Titre : Un Malfoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : M pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Note&Co : Une update un peu en avance cette fois, je doute que cela vous dérange foncièrement ;) Toujours pas de bêta lecture par contre, donc pardon pour les fautes (d'orthographes ou d'innatention). Toutes les plantes citées dans les chapitres 26 et 27 viennent du site de l'encyclopédie libre, Wikipedia qui m'a bien aidé, je le confesse.
Remerciements : Comme souvent, un grand merci à tous ceux qui lisent cette fic (et particulièrement, à ceux qui m'ont laissé une review). Et maintenant les fameuses RAR dignes de ce nom :
- Serpentis-Draco : Fallait bien réchauffer un peu l'atmosphère entre eux deux ;) Merci pour ta review. Pourquoi aussi tôt ? Hum parce que je préfère ne pas bousculer les choses.
- Alinemcb54 : Merci beaucoup. J'en suis vraiment ravie.
- Crystal d'Avalon : Pour faire monter leur degré de frustration lool. Ce chapitre répare quelque peu cet affront rassure toi. Heureuse que le chapitre 26 t'ait plus, j'espère qu'il en sera de même de celui-là. Merci en tout cas
- Jessy : Je trouve aussi. Merci beaucoup
- Amy Keira : Je suis vraiment contente que ma vision te convienne. Je préfère y aller lentement mais sûrement pour un minimum de crédibilité. Merci pour ta review
- Lovely A : Oui c'est le prochain, quoique celui-là amène bien la chose mine de rien (petit à petit) Merci en tout cas
- Onarluca : J'espère que tu ne les verras pas là non plus XD Merci pour ta review
- Maddnambda : Je suis désolée pour mon sadisme précédent, mais je raffole de ce genre de fin XD Même à lire, c'est frustrant c'est vrai mais ça donne envie lool. Je cherche avant tout à faire transparaître la frustration des deux protagonistes, qui comme vous, aurez bien aimé aller plus loin XD. Dray me plait aussi. Ravie que tu ais aimé. Mdr pour le PS. Merci beaucoup
- Clôtho : Je suis vraiment heureuse que tu ais su lire entre les lignes aussi bien. C'est vrai que Harry est pathétique parfois, c'est parce qu'il amoureux non ? Je très contente que tu apprécies réellement ma fic. Ravie que ce moment t'ait plu (dire que j'ai hésité quant à le supprimer XD) Merci pour ta review
- Marion-Moune : J'en suis ravie. Merci beaucoup
- Lo hana ni : Merci pour la petite explication de ton pseudo. J'aime bien arrêter mes chapitres à des moments aussi cruciaux, c'est terriblement grisant XD Merci pour ta review, je suis ravie que le chapitre 26 t'ait plu autant.
- Roxie-Angel : Même au bout de 700, j'apprécie toujours autant. Merci en tout cas pour cette petite review, je suis très heureuse que ma fic te plaise. Pour les réconciliations de Dray et de Harry : prochainement ;)
- Slydawn : C'est le but (pour Harry et Dray surtout). C'est vrai ça, moi ça ne m'arrive jamais :( Merci pour ta review
- Inooka : Mieux vaut tard que jamais. Une review m'apporte toujours quelque chose, au minimum un sourire. Je préfère la flemmardise au désintérêt en effet. L'essentiel c'est de lire. Je suis heureuse que c'est ce qui te plait car c'était en réalité le but de cette fic (ce que je reproche indirectement à plusieurs fics moi aussi). Par la lenteur, j'essaye d'être le plus crédible possible c'est tout. Je suis heureuse que ça te convienne en tout cas. Tu as bien cerné le chapitre 26, rien à redire. Je suis contente que tous ces éléments te plaisent. Pour ton souhait, hum ça serait trop simple lool. J'aime la complexité XD. Désolée pour cette marque de sadisme absolu mais j'en raffole XD Je cherchais juste à créer une certaine frustration chez Dray et Harry. Je préfère cette longueur à quatre lignes moi ;) De rien de rien, merci de lire surtout. Je demande qu'une nouvelle review lool. Merci beaucoup pour celle-ci.
