Titre : Un Malfoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : M pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Note&Co : Ce chapitre a eu le droit à une bêta lecture cette fois-ci. Merci à Daiya pour ses commentaires/corrections/propositions. Il faut quand même savoir que ce chapitre a été réécrit plus de cinq fois XD
Remerciements : De nouveau, merci à tous ceux qui suivent régulièrement cette fic et ne s'en lassent pas. Voici maintenant les RAR du chapitre précédent :
- Onarluca : Merci pour ta review. Je suis ravie que ma fic te plaise à ce point et c'est un plaisir pour moi de vous offrir un nouveau chapitre chaque semaine.
- Lo hana ni : Des envies de meurtre ? XD Merci pour tes compliments mais pauvre Neville tout de même, ça n'aurait pas été aussi drôle s'il n'avait pas été là. Ils vont être ensemble et plus tôt que tu ne le crois. Je suis heureuse que ma scène sur la découverte des brûlures t'ait plue. Pourquoi tu aimes de moins en moins Harry :( ? Ça n'aurait pas vraiment cadrer avec sa personnalité lool, lui qui reproche à Dray d'avoir frapper Colin, ça se serait de moquer du monde. Merci pour ta review en tout cas.
- Alinemcb54 : (chapitre 27) Merci beaucoup. Je suis ravie que le temps que je prends à peaufiner chaque détail soit utile (chapitre 1) Tu as tout relu ? Et bien … merci beaucoup. Chapeau franchement, moi ça me prendrait la nuit entière XD Je suis touchée que tu aimes autant, ça me ravie même. Il l'a toujours oui, je n'ai pas oublié. Elle va faire sa réapparition dans quelques chapitres. Il l'aime et par conséquent, veut lui rester fidèle. Pas de problème là-dessus, ce sera un peu plus précisé au chapitre 29. Un grand merci pour tes deux reviews et le PS.
- Amy Keira : Je suis ravie que tu ais aimé et que la présence de Neville ne t'ait pas dérangée outre mesure. Contente que ma fin t'ait convenue. Voici la suite selon ton souhait.
- Daiya : Merci encore une fois pour ta review. J'y ais déjà largement répondu donc inutile de recommencer. Encore merci pour tes conseils concernant ce chapitre, s'il est potable, c'est grâce à toi. Tu vas le relire, hein dis ?
- Ptit bou : Merci pour ta review. J'aime qu'on me harcèle XD Ravie que ça te plaise toujours autant. Initier plein de monde ? Vraiment ? Et bien … merci beaucoup. Un fan club ? Pourquoi pas XD (vive les chevilles après) Voici la suite, j'espère que ton attente sera récompensée.
- La Shinigamie : Oui, le fameux baiser. Merci pour ta review. Voici la suite avec encore plus de mélange de salive XD
- Mohnn : Moi aussi ça m'arrive, mais je suis une vraie limace à chaque fois car je lis parfois trois fois la même phrase pour ne manquer aucun détail XD Désolée, le sadisme est une autre personnalité chez moi lool. C'est bien que la frustration transparaisse, c'était mon but. J'avais quelques doutes concernant ta remarque sur les reviews, c'est pour ça que j'ai préféré mettre les choses au clair tout de suite. Je suis heureuse que tu comprennes ma vision en tout cas. Sans pour autant que ce soient des reproches ou réclamations, il y a parfois beaucoup de personne qui cherche à lire simplement une scène érotique et qui félicite l'auteur par exemple pour un récit graveleux sans la moindre intrigue, moi je n'aime pas ça. Je suis contente que tu ais bien aimé mon chapitre. Voici la suite avant le 25 selon tes souhaits. Merci pour ta review en tout cas.
- Serpentis-Draco : Merci beaucoup, j'en suis très heureuse. Je suis ravie que ces détails t'aient plue.
- Lu : Je publie plus vite que mon ombre XD enfin j'aimerais bien lool. Je suis ravie que ce rapprochement te plaise et pour ta question, ce chapitre y répond intégralement. Voici la suite (assez vite). De rien, c'est moi qui te remercie de me lire et de me laisser une review.
