Titre : Un Malfoy n'aime pas

Auteur : dark.setsuna

Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)

Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions

Pairing : DracoxHarry

Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …

Rating : M pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite

Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.

Note&Co : Si vous jugez que ce chapitre est d'une nullité affligeante, veuillez déposer toutes formes de réclamations/menaces/poursuites en justice auprès de Daiya qui m'a certifié prendre sous sa charge toute responsabilité concernant ce chapitre XD (adresse et numéro de portable accessibles à tous) Vous êtes prévenu ! Sinon, je ne le déteste pas plus qu'un autre ce chapitre XD

Remerciements : Pour changer, merci à tous, inutile de détaillé les « tous » (fatiguée, désolée) Voici les RAR du chapitre précèdent non relues parce que mes yeux se ferment tous seuls. D'avance pardon pour les diverses incohérences et fautes d'inattention.

- Serpentis-Draco : Merci pour ta review, ravie que ce chapitre t'ait plue. Je n'aimerais pas être dans cette situation non plus, mais d'un côté, Dray n'est pas un ange non plus.

- Sefadora Firewood : Merci pour ta review. Lentement mais sûrement, Dray n'est pas un spécimen facile ;)

- Ariane Maxwell-Shinigami : Merci beaucoup, ça m'enchante sincèrement. J'en suis vraiment très heureuse. Concernant l'officialité de leur relation, ce n'est pas pour tout de suite mais ça arrivera en temps voulu. La question Lucius va être traité avant, quant à Voldy, Harry l'a déjà battu avant le début de ma fic (pas envie de me prendre la tête avec ça XD) Voici la suite en attendant.

- Loryah : Je suis ravie que tu sois ravie vraiment XD Un lemon ? Tu verras ;) Je suis très heureuse que malgré le nombre de chapitres, tu aimes toujours. Je vais m'en vanter, oui XD

- Eileen Ana : Merci pour tes reviews. Heureuse que ma fic te plaise.

- Slydawn : J'en suis très contente ! Oui, ça avait déjà pas mal débuté quelques chapitres avant. Merci en tout cas

- Onarluca : Merci, je vais essayer oui. J'espère que ça te plaira.

- Etincelle Nocturne : Merci beaucoup, ça me rassure. Je suis vraiment ravie que la rapidité avec laquelle évolue leur relation te convienne. Pour l'incident avec Colin, c'était planifié et j'avoue que c'était un tout petit peu voulu XD Voici la suite

- Alinemcb54 : Merci, merci, merci ! Je suis contente que tu sois contente XD Oui, ils sont ensemble et pour longtemps cette fois. Jolie citation made in toi ;)

- Lovely A : Merci pour ta review. Un peu de tendresse était nécessaire, je crois ? Pourtant ce n'est pas mon fort. Lemon maintenant ? Tu vas bien voir ;)

- Mily Black : Ravie que mon chapitre t'est plu, merci. Hum je ne trouve pas que mes updates se fassent désirer bien au contraire. Je ne lis pas le T6 (je n'ai même pas lu le T5 XD) donc ce n'est qu'une coïncidence. J'écris suffisamment rapidement il me semble.

- Feylie : Oh oui ils se rapprochent, beaucoup même XD Merci beaucoup et voici le chapitre 29 à toi de juger s'il est bien ;)

- Void : Merci beaucoup, l'essentiel c'est que tu aimes, une review, c'est juste mon bonus ;)

- Amy Keira : Merci pour ta review. Ravie que tu ais aimé ce chapitre. Oui, je sais que pour Colin, ce chapitre est loin d'être tout rose mais ça va s'arranger plus tard pour lui, promis. Voici la suite

- Esperanza666 : Oui c'est vrai. Merci pour ta review, je suis ravie que mon chapitre t'ait satisfaite.

- Edelweiz : Comme beaucoup il me semble, moi aussi j'aime leur antagonisme surtout. Je suis contente que mon utilisation des personnalités de ces deux personnages te satisfasse et qu'ils ne soient pas trop OOC. Ma lecture des tomes n'est pourtant pas récente lool.

- Cococinelle : Merci pour ta review, je suis ravie qu'il t'ait autant plu. Et encore merci, pour tes compliments.