- Inuki : Merci, c'est vrai que ça fait du bien quand c'est fini XD. De rien, j'avais promis. Merci pour tes commentaires sur le chapitre 25. Je me doutais que j'étais la seule à avoir encore la lettre en tête (logique XD). En effet, il ne l'a pas lu avant car elle était sous son lit et qu'il croyait que Dray ne lui avait pas répondu du fait de la rentrée. Ton idée peut être intéressante mais pour une autre fic lool. Je ne suis pas si portée sur la religion pourtant, c'est juste que ce sont les meilleurs adjectifs que je connais pour ne pas tomber dans le vulgaire. Désolée pour cette fin sadique mais c'était nécessaire pour eux, je t'assure. L'attente n'est pas si longue que ça moi je trouve, j'ai fait pire. C'est un beau compliment en tout cas, ça doit être parce que le slash est nettement plus explicite dans cette fic XD. Mdr c'est déjà ça lool. Heureuse que tu aimes toujours et un grand merci.
- BadAngel666 : Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes toujours. Il y aura déjà celui-là. Merci pour ton soutien. Je te souhaite un bel été moi aussi.
- La Shinigamie : Oh oui, ils la haïssent XD Oui oui ne t'inquiète pas. La fin pas avant longtemps (10 à 15 chapitres encore je pense). Merci pour ta review.
- Trallala : Merci beaucoup. J'en suis très heureuse car c'est vraiment ce que je voulais ;)
- Ptit Bou : Non non encore 10 à 15 chapitres à tenir lool. Mes idées commencent vraiment après mdr. Vraiment ? ça me touche beaucoup. C'était le but niark niark niark. De rien de rien XD
- Novalie : Mieux vaut tard que jamais XD. Je suis heureuse que ma fic te plaise en tout cas. Ravie que l'évolution de leur couple te convienne. Merci beaucoup
- D(idinette207 ?) : Merci, ça me suffit. Voici la suite.
- Loryah : Désolée, c'est vrai que j'en raffole. Je n'ai pas été encore vraiment sadique avec cette fic tout de même XD Le lemon n'est pas pour tout de suite encore mais bientôt. Je vise plutôt les 40 - 50 selon mon humeur et mon inspiration lool. Je pars en Août oui mais je pourrais sûrement publié ;) Merci pour ta review.
- Umbre77 : Mdr. Le fait que tu veuilles la suite est déjà un bon début. Je suis vraiment contente que tu ais aimé ce chapitre. Pour le coup du sécateur, juste : XD. Je n'y avais même pas pensé lool. Je certifie à nouveau que je n'envoie pas balader les gens qui m'écrivent des reviews ;) Pour l'épaule de Colin, il faut qu'il gagne la deuxième maintenant XD Je ne trouve pas ça drôle moi non plus, ça fait un peu trop vilain petit canard à mon goût. Je suis très heureuse que tu ais pris goût à cette fic et que tu en apprécies chaque chapitre. Pour ton dernier commentaire, c'est exactement mon avis même si je ne fais que le sous-entendre lool. Une quatrième review ? J'en serais plus que ravie. Merci beaucoup.
- SusyBones : Je suis ravie que ce chapitre t'ait plu. Pour le lemon ? C'est prévu mais il va encore falloir patienter encore quelques chapitres, désolée. Merci beaucoup pour ta review en tout cas.
- Tanuki Lady : Je l'aime bien moi ma fin ;) Oui j'avais peur que cette position soit trop saugrenue mais en y réfléchissant c'était le plus évident (j'ai monté toute une théorie XD). Je suis très très heureuse que cette fic te plaise toujours et que tu désires la suite. Juste merci ;)
- Mohnn : Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ma fic, en son intégralité, en quelques heures à peine (même moi je n'en ai pas le courage XD). Ensuite, je m'excuse pour cette marque de sadisme précédente mais il est vrai que j'en raffole (même quand ce n'est pas moi qui écrit d'ailleurs, c'est plus grisant). De plus, cette fin était nécessaire pour faire montrer le degré de frustration entre Dray et Harry (celui des lecteurs est indirectement lié, en fait). Je ne cherche en aucun cas à 'attirer des reviews' par ce procédé, ce n'est vraiment pas ma philosophie et même si cette fic ne plaisait pas, je l'écrirais quand même (je ne la publierais pas c'est tout). Quand j'écris une fic, c'est bête à dire mais c'est avant tout pour moi, pour pouvoir lire un condensé de tout ce que j'aime, après qu'elle plaise, c'est sûre que ça me fait extrêmement plaisir, je ne vais pas m'en cacher. De plus, le nombre de review est loin de refléter la qualité d'une fic (ça je peux te l'assurer). Je voulais juste préciser sur ce point, c'est chose faite. En tout cas, je suis ravie que ma fic te plaise et je te remercie pour ta review sincère.