- Eillis : Il fallait bien un peu de tendresse dans ce monde de bruts XD Merci
- Tanuki Lady : Merci pour ta review. Ravie que le chapitre 27 t'ait autant plue. Contente que leur baiser échangé dans le dos de Neville t'ait satisfait. Plus long c'est vrai, celui-ci aussi d'ailleurs à cause ou grâce à Daiya. Voici la suite (assez vite)
- Oxaline : (chapitre 26) Merci de ne pas m'en vouloir pour commencer. Ton comportement devait être très amusant en effet, moi je fais des bons et je glousse quand c'est comme ça XD Je suis heureuse que ce rapprochement te plaise. Ce chapitre n'y va pas de main morte de ce côté-là (chapitre 27) Je suis ravie que ces moments t'aient plue. Oui parfois, j'ai des étincelles de génie (parfois XD). Je suis heureuse que tu ais ri toi aussi, c'est sûr que quand on le sait c'est beaucoup plus drôle. Le prochain cours ? Pas avant un bout de temps je crois, enfin un cours détaillé lool. Merci pour tes deux reviews.
- Sefora Firewood : Merci pour ta review. Dray continue son petit bonhomme de chemin, ne t'inquiète pas.
- Blue Cinnamon : Tu connais vraiment :) Je ne connaissais même pas moi, honte à moi XD Mdr pour le petit épisode de ta vie XD. Un peu de tendresse était nécessaire, je crois. Pourquoi je n'ai pas lu le 5 ? Car les 4 autres m'ont été prêté et qu'à l'époque le 5 n'était pas encore sorti. Cette même personne n'a pas acheté le 5 hélas et je ne vois pas l'intérêt d'acheter seulement celui-là pour ma part. Je le lirais peut être en Août. Pour le 6, et bien si je peux, je le lirais, je vais attendre le français par contre XD Merci pour ta review
- Loryah : J'aime ce genre de répétition, tu t'en doutes bien lool. En fait, c'est plutôt la phase de « casage » qui s'est prolongée, la suite est prévue depuis le début. Je suis heureuse que ça te plaise malgré tout. Merci pour ta review
- Edelweiz : Merci pour tes compliments, j'en suis très heureuse. La réconciliation ? Plus tôt que tu ne le crois.
- Jessy : Contente que mon rapprochement et l'élan de tendresse te satisfassent. Poisseux ? Non, juste un auteur qui passe ses nerfs sur eux comme elle peut XD Merci pour ta review
- Sahada : Un grand merci. Oui, ils vont finir par être ensemble (rire)
- Shima-chan : Ce n'est pas grave, du moment que tu ne m'oublies pas lool. Je suis ravie que ce rapprochement te plaise autant, un rapprochement plus vrai, moins calculé. Oui, il fallait bien qu'il se secoue un peu les puces, mais bon, je ne veux pas non plus qu'il devienne trop sentimental pour autant. Juste ce qu'il faut. Harry se prend la tête, comme toujours je dirais. La cuillère arrive pourtant. Merci pour ta review.
- Marmott : Je suis ravie que mes updates te fassent aussi plaisir. Ma fic, l'une de tes préférées ? Merci beaucoup, je suis très très heureuse que mon petit bout de rien te plaise autant. Un grand merci. J'ai fini d'écrire ce chapitre le 22 même et il avait besoin du bêta lecture avant. Mille excuse. Tu ne le savoureras que davantage à ton retour ;) Merci pour ta review en tout cas.
- Karedwen : Moi, je te répond par un grand merci en tout cas et que tu as bien du courage XD Merci pour ces compliments qui m'enchantent sincèrement. Je suis heureuse que tu ais une vision d'ensemble pour pouvoir affirmer cela (chose qui me manque par moment) et je suis vraiment très heureuse de cet effet. J'en suis vraiment ravie. Heureuse d'avoir su éveiller un soupçon de curiosité également. Merci beaucoup pour cette review en tout cas. Une réunion définitive du couple ? Plus que quelques lignes à patienter pour le savoir réellement. Si ça le laisse penser, c'est peut être parce que c'est voulu ;) Voici la suite et merci !
- Isa : Merci à toi. Voici la suite selon ton souhait.
- Suzaku no miko : Je suis ravie que tu ais pu lire la suite. Oui, j'essaye de garder la cadence de publication. Merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes cette poussée de kawai addict lool. Voici la suite selon tes vœux et merci à toi.
- Etincelle Nocturne : Merci beaucoup pour ces compliments. Je suis heureuse que « mon » Dray en prince charmant des temps modernes te plaise XD
- Vif d'or : C'est souvent mon gros problème moi. Ce chapitre en fait les frais d'ailleurs lool. De rien, c'est moi qui te remercie de toujours lire cette fic avec attention. Ravie que ma fin de chapitre te satisfasse. Merci beaucoup pour ta review en tout cas.
