Titre Un Malfoy n'aime pas
Auteur dark.setsuna
Base Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
GenreSlash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing DracoxHarry
Avertissement Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Remerciements :
Amy Keira : Je suis ravie que tu ais aimé. Merci beaucoup et j'espère que ça continuera XD !
Onarluca : Tant mieux lool ! Merci pour ta review et j'espère ne pas te décevoir avec ce chapitre
Loryah : Merci pour ta review. Je suis heureuse que ça te plaise quand même ! Je me répète moi aussi mais bonne lecture ;)
Lily.B : Alalala que serait ce chapitre sans toi ? Que serait cette fic sans toi ? lool. Un énorme merci pour tes corrections, tes encouragements et ta patience. Bonne rererelecture, j'espère que tu ne te lasseras jamais de me lire ;)
BadAngel666 : Merci pour ta review. Je suis ravie que mon style te plaise. Bonne lecture
Anize.B : Les RAR et le chap cette fois-ci ! Heureuse que tu aimes les correspondances (moi aussi j'aime XD) quant à Draco, lui en tout cas ne s'en rend pas compte et connaît une certaine dualité dans sa personnalité (non il n'est pas schizo non plus XD) qui va le faire hésiter encore pendant pas mal de chapitres. Merci pour ta review et bonne lecture.
Vert Emeraude : Moi aussi j'aime bien ces citations et je suis heureuse que ça te plaise. J'espère qu'il en sera de même pour ce chap ;)
Leviathoune : Tant mieux ;) Merci en tout cas et bonne lecture
Angelina de la cour : Je suis ravie que mon histoire te plaise. Concernant les phrases, je les sélectionne sur un site (mon repère pour la philo XD) : http/ Merci pour ta review en tout cas et bonne lecture (j'espère)
Slydawn : Merci et j'espère qu'il en sera autant pour ce chapitre.
Serpentis-Draco : Doucement mais sûrement. Réflexions intensives des deux protagonistes au rendez-vous. Merci pour ta review et bonne lecture
Gaelle Gryffondor : Merci ! Et bonne lecture
Artoung : Merci beaucoup pour ta review. Je suis ravie que tu aimes les lettres en elles-mêmes et les « autours » de la correspondance, le plus dur à écrire en fait. J'espère que ces scènes continueront à te plairent. Bonne lecture
Shima-chan : Merci pour ta review. J'espère aussi que cette fic « continuera aussi bien qu'elle a commencé » ;) en tout cas, je vais faire tout mon possible pour ! Je te souhaite une bonne lecture.
Vega264 : Je suis ravie que tu ais découverte ma fic et surtout quelle te plaise ! Merci beaucoup pour tous tes compliments qui m'ont fait très plaisir et un grand merci pour ta review. Ron et Herm' vont-ils découvrir leur secret ? Mmm mystère … J'espère que ce chapitre te plaira.
Sélène : J'aime ta philosophie lool ! Ces chapitres sont en effet utiles dans l'évolution psychologique des deux personnages. Ils vont peu à peu prendre conscience de leur dépendance réciproque grâce à cette séparation ponctuelle. Merci pour ta review en tout cas et bonne lecture.
Suzaku no miko : Je n'ai pas prévu assez de lettres pour en venir aux lettres d'amour (désolé), les vacances de Noël sont trop courtes XD Chapitre court pour publication rapide ;) Je suis heureuse que tu aimes et merci pour tout. Bonne lecture
Lovely A : J'en suis très heureuse. Moi aussi j'aime bien XD Merci pour ta review et bonne lecture
Didinette27 : Je suis heureuse que tu aimes, merci beaucoup. Et oui, il répond vite pour avoir une réponse vite ;) J'espère que ce chapitre te plaira aussi. Bonne lecture
Warriormeuh : Ça me va très bien ! Merci beaucoup et j'espère poursuivre sur cette lignée. Bonne lecture.
