Titre : Un Malfoy n'aime pas

Auteur : dark.setsuna

Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)

Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions

Pairing : DracoxHarry

Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …

Rating : M pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite

Disclaimer Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.

Notes&Co : Je viens juste de finir d'écrire le chapitre en fait, en raison d'un manque d'inspiration titanesque et d'une flemmardise sans nom. Par conséquent, ce chapitre n'a pas eu le droit à une bêta lecture, faute de temps, alors je m'excuse par avance pour mes fautes d'innatention ;)

Remerciements : Un GRAND merci à tous ceux qui lisent cette fic, plus particulièrement à ceux qui m'ont laissé une review notamment pour le chapitre précédent. J'ai bien lu chacune de vos reviews et il me faudrait au moins deux heures pour répondre à ces dernières correctement seulement je n'ai vraiment plus le temps :'( Je pars dans moins d'une heure et c'est déjà un miracle que ce chapitre soit terminé. Je me rattraperais dans le chapitre 25, c'est juré avec les RAR du chapitres 23 et de celui-ci ;)

Encore merci pour tous vos commentaires qui me touchent vraiment, en tout cas.


Chapitre 24 : Des confessions à demi-mot
« On peut savoir ce qui t'arrive ces derniers temps ! » S'exclama brusquement Alan Kisselevsk, poursuiveur chez les Serpentard

« Déjà tu me parles sur un autre ton, toi » Rétorqua instinctivement le préfet serpentard sans même relever la tête.

Le jeune homme finit de ranger ses affaires dans son sac de sport avant de daigner poser son regard sur le réfractaire. Il resserra alors la serviette enserrant sa taille et balada un instant ses yeux couleur étain sur l'ensemble du vestiaire. La plupart des joueurs s'étaient arrêtés autour d'eux et observaient la scène impatiemment.

« Un problème, Alan ? » L'interrogea soudain l'héritier Malfoy avec désinvolture

« Oui, toi » Répliqua impudemment le grand blond

L'attrapeur ne tarda pas à lui accorder toute son attention à ces mots, passablement agacé par son insolence. Draco s'avança alors d'un pas en face de lui, ne se démontant pas malgré leur différence de taille.

« Tu as envie que je te fasse ravaler ton orgueil peut être ? »

« Je veux juste comprendre la raison de ton petit numéro hier soir, depuis quand cherches-tu à me ridiculiser devant un gryffondor, qui plus est, le balafré de service ? »

Sans que personne n'ait anticipé son geste, Draco décocha un grand coup dans la mâchoire de son équipier. L'attrapeur l'obligea par la suite à s'agenouiller devant lui, en tirant violemment son visage en arrière, une main parmi ses boucles blondes.

« Tu apprendras à l'avenir qu'il n'y a que moi qui ait le droit de l'insulter ! Tu devrais plutôt le remercier d'avoir sauver tes jolies petites fesses pendant la Bataille plutôt que de tripoter les siennes ! » S'énerva inopinément le jeune homme

« Je … je suis désolé, je …je, tu as raison … » Balbutia le poursuiveur déconcerté

« Garde tes mains dans tes poches à l'avenir, ou je te promet que je te brise les doigts un à un » Le menaça une dernière fois le préfet serpentard avant de le repousser brutalement par terre.

Furieux, le jeune homme se rhabilla rapidement.

Il ne comprenait vraiment pas d'où lui venait toute cette soudaine haine à l'égard de celui qu'il avait souvent considéré comme une personne de confiance. Il souhaitait juste le voir mourir dans d'atroces souffrances pour avoir oser poser la main sur l'homme qu'il aimait.

Harry était devenu sa chasse gardée et une jalousie sans nom le consumait dès à présent.

Malgré leurs différents, il ne pouvait supporter l'idée que quelqu'un veuille entacher la réputation du brun.

Ce droit n'appartenait qu'à lui.

Aucun autre joueur n'osa le défier ou lui demander la raison de son comportement (brusquement respectueux), bien trop craintif face au regard ombrageux de leur préfet.

Sans doute, est-ce l'un de ces nouveaux plans pour mieux humilier son ennemi de toujours, pensèrent-ils machinalement.