- Virginie Malfoy : Merci beaucoup de l'avoir lu d'une traite. Je suis très heureuse qu'elle te plaise. Merci pour ta review.
- Goldhedwige : Merci, je trouvais ça amusant moi aussi et typiquement Malfoyien XD Mdr pour ta phrase, ça peut s'appliquer aux femmes aussi, non ? Non tous de parfait petits élèves, c'est vrai qu'ils sont très consciencieux (ou pas réveillés au choix XD) Merci pour ta review.
- Crackos : C'est vrai que j'ai pas mal évolué (je change tout le temps d'écriture de toute façon) surtout quand je relis le premier lemon, j'en ai presque honte lool donc je ne fais que le survoler. Ravie que mon écriture soit plus assurée, c'est vrai que là je commence à me sentir un peu comme chez moi dans ce fandom lool. Je suis heureuse que mon chapitre t'ait plu. Sensuel ? Hum c'était le but ;) Merci pour ta review en tout cas.
- Miss Beatle : L'essentiel est que tu lises. Je suis absolument d'accord avec ta vision du 'presque baiser' c'est ce que je cherchais. Merci beaucoup pour la phrase mais je ne suis pas sûr qu'elle est de moi lool, faudrait que je vérifie mdr. Voici la suite. Oui c'est vrai que HP 6 vient de sortir, je n'ai même pas lu 5, je suis franchement en retard là XD mais ça vaut mieux sinon ça va me perturber dans l'écriture de cette fic. Merci pour ta review.
- Vif d'or : Je suis très heureuse qu'il t'ait plu, sincèrement. Un grand merci pour ta review.
- Sahada : Non ne t'inquiète pas, je sais doser. Ravie que mon « progressivement » te satisfasse. Merci beaucoup
- Roxy : Je suis contente que mon chapitre t'ait plu, c'est vrai que là mon imagination est au beau fixe. Mdr, c'est louche mais ça paraît tellement improbable que Harry et Dray aient pu être en retard pour la même raison, à leurs yeux. C'est vrai que là pour se haïr c'est moins évident, c'est idem pour ce chapitre. J'étais moi aussi amusée lorsque Harry dit tout haut ce qu'il pense tout bas, c'est tout à fait lui XD Voici donc la suite, en espérant qu'elle te plaise quand même ;) Merci pour ta review.
J'ai fini oui ! Malgré le fait que la quasi-totalité de ces RAR se soient effacés hier soir (le chapitre aurait dû être publié hier normalement, enfin ce matin très tôt mais un incident technique m'a retardé grr).
La BO de Shrek 2 qui m'a remonté le moral ce matin ;)
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture (du moins, je l'espère XD)
Chapitre 27 : Une expédition dans la Forêt Interdite
Depuis déjà de longues minutes, le jeune homme pouvait sentir le poids de plusieurs regards insistants posés au creux de son cou. Il glissa alors doucement ses doigts contre sa nuque tout en écoutant scrupuleusement les recommandations de Hagrid. L'attrapeur sentit bientôt se dessiner sous sa main la marque incontestable de la possessivité de Draco Malfoy et remonta aussitôt le col de sa chemise, honteux.
Son regard s'aventura un instant à sa gauche pour croiser les yeux rieurs de Dean, chuchotant quelques mots à l'oreille de Seamus.
C'en était fini de sa prétendue solitude amoureuse aux yeux de tout le monde. Harry baissa la tête un instant, contrarié. Il allait devoir leur fournir une explication à n'en pas douter et ils ne croiront jamais qu'il s'était fait cela tout seul.
Maudit Malfoy.
Le survivant promenait son regard sur les petits groupes assis dans l'herbe autour du géant discourant, lorsqu'il croisa les yeux grisant du coupable. Ils se scrutèrent un moment avant que Draco ne détourne la tête suite à quelques mots prononcés par Blaise. Un sourire se dessina progressivement au creux des lèvres du blond. Harry aurait mis sa main au feu que le discours du préfet en chef n'avait rien à voir avec ce sourire goguenard.
