Titre : Un Malfoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Remerciements : Comme je ne vais sûrement pas pouvoir me connecter cette semaine (Oral bac d'italien à la fin de la semaine et je n'ai rien révisé ce week-end), j'ai décidé de publier en avance ce chapitre. Bonne nouvelle, j'ai avancé un peu ce week-end dans cette fic et j'ai fini le chapitre 21 (enfin !). Je suis ravie de voir que UMNP a dépassé la barre des 500 reviews, j'ai encore du mal à réaliser pour ne rien vous cacher. Je ne m'attendais vraiment pas à autant, surtout pour une première fic dans ce fandom. A nouveau, je vous REMERCIE et je ne cesserais jamais de le faire. Un merci tout particulier à Lily.B, Onarluca (Jamais deux sans trois), Serpentis-Draco, KuroiMamba (Première épreuve le 3 pour ma part, j'aimerais connaître ce détail malgré tout, à nouveau, tes mots me touchent sois en certaine), Lovely. A, Melhuiwen, Goldhedwige (Ravie que tu sois de retour), Skyblack4, Amy Keira, Shima-chan (Pas la moindre idée XD vu l'allure à laquelle ça avance, on dépassera la trentaine sans hésitation), BadAngel666 (Merci pour ton conseil, hélas j'habite en région parisienne et je ne fume pas lool Un grand merci pour tes encouragements), Lolaboop (Nan nan il est bien resté avec Harry), Lereyah (Heureuse d'avoir su me distinguer à tes yeux, dire que les lettres n'étaient pas du tout prévues à l'origine XD), Crystal d'Avalon (Ça me suffit), Ginny, Chris 52 (Vœux exaucés), Marine Malfoy (Mdr), Tanuki Lady (L'essentiel c'est que tu lises lool), Gaelle Gryffondor, Leviathoune (XD), Eilis (Ce n'est vraiment mon genre, il ne faut pas que cela devienne une contrainte pour toi surtout), Marion-Moune, Angelina de la Cour (Merci, faut vraiment que je révise mon italien cette semaine), Sahada (Bientôt bientôt), Mini pouce06 (Réponse dans ce chapitre … et les autres à venir), Slydawn, Didinette207, Vert Emeraude, Jessy, Vif d'or, Warriormeuh, La Shinigamie, Etincelle Nocturne (M'émeuvent, je suis ravie qu'ils te plaisent), Suzaku no miko (Et bien … Whaa lool), Atalinia, Alinemcb54, Sélène (Pas de problème. T'as de la chance d'être partie) et Oxaline pour le chapitre 19.
Chapitre 20 : Embrasse moi
Draco leva les yeux de son verre de jus de citrouille au moment où le plus illustre des gryffondors fit son entrée, réussissant à capter toute son attention sans la moindre difficulté. Le jeune homme franchit l'entrée de la Grande Salle nonchalamment et passa rapidement une main entre ses mèches humides afin d'éviter ses épis familiers. Il semblait se forcer à ouvrir les yeux, comme aveuglé par l'éclat des chandeliers étincelants de la pièce.
L'attrapeur serpentard le détailla du regard inconsciemment. Il s'attarda sur son uniforme impeccablement repassé, ne laissant rien paraître de leur désordre sentimentale de la veille. Le survivant se dirigea tel un automate vers la table réservée à ceux de sa maison et étouffa un bâillement discrètement. Harry enjamba alors le banc en bois pour s'asseoir et ne put retenir une grimace fugace, une fois assis.
Draco esquissa un sourire amusé. Il devait être le seul à avoir remarqué ce geste du brun. Il devait être le seul à l'épier de cette manière. Il devait être le seul à connaître la véritable cause de cette grimace. Le jeune homme se sentit fiévreux à la simple pensée du gryffondor sous lui et se servit un morceau de pastèque glacée pour refroidir ses hormones.
Face à lui, Harry semblait avoir jeté son dévolu sur la caféine et grignotait un morceau de pain au lait distraitement.
