Titre : Un Malfoy n'aime pas

Auteur : dark.setsuna

Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)

Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions

Pairing : DracoxHarry

Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …

Rating : R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite

Disclaimer :Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.

Remerciements : Un grand MERCI à nouveau pour toutes vos reviews et tout simplement de lire cette fic patiemment. Je m'étonne moi-même du nombre de vos commentaires et surtout qu'elle vous plaise autant car je n'en vois souvent que les défauts lool. J'ai même parfois du mal à me relire sans plisser les yeux tellement c'est moins bien que dans ma tête XD.

À nouveau, je dois m'excuser pour l'absence de RAR en bonne et du forme, simplement du fait que j'ai déjà un peu de retard dans la publication de ce nouveau chapitre et que la présence de RAR ne ferait que reculer à nouveau l'update. Si, à l'avenir ce choix vous dérange, n'hésitez pas à me le dire mais je pense que vous préférez avoir le chapitre tout de suite plutôt que le chapitre et des RAR un ou deux jours après.

En ce moment, je n'arrête pas de le dire, je sais, mais il ne reste plus que deux à trois semaines avant le BAC et honnêtement je n'ai vraiment pas le temps de penser à autre chose ni de faire autre chose. En tout cas, sachez que votre soutien me fait très très plaisir.

Un grand merci à KuroiMamba (je répond à ton mail dès que possible, le mot merci est faible, laisse moi le temps d'en trouver un autre XD), Shima-chan (en fait, j'ai réécris cette partie car l'ancienne ne me convenait pas), Love Draco Malefoy (inconsciemment peut être, les chapitres à venir sont plus longs), Mily Black, Lou (c'est pas encore pour maintenant), Lovely A (avec XD), Lolaboop (comme d'habitude lool), Lily.B (j'aime pas la guimauve parce que 1 – c'est rose et 2 – c'est sucrée lool nan moi c'est tt comme j'aime pr une fois XD), Inuki (l'important c'est que tu me lises et le petit plus : c'est que ça te plaise, j'en suis très heureuse), BadAngel666 (Merci beaucoup mais hélas je n'en ai même pas le temps, je vais essayer de ne plus stresser mais c'est loin d'être évident), Warriormeuh, Tama, Angelina de la Cour (j'hallucine encore), Sahada (hélas non car il n'en est même pas conscient, de plus, il est bien trop fier pour lui avouer aussi librement), Maddnambda (Merde pour ton BAC XD), Arwen94 (pas plus vite au contraire, pardon), Vert Emeraude (réponse maintenant), Didinette207, Gaelle Gryffondor, Chupz (et bien je n'en reviens pas), MissBeatle (XD), Elo (une semaine ou un peu moins), Leviathoune, Chris 52 (j'ai bien reçu ton invitation mais hélas je n'ai pas le temps de répondre à mes mails n.n merci en tout cas), Suzaku no miko, Vif d'or, Oxaline, Alinemcb54 (Incroyable c'est bien le mot), La Shinigamie (en effet, c'est ce que je voulais dire en réalité), Daiya (j'aime beaucoup ta métaphore), Melhuiwen (heureuse que tu m'ais laissé une review alors XD)


Chapitre 19 : Tu n'es qu'un égoïste


Le serpentard glissa alors ses mains le long du dos tendu de son amant et répondit avec enthousiasme au baiser, soulevant légèrement le brun du sol. À bout de souffle, Draco détacha ses lèvres de celles du jeune homme et plongea son regard sceptique dans celui fuyant du gryffondor :

« Tu es vraiment sûr que … »

« Tu ne m'avais pas habitué à autant de bonnes manières. Répondit le brun doucement moqueur »

« Je n'ai pas changé d'avis. Reprit le blond sérieusement »

« Je te ferais changer d'avis. Assura Harry avec détermination … maintenant, si tu ne veux plus, je … »

Le préfet serpentard ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase et reprit brusquement possession des lèvres du brun, appliquant ses mains au plus bas de son dos. Harry échappa un rire et glissa ses mains le long du cou du blond, dans une volonté d'être toujours plus prêt de lui.

Draco esquissa un sourire entre ses lèvres, amusé.

