Titre : Un Malfoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Note&Co : La phrase de la précédente lettre était de Jean-Michel Ribes, j'oublie toujours n.n
Remerciements : Les updates sont de moins en moins rapprochées, je le sais et j'en suis désolée. J'ai repris les cours et le BAC approche à grand pas alors j'essaye de repartir mon temps libre entre mes devoirs et mes révisions. J'ai déjà écris plusieurs chapitres à l'avance et pour qu'il n'y ait pas d'attente très longue injustifiée, j'ai décidé d'en publier un chaque semaine. Je viens de finir une dissertation de philosophie et mon lit m'appelle à corps et à cri alors à nouveau, pardon mais je n'ai pas le courage de faire des RAR en bonne et du forme. Vos reviews me font très plaisir, soyez en certains et je ne vous remercierait jamais assez pour tes ces petits mots empli de douceur. Un grand merci cette fois à Onarluca, Alinemcb54, Crystal d'Avalon (je parlais des vacances de Harry et Draco, et non des nôtres XD), Vert Emeraude (malheureusement pour moi aussi n.n), Serpentis-Draco, Love Draco Malefoy (pas sur que celui-ci soit plus long mais l'un de ceux qui viendra le sera assurément), Amy Keira, Arwen94 (ces lettres ont toutes été écrites un soir au fil de ma plume, je ne me suis inspiré d'aucun livre ou alors c'était inconsciemment), Shima-chan (merci aussi pour tes reviews laissées pour Ever et Ice, quant à la suite de Ice, c'est simplement que je ne voulais pas faire de suite à l'origine, on me l'a demandé, j'ai essayé, ça ne m'a pas convaincu, mais si ça t'inspire n'hésite pas à en écrire une toi ;)) Goldhedwige, MissBeatle, Tama, Vif d'or, Anize.B, Roxy (En fait, Draco a vu que l'encre avait coulée à certains endroit, il en a déduit que Harry avait pleuré mais cet idiot croit que c'est de rire ! Non, en effet, il n'y a vraiment rien de drôle et Harry a bel et bien pleurer de tristesse), Artoung, Loryah (je n'abandonne jamais ;)), Lily. B (XD rien de plus constructif à dire), Angelina de la cour (ce n'est pas encore prévu mais pourquoi pas), BadAngel666 (désolée mais j'ai mes devoirs et mon BAC, c'est ma priorité), Leviathoune, Lolaboop, Slydawn, la-shinigami (m'est avis que HP n'est pas ton fandom de prédilection XD merci pour ta review pour Yuuwaku), Nytshade (pas de problème lool), Marine Malefoy (je suis blonde ;)), Lovely A, Warriormeuh (vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)), Didinette207, Zeynel, Sahada, Suzaku no miko, Sélène, Daiya (j'exige une review constructive XD), Yochu, Oxaline et KuroiMamba (je crois que tes reviews font parties des plus belles que je n'ai jamais reçues)
Merci également à ceux qui m'on laissé une review pour Lie to me with sincerity, explication et RAR dès que possible.
Chapitre numéro 17 : Le chat et la souris
Le jeune homme virevoltait tranquillement dans les airs lorsqu'un point frémissant attira son attention. L'attrapeur gryffondor s'élança alors à toute allure en direction du mouvement scintillant, ne faisant qu'un avec son éclair de feu. À mesure qu'il prenait de l'altitude, il plaça sa main au dessus des yeux pour ne pas être ébloui par le soleil et distingua soudain une petite balle ailée le narguant sous son nez. Le brun tendit alors ses doigts pour s'en saisir, lorsque le vif d'or en question papillonna dans le sens inverse de sa trajectoire. Harry effectua une rapide pirouette dans l'autre sens et partit à sa poursuite sans plus attendre.
Le jeune homme se faufila entre les nuages épais tout en cherchant du regard l'objet de toutes ses attentions. Il ne tarda pas à le retrouver et s'efforça d'arriver à sa hauteur, une main tendue vers l'avant. Alors qu'il était presque à deux doigts d'attraper le vif d'or, l'adolescent retira violemment son bras et échappa de peu à l'attaque d'un cognard. Il s'était déjà fait avoir une fois en deuxième année et les souvenirs de sa fracture étaient suffisamment désagréables pour qu'il ne souhaite pas recommencer.
Néanmoins, le cognard semblait bel et bien l'avoir pris pour cible et revint à la charge aussitôt. Harry partit alors au quart de tour et s'efforça de se maintenir dans une trajectoire zigzagante pour éviter le cognard. Il chercha du regard les deux batteurs, qui avaient déjà bien du mal à éloigner le premier cognard. Le jeune homme baissa brusquement la tête pour éviter une nouvelle attaque de son cognard attitré, alors qu'il se remémorait l'unique fois où il s'était retrouvé dans cette situation. Il n'y avait vraiment qu'à lui que ce genre de problème arrivait et il était certain que cette fois, Dobby n'y était pour rien.
