Titre : Un Malfoy n'aime pas

Auteur : dark.setsuna

Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)

Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions

Pairing : DracoxHarry

Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …

Rating : R pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite

Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.

Au fait : J'ai oublié de préciser que « la victoire des gobelins à la bataille des Cornouailles en 1377 » n'est pas de moi mais de Yoda-Ben² alors que je cherchais des infos au sujet de Binns, je suis tombée sur sa fic Les coulisses de Poudlard, chapitre : Professeur Quinquagésime Binns et je m'en suis inspirée pour me représenter Binns. Donc tous les droits lui revienne et l'idée du documentaire projeté m'est venue grâce à cette fic.

Remerciements : Tout ce qu'on peut dire, c'est que j'ai bien fait de publier le chapitre 20 en avance car sinon, vous auriez poiroté pendant prêt de trois jours à cause de XD À nouveau, un GRAND merci à tous ceux qui lisent cette fic et un merci tout particulier à ceux qui malgré les jours de bug made in ffnet m'ont tout de même laissé une review après lecture du chapitre deux ou trois jours auparavant. J'ai passé mon oral d'italien et ça c'est plutôt bien passé, enfin je ne sais pas vraiment car l'entretien n'était pas terrible. Espérons qu'elle ne note pas trop sévèrement.

Les RAR individuelles (non vous ne rêvez pas XD)

Llily. B : T'as vu là, c'était pas de ma faute pour tes commentaires :p Sinon, tu l'as déjà lu alors c'est pas drôle mais bon tu vas le relire, hein ? Juste pour dépister les quelques mots rajoutés ou l'application de tes corrections XD Un énorme M… vu que tu veux pas que je te le dise XD

Amy Keira : Merci pour ta review. Ils vont plutôt opter pour le silence à vrai dire. J'espère que ce chapitre te plaira en tout cas. Bonne lecture

Serpentis-Draco : Surtout Draco. Je suis ravie que ça t'ait plu et merci pour ta review. Bonne lecture

Tanuki Lady : C'est surtout Harry qui les a interrompu en le repoussant violemment. Je suis ravie que que tu ais aimé. Merci et bonne lecture

Goldhedwige : Merci pour ta review et tes compliments. Pour le discours de Rogue c'est maintenant ;) Bonne lecture

Shima-chan : Ce chapitre risque de plomber l'ambiance XD Merci pour ta review et pour la trentaine de chapitres, c'est vraiment le minimum du minimum XD Bonne lecture

Warriormeuh : Merci beaucoup pour ton acharnement XD J'en suis très heureuse, je suis ravie aussi que ce chapitre t'ait plu. Je te souhaite une bonne lecture

Alinemcb54 : XD Un mot : MERCI, j'ai dit que je te remerciais ? XD Bonne lecture

Leviathoune : Plus très longtemps. Merci beaucoup pour ta review malgré toutes tes mésaventures avec Ffnet. Je te souhaite une bonne lecture.

Sahada : Tu ne crois pas si bien dire. Merci de m'avoir laissé une review malgré la mauvaise humeur de Ffnet. Bonne lecture

Blue Cinnamon : Oh oui, il va lui faire payer son arrogance mais dans le prochain chapitre ;) Merci pour ta review et bonne lecture

Vif d'or : C'est toute la complexité Malfoyienne XD Merci pour ta review. Bonne lecture

La Shinigamie : Merci pour ta review. Il y a bien une scène entre Harry et Colin dans ce chapitre. Pour l'avenir du triangle et bien, je suis en train d'y réfléchir et c'est loin d'être évident. Advienne que pourra. Bonne lecture en tout cas

Oxaline : Je trouvais que Draco était moins drôle depuis quelques chapitres alors il fallait bien lui rendre sa jalousie légendaire ainsi que son ironie. Merci pour ta review, je suis heureuse que le chapitre 20 t'ait plu. Bonne lecture

Skyblack4 : Je suis très heureuse qu'il t'ait plu et merci pour ce compliment. Voici la suite donc. Bonne lecture

MissBeatle : Je suis ravie qu'il t'ait plu sincèrement ! Pour la réplique exacte c'était « peur qu'on nous interrompe » il me semble ;) Merci en tout cas et j'espère que ce chapitre te plaira également (même s'il est moins drôle) Bonne lecture

Mily Black : Maintenant XD Merci pour ta review et bonne lecture

Onarluca : Enfin, comme tu dis. Je suis ravie que tu ais aimé. Merci pour ta review et je te souhaite une bonne lecture.