L'enfoiré.
Il était fier de lui en plus. Fier que d'autres (qui plus est gryffondors) aient remarqué 'sa création' et comprit que le brun n'était effectivement plus célibataire. Amusé par la gène de son ancien amant.
L'ennui c'est que personne ici ne viendrait à penser que Draco Malfoy était l'unique responsable.
Ils penseraient plus facilement que c'était un certain gryffondor, en sixième année, plus dévergondé qu'il n'y paraissait, passant beaucoup de ses soirées en compagnie de l'attrapeur vedette.
Quel idiot.
Harry écouta d'une oreille distraite les propos de son meilleur ami qui racontait à Hermione, la manière dont Pansy Parkinson en était venue à planter ses ongles dans sa main ce matin, durant les travaux pratiques de Botanique. Le survivant esquissa un sourire tandis que Hagrid distribuait les équipements pour sa soit disante 'Chasse au trésor dans la Forêt Interdite' avec l'autorisation du directeur bien sûr.
Ledit trésor n'était en réalité que quelques plantes et racines pour le soin des animaux aux pattes palmées.
« Pour plus de sécurité, je vous ais repartis en petits groupes de trois, mélangeant délibérément serpentard et gryffondor » Déclara Hagrid, une feuille dans la main « Hum … Harry, veux tu bien énoncer chaque groupe pendant que je vais chercher les besaces en peau de Chamoilion manquantes ? »
Ledit Harry se redressa et attrapa la feuille que lui tendait son ami, promenant un instant sur regard sur les différents groupes répertoriés.
Par Merlin, dans la famille « j'ai une malédiction sur le dos » …
« Bon Potter, on a pas toute la journée » Rétorqua soudain une voix que le brun reconnue comme celle de Devon Johnson
Le jeune homme lança un regard noir en direction du serpentard égocentrique avant de débuter son énumération d'une voix morne :
« Hum groupe numéro un : Crabbe, Kyle et Danny. Groupe numéro deux : Ron, Zabini et Dean. Groupe numéro trois … »
Quelques soupirs ou insultes fusèrent à l'annonce des groupes.
« Groupe numéro huit : Neville, Malfoy et moi. Groupe numéro neuf : Hermione, Parkinson et Parvati. Groupe numéro sept : Goyle, Seamus et Johnson … »
Une fois chaque élève réparti dans son groupe et posté à l'entrée de la Forêt Interdite, Hagrid répéta une dernière fois les consignes à suivre et le sortilège d'appel en cas de problème. Ron fit un signe de la tête à l'intention de son meilleur ami pour lui souhaiter bonne chance tandis que Harry contemplait tristement ses deux coéquipiers en rétorquant qu'il ne pouvait compter que sur la chance effectivement. Il échangea ensuite un sourire avec Hermione qui lui répéta une dernière fois le sortilège d'appel (plutôt que de jouer au justicier).
Harry acquiesça en riant et lui recommanda d'en faire autant.
Une fois le départ donné, le jeune homme suivit, sans broncher, ses deux équipiers alors que son regard s'attardait, plus que de raison, sur la silhouette élancée du préfet serpentard marchant devant lui et Neville.
Les groupes ne tardèrent pas à se disséminer dans la Forêt Interdite, chacun avec une liste bien précise d'éléments à rapporter.
« Et bien ça promet … » Soupira Neville qui regardait tout autour de lui avec inquiétude, son angoisse se dirigeant particulièrement sur l'attrapeur serpentard d'ailleurs. « Heureusement que je suis dans le même groupe que toi, Harry »
Un sourire se peignit sur les lèvres du brun à cette remarque, amusé par le peu de courage de son ami. Son regard s'égara de nouveau sur le dos contracté du blond devant lui. Les mots s'échappèrent d'entre ses lèvres machinalement :
« Tu es bien silencieux Malfoy, serais tu donc en train de penser ? » Le questionna-t-il avec une pointe d'ironie
« Je sais que tu ne peux plus te passer de moi, Potty mais il faut que tu comprennes que j'ai d'autres priorités parfois » Répliqua Draco d'un ton railleur et insolent
Les yeux du survivant s'étrécirent à cette remarque et il ne tarda pas à fusiller du regard le serpentard.
« Londubat, dis moi ce qu'il y a d'écrit sur la liste » Demanda quelques minutes plus tard Draco, plutôt comme un ordre d'ailleurs.