Le jeune homme tenta alors de semer le cognard par différentes ruses mais en vain. Il n'avait plus qu'un seul recours et fut contraint d'effectuer une feinte de Wronski. C'était sa seule chance de lui échapper. Il descendit ainsi à tout allure vers la pelouse verdoyante, le cognard aux trousses puis rasa la terre ferme de très prêt avant de remonter de justesse en chandelle, quelques mètres plus haut. Harry échappa un soupir de soulagement en remarquant que le cognard avait disparu.
L'attrapeur gryffondor ne se reposa néanmoins que très peu de temps sur ses lauriers et repartit aussitôt en quête du vif d'or. Il discerna rapidement la silhouette mouvante de la balle parmi la brume et s'élança dans sa direction diligemment. Alors qu'il sentait déjà le mouvement des ailes lui chatouiller les doigts, le manche de son éclair de feu fut percuté de plein fouet par le cognard revanchard. Harry eut à peine le temps de refermer sa main sur le vif d'or avant de se sentir tournoyer dans tout les sens puis de glisser de son balai sans qu'il ne parvienne à s'y raccrocher.
Tandis qu'il se rapprochait dangereusement du sol, le jeune homme poussa toute une série de jurons à l'intention du cognard, cherchant un sortilège pour amortir sa chute de plus de quinze mètres. Ça aussi, ça a un air de déjà vu. Harry murmura toute une série d'incantations et fit des gestes avec sa main libre mais rien ne se passa. La chute allait être douloureuse et il serra les dents. Tu parles d'un bon retour de vacance ! Le jeune homme perçut les cris des autres joueurs à quelques mètres, impuissants. L'adolescent ferma lentement les yeux, ses doigts crispés autour du vif d'or. Je vais bientôt devoir prendre un abonnement à l'infirmerie. Il était conscient de n'être plus qu'à quelques mètres du sol et murmura un dernier sortilège avant de perdre tout espoir.
Aussitôt, Harry sentit que sa chute avait été interrompue par quelque chose et poussa un soupir de soulagement. La formule avait fonctionnée et c'est dans ces moments-là, qu'il était ravi d'être celui-qui-avait-survécu-et-vaincu. Le jeune homme ouvrit sans plus attendre les yeux, percevant quelques chuchotements autour de lui. Il croisa alors deux prunelles d'un alliage azuré posées sur lui avec amusement et un brin d'inquiétude dissimulée. Le brun fronça les sourcils avec surprise tout en ne quittant pas des yeux ce regard troublant. « Oh non » furent les seuls mots qui se formèrent dans son esprit.
Le regard du blond se détourna alors de lui pour reprendre sa condescendance coutumière. Harry pouvait sentir ses mains posées à l'arrière de ses cuisses et le long de ses reins. Son visage appuyé au creux de son cou, le survivant ne put s'empêcher de respirer l'espace d'un instant son parfum. C'était plus fort que lui avant … de le repousser brutalement et de se laisser glisser jusqu'au sol. Le gryffondor le fusilla du regard avant de se baisser pour récupérer son éclair de feu mal en point. Puis, il s'avança avec résolution en direction des vestiaires et bouscula un ou deux serpentards sur son passage. Draco ne détourna pas un instant ses yeux de lui, un sourire amusé au coin des lèvres.
Harry traînait son balai derrière lui, les serpentards s'écartant sur son passage quand il entendit les moqueries de deux d'entre eux au sujet de sa mésaventure. Le jeune homme s'immobilisa brusquement et fit un rapide geste de la main avant de reprendre son chemin, déposant le vif d'or dans sa mallette. L'attrapeur serpentard orienta son regard vers ses deux coéquipiers, intrigué. Il constata alors, que victime de la colère du brun, ils étaient à présent pendus par les pieds sans aucune forme d'attache apparente, leurs lacets noués entre eux. Les deux poursuiveurs ne cessèrent alors de se débattre sous les rires des autres membres de l'équipe.
Le sourire de Draco s'étira un peu plus sur ses lèvres, lorsqu'il reposa son regard sur le brun furieux.
« Harry, où vas-tu ? Ça ne fait même pas une demi-heure qu'on est là ! » S'écria une voix que le blond identifia comme celle de la belette.