Daiya : Un énorme merci pour tes commentaires en live (à nouveau) ainsi que la petit fin qui a dévié ;) Merci aussi pour ta review, bien sûr. Ravie que tes fics me plaisent à ce point ;) Bonne lecture (j'espère XD)

Suzaku no miko : Ce n'est pas toujours évident mais on fait aller ;) Je suis ravie que ce chapitre t'ati plu en tout cas. Merci beaucoup pour ta review et bonne lecture.


Chapitre 21 : Je me sens idiot


Cette heure, fut l'heure la plus longue de toute sa vie. Ce documentaire était d'un ennui inqualifiable et il n'était même pas parvenu à trouver le sommeil.

Harry s'étira doucement et masqua avec sa main un bâillement, il se dirigea ensuite d'un pas traînant vers son professeur de potion. Au passage, il échangea quelques mots avec ses amis pour leur dire de ne pas l'attendre car il irait aider Colin après. Les deux gryffondors acquiescèrent, se moquant joyeusement de sa bévue précédente avec la fouine. La dite fouine ne tarda pas à le rejoindre auprès de la chauve-souris, appuyé contre le dossier d'une chaise.

Quelques minutes passèrent sans que personne ne dise un mot, les deux étudiants évitant de se regarder soigneusement.

Severus Rogue perdit patience devant le silence de ses élèves et déclara d'une voix glacée :

« J'attend »

Draco releva les yeux et croisa le regard du brun, ne sachant pas quoi dire.

« Vos querelles commencent à devenir lassantes ! S'exclama l'homme en noir, il serait peut être temps de mûrir un peu, vous ne croyez pas ? Surtout vous, Potter. Le fait que vous ayez 'sauvé' le monde sorcier ne vous donne pas le droit de passer vos nerfs sur Monsieur Malfoy et surtout en plein cours ! Quant à vous, Monsieur Malfoy, vous vous comportez de manière inconsidérée depuis quelques temps, j'attends de votre part un peu plus de rigueur, heureusement que vos notes restent au même niveau. Ne croyez vous pas que vous avez passé l'âge de vous bagarrer comme de vulgaires premières années ? C'est votre dernière année ici (normalement) il serait grand temps de vous concentrer sur votre avenir plutôt que de perdre votre temps dans des enfantillages stériles. Vous avez tous les deux de grandes capacités, essayez de ne pas les gâcher. Je ne vous donnerais pas de punition cette fois puisque de toute évidence, l'heure précédente ne vous a pas servie de leçon, mais à la prochaine altercation de ce genre, vous irez en conseil de discipline. Tâchez de vous tenir à carreau et que je n'ai plus rien à vous reprocher d'ici la fin de l'année. Je ne me fais pas de soucis pour vous, Monsieur Malfoy, j'espère seulement qu'à l'avenir vous ne répondrez plus à ce genre de provocation ni que vous en deveniez la cause d'ailleurs. Vous pouvez y aller, j'aimerais parler encore quelques minutes avec Monsieur Potter »

Draco acquiesça et récupéra ses affaires, il quitta la pièce promptement. Son regard s'égara une dernière fois sur son amant tandis que celui-ci défendait opiniâtrement sa cause auprès du professeur de potion. Le serpentard laissa échapper un soupir avant de sortir, découragé.