Il souleva alors brusquement le jeune homme du sol et plaça ses mains sous les cuisses du gryffondor, l'embrassant farouchement. Harry laissa échapper un gémissement de surprise et fut contraint de croiser ses jambes derrière son dos. Effleurant du bout des doigts la descente de ses reins, les mains du préfet serpentard se perdirent quelques instants sous le tee-shirt de son amant. Draco le plaqua alors contre le mur le plus proche pour une meilleure stabilité. Le jeune homme soupira de bien être au contact de la main brûlante du serpentard contre sa peau en feu et se surprit à mordiller la lèvre inférieure du blond sous l'excitation. Appuyant son front contre celui du gryffondor, l'attrapeur serpentard déclara d'une voix chevrotante, rendue rauque par le plaisir :

« On ne peut pas faire ça ici … »

« Peur qu'on te voit avec moi ? Le questionna automatiquement le brun »

« Peur qu'on nous interrompe. Répondit avec assurance Draco, scellant tendrement ses lèvres contre celles de son meilleur ennemi »

Harry laissa glisser ses jambes le long du dos de l'attrapeur, effleurant les moindres formes de son corps, sensuellement. Il répondit ensuite à l'appel de ses lèvres résolument et ce, jusqu'à ce qu'elles se séparent pour prendre une bouffée d'oxygène. Plongeant son regard impétueux dans celui serein de son amant, Harry déclara avec désinvolture tout en jouant avec les plis de sa chemise :

« Il vaudrait mieux qu'on s'arrête là alors, avant qu'on ait vraiment commencé. Comme ça, ça éviterait toute interruption »

Ne laissant pas le temps au serpentard de réagir, l'attrapeur gryffondor lui vola un dernier baiser et s'apprêta à partir dans le sens inverse du couloir.

Draco fronça les sourcils, contrarié.

Il rattrapa promptement le jeune homme par la main et l'entraîna à quelques pas de là, devant une porte. Sortant un trousseau de clé de sa poche Draco ne tarda pas à ouvrir la salle que Harry reconnut comme celle où se déroulait le plus souvent leurs cours de Métamorphose.

Fermant la porte, derrière eux, avec son pied, le serpentard reprit aussitôt possession des lèvres qu'il désirait tant, caressant le jeune homme par-dessus ses vêtements. Harry se sépara brusquement du blond lorsqu'il rentra en contact avec un objet dur, qu'il identifia comme étant un pupitre. Draco le souleva aussitôt puis l'assit sur le dit pupitre avant de l'embrasser à nouveau. Interrompant l'échange, l'attrapeur gryffondor murmura d'une voix haletante, alors qu'il reprenait sa respiration :

« Si quelqu'un apprend que tu m'as amené ici, tu risques de perdre ta place de préfet à Serpentard »

« Si tu ne passes pas la nuit avec moi, je risque d'être vraiment frustré et je commettrais des actes qui me feront vraiment perdre ma place de préfet. Répondit le serpentard en souriant légèrement »

« Je paries que tu sors ça à chaque fois. Rétorqua Harry, blasé »

« Tu es le seul qui vailles vraiment la peine que je prenne des risques ». Confessa Draco avec sincérité »

Esquissant un sourire amusé, Harry donna un rapide baiser au serpentard avant de déclarer, sceptique :

« Je suis sûr que ça aussi, tu le sors à chaque fois »

« Libre à toi de croire ce que tu veux. Rétorqua le blond un poil vexé que le gryffondor n'ait pas confiance en ses propos »

Appliquant ses mains sur les cuisses du brun, le jeune homme l'attira sans plus attendre contre lui et l'allongea sur le bureau. Il se pencha ensuite à hauteur de son visage puis murmura quelques mots contre ses lèvres, avant de l'embrasser :

« Sache seulement, que tu es le seul pour qui j'ai pris la peine d'écrire »

Ne laissant pas le temps au jeune homme d'interpréter ces paroles, le serpentard le repoussa un peu loin sur le bureau avant de se hisser au dessus de lui. Aussitôt, Draco reprit possession des lèvres du jeune gryffondor et faufila instantanément sa langue entre elles. Il glissa ensuite ses doigts le long du ventre contracté du brun puis défit le premier bouton de son jean et sa fermeture éclair.

Harry releva un peu plus la tête puis appuya son front contre l'épaule du serpentard, fiévreux. Baladant l'élastique noir de son boxer entre ses doigts, Draco déposa quelques baisers dans le cou du jeune homme avant de passer sa main sous son sous-vêtement malmené.

Harry étouffa un gémissement à ce contact.

Il se surprit alors à mordiller l'épaule du serpentard à mesure que ses doigts s'aventuraient le long de son excitation. Draco lui impliqua peu à peu un mouvement de va-et-vient et plaça son autre main le long de la hanche du brun pour le retenir contre lui. Il déroba alors une série de baisers entrecoupés au jeune homme, ne se lassant pas de la sensation de ses lèvres contre les siennes.

