Titre : Un Malfoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre: Slash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : M pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Notes&Co : Je suis désolée pour ce léger retard d'une journée mais avec le résultats du BAC (que j'ai eu lool) et mes activités personnelles, je n'ai pas trouvé le temps de l'écrire avant (ajouté à ça des RAR d'une longueur phénoménale)
Concernant les RAR, elles sont exceptionnellement à la fin de ce chapitre vu leur longueur (5 pages sans sauter de ligne lool) Comme promis, il y a les RAR des chapitres 23 et 24
Pour une meilleur compréhension : Voici la dernière lettre écrite par Harry pour Draco dans le chapitre 16. La lettre qui va paraître dans ce chapitre a été écrite par Draco directement après cette fameuse lettre et par conséquent chaque mot est en lien direct.
Dernière lettre de Harry datant de la fin des vacances d'hiver :
Draco,
Il n'y a aucune fierté à n'être qu'une enveloppe corporelle
Certes, belle à voir mais glacée au touché
L'Amour rime chez moi avec Unique
De ce fait, je ne suis jamais – vraiment – tombé amoureux
Une simple mascarade, de la poudre aux yeux
Je ne suis pas amer, je suis blasé
Il y a une différence entre ces deux mots là
Car je n'ai plus de tristesse à l'intérieur de moi
Je suis même plutôt heureux
Seulement tout me semble fade par moment
Tu as été tel que je l'imaginais (si je l'avais fait)
Irréprochabilité au cœur de pierre
C'est ainsi que je te définis
Je me sens sale en ta présence et je te hais encore plus qu'auparavant
C'est pour cela que je m'étonne encore de cette quatrième lettre
C'est pour cela que je me surprends à penser à toi parfois
C'est pour cela que je me surprends à ne pas regretter ma première fois
Une dernière question : Que cherches tu, Draco ?
HP, bientôt la reprise (enfin)
« Le tout n'est pas de tomber amoureux, il faut encore pouvoir se relever »
Chapitre 25 : Torride et surtout irrésistible
Le jeune homme s'empressa de refermer la porte du cabinet derrière lui, se laissant aller contre cette dernière aussitôt. Il déplia précipitamment le morceau de papier et retint sa respiration à chaque phrase découverte sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Ses mains tremblaient légèrement et une impatience sans nom le tiraillait au fond de son estomac. Il coinça le haut et le bas de la lettre entre ses deux mains et balada son regard entre les lignes manuscrites, un brin nerveux.
Les mots étaient incisifs comme à chaque fois et une certaine mélancolie l'habitait au souvenir de cette époque où il n'avait pas à craindre une quelconque rougeur sur le haut de ses joues ou la moiteur de ses mains crispées. Ses paroles étaient encore impersonnelles et ne pouvaient trahir un quelconque attachement à son égard.
Il n'était pas encore amoureux de lui ou du moins, il n'en était pas encore véritablement conscient.
Harry poursuivit sa lecture jusqu'au bas de la lettre. Il manqua un battement. Il choisit alors de relire ces quelques lignes depuis le début pour s'assurer qu'il n'avait pas loupé un épisode en chemin.
¤
Harry,
Il est vrai que beau est déjà un grand mot
Si ce n'est un gros mot
Ta question recoupe de nombreux domaines et me laisse perplexe sincèrement
Je doute que tes fins ne soient pas égocentriques néanmoins
Je ne cherche rien de plus que ce que je n'ai déjà trouvé
Je cherche juste à profiter de ma jeunesse
Carpe diem, carpe horam, tu connais la chanson
Je cherche juste à mener ma vie tel que je l'entends, loin des ambitions patriarcales
Je cherche juste à atteindre la lune et pourquoi pas les étoiles
Je cherche juste à devenir l'homme que j'ai toujours rêvé d'être
Je cherche juste à …
Découvrir cette chose que tout le monde nomme avec un grand A
Pour savoir si …ça vaut vraiment la peine d'y goûter.
Une invitation ?
À toi de voir
DM, la fin ou le début d'autre chose ?
