Titre : Un Malfoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Concernant la phrase « Pour ne pas s'imaginer qu'un jour, il finirait par l'aimer » En fait dans mon esprit, il se référait aux deux : qu'un jour Harry finisse par l'aimer ou à l'inverse que Draco tombe amoureux de lui. Sinon pour la phrase « Dis moi qui tu aimes, je te dirais qui tu hais » j'ai omis de préciser qu'elle appartenait à Victor Hugo, et non je n'en suis pas l'auteur à mon grand désespoir. J'aime tout particulièrement cette phrase et elle aurait pu être le titre de cette fic si elle avait été moins longue. J'aimerais maintenant remercier tous ceux qui lisent ma fic (premièrement) et qui n'ont pas forcément le temps ni l'envie de me reviewer ainsi que ceux qui prennent le temps à chaque chapitre de me laissé une review notamment pour le chapitre précédent. Je n'ai hélas pas le temps de répondre à vos reviews individuellement (je sais ça devient une habitude) seulement jusque là personne ne s'est jamais plein d'avoir le chapitre plus vite plutôt que des RAR mais le chapitre le lendemain. Toutes vos reviews me font très plaisir et m'encourage dans la rédaction de cette fic. Les prochains chapitres risquent d'être moins « mouvementés » du fait que Harry et Draco soient séparés et de leur correspondance longue distance néanmoins je pense que c'est un élément essentiel dans leur relation (particulièrement pour Harry malgré le fait que ce ne soit pas lui qui est engagé ce processus). Mais pour revenir aux reviews, un titanesque merci à Onarluca, Shima-chan, Amy Keira, JLG (j'aime les longues reviews XD), Serpentis-Draco, Loryah, Roxy, Lily.B, Sélène (heureuse que tu l'ais découverte), Dmoniac Cat's, Warriormeuh, Quelqu'un (mdr), Mily Black (il l'ignore lui-même), Vert Emeraude, Farahon, Lisa Malefoy, Lolaboop, Slydawn, Lovely A, Oxaline, Anize B, Vif d'or (le titre est basé à partir d'une impression qu'a le blond et non de ce que l'on peut percevoir dans son attitude ou ses écrits, il lui manque une certaine extériorité pour ce rendre compte de ses sentiments), Didinette207, Suzaku no miko et Gaelle Gryffondor.
Chapitre numéro 12 : Libre à toi de les brûler ou de les embrasser
Un bruit résonnait dans sa tête.
Comme un martèlement incessant.
Comme lorsqu'il avait trop abusé du Whisky pur feu que sont père cachait dans son bureau au troisième étage.
Comme lorsque sa conscience le rappelait à l'ordre.
Draco échappa un grognement suite au prolongement de ce bruit distinct et serra entre ses bras son oreiller brodé. Il enfouit peu de temps après son visage dessous, jurant contre le monde entier et ce satané Manoir en particulier.
Pourquoi est-ce que ce bruit ne cessait-il pas !
L'adolescent, furieux, se redressa violemment de son lit, un drap de soie glissant le long de son torse dénudé. Draco identifia rapidement la raison de son réveil malvenu et se leva précipitamment. Il arracha presque le parchemin des pattes du hibou avant de se laisser retomber dans son lit promptement, ignorant le volatile par la suite.
Une lettre.
Un sourire effleura succinctement les lèvres rosées du jeune homme qui se sentait brusquement tremblant.
Il prit une profonde inspiration et déplia le parchemin calmement.
Tu n'as aucune raison de t'enflammer pour une simple lettre, idiot. Il ne fait que répondre par politesse après tout.
L'attrapeur balada son regard entre les lignes et admira l'écriture fine et souple du brun. Il était amusé par son style, sa rancœur et sa franchise. Du Potter tout craché en somme. Il relut une seconde fois le parchemin et s'attarda sur chaque mot pour ne négliger aucune nuance. Un sourire fleurit de nouveau sur son visage. Ses propos semblaient indifférents mais ses intentions, dissimulées sous de faux-semblant, elles étaient intriguées et impatientes.
Malgré son détachement feint, Draco discernait une certaine curiosité de la part du brun.
¤
Draco,
Juste l'espace d'un instant alors
Je ne te cacherais pas que j'ai été surpris par ton cadeau à la manière d'une poupée russe
Je ne te cacherais pas que j'ignore la raison pour laquelle je prends la peine de te répondre
Je ne te cacherais pas que tu es la dernière personne à qui j'aurais envie d'écrire
Je ne te cacherais pas que je serais curieux de connaître les motifs qui te poussent à agir de la sorte, motifs intéressés très certainement
Je ne te cacherais pas que je suis impatient de savoir d'où te viens cette soudaine envie de me connaître
Je ne te cacherais pas que j'ignore quels sont les principaux traits de caractère de mon stéréotype et que je m'en désintéresse totalement.