- Helfie : Merci pour ta review. Je suis contente que tu aimes. Concernant le nombre de reviews, tu sais il y a souvent les même personnes qui reviennent mais je vais pas dire non plus que ma fic ne plait pas lool. La fin ? Pas prévue encore, j'ai encore pas mal d'idée. Je pense que je vais finir la fic juste à la fin de leur scolarité et faire une séquelle (à la rigueur) pour le post Poudlard.

- Tanuki Lady : Dray est un animal de nature assez lente à la comprenette XD Moi sadique ? Tu n'as rien vu encore. Moi aussi, j'aime bien quand ça se finit comme ça en fait, un poil maso XD Bave pas trop ;)

- Lilou : Pour commencer, un titanesque merci pour avoir pris le temps de reviewer chacun des chapitres. Merci beaucoup beaucoup. Je suis vraiment très heureuse que ma fic te plaise. Merci pour chacun de tes commentaires souvent pertinents. Pardon, je n'ai pas le courage de répondre à chacun d'entre eux (il est déjà tard) mais si tu as des questions en particuliers, n'hésites pas. Mdr pour l'histoire avec Rogue qui les avait surpris. Voici la suite, en espérant qu'elle te plaise tout autant.

- Clôtho : Merci pour ta review. Heureuse que tu sois heureuse XD Je trouve que ça reflétait bien la personnalité de Dray personnellement. Je suis vraiment contente que ma scène « camouflage » t'ait aussi plu. Il était plus que temps je crois, non ? Voici la suite, en espérant qu'elle te satisfasse.

- Bins : En Algérie ? T'en as de la chance. Ravie que tu penses à lire ma fic même là-bas ;) Merci beaucoup, ça me touche vraiment. J'en suis vraiment très contente sincèrement.

- Ptit Bou : Merci pour ta review et même que FFnet a voulu que je l'ai en double XD Va pour le harcèlement ;) Ravie qu'il t'ait plu. Merci de faire partager ma fics, merci beaucoup. Voici la suite selon tes souhaits

- Daiya : Tu m'étonnes lool et le 30 promet aussi ! Nan, il était vraiment minable avant là il est convenable XD Je suis contente que la déclaration de Dray et la scène « camouflage » t'aient plu. Au fait, le coup de la cravate autour de la main, oui c'était symbolique, j'ai pas envie de partir dans une grande explication métaphorique car je crois que t'auras compris toute seule. Oui j'ai déjà eu ton avis et tt et tt. Bon le 29, tu l'as eu, je l'ai même fini pendant notre conversation MSN XD Et le 30, j'essaye de m'en dépatouiller mais j'ai du mal. Merci beaucoup

- Inooka : Merci beaucoup de le remarquer, ça me touche sincèrement. Le temps est plus souvent un problème que l'inspiration. Je bloque parfois mais c'est parce que les mots que je trouve ne me conviennent pas. C'est vrai que ce chapitre était assez tendre, celui-ci est plus sensuel et sarcastique. C'était mon but et j'espère que c'est le cas. Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre lool. Moi je suis soulagée, ce que j'aime le plus écrire arrivé enfin. Le plus dire était qu'il le comprenne et l'accepte après, c'était dans le caractère de Dray de se déclarer ouvertement et de foncer tête baissée. Colin va trouver quelqu'un, ne t'inquiète pas. Pour le baiser, oui je voulais vous faire une dernière peur XD Ravie que ma petite scène t'ait plu. J'aime couper mes chapitres pardon, je trouve que c'est plus drôle ainsi (j'ai un humour particulier XD). Oui il était vraiment bien dans ma tête lool. Voici la suite, pour la réaction des autres, bientôt bientôt. Merci pour ta review.

- Lu : Merci, je suis heureuse qu'il soit à la hauteur de tes attentes. Le lemon ? Surprise ;) Comment la situation va évaluer ? J'ai encore plein d'idée en réserve, c'est tout ce que je peux dire. Ce chapitre s'est écrit assez facilement étonnamment, c'est le prochain qui me donne du fil à retordre grr