Ramenant ses cheveux en arrière, il décida qu'il irait dès ce soir, prendre rendez-vous chez son coiffeur habituel, avant qu'il ne finisse coiffé comme un nimbus 2001. Le jeune homme remarqua soudain la présence du sixième année gryffondor, assis à côté de la porte et fixant un point dans le vide. Se rappelant alors leur conversation au petit-déjeuner, Draco regarda une dernière fois derrière lui pour s'assurer que le brun était bien occupé.

Le couloir était désert depuis que la dernière sonnerie avait retenti.

L'adolescent pensa aux derniers mots de son amant au sujet d'une hypothétique relation avec cette crevette. Draco se sentit contrarié à cette simple idée. Il ne pouvait (pas) rester là sans agir. C'était indigne de lui. Ne réfléchissant pas plus longtemps, il attrapa l'adolescent par le bras, le relevant brusquement. Surpris, le jeune homme articula difficilement, troublé :

« Draco ? Mais qu'est ce que tu … »

« Ne pose pas de question et suis moi »

L'attrapeur serpentard le traîna de cette manière jusque dans les toilettes les plus proches, s'assurant qu'il n'y avait personne d'autre, avant de fermer la porte. Colin ne put faire autrement que de le suivre, inférieur à lui de par sa carrure et sa force.

Il détailla un instant son ancien amant, déconcerté. Draco semblait contrarié par quelque chose.

Sans doute, voulait il évacuer cette tension de la seule manière qu'il semblait connaître, c'est-à-dire : Le sexe. Résolu à ne plus céder à ses avances, le jeune homme commença d'une voix hésitante, ne sachant pas du tout comment il allait réagir :

« Ecoute, je … j'ai quelqu'un d'autre en vue et je … je ne veux plus faire ça avec toi »

Draco se retourna brusquement à ses mots. Cet idiot croit que je l'ai amené ici pour me le taper ? Il ne voit vraiment pas plus loin que son nez. Le jeune homme retira son sac pour le poser au sol. Il s'approcha alors l'adolescent et le plaqua contre le carrelage sans douceur, le soulevant légèrement par le col. Le serpentard s'approcha de son oreille et murmura doucement, amusé par sa crédulité :

« Je préfèrerais me faire écarteler cent fois plutôt qu'avoir à nouveau un rapport sexuel avec toi. Tu peux dormir tranquille de ce côté-là »

Colin se tendit à ces mots tandis que les doigts de l'attrapeur se resserraient autour de son bras.

« Tu n'as pas de raison de me garder ici alors, laisse moi sortir s'il te plait, sinon il va croire que je lui ai posé un lapin »

Les mains du serpentard se firent oppressantes à l'évocation du survivant sans que Colin ne comprenne vraiment pourquoi. Draco avait le regard perdu dans le vide, résolu à le garder dans cette position.

« Tu me fais mal, Draco »

« Garde tes distances avec lui »

« Mais enfin de qui tu parles ? Écoutes, je ne peux vraiment pas rester, laisse moi passer »

Colin tenta alors de le repousser et se débattit, agacé par tout ce mystère incompréhensible. Draco le retint de toutes ses forces mais le blond lui donna un coup dans le ventre. Il cessa brusquement tout geste au moment où la main de l'attrapeur rentra en contact avec sa joue, responsable d'un prochain hématome. L'adolescent sentit bientôt le goût du sang se répandre à l'intérieur de sa bouche, sans doute, lui avait-il éraflé les lèvres au passage. Furieux, Colin plongea son regard rempli de haine dans celui impassible de son assaillant, s'écriant :

« Mais enfin, c'est quoi ton problème ! »

« Mon problème ? Reprit Draco avec exaspération, mon problème c'est que tu tournes un peu trop autour de lui et que j'ignore ce qui me retient de te flanquer la raclée de ta vie »

« Quoi ? Mais de qui tu parles, la seule personne que je fréquente en ce moment c'est … »

Colin s'interrompit soudainement, étourdi par cette nouvelle.