« Eh Harry ! Dit donc t'as une de ces têtes ! On dirait que t'as pas dormi de la nuit »
Un ami du survivant, un certain Seamus selon les souvenirs du blond.
Un imbécile de plus sur notre bonne vieille terre.
De quoi se mêle-t-il celui-là, d'abord ? Certes, Harry n'a pas dormi de la nuit mais qu'est-ce que ça peut bien lui faire à ce puceau chétif ?
Peut être a-t-il des vues sur Harry … il ne vaudrait mieux pas pour lui.
En parlant d'imbécile, voilà le détenant du titre.
C'est à ce moment là que Ron fit son entrée en compagnie de Dean, ils vinrent aussitôt s'asseoir à côté du brun. Hermione arriva quelques minutes après, surprise de trouvée ses deux amis déjà attablés. Draco tendit légèrement l'oreille pour espionner leur conversation, curieux de savoir comment l'attrapeur gryffondor allait s'en sortir cette fois.
« Je t'ai attendu hier soir mais tu as dû rentrer dans la matinée car j'ai finis par piquer du nez, à minuit passé »
« Je me suis baladé un peu … je suis désolé, je ne savais pas que tu m'attendais »
« Alors, de quoi voulait te parler Dumbledore ? S'empressa de lui demander la jeune fille tout en picorant dans l'assiette de son voisin »
Dumbledore …mmmh … ce n'est pas très flatteur
« La rengaine habituelle, comment je me sentais, si je continuais à faire des cauchemars, si je lui cachais des choses, si un mangemort m'avait contacté … Répondit Harry avec une assurance feinte »
Il se débrouille plutôt bien, serais-je finalement parvenu à le pervertir ?
« En tout cas, je ne t'ai même pas entendu rentrer ! »
« Normal, vu comment tu ronfles … Murmura Hermione discrètement sous le regard noir du dit ronfleur »
Ça ne m'étonne même pas ! Par contre, je serais curieux de savoir comment la sang de bourbe le sait, m'est avis qu'il y a une histoire de drap là-dessous …
« Je ne suis rentré au dortoir qu'une heure avant d'aller me doucher et puis je suis venu ici. J'avais besoin de prendre un peu l'air. Se justifia Harry d'un air détaché »
Une demi heure après …
« Quelque chose te préoccupe, tu veux qu'on en parle ? L'interrogea aussitôt la jeune fille inquiète »
… je me réveillais
« Non, c'est gentil, c'est juste l'évocation de tous les décès survenus qui m'ont replongé dans de mauvais souvenirs, ça va passer. Répondit le brun, plongé dans ses pensées »
« Comme tu voudras, tu sais qu'on est là de toute façon »
« Je sais … Acquiesça Harry, s'en voulant de mentir aussi lâchement à ses amis »
… seul
Draco baissa les yeux sur le liquide sombre de sa tasse.
L'arroseur finit toujours arrosé.
« À quoi tu penses, beau blond par un si bon matin ? »
Le jeune homme leva les yeux suite à ces quelques mots prononcés par une voix doucement féminine. L'adolescente en question s'assit au côté de son meilleur ami et but une gorgée de café dans la tasse de celui-ci. Elle reporta ensuite son attention sur le propriétaire de la tasse et passa sa main le long de sa joue, inquiète. La jeune fille lui reprocha à nouveau les cernes qu'il avait sous les yeux et de ne pas prendre assez de temps pour dormir. Elle le supplia de cesser ses parties de jambes en l'air fortuites et de se fixer une bonne fois pour toute avec quelqu'un (ou au moins d'essayer).
C'est à ce moment là que le regard émeraude du brun se perdit parmi la foule des serpentards pour se poser sur leur préfet en particulier. Ce même regard ne tarda pas à croiser celui du dit préfet qui le considéra avec tout autant d'ardeur. Harry sentit un nœud se former dans son estomac à mesure que le regard du blond s'égarait sur lui de manière intense.