- La Shinegami : Pardon pardon pardon. Bon pour le « i » hum l'habitude ;) pour le « e » et bien, j'aurais juré en voir un, un jour et après bah je n'ai plus réfléchi. Il est souvent tard quand j'écris les RAR XD La salle sur Demande ? C'est mal connaître Malfoy, il est amoureux et il y va franc jeu. Oui enfin ensemble et pour de vrai. Ennuis ? Non juste soucis XD Le couple n'est plus en jeu c'est tout. Et il reste encore plein de chapitres en fait. C'est vrai qu'ils ont pas été très fute fute les griffons mais en même temps, ça paraît tellement énorme que Dray embrasse Harry, qu'ils ont pas cherché à comprendre. La réaction de l'école ? C'est loin d'être pour tout de suite (je ne le sais même pas moi-même XD enfin pas précisément) Merci pour ta review et tes encouragements

- Mohnn : Oh oui, il en connaît un XD C'est ce qui m'a lu plus surpris en arrivant dans ce fandom, j'avoue que j'aime bien les deux et qu'il m'est arrivée de déplorer l'absence d'un lemon, simplement pour démontrer la complicité et l'intimité des protagonistes. Je suis contente que tu ais pu lire ce chapitre mais c'est bête que ton départ ait été retardé. Merci pour ta review en tout cas.

- Miss Kourai Shinigami Maxwell : Merci pour ta review. J'en suis ravie. La suite assez rapidement, oui.

- Roxy : Je suis ravie que mon chapitre t'ait plu à ce point. Harry aura une discussion avec Colin à ce sujet mais ce dernier n'est pas comme ça, heureusement. Pour le baiser, plutôt que stupide, je dirais désespéré, Harry n'a pas vraiment réfléchi. Surprise ? C'est le coup classique pourtant XD Je suis vraiment très contente d'avoir à la hauteur de tes espérances, ça me soulage. Voici la deuxième partie et la troisième (et dernière) au chapitre 30. C'est pour bientôt, pour Colin, rassure toi. Merci, j'attend d'être chez une amie pour le lire, et oui je connais déjà assez de choses dessus mais ça ne me gène pas plus que ça, moi. J'aime bien même mdr. Merci pour ta review.

- Fa-chan : Merci pour ta review (et merci à Shima-chan) Je suis ravie que ma fic te plaise ainsi que mes écrits en règle générale, voici la suite ;)

- Patdrue : Merci, c'est le seul que je connais pour t'exprimer ma gratitude ;) Je suis très heureuse que ma fic te plaise autant. Merci pour ce compliment concernant mon écriture. Voici la suite.

- Garla sama : Enfin, oui. Il est juste un peu lent, le pauvre. C'est plus touchant je trouve et ça ajoute de la sincérité à sa déclaration. Maintenant c'est fait, c'est bon ! Merci pour ta review.

- Oxaline : Merci pour ta review. Je suis ravie qu'il t'ait plu ainsi que ces deux scènes. Voici la suite.

- Umbre77 : J'allais clore mes réponses quand j'ai soudain remarqué que le chiffre de review avait augmenté. Je clique. Une review de toi. J'ai bien cru que tu m'avais oublié. Je suis contente que ce ne soit pas le cas. Bon et bien je vais répondre à ta review en même temps que je la lis alors ;) Pardon pardon pardon, raconte moi l'histoire de la création de ce terme ô combien mythique mais pourtant ultra récent lool. Juste que quand je suis arrivée dans ce fandom (chétive et craintive XD) J'ai vu que tout le monde, employait ce terme alors j'ai voulu me fondre dans la masse, en tant que nouvelle recrue lool. Mdr, j'avoue que je ne sais pas grand-chose sur cette expression et encore moins son historique. Tu dois continuer à souhaiter ton anniversaire pourtant, si je l'avais su, j'y aurai pensé moi. Ne te désintéresse jamais de ton anniversaire, ça serait vraiment triste. Non ça ne veut pas dire ça, ce ne serait pas juste vis-à-vis de mes autres lecteurs (soulagée ?) T'as juste la fâcheuse tendance de me laisser une review au moment où je décide de publier (comme là, un peu plus et t'aurais eu ta réponse au chapitre suivant XD) Mais je suis vraiment contente que tu prennes la peine de me laisser une review alors surtout continue (même à la dernière minute XD) Je vais pas te rejouer la scène du genre j'adore ce que t'écris blablabla, hein ? XD Concernant le lemon, tu verras dans ce chapitre mais étonnamment, j'ai dû mal à l'écrire ce fameux lemon. Moi j'aime bien les deux, j'adore les limes aussi XD Pauvre bête et après c'est moi qu'on traite de sadique, je rêve. Mdr, je n'aime pas les moustiques grr. Personnellement, j'adore quand ils sont déjà ensemble (pas les moustiques, hein ? XD) depuis quelques temps, se connaissent plus que bien et se font des choses en cachette. L'effeuillage ? C'est justement ce que j'ai le plus de mal à écrire là, d'habitude c'est plutôt « l'après » moi. Je voulais juste vous taquiner une dernier fois :p Et Harry n'est pas Zorro XD Je suis ravie que ce petit interlude dans le couloir t'ait plu, c'était plus drôle qu'il y ait du monde, ça les a forcés à changer de lieu. Oui une sixième, j'en veux une. Je ne trouve pas ça bizarre, tu vois la scène pendant le cours de Botanique, le petit dérapage et presque baiser : c'est une de mes récompenses, à l'origine c'était juste un léger baiser dans le cou ;) mais trop frustrée qu'il n'y ait plus de contact entre ces deux-là, je me suis octroyée un bonus XD Moi c'est ce genre de récompense que je me fais mdr. Merci beaucoup pour ta review et j'espère vraiment que la petite sixième sera au rendez-vous ;)