- Crystal d'Avalon : Oui et ça ne fait que commencer XD Merci et pour l'évolution, pas de problème de ce côté-là ;)
- Roxie-Angel : Merci beaucoup. Trop long ? Tu ne diras plus ça à la fin de ce chapitre.
- Clôtho : Je suis vraiment très heureuse que tu aimes tous ces détails que je prends soin de disséminer, que leur relation davantage baser sur la tendresse que sur le sexe, te plaise. J'aime tes reviews, moi. Merci beaucoup.
- Inooka : Coucou. Oui ça va très bien, merci de t'en inquiéter XD C'est vrai que ce chapitre fait partie des plus consistants. Je suis heureuse que leur rapprochement te convienne et surtout qu'il soit crédible, c'est l'essentiel. Un baiser, oui c'est déjà pas mal. Lentement mais sûrement, je dirais. Ce chapitre continue sur cette voix même s'il y a un changement capital. Non. Non, pauvre Neville, je l'aime bien moi. Oui mais c'est mieux qu'il était là, sinon ils auraient eu encore plus de mal au contraire. Envie d'aller aux toilettes, pas très classe mais efficace XD Oui, Hagrid mérite une récompense, c'est vrai. Il faudra qu'on en parle à Dumbledore ;) Je suis très heureuse que cet instant t'ait plue, c'était l'élément clé du chapitre à vrai dire. Oui, c'est ce que je voulais montrer, pleins de petits détails qui font que l'affection qu'ils se portent est évidente. Oui, environ. Tu lis toutes les RAR ? T'as bien du courage XD Même moi, il est rare que je me relise mdr. Pas d'embûches véritables puisqu'ils seront en couple, juste un événement particulier et le rapport aux autres. Oui, ta review m'a plu comme celle-ci d'ailleurs, merci. Voici la suite selon tes vœux.
- Bins : Merci beaucoup beaucoup pour ta review. Je suis vraiment ravie que ma fic te plaise à ce point. Merci pour tes compliments.
- Umbre77 : Pour commencer : Joyeux anniversaire (en retard) ! Si je l'avais su, je te l'aurais souhaité le jour même, désolée. Tu peux considérer le chapitre 27 comme un cadeau prémonitoire, oui XD Oublier de m'écrire une review ? Ce n'est pas bien, je l'attend moi ta review, nan mais oh XD Bave pas trop quand même. Ils sont au courant, en effet, je reviendrais dessus dans quelques chapitres. J'adore aussi Neville, c'est pour ça que je l'ai mis avec eux. Dray a essayé de garder son sang froid mais ce n'est pas toujours évident c'est vrai, enfin il cherche aussi XD Je suis ravie que cette scène t'ait plue. J'avais presque oublié ce détail, au début mdr. Donc, j'ai pensé à ce moment pour arranger la chose XD Je suis très contente que cet instant ait été à la hauteur de tes espérances. Ravie d'avoir exaucé ton vœux surtout. T'en redemandes ? Moi, je frôle l'hypoglycémie lool, j'attends d'écrire le lemon plutôt XD. Je suis très contente que chaque chapitre te plaise car je me décarcasse vraiment pour chacun d'eux. Toujours mdr devant l'épisode du sécateur. Te lasser ou oublier parce que l'auteur s'en fiche ? Moi, je ne m'en fiche pas en tout cas et chaque review est importante à mes yeux. Comme je te l'ai dit, j'attends une review de toi à chaque fois maintenant, il ne fallait pas commencer XD J'adorerais prendre la relève, ça serait un honneur même (j'aime vraiment beaucoup ces fictions/traductions). Une cinquième ? Oui, tu as intérêt XD Non je plaisante, j'espère c'est tout. Merci en tout cas.
- Roxy : Non je n'aime pas trop le mélo, ce chapitre était annoncé malgré tout. Concernant le fait que Harry ne soit plus célibataire et le suçon, il faudra patienter quelques chapitres encore. La conversation est pour maintenant même XD Colin trouvera quelqu'un d'autre pour se consoler tout de même. Coïncidence ou projets machiavéliques de l'auteur ? Je pencherais pour la deuxième proposition XD Pauvre Neville quand même. Tout le monde l'attendait ce moment, je ne pouvais pas faire autrement. Il faudrait déjà que je lise le 5 XD et non, ne t'inquiète pas, je ne le lirais pas avant Août. Merci pour ta review en tout cas.