Sahada : Merci beaucoup, j'en suis ravie ;) J'espère continuer ainsi
Roxy : Merci pour ta review. Heureuse que mes lettres te plaisent, je me suis bien pris la tête pour que tout coordonne en tout cas (et me plaise) lool Pour le reste, je garde le suspens ;) Bonne lecture
Lolaboop : Ta review m'a fait rire car j'ai écris une phrase similaire dans un des chapitres à venir lool Merci en tout cas et bonne lecture
Oxaline : Merci beaucoup beaucoup beaucoup XD J'espère poursuivre sur cette lignée. Bonne lecture
Vif d'or : Merci pour ta review. En fait, les lettres vont leur permettre de se connaître (un peu mieux) et les « entre lettres » vont les faire réfléchir (un peu plus) J'espère que ce chapitre te plaira. Bonne lecture
Daiya : Merci pour ta review (alors ça fait quoi ? XD) Je suis ravie que mes lettres te plaisent, je me suis bien amusée à les écrire et j'ai essayé de rester fidèle à leur personnalité tout en démontrant que Harry savait écrire lool ! Il montre peut être ses sentiments mais n'en est pas conscient, ni Harry d'ailleurs. Son cœur balance et il hésite et se remet en question sans cesse. Alors, tu l'aimes Alfred, un sapin qui vous veut du bien XD ? Je suis heureuse que l'intrigue te plaise de plus en plus. J'espère que ce chap te satisfera. Bonne lecture
Chapitre numéro 13 : Tes mots sont à l'origine de mes sourires
¤
Draco,
Tu n'es pas en reste non plus dans cette affaire
Je ne souhaite pas te connaître
Cependant, je ne souhaite pas te méconnaître
Je ne souhaite pas que l'on puisse te résumer simplement par une partie de ton anatomie ou par ton nom
Je ne souhaite pas que tu me connaisses car tu finirais par connaître mes faiblesses
Et je ne souhaite pas que tu deviennes ma faiblesse
Je ne souhaite pas que nous soyons amis
Je ne souhaite pas renouveler « la dernière fois »
Je souhaite juste correspondre avec toi
Car les journées me paraissent trop longues parfois.
HP, tout simplement
« Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. » 1
¤
Draco ne put s'empêcher de sourire à le lecture de ces quelques lignes. Son père le dévisagea brusquement, surpris de voir son fils … heureux ? Il s'empressa alors de l'interroger au sujet de son courrier, se servant une nouvelle tasse de café.
« C'est bien la première fois que je vois un tel sourire sur ton visage, puis-je connaître l'objet de cette soudaine réjouissance ? »
Le jeune homme leva les yeux de son parchemin pour poser un regard impassible sur son géniteur. Il replia le avec soin avant de le ranger dans sa poche et d'attraper une viennoiserie fabriquée en France.
« Rien qui ne puisse troubler tes occupations, père »
Il ne prononça plus aucun mot par la suite, l'esprit dans les nuages.
« À qui tu écris ? »
« Personne qui ne te concerne »
« Tu es toujours aussi aimable après ? Le questionna le jeune homme allongé sur le dos»
« Barre toi »
« Je te ferais remarquer que je suis chez moi »
« Sors de cette chambre. Articula le serpentard passablement énervé »
L'adolescent à la chevelure décolorée s'exécuta sans broncher, ne souhaitant pas énerver d'avantage le dragon d'humeur grincheuse. Il enfila rapidement un boxer et reboutonna son jean sans quitter des yeux son amant. Le jeune homme commençait, peu à peu, à s'impatienter de sa nouvelle saute d'humeur et n'attendait qu'une chose : qu'il lui demande de revenir entre les draps pour le dominer une nouvelle fois. Mais Draco ne fit rien et l'ignora littéralement, comme si ces quelques heures passées en sa compagnie lui étaient déjà sorties de l'esprit. Kyle balada une dernière fois son regard sur le corps intégralement nu de l'attrapeur serpentard, se mordant la lèvre inférieure en signe de désir. Il avait vraiment un corps des plus divins, athlétique et sans imperfections apparentes. Le jeune homme comprenait mieux pourquoi tous ceux de son équipe avaient voulu passer entre ses draps. Ce type était vraiment un dieu au lit. Même si son caractère acariâtre brisait un peu avec la magie du moment, le serpentard n'en restait pas moins torride et d'autant plus excitant. Néanmoins, celui-ci semblait avoir décider de l'oublier brusquement, plongé dans la rédaction d'une lettre mystérieuse. Comme il aurait aimé que le jeune homme lui écrive une lettre avec la même attention qu'il le faisait actuellement, avec la même passion et intensité.
« Draco ? »
« Qui t'as permis de m'appeler par mon prénom ? Rétorqua le blond d'une voix glacée »
« Je … tu es sûr que … tu ne préférais pas que je reste ? L'interrogea le batteur serdaigle, ignorant la pique précédente »
« Je ne reviens jamais sur ce que je dis »
Le serdaigle baissa les yeux tristement, contraint de quitter sa propre chambre sous l'indifférence du préfet serpentard. Furieux, Kyle reposa son regard azuré sur le jeune homme cruel et déclara d'une voix chevrotante :
« Je peux au moins connaître l'identité de cette personne qui parvient à capter ton attention plus de dix minutes ? »
Draco posa enfin son regard sur lui, ses prunelles aciers vacillant légèrement. L'adolescent remarqua qu'il s'était brusquement contracté à cette question, les jointures de ses mains blanchissant peu à peu. Cependant, il répondit avec la même désinvolture froide, ignorant à nouveau son dernier amant de quelques heures.