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture ;)


Chapitre 29 : J'ai le droit de t'embrasser maintenant ? (Deuxième partie)
« Ta chambre ? »

Harry fronça les sourcils, faussement indigné.

Le propriétaire des lieux esquissa un sourire amusé et referma la porte derrière lui, veillant à ce qu'elle soit bien verrouillée.

« Tu n'as rien trouvé de mieux que de me faire traverser la moitié de Poudlard pour m'amener dans ta propre chambre ? » Reprit le jeune homme sceptique.

Son regard s'égara quelques minutes sur le lit à baldaquin. Ce dernier était similaire en tout point au sien, mis à part bien sûr les draps au couleur de sa maison.

La chambre de Draco était assez rangée dans l'ensemble et arborait une épaisse tapisserie de couleur verte naturellement.

Une large fenêtre dominait le mur en face de lui et procurait une vue imprenable sur le lac.

Etre préfet était loin d'offrir que des désavantages, en réalité.

Un léger sourire se peignit sur les lèvres du brun lorsqu'il sentit les bras du serpentard se refermer autour de sa taille, son visage niché au creux de son cou.

Une manière déguisée de me faire oublier ton audace, peut être ?

« L'avantage c'est que personne ne pourra nous interrompre ici puisque personne n'est jamais entrée, mis à part moi » Confessa Draco d'une voix grave

« Personne ? » Reprit Harry en haussant un sourcil

« Personne » Confirma Draco en déposant un baiser sur sa nuque avant de s'écarter.

L'attrapeur serpentard fit quelques pas dans sa chambre pour ranger les livres éparpillés sur le sol. Il les enferma alors dans un meuble prévu à cet effet. Les rares vêtements, s'amoncelant sur un fauteuil non loin, furent expédiés dans une corbeille à linge dans la salle de bain.

Le jeune homme semblait vraiment méticuleux à ses heures perdues.

« Et bien sûr, tu n'avais aucune idée derrière la tête en m'amenant ici ? » Le questionna machinalement le gryffondor

« Tu m'as bien dit que ta couleur préférée était le vert, non ? » Répliqua le maître des lieux d'un sourire goguenard, tout en desserrant sa cravate. « Je voulais seulement te montrer la décoration de ma chambre »

L'attrapeur gryffondor fronça les sourcils et se mordit l'intérieur de la joue avec hésitation. Il contempla silencieusement le préfet serpentard qui retirait sa robe de sorcier pour la déposer sur un fauteuil à côté.

Ce dernier s'approcha doucement de lui, son regard en disant long sur ses intentions.

« Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire … enfin… tu vois ce que je veux dire » Murmura doucement Harry, les joues empourprées.

Le survivant baissa les yeux, un brin honteux. Il sentit alors la main du blond effleurer sa joue avec tendresse.

Draco rétorqua d'une voix grave tout en s'écartant légèrement de lui :

« Ne t'inquiète pas je n'ai pas que ça en tête … »

Harry ne put s'empêcher de relever les yeux à ces mots, légèrement sceptique. Il rencontra alors le regard brûlant de son compagnon qui reprit avec résignation :

« Bon bien sûr je ne vais pas te dire que je n'ai pas horriblement envie de toi, là maintenant tout de suite. Mais si tu ne veux pas, je saurais me tenir. Et puis, on peut très bien … hum… jouer aux cartes » Proposa-t-il en souriant à moitié.