« Parfois, ce qu'on a sur le cœur s'entend mieux que ce qu'on dit avec la langue » 1
¤
Ces premiers mots étaient simples, un brin arrogants et le reflétaient parfaitement. Seulement, sa dernière confession laissa l'adolescent sans voix. Malfoy avait envie de tomber amoureux. Malfoy envisageait d'être réellement amoureux. Malfoy acceptait l'idée d'être amoureux, qui plus est, de lui. Le jeune homme n'eut pas le temps de se pencher d'avantage sur la question que déjà quelqu'un tambourinait contre la porte des toilettes.
« Harry, Harry, t'es là-dedans ? » Interrogea la voix affolée de Neville
L'attrapeur gryffondor glissa précipitamment le parchemin dans la poche arrière de son pantalon et ouvrit la porte aussitôt.
« Qu'est ce qui se passe ? » Questionna le brun surpris
« C'est Ron. Il est devenu tout bleu d'un coup et là il se tord de douleur sur le sol » Déclara le gryffondor paniqué
« Je lui avais dit de ne pas en manger pourtant ! » S'exclama le survivant avant de partir en courant en direction de son dortoir.
« Et il est vraiment devenu tout bleu ? » Demanda Hermione fascinée, délaissant sa fourchette au coin de son assiette
« Les cloques étaient bleu turquoise mais son visage était vert en réalité » Précisa Dean, amusé, en jetant un coup d'œil en direction du principal concerné
« Tu aurais dû voir ça 'mione. Les limaces en deuxième année à côté, c'était de la rigolade » Rétorqua Harry avec un grand sourire
« Mais comment avez vous fait pour que ça disparaisse avant le repas du soir ? Madame Pomfresh l'a soigné ? » Le questionna la jeune femme intriguée
« Non il ne valait mieux pas sinon elle aurait tout raconté à Dumbledore, qui aurait tout raconté à McGonagall, ce qui signifie double sanction pour nous » Répondit l'attrapeur gryffondor en faisant la grimace
« Je suis allé chercher Harry » Précisa Neville « Parvati m'a dit l'avoir vu partir en direction des toilettes. J'ai tapé contre la porte et je lui ai expliqué la situation rapidement. Nous sommes retournés en courant au dortoir et là, Harry a posé la main sur son ventre et il a … utilisé sa magie »
Hermione fronça les sourcils à ces mots, mécontente.
« Harry, tu sais ce que le directeur a dit, plus de magie sans baguette avant ta majorité … »
« C'était un cas d'extrême urgence 'mione » Se défendit le brun
« En tout cas, ce qu'on pourra tirer de cette histoire c'est que Ronald Weasley est un estomac à patte ! » Déclara fièrement Dean en riant
« C'est bon vous avez fini … » Grogna ledit estomac à patte d'humeur bougonne « Nan parce que sinon vous pouvez toujours écrire ma biographie ou juste faire l'énumération de toutes mes mésaventures. Surtout que c'était la faute de Harry, s'il avait mangé ses Chocogrenouilles à temps, je n'aurais jamais été malade » Affirma Ron avant de se retourner vers son meilleur ami.
Mais ce dernier ne l'écoutait déjà plus.
Le préfet serpentard venait de faire son entrée dans la Grande Salle pour le dîner. Il traversa la salle pour aller s'asseoir à côté de Pansy à la table Serpentard sous le regard conquis de quelques élèves. De toute évidence, il venait juste de sortir de la douche à en juger par ses cheveux encore trempés. Comme beaucoup d'étudiants, Malfoy ne portait pas son uniforme de Poudlard en raison de l'après-midi libre qu'ils avaient tous eu aujourd'hui exceptionnellement.
Harry lui-même ne portait qu'un simple jean clair, troué sur l'une des poches arrières et au niveau du genou gauche ainsi qu'un tee-shirt de la même couleur. Il n'avait fait aucun effort vestimentaire du fait de leur corvée de nettoyage du dortoir.