Je ne te cacherais pas que je ne suis ni justicier ni pantin, que je suis simplement moi et que l'on ne peut m'enfermer dans une case bien précise.
HP, tout le contraire de toi
« Un homme aimable est un homme aux idées malsaines » 1
¤
Le jeune homme s'empressa de répondre à la lettre du brun, griffonnant quelques mots sur un bout de parchemin. Il plia rapidement le morceau de papier en quatre avant de se relever de son lit à demi nu. Draco saisit au passage un tee-shirt et partit en courant vers la volière du Manoir, pieds nus.
L'attrapeur gryffondor contemplait son chocolat chaud distraitement quand le hululement d'une chouette le fit sursauter au moment de la distribution du courrier. L'adolescent orienta aussitôt son regard vers l'animal en question et remarqua qu'il avait une lettre pour lui. Harry détacha délicatement le parchemin, un peu surpris de recevoir du courrier ici. Le brun laissa glisser ses doigts sur le haut de sa tête et caressa son plumage avec délicatesse. La chouette donna un léger petit coup de tête contre son poignet en signe de contentement avant de retourner en direction de la fenêtre de la cuisine et de s'envoler élégamment. Harry suivit du regard l'oiseau jusqu'à ce qu'il disparaisse parmi les nuages puis reporta son attention sur le fameux parchemin.
Madame Weasley l'interrogea alors sur l'identité de son expéditeur tout en lui servant dans son assiette un autre pancake. Harry lui répondit qu'il s'agissait très certainement de Gringott au sujet de l'ouverture d'un nouveau compte épargne. Cette réponse n'éveilla la curiosité d'aucun des Weasley au grand soulagement du brun. Même Hermione semblait croire à son mensonge. Il avait reconnu cette chouette et était heureux que Ron ne lui ait pas porté plus d'attention. Cette chouette était à l'image de son propriétaire bien qu'un peu plus enclin aux caresses. Quoiqu'à bien y réfléchir … tu t'aventures sur des pentes périlleuses, Harry. L'adolescent fit glisser le parchemin jusque dans la poche de son jean et avala son chocolat chaud d'une traite. Il préférait attendre d'être seul pour lire sa lettre car il n'était pas à l'abri d'un regard fureteur de son meilleur ami.
En tout cas, le blond lui avait répondu en moins d'une heure, ce qui était plus que surprenant de la part d'un Malfoy (qui faisait tout pour lui accorder le moins d'importance impossible). Le jeune homme arbora un sourire victorieux à cette pensée, cette idée le rendant brusquement de bonne humeur malgré qu'il n'ait pas encore lu sa réponse. Il était certain au fond de lui qu'il était le seul à qui le blond prenait la peine d'écrire et ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là même.
Hermione et Ron se levèrent d'un même mouvement alors qu'ils avaient fini de déjeuner et ignorèrent les réprimandes de Madame Weasley sur le peu qu'ils avaient mangé. Harry les suivit jusqu'à la cheminée, grimaçant un peu plus ils s'approchaient. Aujourd'hui, ils avaient prévu de passé la journée sur le Chemin de Traverse et au Pré au lard pour refaire la garde robe de Harry avec les conseils d'une fille, ce qui n'était pas une masse à faire selon Hermione, sans oublier l'avis de son ami pour tempérer la jeune fille. L'adolescent fronça les sourcils à la vision de la poudre de cheminette et déclara qu'il haïssait se moyen de transport. Alors que l'adolescente cherchait à le convaincre du bien fondé de la poudre, elle se retourna pour remarquer que le brun avait déjà transplané. Hermione poussa un soupir tandis que Ron enviait secrètement son ami d'être parvenu à y échapper puis il s'exécuta peu de temps après la jeune fille, éternuant bruyamment.