- Feylie : L'essentiel est que tu ais rattrapé ton retard ;) Oui, je sais, ça fait quelques chapitres que ça s'annonce doucement. C'est peut être pour ce chapitre, qui sait :) Review à toute heure, ça me va lool. Merci en tout cas.
- Miss Beatle : Merci beaucoup. J'espère que celui-ci le sera tout autant.
- Cococinelle : Merci pour ta review. Je suis très heureuse que ça te plaise, vraiment, aussi bien, le pauvre Neville, que l'ingéniosité de Dray et Harry. Moi aussi, j'aime beaucoup ce genre de relation. J'espère que ce chapitre te plaira.
- Lovely A : Merci pour ta review. J'espère que tes vacances se sont bien passées. Un lemon ? Bientôt oui.
Merci aussi à ceux qui on lut mon dernier OS en date nommé L'insolent, RAR dès que possible
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture ;)
Chapitre 28 : J'ai le droit de t'embrasser maintenant ? (Première partie)
Le jeune homme traversa la pelouse, d'un air distrait.
Ce nouveau cours de Soin aux créatures magiques l'avait mis sans dessus dessous.
Bien loin de lui, l'idée d'écouter l'utilité de toutes plantes rapportées hier, Harry n'avait pas cessé de repenser à leur petite excursion à trois dans la Forêt Interdite, et plus particulièrement, à un certain baiser échangé dans le dos de Neville.
Plusieurs fois, il avait croisé le regard intrigué et un brin intéressé du blond qui comme lui, préférait penser plutôt qu'écouter.
L'attrapeur gryffondor ne regrettait vraiment pas de l'avoir embrasser et c'est ce qui l'inquiétait le plus, en réalité.
Le jeune homme monta lentement les marches du perron de l'Ecole, perdu dans ses pensées.
Il resta néanmoins immobile à l'entrée, comme statufié.
Le sentir, de nouveau, contre lui, ressentir le contact de ses lèvres contre sa peau, contre sa bouche … le hantait inlassablement et lui donnait des envies pas toujours très catholiques.
Il s'était pourtant juré de ne plus céder sous les caresses du profiteur, il y a de cela plus d'une semaine.
Mais sa raison ne faisait plus le poids dès qu'il était question de Malfoy.
L'emprise qu'il avait sur lui était tout simplement terrifiante.
Ce besoin impérieux de le sentir contre lui, le laissait sans voix.
Harry avait beau faire, il l'aimait toujours et ce malgré ces piètres tentatives pour l'oublier.
Quel idiot, vraiment.
Soudain, le jeune homme sentit une main s'aventurer le long de son épaule et le sortir de ses pensées brusquement.
Il sursauta malgré lui.
« Harry, je pourrais te parler ? »
L'attrapeur en question leva les yeux vers son interlocuteur, pris au dépourvu.
Il mit quelques minutes à reconnaître le sixième année, percevant derrière lui la voix agacée d'un autre blond s'exaspérant contre un étudiant de sa maison nommé Denon.
« Hum oui bien sûr » Répondit le brun, d'un ton évasif
« Tu viens ? » L'invita Colin en désignant un coin peu fréquenté
Harry sentit soudain quelqu'un le bousculer sur le pas de la porte et une main glisser, par réflexe, contre sa hanche en toute discrétion. Il croisa alors le regard déconcerté du préfet serpentard, en compagnie de sa horde de partisans dévoués.
Les doigts de Draco quittèrent son bassin dès qu'il remarqua la présence de l'apprenti photographe à côté de lui.
L'attrapeur serpentard poursuivit son chemin, sans un mot ni même un regard à son intention.
« Harry ? » Appela le sixième année alors que ce dernier suivait des yeux son ancien amant jusqu'au bout du hall « Harry, hum tu viens ? » Reprit le blondinet
Le survivant reporta son attention sur son jeune ami et se força à sourire pour masquer son trouble présent. Il acquiesça et le suivit quelques mètres plus loin avant de s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre.
Colin retira son sac et fit de même, s'installant en face de lui avec hésitation.
L'adolescent garda un bon moment les yeux baissés et entrelaça ses doigts inlassablement, preuve de son anxiété grandissante. Harry jeta un coup d'œil dans sa direction, à demi perdu dans ses pensées peuplées de fouines bondissantes.