« Quelqu'un qui vaut mieux que toi »
Les mots avaient fusé comme des lames acérées s'enfonçant lentement dans son estomac. Kyle sentit des larmes monter à hauteur de ses yeux, jaloux de l'importance qu'il semblait accorder à ce vulgaire amant de second ordre.
« S'il comptait tant que ça pour toi, tu ne m'aurais pas fait l'amour plus de quatre fois ! »
« Je n'ai jamais dit qu'il comptait pour moi. Rétorqua Draco impassible »
Kyle reprit confiance suite à ses mots, certain à présent que le serpentard écrivait cette lettre, par contrainte et non par simple envie. Le préfet serpentard remarqua alors son changement d'attitude, il semblait plus serein. Mais, Draco ne souhaitait pas qu'il se fasse de mauvaises idées sur ce qu'il représentait à ces yeux. Aussi, il poursuivit sa phrase, ne se rendant pas vraiment compte de la portée de ses paroles et de leurs incidences.
« Et puis qui t'as dit que je pensais à toi au moment où je te sautais ? »
Blessé à nouveau par ses paroles, Kyle lui lança un regard de pure haine, exaspéré par la goujaterie du serpentard. Le serdaigle s'empressa alors d'enfiler un tee-shirt et se dirigea vers la sortie sans plus attendre. Il ne pouvait pas rester une minute de plus dans cette pièce en sa compagnie.
« Une dernière chose… »
Le jeune homme s'interrompit brusquement. C'était plus fort que lui, il en avait presque des crampes d'estomac. L'attrapeur serpentard était aussi antipathique qu'irrésistible et plus que tout, il voulait poursuivre ce jeu malsain avec lui. Kyle posa son regard placide sur Draco toujours aussi nu.
« Quel est ton prénom déjà ? L'interrogea le serpentard en fronçant les sourcils, faisant mine de chercher »
L'attrapeur gryffondor s'apprêtait à aller prendre une douche avant d'aller se coucher quand un hululement connu attira son attention. Harry s'avança lentement vers la fenêtre de la chambre, ouvrant celle-ci doucement. Comme à son habitude, une chouette au plumage bleu nuit se tenait fièrement sur le rebord, plongeant son regard onyx dans celui somnolant du brun. Le gryffondor esquissa un sourire et caressa distraitement l'animal d'humeur câline. Je me demande bien comment il t'as appelé, il faudra que je lui demande un jour. Harry détacha doucement le morceau de papier ocre et le posa sur le haut d'une commode à côté de lui. Le jeune homme demanda soudain à la chouette de l'attendre et sortit quelques minutes de la pièce.
Quand il revint l'oiseau était déjà parti et le brun posa son paquet de graines à côté de la fenêtre, pour une prochaine fois sans doute. Aussi fuyante que son propriétaire. Harry reporta alors son attention sur le meuble à ses côtés pour remarquer que le parchemin avait disparu. Brusquement envahi par un sentiment de panique, le jeune homme s'imagina tout de suite qu'en son absence l'un des Weasley était passé dans la chambre et avait pris la lettre, imaginant qu'elle lui était destinée ou tout simplement curieux. Il chercha néanmoins partout autour de lui en espérant se tromper. Le jeune homme remua la commode dans tous les sens et se pencha à quatre pattes sous le meuble avec l'espoir de la trouver.
À son grand soulagement, il retrouva le morceau de parchemin coincé entre le mur et l'un des pieds de la commode alors qu'il avait très certainement dû voler au moment où la chouette avait quitté la pièce. L'attrapeur gryffondor reprit son souffle quelques instants tandis que son cœur pulsait brutalement contre sa poitrine. Enserrant ses doigts fermement autour du parchemin, Harry se dirigea sans plus attendre vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, il pourrait alors lire tranquillement. Il entra brusquement en collision avec Ron qui rentrait au même moment dans la chambre. Tous les deux se retrouvèrent sur les fesses tandis que le roux riait. L'adolescent conserva un visage impassible et sortit de la chambre.
