que le serpentard ne le quittait pas des yeux, fasciné par la puissance magique qui émanait de lui. Poursuivant silencieusement son action, Harry ouvrit lentement la porte avant de pousser le serpentard dans le couloir puis il verrouilla l'entrée à nouveau. Le jeune homme se laissa ensuite retomber sur la banquette paresseusement tout en se massant les tempes lentement. Cela faisait déjà un bout de temps qu'il n'avait pas utiliser la magie de la sorte et il manquait sérieusement d'exercice.

De l'autre côté de la porte, le préfet serpentard restait immobile. C'était la première fois que quelqu'un le repoussait. C'était la première fois qu'il assistait à une telle démonstration magique. Il comprenait un peu mieux maintenant pourquoi tous ces vieux barbus avaient une confiance absolue en lui. Il comprenait un peu mieux comment il avait fait pour vaincre Voldemort. Il comprenait un peu mieux pourquoi il avait raison d'être jaloux de lui depuis ses onze ans. Il comprenait un peu mieux pourquoi il ne pouvait plus se détacher de lui depuis cette nuit. Pourtant, il n'était pas certain que sa subite obsession ne soit due qu'à ses talents en matière de magie.

Il craignait fortement qu'il l'ait ensorcelé d'une toute autre manière.

Draco passa une main entre ses mèches éparses pour les ramener vers l'arrière. Il avait vraiment besoin de les couper. Le jeune homme se souvint alors de la sensation de ses doigts se faufilant entre ses mèches lorsqu'il l'embrassait ou lorsqu'il …

« Je peux savoir ce que tu fais posté devant la porte de notre cabine, la fouine ! Le questionna brusquement Ron avec une amabilité qui lui était propre »

« Vous ne vous êtes pas encore battu, Malfoy ? Poursuivit Hermione soudain inquiète »

Draco les considéra d'un air condescendant et alors qu'il s'apprêtait à leur répondre par une pique habituelle, le conducteur annonça que le train était arrivé en gare et que tous les élèves étaient priés de descendre. Esquissant un sourire dont lui seul avait le secret, Draco partit en direction de son wagon pour récupérer ses bagages. Hermione se précipita à l'intérieur de la cabine pour voir si Harry allait bien et fut surprise de le trouver profondément endormi. La jeune femme réveilla son ami en lui secouant doucement l'épaule avant de l'interroger au sujet du blond. Bien sûr, le gryffondor nia toute présence serpentarde dans cette cabine.

Une fois arrivé au niveau de sa cabine, l'attrapeur serpentard donna de légers coups contre la porte tout en énonçant de manière espiègle :

« J'aimerais récupérer mes affaires, vous êtes habillés décemment ? »

« Entre, idiot … lui répondit une voix féminine »

Draco s'exécuta et remarqua alors que la jeune fille était seule.

« Blaise est déjà parti ? »

« Il a du retourner auprès des premières années, je crois qu'il y en a un qui a trouvé le moyen de se coincer la tête dans les toilettes »

Le préfet serpentard esquissa un sourire amusé tout en descendant leurs bagages. En parfait gentleman, il porta sa valise et celle de son amie jusqu'à la sortie du train avant de tout poser sur le quai.

« On se voit à Noël au Manoir, ma belle … S'exclama Draco en lui faisant un clin d'œil, chargeant le malheureux elfe de maison venu le chercher avec toutes ses affaires »

« Bien sûr. Au fait, t'as finalement réussit à la faire disparaître cette fameuse marque … Répondit Pansy en souriant avant de quitter le quai en compagnie d'un elfe de maison »

Draco passa ses doigts à l'endroit de la blessure pour constater qu'effectivement il ne ressentait plus aucune douleur. Un sourire naquit alors au creux de ses lèvres. Il savait depuis le début que c'était lui qui l'embrassait.


(À suivre)

Voilou voilou …

Alors alors ? ;))