« Mais je te dis que je suis allergique ! »
« Tu nous as déjà fait le coup à l'aller et voila que tu recommences pour le retour, tu ne … »
« Dis tu ne veux pas m'apprendre à transplaner ? Demanda d'une petite voix Ron »
« Ron ! S'exclama la jeune fille outrée, je croyais que Dumbledore t'avait dit de ne plus transplaner avant la fin de ta scolarité »
« Il m'a dit de ne plus le faire à moins que ce ne soit un cas d'extrême urgence et c'était un cas d'extrême urgence ! Je hais ce truc Herm'. Rétorqua Harry d'un ton larmoyant »
« Mais tu ne maîtrises pas suffisamment la méthode pour t'y risquer, tu ne … »
« Je sais parfaitement transplaner ! C'était juste pour ne pas attirer la jalousie des autres élèves que Dumbledore m'a dit ça. Répliqua le brun en tirant la langue »
« Il a raison 'mione, moi je suis jaloux qu'il puisse transplaner … »
« Vous êtes irrécupérables. Soupira l'adolescente en secouant la tête. En attendant, à l'avenir Harry, abstient toi d'utiliser ce moyen de déplacement, c'est pour ton bien que je dis ça … »
« Je sais. Répondit le brun en souriant et déposant un baiser sur la joue de son amie. Bon aller je vais aller ranger tous ses vêtements en haut »
« Je viens avec toi. S'exclama Ron avec quasiment autant de sacs que Harry sous le bras. En effet, l'adolescent n'avait pu tolérer qu'il n'en ait aucun alors que lui, il avait la possibilité d'en acheter plus que nécessaire »
Ron rangea rapidement ses affaires avant de redescendre rejoindre la jeune fille dans le jardin, ne souhaitant pas la laisser trop longtemps en compagnie de ses deux frères, prêts à tout pour expérimenter leurs nouvelles inventions. Une fois qu'il eut terminé de tout ranger, Harry se souvint brusquement de la présence de la lettre dans sa poche et profita qu'il était seul pour déplier le parchemin. L'adolescent s'assit sur le rebord du lit et relut à plusieurs fois les quelques lignes du blond tellement lui. Il se sentit rassuré par ses mots bien qu'il n'explicite pas d'avantage sa démarche. Il avait l'impression qu'il était franc par ses caractères couchés sur le papier. Il avait l'impression qu'il pouvait lui faire confiance même si sa raison lui affirmait le contraire. Mais, Harry n'était pas homme à écouter sa raison mais plutôt son instinct, il était intuitif et écoutait le plus souvent ce que lui dictait … son cœur. Il avait envie que le serpentard soit sincère avec lui, aussi décida-t-il de se livrer à ce nouveau jeu du blond. Il verrait bien jusqu'où cela les mènerait, ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas se défendre après tout. Il souhaitait lui laisser encore une chance de lui prouver qu'il n'était pas comme ce que l'on raconte de lui, comme … il se l'était toujours imaginé, haïssable pour seule qualité. Néanmoins, il préféra rester sur ses gardes quant aux intentions de l'attrapeur serpentard et relut une nouvelle fois sa lettre pour s'imprégner de chacun de ses mots.
¤
Harry,
Pourtant j'ai le souvenir que tu ne le détestais pas tant que ça mon prénom, à un moment donné
Les raisons qui me poussent à introduire cette correspondance ?
Le sexe, voyons
Le monde est régit par le sexe.
Plus sérieusement, je n'en ai pas la moindre idée
Une curiosité mal placée dirons nous
Tu ne me crois pas ?
Moi non plus
Je t'écris, tu me réponds, le fait est là et arrêtons nous à cela.
Je te rassure je n'ai pas l'intention de faire publier ces mots dans la Gazette du Sorcier.
Si tu le souhaites, je te renverrais ces lettres à la veille de la reprise
Libre à toi de les brûler ou de les embrasser
Il ne te reste plus qu'à répondre à une question si tu désires sincèrement poursuivre cet échange de courrier :
Souhaites-tu me connaître, Harry ?
DM, les opposés s'attirent c'est bien connu
« L'opposé de la débauche, ce n'est pas la pruderie, ce n'est pas l'austérité, ce n'est pas l'abstinence : c'est l'amour » 2
¤
« Qu'est ce que tu fais, 'rry ? »
Harry rangea précipitamment le parchemin dans sa poche et releva les yeux vers ses deux amis.
« Rien je … je viens de me rendre compte que j'ai oublié de passer à Gringott »
Le jeune homme sortit de la chambre sous les regards perplexes de ses deux amis, pas convaincus un instant par sa réponse.
« Tu es étrange depuis quelques temps … Murmura Hermione, pensive »
(À suivre)
1 Cette phrase a été par Jonathan Switch
2 Cette phrase appartient à Alphonse Karr
Fin de ce chapitre plutôt court mais nécessaire à mon sens
Environ deux de ce genre là sont à venir avant la reprise des cours ;)
Allez vous supporter ? Je sais que je me suis bien amusée à écrire chacune des lettres qui se répondent mot à mot quasiment
J'espère néanmoins que cette fic continue à vous plaire
Review ?