Le blond se mit alors en tête de trouver un jeu complet parmi ses affaires.

« Draco … » Murmura Harry déconcerté

L'interpellé releva la tête de sous son lit et poursuivit sur un ton qui se voulait conciliant :

« Ecoute, je comprends tout à fait que tu n'es pas envie. Je veux dire que … ça ne se contrôle pas ce genre de chose » Murmura-t-il d'une voix emplie de sous-entendus

« Hein ? Mais je … » S'exclama Harry, pris au dépourvu

« Tu n'as pas d'explications à me fournir, c'est normal, tu ne … » Rétorqua le jeune homme, cartes en main.

Il commença alors à les battre lentement, faisant défiler les différents symboles sous le regard hagard du brun.

Les cartes ne tardèrent pas à lui échapper des mains pourtant.

Fatigué par son petit discours sans queue ni tête, Harry poussa délibérément son compagnon en travers du matelas.

Il ne tarda pas à passer un genou le long de sa hanche ainsi que le second, pour s'asseoir sans préambule au plus bas de son ventre.

Surpris, Draco choisit de se laisser faire.

Le jeune homme s'abaissa lentement à hauteur de ses lèvres et déclara avec fermeté :

« Premièrement, je n'ai jamais dit que je n'avais pas envie de toi »

Harry accompagna ses dires d'un mouvement du bassin qui ne laissa place à aucune ambiguïté de ce côté-là.

« Deuxièmement, je redoutais simplement le fait que tu m'ais amené ici dans le seul but de coucher avec moi, que tu ne m'ais dit … ce que tu m'as dit …. uniquement pour avoir mon corps … encore »

Le jeune homme sentit le serpentard remuer à ces mots, prêt à démentir à tout instant. Les lèvres du gryffondors s'approchèrent délibérément de celles de son partenaire pour le faire taire.

Il murmura alors doucement, tout contre sa bouche :

« Troisièmement, c'est dingue ce que tu peux être bavard quand tu t'y mets, je pensais avoir le monopole dans ce domaine là mais … tu me bats haut la main »

Harry réduit aussitôt l'espace séparant leursbouches à néant. Sa langue s'insinua doucement entre les lèvres du beau parleur pour l'embrasser amoureusement.

Draco répondit sans trop se faire prier à cette invitation avant de renverser le brun sous lui, brusquement.

Il détacha ses lèvres de celles du gryffondor aussitôt.

Le jeune homme haussa un sourcil, surpris.

Le serpentard esquissa un sourire lorsqu'il sentit la jambe du brun se plier à hauteur de sa hanche.

Il murmura sensuellement à l'oreille de son amant, d'une voix grave et terriblement grisante :

« Je ne veux pas que tu penses un seul instant que je t'aime seulement parce que tu es un bon coup. Je t'aime vraiment Harry »

Draco embrassa tendrement le gryffondor et poursuivit sa déclaration, un sourire en coin :

« J'aime aussi bien … ta langue (il s'abaissa pour taquiner ladite langue furtivement) un peu trop bien pendue parfois … que ton nez (il déposa un baiser sur la pointe de ce dernier) qui se fronce de colère par moment … que tes lèvres (il lui vola un baiser, à nouveau) qui me blessent plus que quiconque … que ton menton (il mordilla légèrement celui-ci) qui retrace à lui tout seul toute ton hérédité. J'aime ton être tout entier, Harry. Tu me fais frissonner au moindre regard. »

L'attrapeur gryffondor esquissa un sourire à ces mots et donna un baiser au blond, en signe de remerciement.

« Ce n'est pas seulement sexuel, c'est plus profond que ça. C'est à l'intérieur de moi et sous chaque pore de ma peau. Je t'aime comme je n'aimerais sûrement plus jamais » Confessa Draco tout en promenant son regard sur le jeune homme abandonné sous lui.

Leurs regards restèrent ancrés un long moment dans l'immobilité et le silence, les plus absolus.

Harry se décida finalement à parler au bout de quelques minutes, exprimant de manière détournée son bonheur certain.