« Harry, je … »
« Tu ? » Reprit l'étudiant impatient et un brin fatigué
« Je ne peux plus continuer à te mentir … » Soupira Colin tout en posant son regard sur le visage légèrement rougi de son interlocuteur
« C'est-à-dire ? » Articula le brun en fronçant les sourcils
L'adolescent baissa les yeux à ses mots, ses joues s'empourprant à une vitesse fulgurante.
« Tu me plais beaucoup, tu me plais vraiment beaucoup Harry et j'aimerais beaucoup que … tu deviennes mon petit ami » Confessa le blond avant de plonger son regard couleur thé dans celui tilleul du brun.
L'attrapeur gryffondor baissa les yeux à ses mots.
Il glissa une main entre ses cheveux indisciplinés, triste à l'idée de devoir lui fournir une réponse.
Ces quelques jours avait remué pas mal de choses entre lui et Draco, et il ne pouvait décemment plus ignorer leur histoire.
Il appréciait réellement Colin et ne voulait surtout pas risquer de perdre leur amitié.
C'était sans doute de sa faute s'il s'était fait des illusions sur la nature de leur relation.
Harry ne souhaitait vraiment pas le blesser.
« Ecoute Colin, je … je suis amoureux de quelqu'un d'autre » Avoua-t-il, les yeux baissés
L'adolescent se mordit violemment l'intérieur de la joue à ces mots, avant de soupirer amèrement :
« Malfoy … »
Le jeune homme acquiesça silencieusement.
« Je suis désolé Colin, je … »
« Bon ça suffit, je n'en peux plus de toute cette mascarade ! »
Harry releva brusquement la tête dès qu'il reconnut la voix de l'importun.
Le brun rencontra aussitôt le regard intense de l'attrapeur serpentard, le rendant presque fiévreux.
« Harry, j'en ai marre de faire comme s'il n'y avait rien entre nous et j'en ai marre de rester là sans agir » Déclara-t-il avec détermination, fusillant du regard le sixième année à ses côtés
« Mais qu'est ce que tu racontes ? » Rétorqua l'étudiant, un brin paniqué à l'idée que le serpentard puisse dévoiler à Colin les secrets de leur relation.
« Tu sais très bien de quoi je parle et je n'ai pas l'intention de rester là à attendre patiemment, qu'on me pique mon petit ami sous mes yeux ! »
« Petit ami ? » Reprit aussitôt Colin abasourdi
Harry posa un instant son regard sur le visage déconcerté du photographe en herbe avant de le reposer sur celui de son ancien amant.
« C'est nouveau ça, depuis quand je suis ton petit ami ? » Le questionna le brun avec une pointe d'amertume
« Depuis plus longtemps que tu n'es le sien, c'est certain » Rétorqua Draco en déshabillant du regard Colin avec mépris.
À ces mots, l'attrapeur gryffondor baissa les yeux, complètement désorienté.
Tout allait beaucoup trop vite depuis quelques temps. Trop d'événements en à peine deux jours.
Il avait si souvent rêvé d'entendre ces mots, mais dans d'autres conditions.
« Tu n'es qu'un idiot » Soupira le jeune homme sans même relever la tête
Draco considéra un instant l'attrapeur gryffondor, troublé par l'impression de lassitude contenue dans sa voix. Le serpentard s'avança alors d'un pas et ignora le regard du sixième année posé sur lui.
Il s'agenouilla à moitié, face au jeune homme et glissa ses doigts sous son menton pour rencontrer son regard.
« Je ne suis peut être qu'un idiot, mais je suis un idiot amoureux et j'ai beau faire, je n'arrive pas à changer ça » Déclara-t-il d'une voix sereine
Harry fronça les sourcils face à cette déclaration empreinte de sincérité. Il ne quitta pas des yeux le préfet serpentard comme déconnecté de la réalité.
Draco attendit une réponse patiemment, toujours agenouillé face au brun, une main pressée contre le rebord de la fenêtre.
Colin observa la scène silencieusement, se sentant de trop à cet instant.
« Laisse moi un peu de temps pour digérer la nouvelle … » Murmura quelques minutes après le gryffondor troublé
« Hum … oui … bien sûr » Bredouilla Draco tout aussi confondu
L'attrapeur serpentard se redressa sur ses jambes, se sentant stupide à cet instant.
Leurs regards restèrent ancrés quelques minutes encore avant que Draco ne se détourne et que ses pas le conduisent de nouveau dans le hall.
Harry le suivit des yeux un moment avant de reporter son attention sur le sol, déstabilisé.