« Salut Harry »
L'attrapeur gryffondor rompit brusquement le contact visuel pour reporter son attention sur l'empêcheur de tourner en rond. Draco contempla la petite scène avec dégoût, blasé par les manières timorées du sixième année. Harry répondit à sa salutation par un sourire chaleureux, heureux de le revoir. Vas-y te prive pas pour moi. L'adolescent ne put s'empêcher de rougir de la manière la plus niaise qu'il existe et esquissa un sourire, à son tour.
Comment Harry peut-il craquer pour ce type ? Quel boulet vraiment …
« En fait, je voulais savoir si tu … c'est qu'il va finir par tomber dans les pommes cet idiot, si tu respirais, je suis sûr que ça irait mieux »
« Je ? Reprit le jeune homme, amusé par la timidité du blond en sa compagnie » … te hais
« Est-ce que tu accepterais de m'aider en DCFM ? J'ai du mal dans les duels et je me suis dit que tu étais le mieux placé dans l'école pour m'aider » Dis plutôt que tu veux te retrouver tout seul avec lui dans un coin sombre, que tu veux qu'il te montre tout ce qu'il sait faire avec sa baguette, quel hypocrite
« Oui bien sûr, il n'y a pas de problème, quand souhaites-tu qu'on se voit ? » Maintenant, sous la table …
« Ce soir, après les cours, ça te va ? Je demanderais au Professeur McGonagall si l'on peut avoir une salle. Je viendrais t'attendre à la sortie des cours si tu veux, euh tu finis par quoi ? » Tu veux pas le mot de passe de son dortoir pendant que tu y es !
« Histoire de la magie … Soupira le brun. On va devoir se coltiner, pendant près d'une heure et demi, un documentaire sur « la victoire des gobelins à la bataille des Cornouailles en 1377 » dans la salle de visionnage, heureusement les sièges sont confortables, je vais pouvoir dormir » Ah oui c'est vrai, j'avais oublié. Moi aussi, je vais pouvoir dormir, tu ne voudrais pas dormir avec moi, dis ?
« Très bien, je t'attendrais à la sortie. Bon bah à toute à l'heure alors »
Pff … crétin
– – – –
« Dray, loin de moi l'idée de te déranger dans ta séance 'j'écoute les conversations des autres pour mieux m'informer sur leurs agissements' mais si tu ne te dépêches pas un minimum, on va finir par être en retard en Métamorphose alors fait un petit effort, mon ange et lève tes fesses de ce banc ! »
« Potter au fond avec Draco et que je n'entende plus le moindre son sortir de votre bouche durant la projection ou alors je vous donne des heures de colle au nombre de mots prononcés. Sanction doublée pour les injures. Le prévint Rogue d'une voix glacé, assis à côté du rétroprojecteur »
L'attrapeur gryffondor dévisagea son professeur de potion, surpris de le trouver ici.
Le sort s'acharne contre moi, c'est certain.
Le jeune homme baissa les yeux furieusement sous le regard compatissant de ses amis, installés dans un coin de la pièce.
Même hors de ses cours, il trouve le moyen de me sanctionner.
Quant au professeur Binns, il flottait distraitement de l'autre côté de la salle, l'adolescent savait qu'il était inutile de compter sur son soutien, alors qu'il était plongé dans les ectoplasmes de ses cours. Harry traîna les pieds jusqu'au fond de la salle sous les rires persifleurs des serpentards.
J'ai les doigts qui me démangent
Le jeune homme se laissa retomber sur un fauteuil, Draco assis, à quelques centimètres à peine de lui. Il laissa glisser son sac à ses pieds et fusilla du regard tous ceux qui continuaient à se moquer de sa malchance. À vrai dire, il préférait nettement se concentrer sur leurs railleries plutôt que d'avoir à assumer son regard à lui. Le professeur de potion déclencha la projection du documentaire, ne quittant pas du regard 'les deux du fond' un certain temps.