Pourtant, embrasser rimait souvent avec fardeau pour lui ou ennui dans le meilleur des cas.

L'attrapeur gryffondor se cambra instinctivement sous les caresses adroites du préfet serpentard et resserra ses mains dans son dos, enfiévré. Voulant sentir le contact de sa peau nue sous ses mains, Harry s'affaira soudain à lui retirer sa chemise. Il en détacha un à un les boutons à mesure que les gestes de l'attrapeur serpentard se précisait autour de sa virilité. Perdant patience, Harry envoya valser le vêtement à l'autre bout de la pièce par un geste de magie spontanée. Draco sourit puis embrassa à nouveau le brun, retirant son tee-shirt en même temps.

Il déposa ensuite un baiser sur la pointe de son nez, avant de se pencher à hauteur de son excitation. Il retira alors le jean et le boxer du gryffondor qui faisaient obstacles à ses intentions. Le serpentard balada son regard sur l'impatience du brun bientôt remplacé par sa langue, responsable d'une imminente poussée de chaleur à l'intérieur du brun. Il le caressa ainsi dans une série d'allées et venues incessantes ce qui entraîna plusieurs gémissements de la part de l'adolescent.

L'attrapeur gryffondor ferma les yeux sous le plaisir intense que lui procurait le blond et se sentit fébrile à la sensation de ses lèvres contre lui. S'arquant légèrement sous une montée d'adrénaline, Harry échappa le prénom de son assaillant spontanément. Les caresses de son amant s'accentuèrent peu à peu, lui faisant ainsi perdre toutes notions d'heure et de lieu autour d'eux. Relâchant son visage vers l'arrière, Harry se sentit atteindre les limites de son endurance et se libéra alors entre les lèvres du serpentard, apaisé.

Esquissant un sourire, il attira alors le jeune homme au dessus de lui et l'embrassa langoureusement. Il en profita ainsi pour lui donner un léger coup dans le pied, ce qui le fit retomber sur lui sans d'avantage plus de cérémonie. Ne se concentrant plus que sur les lèvres de son amant, Draco les embrassa tendrement, hypnotisé par cette emprise qu'elles arrivaient à avoir sur lui.

Glissant ses mains le long des épaules relâchées de l'attrapeur, Harry inclina sa tête sur le côté pour atteindre son cou. Il entreprit alors de marquer la peau sensible de sa nuque avec ses dents, en signe d'appartenance (et surtout frustré de ne pas l'avoir rien que pour lui). Tout d'abord surpris par cet étrange picotement, Draco n'osa faire le moindre geste, réalisant progressivement que le gryffondor s'appliquait à lui faire un suçon. Il se laissa faire jusqu'au bout, ne voulant surtout pas lui avouer qu'il était le seul, à ce jour, qu'il avait autorisé à laisser une telle marque de possession sur lui. Etrangement, il n'avait aucune envie de le repousser même s'il était certain que cela attirerait la jalousie de beaucoup de ses partenaires.

Laissant glisser ses lèvres jusqu'à celles du blond, Harry faufila aussitôt sa langue entre celles-ci et embrassa le jeune homme ardemment. Au même moment, il descendit ses mains le long de son pantalon avant de détacher sa bouche de celle de l'attrapeur. Il plongea alors son regard étincelant dans celui brûlant du serpentard et murmura quelques mots en latin, faisant ainsi disparaître le pantalon du blond avant de le faire réapparaître vers sa chemise un peu plus loin. Amusé par ses facéties, Draco se redressa un peu au dessus du gryffondor et murmura d'une voix perplexe :

« Je doute que McGonagall t'ait appris ce sortilège dans ce but là … »

« Il faut savoir exploiter ses connaissances dans toutes les circonstances, voilà ce qu'elle m'a appris »

« Je suis impatient de découvrir toutes tes autres connaissances en la matière. Murmura sensuellement Draco avant d'attraper entre ses lèvres celle du brun »

Refermant ses bras autour des épaules du blond, Harry répondit volontiers à l'échange et laissa glisser sa jambe contre celle du serpentard, la caressant voluptueusement. Draco laissa échapper un soupir puis plongea son regard brûlant de désir dans celui mutin du brun.

« Si tu continues comme ça, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, c'est certain »

Harry échappa un rire à cette remarque et sentit en effet le jeune homme se durcir, plus que jamais, contre lui. Ne quittant pas des yeux le gryffondor, l'attrapeur serpentard tenta de se redresser au dessus de lui en s'appuyant sur ses mains.