« Continues comme ça et tu devras en répondre devant Dumbledore pour une soudaine inondation de ta chambre » Soupira le jeune homme en déposant un baiser sur le menton du blond

« Loin de moi, l'idée de te faire pleurer pourtant … » Murmura Draco en l'embrassant doucement « Te faire crier je ne dis pas, mais pleurer … non, vraiment pas » Poursuivit-il en souriant légèrement

Le préfet serpentard abaissa son visage pour dévorer le cou du brun de mille baisers, ses doigts repoussant agilement la robe de son compagnon sur le matelas.

« Ton romantisme aura été de courte durée, franchement » Ironisa Harry en se cambrant légèrement sous l'attrapeur pour quitter entièrement sa robe de sorcier.

« Etre romantique, c'est avant tout un état d'esprit. Et là, je pense, ça ne se voit pas ? » Répliqua Draco, un sourire en coin tout en tirant sur le tissu sombre de sa robe et la jetant ensuite au sol.

Harry écarta lentement les jambes de part et d'autre du blond, se laissant aller sous les mains expertes de celui-ci et s'amusant de ses discours à deux mornilles.

« Et puis si je n'étais pas romantique, je ne t'aurais même pas laissé atteindre le lit » Ajouta l'étudiant en souriant

« Tu es vraiment un gentleman, c'est fou » Se moqua le brun tout en détachant le col de sa chemise

« C'est ce que je me dis chaque matin devant la glace » Avoua Draco

« Je n'en doute pas un seul instant » Assura Harry en faisant sauter un à un les boutons de sa chemise blanche

Le jeune homme ne put retenir un gémissement au contact des dents blanches du blond taquinant tendrement l'un de ses boutons de chair.

La chemise à l'effigie de sa maison n'était déjà plus qu'un souvenir, prenant la poussière au pied du lit.

Harry sentit soudain l'érection du serpentard frôler dangereusement la sienne et étouffa un soupir entre les lèvres tentatrices du préfet.

Draco esquissa un sourire et descendit lentement la fermeture éclair de son pantalon noir à pince. Il sentit alors les ongles du brun s'enfoncer doucement au milieu de son dos quand par inadvertance, il effleura son excitation.

Harry referma l'une de ses jambes derrière son dos et relâcha son visage en arrière.

L'attrapeur en profita pour dévorer son cou de mille baisers.

« Si tu m'en fait un autre, t'es un homme mort » Le prévint d'un murmure le brun, les yeux clos

Le serpentard esquissa un sourire, amusé par ce doux avertissement. Il balada un instant sa langue au creux de sa nuque avant de donner un léger coup de dent sur sa peau hâlée.

L'attrapeur gryffondor frissonna.

« Draco » Murmura-t-il d'un ton qui se voulait menaçant

Le jeune homme déposa un baiser papillon dans le cou du brun pour le distraire, avant de reprendre là où il s'était arrêté.

Harry frissonna à nouveau.

« Très bien, tu l'auras voulu » S'exclama le survivant en ouvrant les yeux

Il rencontra alors le regard défiant de son amant, brûlant de désir par la même occasion.

Harry le renversa sans ménagement sous lui et le plaqua contre son propre matelas. Il le chevaucha sans plus attendre, le retenant captif entre ses cuisses et bloquant le moindre de ses mouvements. Le jeune homme esquissa un sourire carnassier et effleura son cou d'un léger baiser.

« Oh non » Murmura Draco, devinant aisément ses intentions.

Harry ignora le regard réprobateur de son amant et se mit en tête de lui faire une marque similaire à la sienne.

Histoire qu'il partage ses souffrances.

Histoire qu'il soit lui aussi dans l'obligation d'inventer un mensonge pour expliquer ce suçon à ses amis.

Histoire de prouver une bonne fois pour toute, que le préfet était pris et que c'était sa chasse gardée.

« C'est donnant, donnant, mon cœur » Murmura le survivant amusé

Draco laissa échapper un gémissement au contact des dents du brun marquant tendrement son cou.

Il glissa ses mains le long de son dos nu, redessinant sa colonne vertébrale courbée. Le blond mordilla amoureusement l'épaule du gryffondor pour le détourner de sa tâche mais il n'eut droit qu'à un grognement de la part de l'intéressé.

Un sourire se peignit soudainement au creux de ses lèvres rêveuses tandis que ses mains continuaient leur descente.