Il se remémora machinalement la dernière discussion qu'il avait eut avec Harry à ce sujet, sur le chemin de Traverse et surtout le regard du gryffondor à ce moment-là. Complètement fasciné par la vision du blond à quelques mètres. Draco se pencha alors doucement à son oreille et murmura d'une voix emplie de menaces :

« Si tu ne fait, même que tenter, de l'effleurer, de frôler ses lèvres, je te jure que je te ferais passer l'envie de recommencer. Il est et restera à moi. Rentre toi bien ça dans le crâne car je ne te le dirais pas deux fois »

L'adolescent plongea ses prunelles vacillantes dans celles assombries de son ancien amant et rétorqua soudain, pétrifié :

« Tu es amoureux de lui, tu … tu es amoureux de Harry Potter »

Ses mots eurent pour effet de faire reculer le serpentard, le rendant presque maladroit. Draco faillit trébucher dans son sac, réalisant à ces mots, la signification de son geste, de toute cette tentative d'intimidation et de toute cette jalousie exacerbée contenue à l'intérieur de lui.

Comme responsable d'un crime inavouable, le jeune homme resta muet.

Il se sentait idiot. Idiot de ne pas l'avoir compris plus tôt, idiot que ce soit un tel crétin qui lui fasse prendre conscience de ses sentiments et surtout à cet instant.

Reprenant son sang froid légendaire, Draco s'avança d'un pas vers le jeune homme. Il rétorqua avec fierté, son rythme cardiaque reprenant peu à peu une cadence normale :

« Tu as bon goût. Potter a vraiment un corps parfait : de la courbe de ses lèvres au creux de ses genoux, sans oublier le discret grain de beauté dissimulé juste en dessous de son nombril, sa peau a un léger goût d'abricot, il est tout à fait divin »

« Tu n'es qu'une ordure. Répliqua le blond, comprenant très bien jusqu'où il était allé avec lui pour connaître tous ces détails »

« Ecoute moi bien, l'amour ne fait pas parti de mon vocabulaire et n'en fera jamais parti. Dis-toi juste, que je n'aime pas passer derrière les autres … alors ne le touche pas. Déclara avec fermeté le serpentard, lui donnant une pichenette sur la joue »

Le jeune homme s'éloigna ensuite pour récupérer ses affaires, s'apprêtant à partir. Colin passa les mains le long de sa joue pour effleurer sa blessure précédente.

« Je croyais que tu ne voulais jamais plus d'une fois »

Draco se retourna à ces mots. Un sourire amusé naquit au creux de ses lèvres.

« Ça ce voit que tu ne te l'es pas encore fait »

Suite à ces mots, le préfet serpentard quitta la pièce sans plus attendre, les mains moites et l'esprit sans dessus dessous. Colin se laissa glisser le long du mur jusqu'au sol, ne sachant s'il devait croire les mots ou … les yeux de Malfoy, empli d'étoiles à l'évocation du brun.


Le jeune homme balada son regard à l'intérieur de la pièce pour remarquer la présence du fameux disparu, appuyé contre le rebord de la tribune.

Cela faisait plus d'une demi heure qu'il était à sa recherche, inquiet de ne pas le trouver devant la salle de projection comme prévu. Lentement, Harry s'avança dans le lieu qui lui avait longtemps servit de salle d'entraînement pendant la Guerre. Il remarqua alors, que le blond semblait perdu dans ses pensées, le regard rivé vers le sol.

L'adolescent se hissa aussitôt à ses côtés sur la tribune et s'assit face à lui, troublé par son mutisme soudain. Colin n'esquissa pas le moindre geste et n'osa croiser le regard du brun. Harry remarqua soudain une marque, d'un rouge insistant, se dessiner au creux de sa joue, sa lèvre était légèrement tuméfiée.

« Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? L'interrogea aussitôt le jeune homme inquiet »

Colin choisit de se terrer dans le silence, empli d'amertume et de colère envers lui. L'entretien qu'il avait eu avec le serpentard lui faisait l'effet d'un leitmotiv interminable. Déstabilisé par son comportement, Harry glissa doucement ses doigts sous le menton de son ami pour tourner son visage vers lui et le forcer à le regarder. L'apprenti photographe conserva les yeux résolument baissés et sentit doucement les doigts de l'attrapeur effleurer sa joue et ses lèvres pour constater l'état de sa blessure.