Cependant, le bureau, lui, n'apprécia guère cette position et les deux étudiants ne tardèrent pas à perdre l'équilibre brutalement.

Ils se retrouvèrent ainsi à même le sol, Harry au dessus de Draco, étant donné leur chute.

Le jeune homme orienta aussitôt son regard vers le serpentard pour s'assurer qu'il n'était pas blessé. Le blond l'avait, en effet, retenu contre lui durant leur dégringolade, encaissant ainsi tous les coups. Il croisa rapidement le regard pétillant de malice de l'attrapeur, qui se retenait difficilement de rire. Harry esquissa un sourire, soulagé de voir qu'il n'avait rien. Il s'abaissa alors pour venir à la rencontre des lèvres de son amant et l'embrassa avec une lenteur exagérée.

Draco se laissa faire, bien qu'habitué à mener la danse et à être au dessus.

Descendant le long de son cou avec plusieurs baisers papillons, le jeune homme sillonna les abdominaux du serpentard avec sa langue, dessinant des éclairs le long de ses muscles. Rapidement, il sentit l'adolescent se contracter sous ses caresses, semblant chercher à tout prix à masquer son plaisir ressenti. Harry descendit toujours plus bas le long de son torse pour bientôt être confronté à l'élastique de son boxer.

Draco ne le quitta pas des yeux, avant d'essayer d'inverser leur position d'un coup de rein mais, en vain.

Le gryffondor s'assit sur l'entrejambe du serpentard, ce qui entraîna un gémissement profond de la part de celui-ci. Repliant ses jambes, l'étudiant tenta de ramener le gryffondor vers lui pour ensuite le renverser et reprendre la direction des opérations, mais le brun ne semblait pas de cet avis. Ainsi, Harry resserra ses jambes de part et d'autre du préfet serpentard pour lui enrayer tout mouvement. Puis, il effleura du bout des doigts le renflement significatif de son boxer pour le faire cesser toute tentative. Rejetant son visage vers l'arrière, Draco mordit violemment sa lèvre inférieure, tandis qu'il se sentait comme consumé de l'intérieur.

Harry glissa sa main le long de l'élastique noir de son boxer et dessina une arabesque dans l'air.

L'attrapeur serpentard laissa échapper un cri à la brusque sensation de magie autour de lui, constatant finalement que son boxer avait rejoint ses autres affaires sagement. Draco fusilla du regard le responsable qui répondit par un haussement d'épaules, amusé.

Harry s'abaissa alors à hauteur de l'excitation du blond avec hésitation.

À nouveau, le serpentard remua sous lui mais cessa toutes agitations au moment où les lèvres du brun se posèrent sur lui, lui arrachant un gémissement douloureux.

Une torture douce et douloureuse.

Jusque là, personne ne lui avait jamais fait de suçon, jusque là personne n'avait réussi à le retenir captif au sol, jusque là, jamais personne ne lui avait fait tourner la tête à ce point. Le jeune homme ne put retenir ses gémissements à mesure que les lèvres du gryffondor l'effleuraient consciencieusement.

Il allait finir par perdre pied. Il allait finir par ne désirer personne d'autre que lui. Il allait finir par lui être fidèle.

Draco tenta une dernière fois d'inverser la situation mais le jeune homme captura entre ses mains ses poignets, les plaquant résolument contre le sol, de chaque côté de lui. Il avait trop souvent tendance à négliger la force du gryffondor et il en avait l'exemple dans ce cas précis.

Draco se sentit faiblir sous la manœuvre de son amant et ne put s'empêcher de murmurer, doutant de sa résistance soudaine :

« Harry, je … »

Ne lui laissant pas l'occasion de poursuivre, l'attrapeur gryffondor s'empara des lèvres du jeune homme, fiévreusement, tout en s'empalant par lui-même sur l'excitation du serpentard. Pris au dépourvu, celui-ci ne put retenir un gémissement de surprise, étouffé par le baiser du brun. Harry se détendit progressivement sous l'intrusion du blond à l'intérieur de lui et s'habitua peu à peu à sa présence.

Il sentit alors le préfet serpentard onduler sous lui, impatiemment.

Harry resserra sa prise autour de ses poignets pour l'empêcher d'agir et commença à bouger de lui-même au dessus de l'étudiant. Draco murmura au moins une dizaine de fois « Par Merlin ! » transporté par cette sensation d'être dominé tout en dominant. Le jeune homme remua progressivement au dessus de lui et se mordit la lèvre inférieure en signe de plaisir. Il augmenta peu à peu allure, rendant l'attrapeur serpentard littéralement fou de plaisir.