« Je peux savoir ce qui t'arrive ? » L'interrogea brusquement la jeune fille aux cheveux lisses et noirs « Hum les filles ça ne vous dérangerait pas de nous laisser seuls quelques instants » Rétorqua Pansy à l'intention de ses camarades de chambres, plutôt qu'une requête cela ressemblait presque à un ordre.

L'adolescente ne savait vraiment plus comment s'y prendre avec son meilleur ami et cette situation lui mettait les nerfs en pelote.

Les jeunes filles présentes acquiescèrent lentement et quittèrent leur dortoir sans plus attendre, laissant seuls le blond et la brune.

Draco leva les yeux lorsqu'il réalisa qu'ils étaient seuls dans la pièce, redessinant du bout des doigts les motifs de la couverture de son amie. Laissant échapper un soupir, Pansy vint s'installer aux côtés du serpentard sur son lit et plongea ses prunelles inquisitrices dans celles évasives du blond.

« Je t'écoute »

« Mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui avec moi » Soupira le jeune homme, en songeant à la petite scène de ce matin dans les vestiaires

« Dray, ça fait quelques jours déjà que tu n'es plus vraiment toi-même, tu t'isoles et passe ton temps plongé dans tes bouquins. Et je ne te parle pas de ces marques sur tes poignets. Mon chou, j'aimerais seulement connaître le fin mot de cette histoire. Je voudrais juste t'aider »

« Je n'ai pas besoin d'aide »

« Ne joue pas les têtes de mules ou alors je placarde partout dans l'Ecole des photos de toi lorsque tu t'étais improvisé apprenti pâtissier à six ans »

Draco esquissa un sourire face à ce semblant de menace, se rappelant très bien son visage barbouillé de chocolat et de farine.

Si quelqu'un mettait la main sur ces photos, s'en était fini de sa réputation de grand méchant.

Le jeune homme laissa soudain paraître une grimace lorsqu'il laissa glisser son poignet en arrière.

« Draco, même si tu ne me dis pas son nom, raconte moi au moins » Reprit d'une voix douce la jeune fille tout en refaisant le bandage de son poignet avec application.

« C'est une longue histoire »

« J'ai tout l'après-midi »

« Hum et bien j'ai rencontré quelqu'un avant les vacances d'hivers et on a très vite couché ensemble »

L'attrapeur chercha un quelconque soutien dans le regard sombre de son amie, qu'il trouva aussitôt.

« Au début, je ne pensais pas que j'allais tomber amoureux de lui sinon je ne l'aurais jamais traité comme ça, seulement, j'étais entêté et je ne pensais qu'à profiter de son corps. Je voulais juste qu'il souffre … » Confessa le blond en baissant les yeux, honteux

« Ne baisse jamais les yeux devant moi » Lui déclara avec assurance sa meilleure amie qui passa sa main sous son menton pour le redresser « Continue »

« Il a commencé à m'obnubiler et j'ai décidé de lui écrire pendant les vacances … et il m'a répondu. Entre piques et propos sincères, j'ai appris à mieux le connaître et je crois que c'est à partir de ce moment-là que je suis tombé amoureux de lui. Seulement, j'avais bien trop de mépris à son égard pour m'en apercevoir. D'un côté, j'avais envie de l'aimer mais d'un autre, je n'y arrivais pas. Au retour de vacance, il m'a clairement dit qu'il ne me partagerait avec personne. J'ai bien sûr refusé de m'engager, il a cédé, nous avons fait l'amour mais rien n'était résolu. Ensuite, quelqu'un d'autre s'est immiscé dans notre histoire. Il a cherché à me rendre jaloux pour que je sorte officiellement avec lui et j'ai marché comme un idiot. J'ai frappé ce type alors qu'il n'avait rien fait de plus que le désirer. Je n'ai pas été capable de voir que je n'avais pas besoin de me débarrasser de lui pour avoir son amour. Il m'aimait déjà depuis pas mal de temps et je me suis rendu compte de mes sentiments que trop tard. Lorsqu'il a appris que j'avais frappé l'intrus, il était furieux. Il m'a joué la première scène de rupture de toute ma vie et m'a dit mes quatre vérités sans douceur. Et depuis … plus rien, il est retourné auprès de l'intrus et ils ne devraient pas tarder à sortir ensemble, vu comment l'autre lui tourne autour maintenant »

« Et ces marques, c'est 'l'intrus' qui te les a faites ? »

« Non, c'est Lui au moment de notre « rupture », il était vraiment hors de lui »

Le jeune homme leva les yeux vers ceux songeurs de sa meilleure amie, attendant son avis sur la question.