« Je suis désolé que tu ais dû assisté à ça » Murmura-t-il au bout de quelques minutes à l'intention de son ami resté muet
« Je crois que j'avais sous-estimé l'étendue de votre relation » Déclara Colin d'une voix neutre
« Je m'excuse … je m'excuse vraiment de t'avoir fait souffrir, qu'on t'ai fait souffrir autant mais … je … je suis vraiment amoureux de lui, Colin, c'est plus fort que moi » Confessa le brun qui se sentait pour la première fois lucide au sujet de ses sentiments.
Le jeune homme releva alors son visage à hauteur de celui du blond et plongea son regard convaincu dans celui de son ami.
« C'est un serpentard de première, il est arrogant, il est sournois, il est égoïste, il est manipulateur mais je l'aime quand même, quoi que j'y fasse »
Colin acquiesça lentement, résigné à accepter cette situation.
Il n'avait pas le choix de toute façon.
Les jeux semblaient déjà faits depuis longtemps entre ces deux-là.
Harry se releva doucement de là où il était précédemment assis, sentant quelques courbatures naître au creux de ses jambes.
« Accorde moi une dernière faveur, s'il te plait » Murmura soudain le jeune blond en détaillant l'attrapeur
« Tout ce que tu voudras » Répondit par automatisme l'attrapeur
« Montre moi comment ça fait d'être aimé par Harry Potter, au moins une fois. Embrasse moi, Harry »
Le jeune homme fronça les sourcils à cette demande avant de répondre par un furtif hochement de la tête. Il inclina alors son visage vers celui du gryffondor et effleura d'une première caresse les lèvres de son ami.
Sa langue se faufila à l'intérieur de sa bouche succinctement.
Harry commença à l'embrasser lentement et frôla du bout des doigts la joue du blond avec tendresse.
« Je crois que j'ai … »
Surpris, Harry se sépara brusquement du sixième année comme pris en faute. Il rencontra aussitôt le regard scandalisé de l'attrapeur serpentard qui finit sa phrase malgré lui :
« … oublier ma baguette, tout à l'heure mais … ne vous en faîtes pas pour moi. Du temps hein ? Laisse moi rire » Répliqua l'étudiant de toute évidence furieux
Draco retourna aussitôt sur ses pas, s'en voulant sérieusement d'être revenu en ces lieux.
Harry resta immobile un court instant, trop choqué pour faire le moindre geste.
Il posa alors un regard paniqué sur le gryffondor à côté de lui.
Le serpentard semblait avoir complètement oublié sa baguette, au final.
Ne réfléchissant pas d'avantage, Harry s'empara rapidement de celle-ci avant de s'élancer à la suite du blond furibond dans l'espoir d'éclaircir la situation.
Il le retrouva à quelques couloirs de là, appuyé contre le rebord d'une fenêtre, son visage entre ses mains.
Draco leva les yeux au son de ses pas et le fusilla du regard silencieusement.
L'attrapeur gryffondor soutint son regard longuement et murmura d'une voix grave :
« Ce n'est pas ce que tu crois … » Ne trouva-t-il qu'à dire pour sa défense
« Ecoute Potter, tu étais en train de rouler un patin à ce minus. Tu peux toujours dire ce que tu voudras, le fait est là » Répliqua le serpentard d'une voix agacée
« Je ne l'ai fait que pour me faire pardonner de tout ce qu'on lui a fait subir ! » S'exclama Harry
« Tu serais prêt à coucher pour t'excuser, toi ? Je ne pensais vraiment pas que tu étais comme ça » Rétorqua Draco avec mépris
« Ça te va bien de me faire la morale alors que tu es le premier à coucher à droite et à gauche, sans même te soucier de mes propres sentiments ! » Riposta le jeune homme exaspéré
« Donc tu as couché avec lui ? » Reprit le blond en se redressant
« Il n'y a vraiment que ça qui t'intéresse ? »
« Tu as couché avec lui, oui ou non ? » Le questionna Draco avec fermeté
« NON si c'est ce que tu veux savoir, non je n'ai pas couché avec lui car moi quand je suis amoureux de quelqu'un je ne le trompe pas délibérément ! » Déclara-t-il furieusement
Harry fusilla une dernière fois du regard son ancien amant avant de s'apprêter à quitter ce couloir, exaspéré par son comportement puéril.