À l'inverse, l'attrapeur serpentard portait une chemise bordeaux épousant sensuellement chaque millimètre de la peau opaline de son torse. Le tissu vaporeux semblait caresser avec élégance chacun de ses muscles et mettait en valeur sa stature parfaite. Sa chemise n'était déboutonnée que de deux crans et les boutons au niveau de ses manches étaient attachés. Le jeune homme portait également un pantalon à pince de couleur noire, faisant ressentir l'élégance naturelle de ce dernier et chacune de ses formes les plus avantageuses.
Draco avait un sex appeal inné, sans jamais une once de vulgarité. Il apparut aux yeux du brun comme tout simplement : Irrésistible.
C'était déjà dur pour lui de ne pas penser à sa dernière lettre retrouvée, à leur dernière dispute, à son regard posé sur son dos à chaque cours, le voir ainsi vêtu lui faisait l'effet d'une véritable torture. Surprendre plusieurs regards appréciateurs ne faisait d'ailleurs que monter son énervement et sa frustration.
Il l'aimait tout entier, il était là le problème.
Il aimait son esprit aiguisé et son sens de la répartie certes, mais il aimait son corps également et des pensées peu catholiques ne cessaient de fleurir dans sa tête suite à cette vision de lui. À cet instant, il aurait souhaité ne pas s'appeler Harry Potter pour pouvoir se lever et embrasser fiévreusement l'élu de son cœur malgré le regard des autres. Il aurait aimé ne plus être lui, pour ne plus avoir dit ce qu'il lui a dit, et pouvoir l'aimer librement sans attendre rien en retour.
Le jeune homme croisa brusquement le regard un brin surpris du serpentard.
Il semblait surpris de trouver son regard poser sur lui. Il semblait surpris de constater que Harry Potter, plus que quiconque, ne le quittait pas des yeux depuis son entrée. Ledit Harry Potter ne tarda pas à baisser les yeux honteusement. Draco remarqua la rougeur s'emparant soudainement de ses joues et suivit du regard le survivant quittant la salle discrètement.
Un léger sourire naquit au creux des lèvres du préfet serpentard.
Harry, quant à lui, monta directement dans son dortoir, il avait besoin de s'éloigner le plus possible de lui sinon il finirait par craquer. Il choisit de mettre cela sur le compte de la fatigue, il était à cran et ne réfléchissait plus tout à fait correctement. L'étudiant se laissa retomber sur son lit tout habillé, son visage plongé dans son oreiller. Il ferma les yeux et tenta de chasser les images peu orthodoxes tournant en boucle dans son esprit tandis qu'il sentait déjà son corps réagir à cette idée.
07h30
Un bruit strident retentit dans l'ensemble de la chambre bientôt interrompu par un coup venu de l'extérieur
« Mhmm » Maugréa le brun en plongeant sa tête sous son oreiller
07h44
« Harry lève toi, c'est ton tour d'aller dans la salle de bain »
« Mhm » Grogna l'attrapeur en faisant un geste de la main en signe de refus
8h03
« Harry lève toi, tu vas manquer le petit déjeuner »
« Mhm » Soupira ledit Harry endormi
« Très bien, tu viendras pas te plaindre à 10h00 »
8h15
« T'es toujours pas levé ! Tu vas être en retard en Botanique»
« Mhm » Grogna le survivant
8h32
« Il est vraiment l'heure là 'ry. Si tu te dépêches, tu peux encore arrivé avec seulement quelques minutes de retard »
Bruit sourd correspondant à l'écrasement d'un oreiller sur la tête du meilleur ami en titre dans l'entrebâillement d'une porte
8h40
Un premier œil entrouvert. Un second, quelques secondes plus tard quand soudain :
« Par Merlin ! Par Merlin ! Par Merlin ! »
Le jeune homme s'extirpa brusquement de sous sa couette et se retrouva bientôt le nez contre le parquet après s'être pris les pieds dans ladite couette. Se redressant à l'aide de ses avant-bras, Harry partit en courant en direction de la salle d'eau, délaissant son caleçon à l'entrée. Il attrapa aussitôt sa brosse à dent et son dentifrice avant de s'engouffrer dans la cabine de douche.