« Je crois que tu n'as pas trop de soucis à te faire concernant sa relation avec l'autre. Il est vraiment amoureux de toi sinon il n'aurait jamais supporté tous tes excès et t'aurais rembarré sans le moindre problème vue la puissance magique qu'il renferme. Il ne cherche qu'à se consoler de toi, euh c'était sa première fois lorsque vous … ? »

« Oui » Avoua le serpentard, les joues légèrement empourprées

« Justement, il veut juste voir si l'herbe est plus verte ailleurs »

« Tu veux dire qu'il va coucher avec l'autre vermine ! » S'exclama brusquement Draco, halluciné

« Non, il cherche juste à t'oublier mais ils ne dépasseront jamais le stade du flirt, il t'aime trop pour ça »

« Mhm » Maugréa le blond incertain

« Sur ce coup-là, je suis désolée de te le dire mais tu t'y es pris comme un pied, mon ange » Soupira Pansy, un sourire en coin

« Hn » Grogna l'adolescent en question

« Il ne te reste plus qu'à le reconquérir maintenant » Déclara soudain l'adolescente avec détermination

« Pardon ? » Echappa l'attrapeur déconcerté

« Tu t'es montré sous ton pire visage, à toi de lui prouver que tu n'es pas que ce petit connard prétentieux que te renvois ton reflet dans le miroir » Reprit la jeune fille en souriant « Vu la maison à laquelle il l'appartient, il n'attend que ça j'en suis certaine »

« Comment ça la maison à laquelle il appartient ? » Rétorqua Draco abasourdi

« Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais toi, le plus serpentard que je connaisse, tu as trouvé le moyen de t'enticher d'un gryffondor » Se moqua gentiment Pansy

« Mais comment tu … ? »

« Intuition féminine, mon ange. C'est évident, il n'y a qu'un gryffondor capable de se soumettre à ce point et de parvenir à te dominer malgré tout. Il a voulu que tu l'aimes et à présent, tu es amoureux de lui … mais à mon avis, il a quand même quelques côtés serpentard, ton gryffondor, pour y être arrivé aussi bien »

Un sourire se peignit sur les lèvres de l'attrapeur serpentard à cette réponse, se souvenant qu'il s'était déjà fait cette remarque à plusieurs reprises.

« Je suis heureuse que tu ais enfin trouvé quelqu'un, même si franchement t'aurais pu choisir dans une autre maison, tu as mûris et je ne doute pas que très bientôt tu souriras à nouveau » Déclara la jeune fille avec sincérité, tout en déposant un baiser sur la joue de son ami. « Plus de peur que de mal en tout cas »

« … »

« … »

« Enfile une veste »

« Pourquoi ? » Rétorqua l'adolescente en haussant un sourcil

« Si je veux le reconquérir, il faut bien que je sois au meilleur de ma forme et quoi, de mieux qu'une nouvelle garde de robe pour me mettre de bonne humeur ? » Déclara le jeune homme, un sourire en coin.


« Harry, tu t'en sors ? » L'appela Ron à l'autre bout de la pièce

Le jeune homme interpellé releva la tête, ses cheveux ayant pris une étrange teinte grise.

« Il y a un de ces fourbis dans cette armoire, j'ai même retrouvé un vieux paquet de Chocogrenouille sous une pile de pantalon »

« Quoi ! Fait voir » Répondit aussitôt le roux en bondissant sur le lit de son meilleur ami. Il lui arracha aussitôt la friandise des mains

« Mange pas ça, tu vas être malade, il date au moins de notre deuxième année à Poudlard » Rétorqua l'attrapeur gryffondor tout en époussetant le haut de son armoire « Tu peux me dire pourquoi on est en train de ranger notre dortoir alors qu'il fait un soleil pas possible dehors et que mon balais frétille d'impatience ? »

« Je te l'ai déjà dit, quand McGonagall est venu hier pour parler à Dean, elle n'a pas réussit à l'atteindre à cause de tous les vêtements par terre. Elle a bougonné, elle a grogné et enfin … elle a hurlé qu'on était de corvée de ménage jusqu'à la fin de l'après-midi et que toute aide extérieure, particulièrement elfique et magique, était interdite. Mais c'est normal que tu ne t'en souviennes pas car tu étais dans la Salle d'Entraînement en train de … roucouler avec Colin » Se moqua joyeusement le gryffondor

Harry manqua de s'étouffer à cette remarque et secoua la tête, faisant tomber la poussière de ses cheveux hirsutes.