Draco le retint néanmoins par son poignet et déclara sans faillir :
« Je n'ai couché avec personne depuis notre dernière fois, je n'ai couché avec personne depuis que je sais que je suis amoureux de toi. Je t'aime aussi stupide que cela puisse paraître. Comment veux tu que j'ailles voir ailleurs alors que tu m'obsèdes vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? » Confessa le jeune homme de vive voix
L'attrapeur serpentard s'avança d'un pas et effleura la joue du brun sans que ce dernier n'esquisse le moindre geste pour l'en dissuader.
« Je suis complètement dingue de toi et ça m'agace de te voir flirter avec ce crétin alors que c'est avec moi que tu devrais être » Affirma-t-il avec détermination. « Je sais que je n'aurais pas dû le frapper, je suis désolé. J'étais vraiment hors de moi à l'idée qu'il puisse … t'arracher à moi »
Draco ne put résister bien longtemps à l'envie de l'embrasser et frôla ses lèvres furtivement.
Il s'apprêta à approfondir leur baiser quand le brun le repoussa. En rien découragé, le jeune homme murmura doucement contre la bouche de l'attrapeur de son cœur, fasciné par l'éclat impétueux de son regard émeraude.
« Je ne te demande pas de me pardonner. Je veux juste que tu me laisses une chance de te prouver que je peux être autre chose que ce minable que tu as toujours connu. Je veux juste t'aimer, Harry »
« Pourquoi maintenant, pourquoi tout ce temps ? » Murmura le survivant, un brin furieux
« Tu es le premier qui me fait cet effet-là. J'avais besoin de temps pour comprendre, pour être vraiment sûr, pour … bouleverser mes habitudes. C'est difficile de reconnaître quelque chose que … tu ne connais pas. Mais, si tu ne veux plus de moi, je comprendrais … Il est vrai que je n'ai … » Concéda le blond en baissant les yeux
Le jeune homme fut néanmoins interrompu dans ces propos lorsqu'un doigt se posa lentement sur ses lèvres.
« Tu as tes torts, certes mais …. j'ai les miens aussi. Si je te pardonne ce n'est pas pour tes beaux yeux ou pour tes paroles séduisantes, je te pardonne parce que je crois sincèrement en toi et que … je suis amoureux de toi quoi que tu y fasses » Murmura Harry, sans oser croiser le regard de son partenaire
Draco glissa sa main sous son menton pour le redresser son visage à hauteur du sien mais le survivant continuait à baisser les yeux résolument.
« Est-ce que j'ai le droit de t'embrasser maintenant ? » Demanda-t-il à voix basse
Le jeunne homme acquiesça sans croiser son regard. Draco inclina doucement son visage vers celui du brun et déposa un premier baiser sur le bout de son nez.
Sa bouche se rapprocha lentement de celle du gryffondor pour mêler leurs souffles sensuellement.
Harry se hissa alors légèrement sur la pointe des piedset effleura les lèvres du serpentard amoureusement. Sentant presque des ailes lui pousser dans le dos, Draco glissa ses bras dans le dos du brun et le souleva légèrement.
Sa langue se faufila d'elle-même entre les lèvres de l'attrapeur pour l'embrasser tendrement.
Ce dernier se pressa un peu plus contre son torse et remonta ses bras autour de son cou instinctivement. Leur baiser devint presque fougueux alors que Draco redessinait du bout des doigts la descente de ses reins.
Harry glissa une main entre ses mèches blondes courtes, séduit.
Cependant, les lèvres du préfet serpentard se détachèrent brusquement des siennes, à son grand désespoir.
« Qu'est ce qui se passe ? » Le questionna aussitôt le jeune homme, un poil frustré
« Je crois qu'il y a du monde dans le couloir voisin » Déclara Draco
« Oh » Fut la seule syllabe se formant entre les lèvres du brun
Son interlocuteur esquissa un sourire face à cette réponse peu intelligible et glissa doucement ses mains le long des hanches du brun, lui laissant le temps de le repousser le cas échéant. Remarquant que le gryffondor attendait patiemment la raison de son geste, Draco le repoussa, d'un peu plus d'un mètre, vers la fenêtre où il était précédemment appuyé.
Il l'amena ensuite à s'asseoir sur le rebord et se plaça entre ses jambes naturellement.
Estimant que la distance les séparant était encore trop importante, Harry frôla le mollet du blond avec son pied et le pressa contre lui sans préambule.
Le jeune homme distingua brusquement l'éclat de plusieurs voix provenant du fond du couloir et reconnu quelques étudiants de sa maison.