« La politesse, ce n'est pas fait pour les chiens, Malfoy. Tu faisais moins le fier en première année » Soupira Harry
Ledit Malfoy ignora volontairement sa réplique et s'arrêta de marcher, les bras croiser sur son ventre.
« Alors ? J'attends toujours »
« Euh … une vingtaine de fleurs d'Allium ursinum, plus communément appelé « L'ail des ours ». On dit qu'elles poussent à l'ombre des arbres » Bredouilla le gryffondor
« Ce n'est pas une fleur blanche ? » S'exclama Harry selon un lointain souvenir
« Blanche à six pétales, Potter » Soupira Draco, consterné qu'il ne sache pas ça
L'attrapeur serpentard balada un instant son regard entre les arbres autour d'eux avant de se diriger vers un, précisément. Il s'accroupit aussitôt et commença à cueillir le nombre de fleurs demandé. Les deux gryffondors le rejoignirent aussitôt.
Harry s'accroupit à son tour et commença à cueillir tandis que Neville lisait le reste des plantes citées.
Le regard de Draco se posa avec étonnement sur le brun de son coeur, responsable de plusieurs frissons le long de son cou. Ils détournèrent les yeux instinctivement et poursuivirent leur tâche. Alors que Harry coupait soigneusement le haut d'une tige, le jeune homme sentit bientôt la main du blond se poser sur la sienne discrètement, l'effleurant de manière sensuelle. L'étudiant chercha à rester le plus stoïque possible tandis que son corps semblait s'embraser de nouveau à ce contact.
« Je crois que vous en avez assez là …. » Déclara Neville
Les deux adolescents sursautèrent à la voix du gryffondor, penché au dessus d'eux. Les joues de Harry s'empourprèrent à une vitesse surprenante, réalisant que son ami aurait pu les surprendre à tout moment.
« Et ensuite, qu'est ce qu'il y a d'écrit ? » Le questionna l'attrapeur gryffondor pour reprendre constance
Une heure et demi plus tard, les trois étudiants avaient rassemblé dans leur besace près de neuf éléments répertoriés. Plus que une plante et c'en était fini pour eux de 'la chasse au trésor médicinal'. Harry enleva du revers de sa main une feuille dans ses cheveux sous le regard énigmatique du préfet serpentard.
Ils n'avaient pas trop rencontré de difficultés jusque là, si ce n'est un essaim d'abeille particulièrement agressifs, quelques minutes plus tôt. Justes quelques piqûres et cris d'angoisse de la part de Neville. Le regard du survivant s'orienta un instant sur le bras de son ancien amant.
Il s'était fait piqué à sa place tout à l'heure.
Sachant pertinemment que l'attrapeur gryffondor était allergique à pas mal de choses, Draco s'était placé devant lui lors d'une offensive des abeilles. Neville n'avait rien remarqué, bien trop préoccupé par sa propre frénésie. Quelques mots en latin s'étaient ensuite échappés des lèvres du préfet serpentard qui, d'un coup de baguette, avait incendié l'essaim tout entier.
Le jeune homme observa discrètement la main de son ancien amant qui grattait légèrement l'endroit de la piqûre, sans qu'aucune expression de douleur ne transparaisse sur son visage.
« Quel est le nom de la dernière plante ? » Questionna Draco en regardant tout autour de lui s'il n'y avait pas un insecte dangereux.
« Hedera Hélix Erecta. La plante ainsi que la racine. Hum … c'est une plante grimpante, c'est tout ce qu'il y a d'écrit »
« Jamais entendu parler en tout cas » Confessa le survivant
« Moi non plus » Ajouta Neville en faisant la moue
Draco ne put se retenir de rire bien longtemps.
« Qu'est ce qu'il y a de si drôle, Malfoy ? » Le questionna aussitôt Harry en haussant un sourcil
« C'est simplement une espèce particulière de lierre, bande d'idiots » Soupira le jeune homme entre deux éclats de rire
« Désolé je ne lit pas la Grande Encyclopédie des Plantes Magiques et Curatives chaque soir avant de m'endormir. J'ai d'autres occupations, moi. » Répliqua l'attrapeur gryffondor spontanément.
« Moi aussi » Répondit Draco avec un sourire qui en disait long.