8h43
L'attrapeur sortit trempé de la tête au pied et se saisit de son déodorant moldu. Il se sécha avec un sort et se précipita devant sa commode pour sortir quelques vêtements. Il s'habilla au quart de tour tout en essayant d'aplatir le nid à oiseau au dessus de sa tête. Laçant ses chaussures par un sort, il sortit au pas de course de son dortoir tout en faisant le nœud de sa cravate.
8h45
Au milieu du couloir, il fit demi-tour et repartit en courant vers son dortoir lorsqu'il s'aperçut qu'il avait oublié ses affaires de cours.
8h49
« Excusez moi pour ce retard, j'ai eu une panne de réveil » Chercha-t-il à se justifier dès son entrée dans la serre
« Et comment se fait-il que tous vos camarades soient à l'heure, eux ? » Rétorqua le professeur Chourave, un poil agacée
« Hum … j'ai le sommeil lourd » Assura le brun en souriant faiblement
1 Cette citation est de Jean-Claude Izzo, Solea. Merci à Alinemcb54 de me l'avoir fait découvrir ;)
(À suivre)
Ce chapitre n'était pas du tout prévu en fait mais c'est ce qui m'est venu après la relecture du précédent.
J'avais lancé quelques pistes alors il était nécessaire que j'aille jusqu'au bout.
Les chapitres suivants me plaisent d'avantage (du moins du point de vue de l'action car je ne les ai pas encore écrit lool)
Sinon, hum une petite review est-elle de mise :)
RAR des deux chapitres précédents :
Marion-Moune : (chapitre 23) Merci pour ta review, je suis heureuse d'en mériter une malgré tout ;) C'est vrai que c'est souvent diffus ce phénomène XD mais pas général, regarde Blaise est hétéro. Pour l'histoire de mains baladeuses, c'est ce qui m'est venu à l'esprit pour faire ressortir le côté jaloux et possessif de Dray.
Warriormeuh : (chapitre 23) Pas de mort, je maintiens. Un peu de calme fait du bien c'est vrai, la tempête s'annonce plus ou moins de ce chapitre et se précisera dans les chapitres à venir. Merci en tout cas.
Lily.B : (chapitre 23) Faut que je m'y mette à ton lemon, c'est vrai. Dés que j'ai un peu de temps, je m'y plonge. Mdr pour l'histoire du creux et du roux XD La logique et moi ne formons qu'un XD M'ci pour ta review (chapitre 24) Je sais que je t'avais dis la veille mais j'ai pas eu le courage de m'y mettre. Contente que mon chapitre te plaise et j'espère qu'il en est de même pour celui-là pas du tout prévu lool Hum pour les moutons, bah t'as vu l'état de mon Monopoly XD Sinon Lundi, c'est fantastique, j'ai hâte d'être en Août moi aussi.
KuroiMamba : (chapitre 23 et 24 il me semble) Ravie de te retrouver parmi mes revieweuses. C'est vrai que le BAC c'était galère mais ça y est, c'est fini et acquis pour ma part (et toi ?) Colin et le tact ça fait deux mais c'est ce qui fait son charme lool. Dray ne fait pas toujours dans la finesse non plus. Désolé de ne pas avoir répondu à ton mail, je compte bien me rattraper dans les jours à venir. J'ai vu que tu avais publié pleins de fics et le chapitre 2 de UM, je les lis et te donne mon avis dès que possible, juré. Merci beaucoup pour ta review en tout cas
Lovely A : (chapitre 23) Je suis du même avis que toi en fait mais je craignais que certains ne le soient pas. Ce chapitre étaient également assez « plat » mais nécessaire néanmoins (chapitre 24) En effet, tu as pu lire la fameuse lettre et une tentative de séduction réussite. Mes vacances étaient géniales et j'ai un peu bronzée XD Merci beaucoup pour tes deux reviews
Egwene Al' Vere : (chapitre 23) Merci de me défendre lool. Je suis très heureuse que tous les chapitres te plaisent au même titre. Pour la réconciliation entre Dray et Harry, c'est en prévision naturellement et prochainement (chapitre 24) La suite s'est fait désirée mais tu as enfin pu la lire. Merci beaucoup pour tes deux reviews.