Un rétroprojecteur ? Sur ce coup-là, les Moldus sont plus avancés.
Harry s'enfonça un peu plus dans son siège, alors que le générique débutait, accompagné par une musique lente et soporifique.
…
Il ne disait rien.
Il ne bougeait pas.
Le brun n'entendait que le débit régulier de sa respiration.
L'attrapeur gryffondor n'osait tourner la tête de son côté, de peur, de ne plus pouvoir décrocher son regard de lui, par la suite.
Il avait comme une boule au fond de la gorge.
Il se sentait comme coupable d'être parti ainsi ce matin, même s'il n'avait fait que lui rendre la monnaie de sa pièce après tout.
Il se sentait presque mal à l'aise d'être aussi prêt de lui, sans pouvoir le toucher : avec ses mots, avec ses mains, avec ses lèvres …
Il avait beau s'inventer une volonté d'acier, il perdait tout principe en sa présence. Il l'aimait tout simplement et le haïssait de ne pas l'aimer autant.
Peut être était-ce de sa faute ? Peut être sa conception de l'amour était-elle erronée ? Peut être manquait-il d'expérience en la matière ?
Beaucoup de « peut être » pour très peu de « certainement » et il en avait mal au crâne rien que d'y penser.
« Colin aurait-il fini par avaler ta langue ? »
Au bout d'un quart d'heure, le préfet serpentard s'était enfin décidé à engager la conversation même si Harry ne s'attendait pas du tout à cela.
« Je ne vois pas de quoi tu parles »
« Je trouve ça assez drôle que tu me reproches d'être un peu trop 'coureur de jupon' alors que toi, de ton côté, tu ne te gènes pas »
Le jeune homme tomba de haut.
Mais que s'est il encore imaginé ?
Harry se força alors à tourner la tête de son côté et distingua sommairement les traits décontractés du serpentard, en raison de l'obscurité. Draco continuait de regarder l'écran en face de lui, à nouveau silencieux.
« Alors comme ça, tu m'espionnes ? C'est toujours intéressant à savoir. Répliqua le gryffondor d'un sourire contrefait »
Il n'avait pas démenti. Draco resserra ses mains crispées autour des accoudoirs de son fauteuil et poursuivit, ignorant la remarque du brun :
« Je me demande bien ce que tu lui trouves de plus que moi »
Harry fronça les sourcils un instant, étonné par ces derniers mots. Cette conversation empruntait un chemin des plus déconcertants. Certes, Colin était attirant physiquement mais il était à cent mille lieux de le considérer comme un petit ami potentiel. Ainsi, l'attrapeur serpentard se sentait menacé par un sixième année, Harry choisit de pousser le jeune homme hors de ses retranchements pour enfin connaître ses sentiments le concernant.
« La spontanéité sans doute, peut être est-ce parce qu'il ne calcule aucun de ses gestes »
« Il en serait bien incapable »
« Tu sembles bien le connaître, dis moi. Rétorqua le brun avec un grand sourire affecté »
L'adolescent frissonna subrepticement à cette remarque et s'enfonça un peu plus dans son siège, le regard rivé sur le documentaire projeté.
« Et ce que je sais de lui, ne me donne pas envie de le connaître d'avantage »
« Tu ne t'intéresses qu'à ta petite personne, c'est bien normal »
« Tu semble avoir de nombreux préjugés à mon sujet, peut être ne me connais tu pas tant que ça »
« Peut être que si tu m'en laissais l'occasion, je pourrais apprendre »
Il avait toujours le dernier mot et c'est ce qu'il agaçait le plus chez lui, depuis leur première année déjà. Draco se redressa un peu sur son siège et resta silencieux quelques minutes, perdu dans la contemplation des images mobiles.