L'interpellé poursuivit son chemin sans même se retourner, répondant à son ami d'une voix résolue :
« Loin de lui ! »
Draco continua à regarder la porte du vestiaire après qu'elle ait été fermée pendant encore quelques minutes avant de se retourner vers les membres de son équipe, souriant de manière moqueuse. Il est vrai que l'entraînement des gryffondors n'avait duré qu'une demi-heure mais il leur faudrait toute une vie pour être à la hauteur des Serpentards (surtout sans leur attrapeur vedette). Les lèvres du jeune homme s'ourlèrent dans un sourire satisfait, il avait bien le droit d'abuser de ses fonctions de préfets. Un peu de chantage et le tour était joué. Draco s'avança alors au centre de la pelouse, déterminé à chasser ces maudits gryffondors quand un léger frisson lui parcourut la nuque.
Heureux de t'avoir revu, Potter.
« Tu es sûr que ça va ? L'infirmerie n'est qu'à quelques mètres de la salle de Métamorphose, on peut toujours y faire un tour avant d'aller en cours. L'informa la jeune fille soucieuse de la santé de son ami »
Harry ne répondit rien, le regard plongé dans ses dernières notes de métamorphose. Elle n'arrêtait pas de le harceler depuis le déjeuner et il n'avait trouvé comme refuge que la salle de révisions. Ron arriva aussitôt derrière lui et posa sa main sur son épaule, déclarant d'une voix enjouée :
« 'T'inquiète pas pour lui 'mione ! Malfoy a amorti sa chute. Tout le monde en est resté bouche bée. Alors que monsieur et son groupe de vermine étaient à l'entrée du terrain, la fouine a soudain levé les yeux vers le ciel et c'est avancé de quelques pas sur la pelouse pour que finalement, Harry lui tombe pile poil entre les bras »
Le jeune homme silencieux posa son regard sur son meilleur ami, avant de baisser les yeux à nouveau, ne souhaitant pas ajouter de commentaire à ce sujet. Hermione observa sa réaction avec attention, surprise par son mutisme depuis son retour de l'entraînement.
« Donc si j'ai bien compris, Malfoy s'est précipité pour rattraper Harry et a évité qu'il ne se blesse ? »
« Ça en avait tout l'air, en tout cas ! Répondit Ron en riant »
« Harry, sais tu pourquoi il a agit ainsi ? L'interrogea la jeune fille intriguée »
« Non et j'aimerais qu'à l'avenir vous rayiez cet incident de votre mémoire. Répondit du tac au tac le brun d'humeur grincheuse »
« Si ça se trouve, Malfoy a jeté son dévolu sur toi. Se moqua le jeune homme roux »
L'adolescent se leva alors brusquement de sa chaise, rangeant ses affaires dans son sac.
« Arrête de dire des âneries, Malfoy a suffisamment de prétendants pour ne pas jeter son dévolu sur moi. Il cherchait juste à affirmer sa supériorité une nouvelle fois. Il faut qu'on aille en cours, il est l'heure »
Ron échangea un regard avec son amie, toute aussi étonnée que lui par son attitude, avant de ramasser ses affaires et de suivre le brun jusqu'à la salle de Métamorphose. Sur le chemin, Hermione se pencha alors à son oreille pour lui murmurer tandis que l'attrapeur gryffondor marchait devant :
« Je n'arrive vraiment pas à comprendre son attitude depuis quelques temps »
« Moi non plus, franchement je ne sais pas ce qui lui a prit de vouloir lui épargner une fracture, ce n'est vraiment pas son genre »
« Je parlais de Harry … »
L'adolescent posa ses affaires sur son pupitre et s'affala à moitié sur le banc, la fatigue lui tombant dessus brutalement. Le jeune homme posa son visage entre ses bras et regarda un point fixe dans la salle, en attendant que le cours commence. Le groupe des serpentards le plus populaire ne tarda pas à faire son entrée dans la pièce avec bien sûr, à sa tête, leur prince tout en présomption. Le dit prince et sa cour allèrent s'installer sur les premiers pupitres, monopolisant le côté droit de la salle. McGonagall ne tarda pas à réclamer le silence, ce qui sortit Harry de sa léthargie précédente. Le jeune homme se redressa alors sur son banc et écouta d'une oreille distraite les propos de son meilleur ami. Il sentit le regard du serpentard chercher le sien tout au long du cours, poursuivant néanmoins sa diatribe auprès de ses acolytes. Lassé de jouer au chat et à la souris avec lui, Harry plongea son regard empli de rancœur dans celui indéchiffrable du blond, articulant silencieusement :
« Qu'est. Ce. Que. Tu. Veux. À. La. Fin ? »
L'attrapeur serpentard esquissa un sourire à cette question, ses lèvres ne formant qu'un seul mot :
« Toi »
(À suivre)
Voilà pour le retour à Poudlard un peu particulier ;)
J'espère que vous n'avez pas été trop déçu
Review ?