L'adolescent se cambra alors pour accueillir son amant plus loin à l'intérieur de lui, responsable d'un gémissement rauque de la part du jeune homme exalté.

Harry se sentit brusquement renverser au sol, ses mains enlacées entre celles du blond sans qu'il ne sache comment. Draco, à présent au dessus de lui, débuta alors un mouvement d'aller et venu, aux portes de l'extase. Il scella aussitôt ses lèvres contre celles du brun et l'embrassa avec passion.

Draco ne cessait de murmurer son prénom dans une litanie continue.

Harry croisa ses jambes dans le dos du blond spontanément et répondit à son baiser avec enthousiasme, dépassé par un plaisir impalpable. À bout de force, le jeune homme relâcha soudain son essence à l'intérieur de lui, ressentant un bien être insaisissable. Harry laissa échapper un gémissement et effleura du bout des lèvres celles du blond, satisfait.

Le jeune homme se laissa alors retomber sur lui, le temps de reprendre son souffle. L'attrapeur gryffondor frôla du bout des doigts l'épaule de son amant tout en fixant le plafond, pensivement. Draco ouvrit les yeux et observa le pupitre à quelques pas avant de murmurer un « Whoo » significatif. Harry esquissa un léger sourire suite à cette onomatopée et se moqua gentiment de son manque d'éloquence. Le jeune homme se redressa alors et plongea son regard brumeux dans celui amusé du brun

« Je parlais du pupitre. Répondit-il en riant »

Faussement indigné, Harry détourna les yeux en signe de vexation et posa son regard sur le fameux pupitre. Le jeune homme fit alors venir à lui la baguette du serpentard et murmura un rapide sortilège pour réparer le pupitre. Il reposa ensuite la baguette à côté d'eux comme si de rien n'était. Draco se moqua à son tour de son manque d'énergie puis passa ses doigts sous le menton du brun pour l'embrasser tendrement, mut d'une envie irrésistible. Il laissa ensuite glisser sa main sur la joue du gryffondor murmura doucement :

« Les mots me manquent pour te décrire comment s'était mais … je vais devoir y aller quand même »

À cette phrase, les yeux du survivant s'obscurcirent légèrement.

Quel idiot.

Comment avait il pu croire un instant qu'il resterait avec lui ?

Il ne cherchait qu'à coucher avec lui

Uniquement ça.

Devant le silence pesant du jeune homme, Draco se redressa et partit chercher ses vêtements. Il enfila son boxer noir et remit son pantalon de la même couleur, sans quitter des yeux le gryffondor impassible. L'adolescent reboutonna sa chemise laconiquement. Harry leva soudain les yeux sur lui pour le dévisager silencieusement, il attrapa ensuite son sous-vêtement et l'enfila.

« Ce n'est pas ce que tu penses »

En fait, si, c'était exactement ce qu'il croyait seulement ça lui faisait trop mal de lui avouer, de se l'avouer. Draco baissa les yeux vers le sol, déconfit.

Pourquoi suis-je un tel salaud ?

« Je ne penses rien, je constate simplement, si bien que j'en viens à me demander pourquoi je m'obstine à te croire mieux que ça »

« C'est plus fort que moi »

« Tu n'es qu'un égoïste. Rétorqua Harry en se relevant »

Le jeune homme s'avança alors vers ses affaires avant de les rassembler dans un même tas. Draco se baissa pour récupérer sa baguette, tristement. Il souhaitait rester avec lui seulement il s'était engagé ailleurs.

Mais, il n'était plus certain d'en avoir réellement envie.

Il n'était plus certain d'avoir envie de quiconque mis à part lui, en fait.

« Je croyais que tu étais pressé … »

Draco leva les yeux suite à cette nouvelle pique et contempla un instant le jeune homme à demi nu, brûlant de colère et de sarcasme.

« À l'avenir, oublie moi, oublie jusqu'à mon nom car je peux t'assurer que je ne changerais pas d'avis cette fois. Je ne suis pas un amant parmi tant d'autre. Je suis ton amant ou rien d'autre »

Tiraillé entre ses envies et sa raison, Draco s'avança prestement vers le jeune homme et le renversa au sol, sans plus attendre. Il scella alors avec passion ses lèvres contre celles du gryffondor, ne pouvant se faire à l'idée qu'il ne fasse plus partie de sa vie.

Se pressant de tout son être contre le serpentard, Harry s'en voulut, à nouveau, d'être aussi faible entre ses bras.


(À suivre)

Verdict sur ce lemon ?

Des questions ?

Je suis toute ouie ;)

Review ?