« Peut être que je ne mérite pas qu'on me connaisse »
Harry détailla un instant le jeune homme assis à ses côtés, troublé par ses dernières paroles. S'il n'avait pas vu les lèvres du serpentard remuer, il n'aurait jamais cru que ces mots étaient de lui. Le brun resta sans voix suite à cette déclaration, déstabilisé par cette nouvelle facette du serpentard.
En cet instant, il avait presque envie de l'embrasser, heureusement il subsistait le « presque »
« Es tu amoureux de lui ? »
Cette question sortit le survivant de ses pensées brusquement, l'obligeant à se rappeler du thème principal de leur discussion.
« Pourquoi cela t'intéresse-t-il tant ? »
« Curiosité mal placée »
« J'en doute »
« J'ai droit de m'informer, non ? »
« Cela dépasse la simple curiosité de bas étage »
« Répond à ma question ! Rétorqua le serpentard, plongeant enfin son regard orageux dans celui détonnant du brun »
« Je ne devrais même pas avoir à y répondre. Répliqua Harry avant de détourner les yeux »
Draco fronça les sourcils et s'appuya contre le dossier de son fauteuil, frustré. Il murmura quelques minutes après, baladant son regard sur les sièges devant lui où les étudiants étaient pour la plupart endormis.
« Si tu me préfères à lui, embrasse moi »
Le jeune homme sentit son voisin sursauter à cette invitation, sans pour autant esquisser le moindre geste par la suite.
« C'est bien ce que je pensais »
Harry ne fit à nouveau aucun geste, plongé dans la contemplation du documentaire. Draco se concentra à son tour sur les périples des gobelins et poursuivit d'une voix marquée par l'ironie :
« Je me demande comment ça se passe au lit, je suppose que tu dois être au-dessus, ça doit te … »
L'adolescent en question plongea son regard furieux dans celui assombri du serpentard et lâcha un rapide « Tu m'agaces » avant de sceller ses lèvres contre celles du jeune homme, l'embrassant tendrement. Il pencha alors légèrement la tête sur le côté et faufila sa langue à l'intérieur de sa bouche prestement.
Au bout de quelques minutes, Harry détacha ses lèvres de celles de l'attrapeur et se rassit correctement dans son siège, rétorquant aussitôt :
« Tu ne viendras pas te plaindre si Rogue nous envoie en colle jusqu'à la fin de l'année »
Un sourire amusé apparut sur les lèvres courbes de l'attrapeur serpentard, qui se réinstalla confortablement dans son fauteuil, victorieux.
Le jeune homme regarda le documentaire durant de longues minutes. Il concentra toute son attention sur la stratégie auto défensive des gobelins. Seulement, ces minutes parurent beaucoup trop longues au digne héritier Malfoy.
Il ne pouvait pas à résister à la tentation.
Draco attira brusquement l'attrapeur gryffondor sur ses genoux et l'allongea à moitié sur une chaise de son côté, à l'abri des regards indiscrets. Harry ne put contenir un léger cri de surprise, étouffé par la main du blond qui avait anticipé sa réaction. Draco retira ses doigts prudemment et s'assura que les gryffondors devant eux dormaient paisiblement.
« Mais t'es dingue ! Je te préviens si …. Commença à le menacer le survivant avant que son assaillant ne le fasse taire par un baiser »
Après quelques secondes, l'attrapeur gryffondor recouvra ses esprits et repoussa brusquement le jeune homme, les mains agrippées au pli de sa robe entrouverte.
« Je t'embrasse à peine et tu m'allonges déjà sous toi ! Malgré ce qui c'est passé cette nuit, je … je reste sur mes positions. Fais le vide dans ton carnet d'adresse ou alors raye mon nom. Affirma Harry »
Draco resta silencieux un instant, penché au dessus du brun à le contempler pensivement. Il se baissa à nouveau pour lui dérober un baiser, bientôt refoulé par le jeune homme.
