Titre : Un Malfoy n'aime pas

Auteur : dark.setsuna

Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)

Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions

Pairing : DracoxHarry

Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …

Rating : R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite

Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.

Je n'ai hélas pas la possibilité (une nouvelle fois) de répondre à vos reviews faute de temps et aussi parce que je dois réviser pour un contrôle demain. Néanmoins je ne souhaitais pas vous faire patienter plus longtemps alors j'ai décidé de publier ce chapitre qd même. Sachez que chacune de vos reviews me va droit au cœur et que je suis ravie que cette fic vous plaise sincèrement, un grand merci à tous (toutes?) en particulier à Terry, Mily Black, Serpentis-Draco, Onarluca, Loryah, Sahada, Artoung, Lily B, Gaelle Gryffondor, Farahon, Vif d'Or, Shima-chan (Blaise est un personnage de HP il me semble, en tout cas il ne m'appartient pas c'est certain), Lolaboop, Zeynel, Jessy, Oxaline, Lovely A, Warriormeuh et Suzaku no miko. Merci pour tous vos compliments concernant le chapitre précédent qui m'ont vraiment ravie. Bonne lecture à tous !


Chapitre numéro 11 : À la manière d'une poupée russe
« J'en peux plus de ce sapin, j'ai la tête qui va exploser … Grommelait le jeune homme à la chevelure rousse, écoutant d'un air désabusé les sérénades loufoques de leur arbre de Noël »

« Moi je trouve ça très amusant … Répondit Harry en souriant »

« L'année prochaine, je vends mon père à la brocante des sorciers … »

Harry échappa un rire suite à cette remarque tout en chantonnant les airs mimés par le sapin enchanté prénommé Alfred. En effet, cette année, Weasley senior avait eu la brillante idée d'acheter un sapin musical avec une personnalité bien définie hélas. Alfred, le sapin, avait également un goût très appuyé pour les chansons paillardes et les plaisanteries très graveleuses.

Ce qui faisait la joie des jumeaux Weasley à n'en pas douter.

Hermione, également invitée pour le réveillon, était plongée dans une grande discussion philosophique en compagnie de Ginny sur : l'intérêt d'avoir les cheveux bouclés ou non. Madame Weasley était quant à elle en cuisine en compagnie de son mari et finissait de tout ranger avant d'aller se coucher.

Ainsi, peu de temps après, tous se rendirent dans leurs chambres respectives, épuisés par ce réveillon riche en rebondissements (et en nourriture). Hermione suivit Ginny jusqu'à sa chambre, impatiente de tester tous les sortilèges 'pour être bien coiffée et chapeautée' qui étaient répertoriés dans le livre que lui avait offert la jeune fille. Harry et Ron se rendirent dans la chambre de ce dernier en fredonnant l'hymne nationale des Loups Irlandais, l'équipe de Quidditch en vogue depuis plus d'un an en Angleterre. Seuls, Fred et George restèrent encore un peu dans le salon, écoutant avec attention Alfred, un sapin qui vous veut du bien.

Harry se laissa tomber paresseusement sur le lit du jeune homme, sentant peu à peu la fatigue le gagner.

« J'ai jamais autant mangé de toute ma vie … Se lamenta-t-il alors qu'il était certain que son estomac ne tarderait pas à exploser »

Ron s'approcha de son ami en souriant, et se laissa tomber à son tour sur le lit, écrasant à moitié l'attrapeur gryffondor. Une lutte acharnée débuta alors entre les deux comparses pour savoir lequel pourrait dormir entre ces draps. Entre éclats de rire, menaces diverses, tentatives de corruption et autres, Harry remporta la partie au grand damne de son ami, s'étendant de tout son long sur l'objet de sa victoire. Ron grommela quelques mots sur l'injustice de ce monde et un survivant un peu trop présomptueux à son goût. Profitant de l'inadvertance du dit présomptueux, il attira brusquement la couette jusqu'à lui, estimant que c'était un marché équitable. Harry esquissa un sourire face à la réaction du roux d'humeur grincheuse et s'allongea de tout son saoul sur le sommier.

Quel mauvais perdant vraiment.

Un léger martèlement en direction de la fenêtre attira subitement son attention. Le jeune homme se redressa et se dirigea vers l'origine du bruit, curieux d'en connaître le responsable. Il remarqua alors qu'une chouette se tenait sur le rebord de la fenêtre et en quémandait l'accès, l'adolescent entrouvrit légèrement pour laisser passer l'animal. Le volatile au plumage bleu nuit portait un petit paquet qu'il s'empressa d'aller déposer au pied du brun, avec une certaine élégance.

L'oiseau ne s'éternisa pas plus longtemps auprès d'eux et partit tel qu'il était venu.

Harry baissa les yeux à hauteur de ses pieds, surpris par ce cadeau de dernière minute. Il s'abaissa alors pour recueillir l'objet entre ses mains. Il détailla longuement le mystérieux petit paquet enveloppé dans un papier vert d'eau, intrigué, puis l'ouvrit. Ron s'approcha pour découvrir le cadeau en question.

Un pot de gel.

Les deux adolescents restèrent un instant perplexes devant ce présent plus qu'inattendu. Qui avait bien pu lui offrir un cadeau aussi farfelu ?

« T'as une idée de qui cela peut venir ? »

« Pas la moindre … Soupira Harry, un poil vexé »

Il avait menti, en fait.

Il ne connaissait qu'une personne capable de lui offrir un tel cadeau.

Un moyen sournois de lui suggérer que sa coiffure laissait à désirer.