Onarluca : (chapitre 23) Merci de me rassurer, je suis heureuse qu'il t'ait plu (chapitre 24) C'est le 6 finalement lool Merci pour tes deux reviews en tout cas
Clôtho : (chapitre 23) Merci beaucoup, tes mots me touchent sincèrement. Hum pour la relation entre Harry et Colin, le chapitre prochain sera décisif. Ça dépend des goût après, c'est vrai qu'à lire j'aime bien quand ça traîne un peu mais à écrire j'aime mieux les mésaventures de l'après (chapitre 24) C'est pour ça que j'ai remis la lettre en début de chapitre. C'est vrai que le moral de Dray va en s'améliorant. La fin du tunnel ? L'affaire de deux à trois chapitres encore pour nos deux tourtereaux. Merci beaucoup pour tes reviews.
Amy Keira : (chapitre 23) Heureuse qu'il t'ait plu et pour le Harry chamboulé, je dirais que c'est son lot quotidien XD (chapitre 24) De nouveau, ravie que tu aimé et j'espère que ce chapitre t'a également plu. Merci
Vert Emeraude : (chapitre 23) Je suis ravie que tu ais aimé ! Harry passe son temps à réfléchir et à se remettre en question XD (chapitre 24) Pas avant Août, il en aura des chapitres écoulés d'ici là lool Bonne vacance en tout cas et bon courage ;) Merci pour tes reviews
Loryah : (chapitre 23) Moi aussi j'aime quand il est jaloux. Pour les réconciliations et bien, bientôt ;) Merci en tout cas
Goldhedwige : (chapitre 23) Il attire tout Poudlard XD Ravie qu'il t'ait plu (chapitre 24) Assez émotionneux, c'est vrai XD Je suis heureuse que tu ais aimé. Merci beaucoup
Jinks : (chapitre 23) C'est parce qu'il sait pertinemment que ce n'est pas le vrai Dray. Dépression de courte durée pour notre serpentard (chapitre 24) Je suis heureuse que tu aimes ces facettes de leurs personnalités. C'est vrai que Harry commence à pencher du côté de Dray comme le démontre ce chapitre. Merci pour tes reviews.
Blue Cinnamon : (chapitre 23) Dray s'est suffisamment montré jaloux et déchaîné sur Colin non ? (chapitre 24) Il n'a pas lu la lettre puisqu'elle était cachée sous son lit. Harry a cru que Dray ne lui avait pas répondu. Pour la réaction de Colin, c'est dans le chapitre suivant. Merci pour tes reviews
Tama : (chapitre 23) Merci beaucoup. Concernant Colin, j'y travaille, j'y travaille.
Alinemcb54 : (chapitre 23) Il faut ruser avec ce site XD Dray se bat mais à sa manière (chapitre 24) J'espère que ce chapitre t'as satisfait. Merci beaucoup
Tanuki Lady : (chapitre 23) Je suis ravie qu'il t'ait plu. Simili de tempête en préparation (chapitre 24) J'espère que ce chapitre a su répondre à tes attentes. Merci pour tes reviews.
Serpentis-Draco : (chapitre 23) Verdict dans le prochain chapitre (chapitre 24) Je croise les doigts pour que ce chapitre t'ait plu. Merci en tout cas
Suzaku no miko : (chapitre 23) Un peu plus d'action prochainement, promis. Pour la déclaration, chapitre 27 très certainement (chapitre 24) ça avance lentement mais sûrement. Merci en tout cas.
Fourmilu : (chapitre 23) Merci ! Je suis heureuse que ma fic te plaise. Quant à la relation Harry/Colin, réponse dans le chapitre suivant.