« Je ne roucoule pas … et encore moins avec Colin »

« Mouai c'est ce que tu dis » Répondit Dean

« Lui en tout cas, il ne dirait pas non » Ajouta le roux en jouant avec sa friandise

« Et sinon avec 'mione, vous l'avez déjà fait ? » Rétorqua le brun à haute voix

Cette fois, ce fut Ron qui manqua de s'étouffer. Les joues écarlates, l'adolescent bougonna, mâchouillant sa Chocogrenouille.

Victorieux, l'attrapeur esquissa un sourire amusé avant de se plier pour compter le nombre de moutons sous son lit.

Une vraie bergerie à lui tout seul, mais quelque chose d'autre attira son attention.

Tendant le bras et disparaissant à moitié sous le sommier, l'adolescent ressortit avec un parchemin entre les doigts.

« Qu'est ce que t'as trouvé ? Ça se mange ? » Le questionna aussitôt le roux, la tête penchée vers le bas du lit

« Non c'est un parchemin qui avait roulé en dessous »

« Il est de qui ? » Poursuivit Ron

« J'sais pas » Répondit Harry en haussant les épaules

« Bah ouvre le »

Le jeune homme s'exécuta et orienta aussitôt son regard vers le bas de la lettre.

Les deux initiales le laissèrent sans voix quelques instants.

Le survivant releva les yeux vers l'entête de la lettre pour en lire la date.

Le deuxième jour de Janvier.

« Alors c'est qui ? » L'interrogea à nouveaux Ron d'humeur curieuse, son regard s'égarant entre les lignes

« C'est juste une ancienne lettre de mon parrain » Bafouilla le brun tout en repliant brusquement le parchemin

Son meilleur ami ne chercha pas à en savoir plus, sachant très bien que cela restait un sujet douloureux pour lui, encore aujourd'hui.

Chassant un reste de toile d'araignée dans ses cheveux, Harry plongea discrètement le morceau de papier dans une de ses poches et attrapa un chiffon reposant au dessus de son lit.

Il partit alors faire la poussière sur l'un des meubles, l'esprit ailleurs.

Au bout d'une dizaine de minutes, Neville s'adressa à lui, un brin amusé :

« Harry, ça va bientôt faire un quart d'heure que tu chasses la poussière sur cette commode, je crois qu'il y en a plus là ! »

Déstabilisé, les joues de l'étudiant en question s'empourprèrent violemment.

Il perdait souvent toute notion de temps lorsqu'il songeait à un certain préfet prétentieux.

Souvent, il lui avait reproché de ne pas avoir répondu à sa dernière question.

Et dire que la réponse sommeillait tranquillement sous son lit, à cause sans doute d'un courant d'air.

Pourquoi fallait-il qu'il ait retrouvé juste maintenant ? Alors qu'il apprenait à vivre sans lui, vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans sa tête.

C'était plus fort que lui, il fallait qu'il lise 'ce morceau de lui'.

« Je vais chercher d'autres chiffons dépoussiérants en bas »

« Ouai bah traîne pas trop, tout le monde le connaît ce coup-là » Rétorqua Seamus un peu plus loin.

« Promis » Répondit Harry déjà sorti, se dirigeant au pas de course vers les toilettes des garçons au fond du couloir.


(À suivre)

Et voilà, j'ai bien cru ne jamais pouvoir le finir à temps.

J'avais vraiment un gros manque d'inspiration mais là, je crois qu'elle est revenue ;)

Je ne pourrais pas publié le prochain chapitre avant le 5 juillet car 1) je pars cette semaine en famille 2) il n'est pas encore écrit et je ne sais vraiment pas quand j'aurais le temps de le faire.

Je m'excuse à l'avance donc …

J'ai le droit à une review quand même ?