Quel enfoiré.


Le lendemain matin alors que Harry se rendait dans la salle de bain, il emmena son pot de gel avec lui, histoire de tester son cadeau. Non pas qu'il souhaite accéder à la demande implicite de l'attrapeur, non c'était juste par curiosité. Il dévisagea durant de longues minutes son reflet dans le miroir et constata qu'en effet sa coiffure était plus que … déstructurée.

Mais c'est ce qui faisait son charme, non ?

L'adolescent retira son tee-shirt et son boxer avant d'entrée dans la cabine de douche, réglant la température de l'eau à son gré. Le jet d'eau ne tarda pas à l'arroser intégralement avant de le savonner doucement. Deux mains sortirent soudain d'on ne sait où et commencèrent à lui masser le cuir chevelu avec lenteur, le shampooingnant sans le moindre effort de sa part. C'était l'avantage des douches ici, la feignantise étant reine. Cependant, les douches moldues n'étaient pas dotées de mots.

Et ça, ce n'était pas un élément négligeable.

Harry sortit quelques minutes après, rincé, lavé et shampooingné. Il se sécha rapidement les cheveux à l'aide d'une serviette puis en enserra une seconde autour de ses hanches. L'adolescent s'avança alors en direction du miroir (étonnamment muet aujourd'hui) et ne quitta pas des yeux le fameux pot de gel. Le brun commença par dévisser le couvercle avant de plonger deux de ses doigts à l'intérieur.

Un objet entra aussitôt en contact avec ces dits doigts.

Surpris, le brun se pencha au dessus du pot pour constater que effectivement il avait quelque chose à l'intérieur.

Un objet métallique.

Harry le passa sous l'eau avant de le contempler.

Une bague.

Malfoy, lui avait offert une bague.

L'attrapeur gryffondor inspecta le bijou sous toutes ses coutures pour s'assurer que ce n'était pas un piège

Malfoy lui avait offert une vraie bague.

Très belle, certes mais dans quel but ?

Laisse ton imagination de côté, Harry ...

Le jeune homme balada l'anneau entre ses doigts, fascinés par ses reflets inconstants. Il semblait constitué d'un alliage entre de l'argent et des fragments de pierre de lune. Un entrelacement de feuilles et d'épines était représenté tout autour de l'anneau de manière incrustée. Le brun remarqua alors que quelque chose semblait gravée à l'intérieur.

Ce n'était pas une inscription mais … un animal.

Une fouine.

Harry esquissa un sourire, amusé par le sous-entendu. Il glissa alors l'anneau le long de son majeur (évitant l'annulaire précautionneusement) pour admirer son présent quelques instants avant de le retirer peu après.

Il le rangea par la suite à l'intérieur de sa trousse de toilette, à l'abri des regards indiscrets.

Et de son imagination trop fertile …


Une lettre

Il lui avait écrit une lettre.

Après une bague, il lui écrivait une lettre de sa propre main.

Il essaye de se racheter

L'enfoiré …

Vérifiant bien que Ron n'était pas dans les parages, Harry glissa sa main sous son oreiller pour attraper le parchemin.

Le dit parchemin avait en effet été amené quelques heures plus tôt, de nouveau par cette chouette, peu enclin aux caresses.

Il n'avait eu le temps de lire que la signature au bas de la page l'informant dés lors sur l'identité de l'expéditeur.

L'adolescent déplia lentement le parchemin entre ses doigts, curieux de découvrir quelle idée saugrenue cet idiotavait encore eue.

¤

Harry,

Abandonnons le Potter quelques temps.

Pourquoi un cadeau ?

Parce que j'en avais envie.

Pour engager la conversation plutôt

Avec toi

En fait, nous sommes de parfaits inconnus l'un pour l'autre

Je ne te connais qu'à travers des livres ou … ton anatomie.

Tu ne me connais qu'à travers mon corps et des rumeurs.

J'aimerais savoir qui tu es réellement.

Te dissocies-tu de ton propre stéréotype ?

Justicier ou pantin ?

DM le seul et l'unique

« Dis moi qui tu aimes, je te dirais qui tu hais … »

¤

Harry ne put réprimer un sourire suite à ces quelques lignes.

Comme si toute sa rancœur envers lui s'était envolée l'espace d'un instant.

Il souhaitait mieux le connaître ?

L'adolescent préféra rester sur garde cependant car malgré ses belles paroles, Malfoy restait Malfoy.

Charmant (quand il le voulait) mais manipulateur (la plupart du temps).

Il était préférable de ne pas répondre à ce genre d'invitation dissimulée. Pour ne pas retomber dans les mailles du filet. Pour ne pas s'inventer de faux espoirs sur une hypothétique rédemption d'un démon minaudier. Pour ne pas s'imaginer qu'un jour, il finirait par l'aimer. 1

Cette lettre était à double tranchant …

Pourtant, il n'hésita pas un instant quant à se saisir d'une plume.


(À suivre)

1 Je laisse planer le doute sur le « il » volontairement, à vous d'en juger

Fin de ce chapitre

Les deux ou trois chapitres qui vont suivre risquent de me prendre un peu plus de temps à écrire car je ne sais vrmt pas sous quelle forme les présenter. Une série de lettres est déjà rédigée. Le chapitre suivant est déjà écrit mais il ne me convient pas … donc il faut que je me décide.

Sinon j'espère que ce chapitre n'était pas trop catastrophique car j'ai beau l'avoir remanié dans tous les sens, il ne me plait toujours pas !

Le jour où je serais satisfaite mdr