Mily Black : (chapitre 23) Merci beaucoup, l'essentiel est que tu lises lool Je suis vraiment très heureuse que ma fic te plaise :)
Jessy : (chapitre 23) En effet. J'ai écris DMxHP et non HPxCC. Pour Colin, je vais essayer de ne pas trop le faire souffrir. Merci pour ta review
Crystal d'Avalon : (chapitre 23) Moi aussi j'aime. Merci beaucoup
Miss Kourai Shinigami Maxwell : (chapitre 23) Bientôt bientôt. Merci pour ta review
Inuki : Ta review méritait bien une réponse de cette longueur (et même plus d'ailleurs) Quant à la personnalité de Harry, j'ai essayé de respecter son caractère d'origine mais cela ne signifie pas que Dray se laisse marcher sur les pieds non plus. Ils sont juste complémentaires c'est tout. Pour frivole, en effet, je ne le concevais pas de cette manière lool. Pour les HPxDM, à l'inverse, j'ai lu un grand nombre de fics où Harry était le dominant ou alors le devenait dès qu'il commençait une véritable relation avec Dray. Je n'aime pas le fait que la personnalité de Dray se modifie tout ça parce qu'ils sont en couple, cette fic est un peu un moyen de lutter contre ça (chapitre 21) Je suis très heureuse que cette situation te plaise ainsi que ma manière de dépeindre les sentiments de Dray. Merci beaucoup (chapitre 22) C'était inévitable à mon sens. Pour Colin, il essaye mais l'ombre de Dray demeure dans la tête de Harry (chapitre 23) Je suis heureuse que tu sois de cet avis. Faut bien que ça change de temps en temps. Mdr dans le chapitre prochain, Colin foncera, ne t'inquiète pas. J'aime aussi le fait que Harry soit sensuel malgré lui (chapitre 24) Mon inspiration est revenue, alléluia. Jamais lassée néanmoins juste un manque de courage lool Souvent les propos de Pansy ont cette fonction en fait, ils permettent d'éclairer un peu Dray et surtout de le rassurer. Pour ton petit écart, tu n'es pas si loin de la vérité ;) Merci beaucoup en tout cas
Angelina de la Cour : (chapitre 23) Réponse dans le prochain chapitre. Merci en tout cas
Shima-chan : (chapitre 23) Tout s'est réglé au fil des chapitres en règle générale. Quant à la relation Harry/Colin, verdict au chapitre suivant (chapitre 24) Moi c'est toutes saisons confondues XD J'aime aussi lool Pour le passage avec le ménage, j'en doute car je l'ai écris sur le pouce. Peut être par quelqu'un d'autre alors mais ce n'est qu'une pure coïncidence car je n'en ai pas souvenir. Merci pour tes reviews
Miss Felton/Malfoy : (chapitre 23) Je suis heureuse que ça t'ait plu. Pour le reste, l'avenir nous le dira. Merci pour ta review
BadAngel666 : (chapitre 23) Merci. Non je le veux entier XD Mdr heureuse que tu aimes toujours ;)
Oxaline : (chapitre 23) Je suis ravie que tu aimé chaque scène. Merci beaucoup (chapitre 24) Heureuse que ça t'ait plu. Merci en tout cas pour tes deux reviews
Sahada : (chapitre 23) J'en suis ravie et normalement c'est pour le chapitre 27 ou 28 au plus tard (chapitre 24) Ce chapitre a dû t'en donner un aperçu, j'espère qu'il t'a plu en tout cas. Merci pour tes reviews.
Crackos : (chapitre 23) C'est une des raisons pour lesquelles j'ai mis plus d'un an avant d'écrire dans ce fandom. Je trouvais aussi que ma fic restait banale et puis je me suis dis que tant pis, peut être que mon écriture parviendrait à la rendre différente. Je suis heureuse que tu ais revu ton premier jugement et surtout d'avoir su te convaincre ! Plusieurs parties étaient déjà écrite et un plan dressé de cette fic mais au fil des chapitres, j'ai tout réécris pour la plupart, seul le début et le premier lemon sont restés les mêmes. Merci beaucoup pour ta sincérité en tout cas. Je suis heureuse que cette fic ait développé peu à peu un quelconque intérêt à tes yeux.