« Harry, ça va ? Le questionna le gryffondor inquiet »
« Oui, je vais prendre ma douche … Répondit le brun sans se retourner avant d'entrer dans la salle de bain »
L'adolescent se laissa glisser jusqu'au sol, troublé par le rythme de son cœur qui ne cessait de battre violemment. Pourquoi se sentait-il brusquement si effrayé ? Est-ce du à la peur qu'il avait ressenti que quelqu'un d'autre ait pu tomber sur la lettre du serpentard ou la peur d'avoir cru ne pas pouvoir lire sa lettre alors que cela faisait bientôt une semaine qu'il ne l'avait pas vu ? Harry passa une main entre ses mèches désordonnées pour recueillir la torpeur de ses pensées. Plus le temps passait et plus l'image du blond se faisait pressante dans son esprit comme s'il était devenu dépendant de lui, de ses sarcasmes et de ses mots quotidiens rompant avec sa monotonie habituelle. Harry se sentit vraiment troublé par ce sentiment, s'étant pourtant juré de ne plus jamais se rendre dépendant de quelqu'un. Comment pouvait-il être obséder par une personne qui rassemblait à ce point tous les défauts qu'il haïssait par dessus tout ? Comment pouvait-il être devenu dépendant de Malfoy malgré toute la haine qu'il éprouvait à son égard ? Une nouvelle forme de haine bien plus ardente que la précédente. Le sentiment le plus proche de la haine n'est-il pas l'amour ? Non c'est inconcevable …
Harry déplia doucement le parchemin du jeune homme entre ses doigts tremblants et se demanda s'il était parvenu à rendre le blond dans le même état que lui était à présent. S'il était devenu une forme de drogue pour lui … L'adolescent promena son regard vacillant sur les mots ironiques du blond, l'apaisant étonnamment. Il ne faisait que se moquer de lui et … il le faisait rire. Ses réponses à lui étaient nettement plus drôles que celles qu'il formulait à sa place. Ses hésitations et sa fausse modestie l'amusaient. Il se trompait tellement sur son compte et sur l'effet qu'il lui faisait que ça en devenait risible, presque … tragique. Alors qu'il se croyait transparent aux yeux du blond, il semblait ignorer tout de lui jusqu'à l'effet qu'il produisait sur lui. Peut être devrait-il d'avantage lui exprimer ses sentiments plutôt que ses ressentiments ? Harry lut une seconde fois la lettre. Un sourire ourla ses lèvres quand il relut plusieurs fois la phrase où Draco avouait le trouver plus qu'à son goût. Etre le genre d'un Malfoy n'était pas une mince affaire, il en était certain, et malgré ses cheveux mal coiffés, il y était parvenu. Son sourire s'étira encore un peu plus.
¤
Harry,
Je le confesse, mon père, me pardonneriez vous mes péchés ?
Commençons par le commencement,
De l'explicite à l'implicite
De l'inintéressant à l'intéressant
Quelle est ta couleur préférée petit gryffondor ? Le rouge à n'en pas douter, à moins que ce ne soit le jaune peut être/ Le vert, c'est prévisible, je sais
Quelle est ta chanson favorite beau brun ? Une chanson aux rythmes lancinants mais vertueux/ La musique la plus douce à mes oreilles est celle de deux respirations s'entremêlant au moment où …
Quelle est ton activité privilégiée ? L'art et la manière de se chercher des ennuis/ Est-ce nécessaire que je réponde à cette question ? Et bien, j'aime lire.
Quelle est ta préférence ? Tout le contraire de moi je suppose/ A bien y réfléchir, tu es tout à fait mon type
Quelle est la personnalité que tu respectes le plus ? Albus Dumbledore déclara-t-il d'une voix dévouée/ Personne en particulier
Tu voudrais faire quoi lorsque tu seras grand ? Joueur de Quidditch professionnel quelle question / Si seulement, je le savais, des propositions ni éreintantes ni déshonorantes ?
DM, si seulement tout le monde pouvait être comme toi
« L'amour tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes »
¤
Il l'étonnait de jour en jour. Plus que blessant, Draco pouvait se montrer drôle et même parfois incertain quant à son charme. Harry remua légèrement son index de manière circulaire et fit apparaître une plume. Il déchira un morceau du parchemin libre et commença à écrire diligemment. Il eut envie de le rassurer (modérément bien sûr) sur son pouvoir de séduction. Pourquoi cette envie soudaine ? Il n'en avait pas la moindre idée.
(À suivre)
Ce chapitre me porte-t-il malheur ? XD
1. Cette phrase a été écrite par la Rochefoucault
2. Cette phrase appartient à Chamfort