« Tu ne comprends vraiment pas quand je te parle … peut être que si j'embrassais Colin au beau milieu du couloir, tu percuterais plus vite ! »
Le préfet serpentard ne put s'empêcher de sourire, amusé par cette menace absurde. Il rétorqua de manière railleuse et caressa avec arrogance la joue du brun :
« Saint Potter n'oserait jamais briser le cœur d'un innocent et ce dans l'unique but de rendre jaloux le vil démon »
Agacé, le dit Saint se pressa un instant contre lui et frotta délibérément son bassin contre le pantalon du présomptueux pour l'exciter d'avantage. Il murmura ensuite à quelques centimètres de ses lèvres, exaspéré par son attitude 'je sais tout mieux que tout le monde':
« Crois tu que si j'étais un saint, je me serais fourvoyé avec toi ? Et puis, qui te dit que je lui briserais le cœur ? »
Draco fronça un instant les sourcils, déconcerté. Il se ressaisit rapidement et frôla les lèvres de son amant, répliquant par un « tu bluffes » assuré. Glissant sa main le long du torse athlétique du serpentard, Harry rétorqua par un rapide « tu le constateras bien assez tôt », ne quittant pas des yeux le jeune homme orgueilleux. Plongeant son regard orageux dans celui du brun, Draco renchérit par un « tu mens » puis embrassa de manière farouche celui qui avait le don de le faire sortir de ses gonds mieux que personne.
L'attrapeur gryffondor tenta de le repousser sans trop attirer l'attention sur eux et enfonça ses ongles dans le ventre du blond. Celui-ci répondit par un simple grognement puis introduit sa langue entre les lèvres du brun. Il remonta sa robe le long des hanches de l'attrapeur sensuellement avant de glisser sa main le long de la braguette de son pantalon, lui arrachant un gémissement sensible. Harry le repoussa brutalement et ils ne tardèrent pas à se retrouver allongés sur le sol, dans un fracas de chaises assourdissant.
Tous les regards se tournèrent aussitôt vers eux, troublés par ce désordre inopiné. Harry releva la tête et croisa le regard perplexe de ses amis un peu plus loin, quand il prit soudain conscience de leur position. Le jeune homme baissa les yeux et incita le serpentard à retirer ses mains de ses cuisses tandis qu'il était lui-même, assis au plus bas de son ventre. L'attrapeur gryffondor se redressa sans plus tarder sous les réprimandes de leur professeur de potion, exaspéré.
« Potter ! Je vous interdis de parler alors vous en venez aux mains ! Allez vous asseoir devant pour le reste de la projection. Je veux vous voir, vous et Monsieur Malefoy, à la fin de l'heure pour une explication. Jusque là, plus un mot, plus un geste sinon c'est chez Dumbledore que vous irez »
Draco se releva à son tour, ne pouvant retenir un sourire.
« Quant à vous Monsieur Malfoy, votre comportement laisse à désirer depuis quelques temps, ressaisissez-vous »
Harry s'abaissa pour récupérer son sac, ne dissimulant pas un sourire narquois à l'intention du jeune homme. Draco le fusilla du regard et releva les chaises qu'ils avaient fait tomber. L'attrapeur gryffondor se dirigea, sans plus attendre, vers les sièges du premier rang, s'installant sur le premier venu. Draco s'enfonça dans le sien délibérément, contrarié. Harry plongea son regard dans le documentaire, les mots du blond formant une litanie dans son esprit.
Le serpentard soupira discrètement, l'ennui c'est que maintenant il avait envie de lui.
(À suivre)
Hum ...
Rien de plus constructif à ajouter
Et vous ?
PS à Lily. B : Désolée, je n'ai pas suivi toutes tes corrections, soit volontairement, soit parce que je ne comprenais pas ce que tu voulais dire lool. La prochaine fois, promis je lirais tes corrections avant la publication XD
POSE PUB: Au fait, je vous conseille d'aller lire la fic de Llily. B : J'ai rêvé d'amour, moi j'ai beaucoup aimé ;)