Daiya : (chapitre 23) Déjà répondu par mail il me semble. Et merci même si tu veux pas que je le dise :p (chapitre 24) Je suis heureuse que tu aime ma Pansy. Mon inspiration est de retour ! Pour le 4, ça y est c'est passé, ouf. Il faudra qu'on se voie pendant les vacances, moi aussi j'ai des trucs à toi lool Merci beaucoup en tout cas
Leviathoune : (chapitre 23) Non, il a retenu la leçon je pense (chapitre 24) C'est pour ça que j'ai remis la lettre. J'espère que ce chapitre t'a plus en tout cas. Merci pour tes reviews
Roxy : (chapitre 20) C'est vrai que c'est galère quand son ordinateur marche plus (grande connaisseuse en la matière XD) C'est vrai que malgré le nombre de review, je suis toujours contente dans recevoir une. C'est vrai que Dray est jaloux pour rien mais bon c'est dans sa nature XD Ne t'inquiète pas la fin de UMNP n'est pas encore programmée (chapitre 23) Les chapitres suivant ont dû te rassurer un peu normalement. Mdr (chapitre 24) Il a payé sa gourmandise, le pauvre XD Je suis ravie que tu ais aimé. Mdr. Pour la relation Harry/Colin, verdict au prochain chapitre. Et hum tu fais bien lool ! Merci pour tes reviews en tout cas
Vif d'or : (chapitre 23) Verdict au chapitre suivant. Je suis heureuse que tu ais aimé (chapitre 24) Ce chapitre a dû répondre à tes espérances, non ? Merci beaucoup pour tes reviews
Asriell : (chapitre 23) Je suis vraiment très heureuse d'avoir su attirer ton attention à ce point. Tes compliments me touchent sincèrement et je suis ravie que tu ais eu le courage de lire les 23 chapitres à la suite. Il se peut que dès ta prochaine lecture de HP tu ais cette pensée, c'est la mienne en tout cas XD Pour les périphrases, je sais et je m'en excuse mais je n'arrive pas à faire preuve d'imagination de ce côté-là. Il fallait bien une victime, Colin était tout désignée lool (oh c'est méchant) Ils évoluent lentement mais sûrement, les choses devraient se préciser dans les chapitres à venir. Non heureusement ils ne sont pas tous gays lool Blaise en est le représentant ;) Non je ne connais pas cette série hélas mais j'aimerais beaucoup. Merci beaucoup pour ta review en tout cas
Méli : (chapitre 23) Pas besoin d'être originale pour me toucher. Je suis vraiment très heureuse que ma fic te plaise et je te remercie pour cette review.
Maddnambda : (chapitre 23) Mdr. Je suis ravie que mes petites dérives lyriques et la personnalité de Dray te satisfassent. Merci pour tes encouragements en tout cas
Sefadora Firewood : (chapitre 24) Il s'assagit peu à peu. J'en suis ravie. Merci pour ta review
Inouko : (chapitre 24) Je suis heureuse que tu aimes. En effet, la lettre de Dray bouleverse quelque peu le jugement de Harry et sa décision à son égard. C'est le plus vite que j'ai pu. Merci pour ta review
Lilyne-chan : (chapitre 24) J'en suis ravie. Mdr je trouve que ça reflète bien la personnalité de Dray. Je suis très heureuse que « ma » Pansy te plaise, moi aussi je la préfère comme ça. Mdr ça c'est bien vrai. Merci beaucoup pour tout (chapitre 23) Je suis bien de ton avis mais je craignais d'être la seule. Et moi donc lool Colin a un rôle décisif dans leur couple mine de rien et permet à Harry la comparaison et ainsi, constater à quel point Dray est exceptionnel XD Il en profite le Colinoux pendant que Dray roupille XD Merci pour tes deux reviews
Lyrinn : (chapitre 24) J'en suis ravie et ça me suffit lool Je suis heureuse que la jalousie de Dray te plaise, quant à Pansy, je la vois peste avec les autres c'es tout. Mdr. Pour mes updates et bien je me plante devant mon ordinateur et je me force à écrire lool J'aime l'histoire, je l'ai en tête alors ça va tout seul. Merci beaucoup pour ta review.
Siuki : (chapitre 24) Merci pour ta review et j'espère que ce chapitre t'a plu.