« Ils sont à Gryffondor »
« Ce n'était pas difficile à deviner » Murmura le blond, un brin moqueur
« Mais s'ils nous voient ensemble, ils … » Reprit Harry avec anxiété
Cependant, les lèvres du serpentard ne lui laissèrent pas le loisir de terminer sa phrase, comme pour le rassurer.
L'attrapeur serpentard plongea soudain son regard serein dans celui de son partenaire, accolant leurs deux fronts. Il glissa doucement ses doigts sous le col du brun pour défaire le nœud de sa cravate aux couleurs de sa maison.
La bande de tissu s'enroula précautionneusement autour de ses doigts qu'il masqua entre les cuisses du gryffondor. Harry recouvra sa main de la sienne pour cacher la moindre apparition dorée ou rougeoyante.
Les pas des étudiants étaient, à présent, distincts ainsi que leurs rires.
Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres d'eux, tout au plus.
Draco détacha un instant son regard de celui du brun pour le poser sur ses lèvres, qu'il s'empressa de ravir. Sa main libre s'égara longuement sur la joue de son amant pour masquer une partie de son visage tandis qu'il l'embrassait avec fougue.
Les voix s'arrêtèrent un court instant, devant eux, avant de reprendre de plus belle comme si de rien était.
Loin d'eux l'idée que l'icône de leur maison puisse être ainsi embrassé par le maître à penser des serpentards.
À bout de souffle, les deux étudiants se séparèrent quelques minutes après, d'un sourire commun. Draco retira sa main d'entre les cuisses de son partenaire pour la poser sur le rebord de la fenêtre à côté de lui.
La cravate rouge et or demeura entre ses doigts, à demi enroulée autour de son poignet.
Harry contempla un long moment le visage détendu du serpentard, jouant avec l'une de ses mèches particulièrement indisciplinée.
« Dans moins d'un quart d'heure, le dîner sera servi dans la Grande Salle, le monde va commencé à affluer dans les couloirs » Déclara le survivant avec détachement
« C'est dommage car je ne suis vraiment pas d'humeur pour un bain de foule et le poulet ne m'attire guère … » Rétorqua le blond avec un sourire énigmatique
« Je n'ai pas envie de volaille moi non plus » Répondit Harry, amusé
« Même si je saute le repas, j'ai ma ronde à effectuer dans la Tour après le dîner, ça ne nous laisse que trois quart d'heures, au plus » Chuchota Draco à l'oreille du brun
« Je ne suis pas sûr qu'après quarante cinq minutes, je souhaite réellement te laisser vaquer à tes fonctions. Tu n'as qu'à te porter malade, il y a un virus très contagieux qui court ces temps-ci, à ce qu'il parait » Murmura le jeune homme avec un sérieux presque crédible
« Tu aurais fait un parfait serpentard, tu sais » Attesta Draco, un sourire au coin
« Je suis bien trop rusé pour être un serpentard » Rétorqua l'attrapeur avec irrévérence
Un sourire amusé se peignit sur les lèvres du préfet à cette remarque.
Il mordilla amoureusement la lèvre inférieure du brun avant de lui voler un furtif baiser.
« Je préfère ne pas répondre à ce genre d'attaque » Rétorqua-t-il avant d'approfondir leur précédent baiser selon le souhait du gryffondor.
Draco croisa ses doigts derrière le dos du jeune homme pour le rapprocher contre lui, tandis que celui-ci refermait ses jambes à hauteur de ses reins.
Quelques paroles parasites les interrompirent de nouveau et laissèrent place à des soupirs frustrés de la part des deux étudiants.
« Je crois que nous sommes de trop ici, tout Poudlard semble vouloir passer par ce couloir, ce soir » Se lamenta le jeune homme à voix haute
« Tu connais un autre endroit où on pourrait aller ? » Le questionna spontanément Harry, quelque peu angoissé à l'idée qu'on puisse les surprendre
Le préfet serpentard esquissa un sourire à ses mots, engageant son compagnon à se redresser. Il enserra la main du jeune homme entre la sienne et lui chuchota doucement à l'oreille :
« J'en connais un, effectivement »
(À suivre)
Fin du chapitre 28
Alors ?
Heureux ? XD
Bon ce chapitre est loin d'être aussi bien qu'il était dans ma tête mais il ressemble déjà plus à quelque chose qu'il y a quelques jours XD
Merci d'avoir lu jusque là.