À ce contact, un léger frisson le parcourut, songeant instinctivement aux caresses qu'il avait dû échanger avec l'héritier Malfoy.

Colin sentit soudainement une sensation magique l'envelopper et il remarqua alors, que Harry était en train de faire disparaître sa plaie. Le gryffondor balada sa main sur le reste de son visage pour s'assurer qu'il n'avait pas d'autres blessures ou d'hématomes imminents.

Le jeune homme ne put s'empêcher d'apprécier ce geste, furieux à l'idée que ces mêmes doigts aient pu effleurer la peau de Malfoy.

Le survivant ne tarda pas à réitérer sa demande mais cette fois-ci avec plus de fermeté :

« Qu'est ce qui s'est passé et qui t'as fait ça ? »

Furieux de s'être fait tromper, Colin répondit d'une voix empreinte d'amertume, désenchantée. Il avait cru pendant un instant pouvoir tenter sa chance auprès du brun mais de toute évidence, Harry ne le considérait guère mieux qu'un vulgaire ami.

Peut être fallait-il être son ennemi avant de devenir son petit ami ?

« Demande à ton petit ami »

Harry tomba de haut à ces mots. Sa colère semblait presque palpable. Voilà qu'il l'accusait d'avoir un petit ami, qui plus est responsable de son passage à tabac. Harry ne su pas comment interpréter ses propos, cherchant un hypothétique coupable. Il répondit d'un ton solennel, certain de ses mots :

« Je n'ai pas de petit ami, Colin »

« Quand on couche plusieurs fois avec une personne, généralement on appelle ça un petit ami et quoiqu'il en dise, son regard ne trompe pas : Lui, il te considère comme tel »

Mais enfin de qui parlait-il ? Qui avait eu l'audace de lui faire gober une telle absurdité ? La seule personne qui aurait pu se vanter d'avoir coucher plusieurs fois avec lui, sans mentir, c'était …

« Par Merlin, qu'est ce qu'il t'a dit ? »

« J'avais au moins espérer que tu essayerais de le nier, de me convaincre que ce n'était qu'un excès d'humeur du serpentard ou de la jalousie mal placée »

« Qu'est ce qu'il t'a dit, Colin ? Reprit Harry agacé »

L'adolescent baissa les yeux. Il avait l'impression que la terre était en train de s'effondrer sous ses pieds. Il n'aurait jamais dû s'imaginer être à la hauteur du célèbre Harry Potter, s'imaginer qu'il ne le laissait pas indifférent, s'imaginer que peut être il deviendrait son petit ami en titre. Colin s'en voulut presque d'avoir renouer contact avec lui.

« Il m'a dit que je ne devais plus t'approcher et encore moins espérer t'entraîner dans mon lit, que tu étais à lui … ah et aussi qu'il avait horreur de passer derrière les autres »

Le jeune homme insista volontairement sur la dernière phrase et choisit de ne pas parler du trouble du serpentard au moment où il avait insinué qu'il l'aimait.

Il se sentait blessé de s'être à ce point trompé sur lui et sur leur relation.

Plusieurs rumeurs circulaient au sujet de l'homosexualité de Harry, il avait alors cru pouvoir tenter sa chance auprès de lui. Il avait cru pouvoir enfin lui révéler ses sentiments le concernant.

Il avait cru pouvoir se faire aimer de lui

Mais, Malfoy l'avait devancé.

Dire que tout le monde, les imaginait rivaux par nature

Antonyme à eux seuls.

L'un pile, l'autre face.

Comment Harry avait il pu succomber entre les griffes du dragon ?

« Est-ce que c'est juste sexuel, Harry ? »

Le jeune homme n'entendit même pas la question. Il repensait aux propos rapportés du serpentard … et il avait mal.