Eileen Ana : (chapitre 23) J'en suis ravie (chapitre 24) Merci !
Feylie : (chapitre 24) Je suis ravie que tu ais choisis ma fic comme entrée en la matière et surtout qu'elle t'ait plu. Je suis heureuse également que la lenteur de leur prise de conscience sentimentale te satisfasse. Finalement, c'est le 6 désolée. Merci beaucoup de m'avoir laissé ta première review en tout cas.
History : (chapitre 24) L'essentiel c'est que tu lises, après une review c'est juste un petit bonus pour moi. Je suis heureuse que mes lettres t'aient plu car en effet il y a un jeu entre Harry et Dray de question/réponse, pique contre pique. Dray peut se montrer malicieux en effet. Je trouve aussi l'idée intéressante mais ce triangle n'est pas l'objet de cette fic. J'aimerais moi aussi lire une fic sur ce triangle d'ailleurs. Merci pour ta review, mieux vaut tard que jamais ;)
Didinette207 : (chapitre 24) Je suis heureuse que tu ais aimé ce chapitre et j'espère qu'il en est de même pour celui-ci même. Merci pour ta review
Shali Maxwell : (chapitre 24) Le principal est que tu lises cette fic et je suis ravie que tu attendes chaque chapitre. Merci beaucoup pour ta review qui me touche vraiment. Je suis sincèrement ravie que ma fic te plaise à ce point et que le temps que je passe à l'écrire soit reconnu. Un grand merci en tout cas.
Umbre77 : (chapitre 24) Mdr. Hum peur de moi ? Vraiment ? Pourtant je ne mords pas, c'est juré :) Tu n'as pas à avoir peur de moi sachant que je suis littéralement amoureuse de ta fic Cœur de Cristal lool. J'ai même fait un bond de joie en voyant que tu m'avais laissé une review mdr. Je suis certainement plus intimidée par toi que tu n'as à l'être par moi. Dray et sa jalousie, c'est toute une histoire. Il a trop souvent tendance à être aveuglé inutilement sur ses sentiments (ou ceux de Harry) et ce depuis le début de cette fic, c'est dans sa personnalité et heureusement que sa meilleur amie s'appelle Pansy, sinon le DMxHP ne serait pas au rendez-vous lool. Mdr, c'était une contre-attaque assez sournoise de la part de Dray. Quant à Colin, il permet avant tout à Harry de comparer, à ses dépends, avec un certain serpentard impulsif. Il a un rôle décisif dans le cheminement de son couple avec Dray et je vais essayer de lui trouver une épaule sur laquelle il pourra se consoler. J'espère que ce chapitre te convient, au niveau de la lettre et tout et tout. Tu n'as pas à avoir peur de moi sincèrement lool car je suis moi-même impressionnée que tu lises ma fiction et qu'en plus tu me laisse une review. Je suis vraiment très heureuse qu'elle te plaise et que tu planifies une seconde review lool. Merci beaucoup en tout cas
Adri : (chapitre 24) Je suis ravie qu'elle soit ta préférée, merci beaucoup. C'est vrai qu'avec les vacances je vais pouvoir écrire plus. Merci en tout cas
Ptit bou : (chapitre 6) C'est le but lool pervertir le plus de monde XD Merci, je suis ravie que ma manière décrire te satisfasse (chapitre 14) Merci merci merci :) Je suis touchée (chapitre 24) Mdr, au moins je ne serais pas la seule à fabuler. Quant à ta constation, je l'ai corrigé dans mes chapitres mais non sur le site. Merci de me l'avoir fait remarquer au contraire, c'est vrai qu'au début ce n'était pas prévu lool J'improvise au fur et à mesure de toute façon mdr. Merci beaucoup pour tes reviews et j'espère que cette suite te plait.
Je peux officiellement dire que ce sont les RAR les plus longues que je n'ai jamais au grand jamais écrite. J'ai un de ces mal de crâne en plus lool sûrement dû au plantage succinct de mon ordi grrr. Désolée mais je n'ai vraiment pas le courage de les relire alors d'avance pardon pour les fautes d'innatention.