Harry remarqua brusquement l'ambiguïté de sa phrase et baissa les yeux, honteusement. C'est ce qu'on appelle se jeter dans la gueule du loup. Songea-t-il aussitôt.
Neville fronça les sourcils, perplexe avant de se retourner sur l'arbre derrière lui.
« Et sur quel type d'arbre, on en trouve le plus souvent ? »
« Hum … n'importe lesquels je dirais. Il faut juste un minimum d'humidité » Répondit Draco sans quitter des yeux le brun de son cœur.
« Comme celui là ? » Le questionna soudain Harry en désignant du doigt, un lierre derrière le serpentard.
Les trois adolescents s'approchèrent de la plante en question sans plus attendre.
Le préfet serpentard détailla le feuillage du lierre avant d'affirmer que c'était bien cette espèce étant donné la rondeur de ses feuilles et la longueur de ses tiges dressées. L'ennui maintenant, était que l'un d'eux devait monter en haut de l'arbre pour commencer à détacher la plante et surtout éviter d'abîmer les feuilles, le plus possible. Harry fut naturellement désigné par ses deux équipiers, l'un étant bien trop peureux pour grimper et l'autre prétextant qu'il fallait quelqu'un de plus fort pour lui faire la courte échelle.
Le jeune homme fronça les sourcils devant ces deux prétextes minables et laissa échapper un soupir. Il rattacha correctement ses lacets sous le regard avisé de son ami et de son ancien amant. Puis, il s'avança vers le serpentard juste à côté du tronc.
« Fait attention à ne pas déchirer trop de feuilles en montant, Harry » Lui recommanda Neville doucement
« Si tu me laisses tomber, tu le regretteras » Prévint le gryffondor à l'intention du serpentard
« N'inverse pas les rôles, Potter » Répondit du tac au tac Draco
Le serpentard perçut un léger trouble dans les yeux du brun à ces mots avant qu'il ne secoue la tête. Harry appuya alors sa main sur l'épaule contractée de son ancien amant avant de poser son pied sur sa main pour se hisser en haut de l'arbre.
Draco souleva le gryffondor doucement pour qu'il puisse atteindre une première branche.
L'attrapeur gryffondor passa un premier genou dans un creux avant de sentir la main du serpentard se poser sur son mollet pour l'aider à grimper correctement. Une fois en haut et dans une position à peu prêt stable, Harry commença à détacher précautionneusement le lierre du tronc quand ce dernier se mit à remuer.
Le jeune homme s'immobilisa un moment, déconcerté.
Plus rien.
Harry reprit donc son activité et réussit presque à le détacher entièrement quand l'arbre se mit à trembler de toutes ses feuilles et à geindre.
« Par Merlin »
« Harry, ça va ? » L'appela aussitôt la voix de Neville inquiète
L'adolescent rencontra le regard troublé du serpentard alors que celui-ci lui intimait de sauter, qu'il le rattraperait de toute façon. Harry se remémora alors l'épisode où il s'était retrouvé dans les bras du blond suite à une certaine chute au cours d'un entraînement de Quidditch, à la rentrée des vacances.
Il hésita un peu, angoissé à l'idée que Neville se doute de quelque chose entre eux.
Seulement l'arbre, de mauvaise humeur, semblait en avoir décidé autrement et il tomba à la renverse malgré lui. À plus d'un mètre du sol, Harry sentit les bras du serpentard se refermer derrière son dos et sous ses jambes. Son regard croisa furtivement celui de son sauveur avant qu'il ne se laisse glisser jusqu'au sol pour ne pas éveiller les soupçon de Neville.
Harry bredouilla un léger merci avant de se retourner vers son ami.
« Harry, est ce que ça va ? Pour la première fois, je suis heureux que Malfoy fasse équipe avec nous » Avoua le gryffondor spontanément
Ledit Malfoy le fusilla du regard à ces mots et se retourna vers le tronc de l'arbre. Les deux gryffondors firent de même au bout de quelques minutes.
Le lierre était dans un piteux état et son propriétaire, grognon.
« On va pouvoir en prendre qu'une petite partie, je crois » Commenta Neville
Ils choisirent alors de conserver qu'un tiers de plante en raison de l'agitation de l'arbre. Ils ne voulaient surtout pas s'aventurer à l'énerver d'avantage.