Très mal.

L'adjectif furieux est un euphémisme pour décrire son état.

Quel idiot.

Il ne le considérait finalement que comme un objet sexuel.

Rien de plus. Aucun sentiment.

Quel idiot.

Du sexe et encore du sexe.

Et dire qu'il avait commis l'erreur de l'aimer.

Un parfait idiot.

Il n'avait qu'une envie, lui faire … aussi mal.

Comment aie-je pu me laisser prendre à son jeu ?

Le comble était qu'il avait osé porter la main sur Colin, pour conserver ses intérêts, pour ne pas ébranler son harem.

Je le hais.

Comme s'il avait eu peur. Comme s'il avait été jaloux, l'espace d'un instant. Comme s'il tenait à lui.

Un peu.

Beaucoup.

Je l'exècre.

Il se sentait souillé au plus profond de son être. Les pires sortilèges fusaient dans son esprit. Il l'aimait et ce n'en était que plus douloureux encore.

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à ne plus t'aimer ?

« Tu ne m'as pas répondu » Reprit Colin, troublé par l'hésitation du brun

« Hum pardon, tu … tu peux … » Balbutia Harry, les joues empourprées

« Il n'y a que du sexe entre toi et lui, ou … »

Le jeune homme baissa les yeux à ce moment là, devinant ses derniers mots inprononcés.

« Je ne sais pas »

Juste quatre mots pour échappatoire.

Il les avait à peine murmuré, tel un blasphème au creux de ses lèvres.

Il ne voulait pas lui mentir. Il ne voulait pas lui dire la vérité. Il n'avait trouvé que ça à lui répondre.

Il n'arrivait pas à prononcer les trois mots fatidiques.

Il ne voulait pas les rendre réels.

Il ne voulait plus l'aimer.

Une simple ritournelle tournant en boucle dans sa tête, l'informant sans cesse de ses sentiments pour un connard machiavélique.

Harry tourna soudain les yeux vers son ami, surpris par son mutisme. Plus aucune colère ni révolte de sa part, juste de la résignation. Le jeune homme remarqua alors quelques larmes glissant le long de ses joues, silencieusement. Colin conservait les yeux rivés vers le sol, masqués sous ses mèches blondes.

Il comprenait peu à peu à quel point ces deux-là s'aimaient déjà, sans même en avoir conscience.

L'adolescent sentit soudain la main brûlante du septième année effleurer sa joue tendrement. Sans même s'en apercevoir, il glissa doucement entre ses bras, son visage appuyé contre le torse sécurisant du brun.

« C'est ma faute s'il s'en est pris à toi, je peux te jurer qu'il ne recommencera plus. S'il on considère qu'il y a eu un « début » entre nous, Malfoy a lui-même annoncé la « fin ». Je suis désolé que tu ais été mêlé à tout ça. J'ai juste une faveur à te demander, j'aimerais que tu évites d'en parler autour de toi car … j'ai suffisamment honte de moi sans que leur mépris s'y ajoute »

A ces mots, Colin releva la tête pour rencontrer le regard résolu du survivant.

« Je ne le répèterais pas » Murmura l'adolescent, ne quittant pas des yeux, les lèvres de son interlocuteur

Harry ne tarda pas à remarquer sa soudaine fixation et ne put que sourire. Il s'abaissa doucement et effleura du bout des lèvres celles de son ami.

Juste en remerciement.

L'image du serpentard lui revint alors à l'esprit. Le jeune homme descendit de la tribune, son sac sous le bras.

Il quitta la pièce silencieusement.

Colin toucha ses lèvres instinctivement. Paradoxalement, par ce simple contact, il lui avait fait comprendre qu'il n'y aurait jamais rien de plus que de l'amitié entre eux.

Il était certain que malgré leurs belles paroles ….

Ces deux-là s'embrassaient à pleine bouche.


(À suivre)

Fin du chapitre 21

Un chapitre moins drôle avec une pointe de violence et de déception

C'est grave ?