« Bon bah je crois qu'on fini cette fois » Se réjouit Harry
« Il n'y a plus rien sur la liste, oui. Heureusement car je n'allais plus tenir très longtemps. Il me faut à tout prix des toilettes » Confessa le gryffondor
« Il nous reste encore plus d'un quart d'heure de marche, Neville » L'informa l'attrapeur de sa maison
« Va derrière un arbre, idiot » Rétorqua Draco d'un ton railleur
« Pour me faire frapper ? Sans façon » Répondit Neville en détaillant craintivement l'arbre responsable de leurs déboires.
« Celui-là est sûr normalement » Déclara le préfet serpentard en désignant un châtaignier à quelques pas.
« Je peux vraiment lui faire confiance, Harry ? » Le questionna le jeune homme méfiant et inquiet
« Oui, cet arbre n'est pas ensorcelé » Répondit le brun en l'examinant du regard
Le gryffondor acquiesça et se dirigea d'un pas incertain vers le châtaignier avant de disparaître derrière son tronc.
Harry réalisa brusquement qu'il était seul avec lui.
Le jeune homme essaya de rester le plus serein possible tandis qu'un papillon attira son attention. Draco observa l'attrapeur silencieusement, intrigué par son comportement des plus étranges. Harry s'avança lentement vers le papillon aux ailes scintillantes quand il se prit les pieds dans une racine. Deux bras se refermèrent par réflexe autour de sa taille pour lui épargner une chute douloureuse. Ils ne prononcèrent aucun mot, conscients que Neville pouvait toujours les entendre de là où il était.
Le jeune homme imprudent baissa les yeux sur les bras du serpentard reposant autour de son ventre.
Il apposa lentement ses mains sur ses poignets pour sortir de son étreinte quand il sentit le blond tressaillir à ce contact. Troublé, Harry retroussa légèrement ses manches pour dévoiler la raison de ce sursaut. Le jeune homme remarqua que son ancien amant semblait se crisper dans son dos, mal à l'aise. Harry découvrit alors, avec épouvante, les brûlures sur ses poignets. Il reconnut aussitôt la marque de ses doigts et ne put retenir un gémissement d'effroi.
« Par Merlin, je … »
La colère de ce jour-là l'avait conduit à le blesser malgré lui. Il ne s'en était même pas aperçu tellement il était furieux contre le serpentard à ce moment là. Un sentiment de culpabilité l'envahit violemment tandis que Draco ne lui avait jamais reproché, ni même signifié, son emportement.
« Excuse moi » Murmura-t-il d'une voix brisée
Les doigts du jeune homme effleurèrent avec douceur leurs empreintes précédentes, malgré les tressaillements du blond. Ce dernier resta silencieux néanmoins. Et, les brûlures disparurent progressivement sous les caresses du gryffondor. Harry se retourna lentement pour se retrouver face au préfet serpentard, ses mains enveloppants toujours les poignets de l'étudiant.
Il rencontra le regard fiévreux de l'attrapeur serpentard et le contempla longuement. Harry songea à leur baiser avorté de ce matin. Draco eut la même pensée tandis que ses yeux redessinaient la courbe de ses lèvres pensivement.
L'espace séparant encore leurs deux bouches semblaient diminuer de seconde en seconde.
Draco glissa doucement une main dans le dos du brun pour le rapprocher contre lui, lascivement. Leurs lèvres se frôlèrent dans une infime caresse avant de se toucher plus franchement et de s'embrasser sensuellement.
Juste le contact de leurs bouches pour un espoir retrouvé.
Un baiser sans sexe, tout en tendresse.
Les doigts du serpentard se crispèrent derrière son dos avant que leurs lèvres ne se séparent pour reprendre un peu d'air.
Les deux étudiants ne se quittèrent pas des yeux et s'écartèrent doucement l'un de l'autre, certains que Neville n'allait pas tarder à revenir. Le gryffondor un brin peureux, les rejoignit en effet, quelques minutes après.
Ils reprirent le chemin de la sortie sans plus attendre, parlant (se taquinant) comme si de rien était.
(À suivre)
Ce chapitre est beaucoup plus long que prévu en fait, beaucoup de scènes se sont rajoutées au fil du chemin XD
J'espère qu'il vous aura plus néanmoins.
J'aimerais beaucoup connaître votre avis alors surtout n'hésitez pas (je ne mord pas XD)
Merci de lire cette fic en tout cas.