Il joua un instant avec l'élastique noir de son boxer, passant outre de temps à autre. L'une de ses mains longea lentement la hanche de son compagnon avant de se faufiler le long du ventre du gryffondor, caressant ses abdominaux doucement dessinés.

Ce dernier tressaillit légèrement à ce contact mais ne se laissa pas distraire pour autant.

Les doigts du serpentard ne tardèrent pas à glisser sous l'élastique noir de nouveau, et à effleurer sournoisement l'érection du gryffondor.

Les lèvres du brun se détachèrent brusquement de son cou pour le fusiller du regard.

Draco contempla de manière malicieuse l'élu de son cœur et réitéra son geste plus lascivement.

Il commença à embrasser le jeune homme langoureusement, amusé par sa retenue. La situation s'inversa alors progressivement sans que Harry n'ait vraiment son mot à dire.

Il répondit au baiser malgré lui et murmura entre deux caresses :

« C'est … absolument … déloyal »

« Qui a dit que je devais être loyal ? » Rétorqua l'attrapeur serpentard

Un sourire énigmatique se peignit sur les lèvres du survivant à ces mots.

« Tu ne te plaindras pas alors si … »

Harry appuya soudain son genou contre le renflement de son pantalon noir, commençant à connaître mieux que personne les points faibles du jeune homme.

Draco frissonna à ce contact et se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas gémir.

Le jeune homme vola un baiser au brun et intercepta son genou avant une nouvelle tentative. Il écarta sa cuisse doucement et remonta sa jambe contre lui, l'embrassant de manière ardente.

Ses deux mains glissèrent de cœur le long de l'élastique de son boxer pour l'abaisser quand plusieurs coups retentirent contre la porte.

Draco croisa le regard intrigué du gryffondor, attendant un autre signe pour vraiment être fixer.

De nouveau, quelqu'un martela la porte de sa chambre de plusieurs coups.

« Il est quelle heure ? » Questionna à voix basse le blond

Harry fit la moue un instant, à la recherche du fameux sortilège lui permettant d'afficher l'heure. Il fit ensuite tournoyer ses doigts dans l'air pour faire apparaître le cadran luminescent d'une horloge.

« Sept heures quarante neuf » Murmura-t-il en détaillant les aiguilles flottant au dessus de l'épaule du serpentard

« Je devrais faire ma ronde normalement »

« Qui pourrait venir te tirer les oreilles à cette heure-là ? Rusard peut être ? »

« Non, je … »

Les coups reprirent contre la porte.

« Monsieur Malfoy, je sais pertinemment que vous être dans cette chambre » Enonça une voix que les étudiants ne connaissaient que trop bien

« Rogue ! » S'exclama Harry en se redressant « Mais qu'est-ce que Rogue te veux ? Tu crois qu'il sait pour nous ? » Le questionna par réflexe le brun inquiet

« Je doute qu'il ait fait le déplacement simplement pour m'exprimer son désaccord. Peut être un truc en rapport avec … »

« Monsieur Malfoy, si vous ne voulez pas me laisser entrer, sortez au moins de cette pièce. Le directeur veut vous voir. Et sur le champs » Précisa le professeur de Potion qui commençait à s'impatienter grandement

Draco vola un baiser au brun et se releva doucement.

« Veuillez m'excuser, j'étais sous la douche. J'enfile quelque chose et je vous rejoins »

« Dépêchez vous un peu » Grogna l'homme aux cheveux gras

Le jeune homme balada un instant son regard autour de lui, à la recherche de chaussettes égarées. Harry se redressa, à genoux sur le lit tandis que son amant tentait de se rhabiller à peu près convenablement.

Il déposa un baiser sur les lèvres du serpentard qui en perdit sa chaussure des mains et commença à reboutonner sa chemise rapidement.

« Tu peux encore rejoindre tes amis dans la salle commune … et faire un détour en cuisine pour grignoter un truc, en chemin »

« Me désespérant de ton absence et t'imaginer me faire tout un tas de choses tout en écoutant à moitié les blagues douteuses de Dean et Seamus, et perdant une énième partie d'échec contre Ron ? … J'en trépigne d'impatience. » Ironisa le gryffondor

« Crois moi que si Rogue n'avait pas fait le déplacement, je n'aurais pas bougé pour aller voir les rides du vieux fou avant le petit-déjeuner» Soupira Draco en effleurant les lèvres de son petit ami.

« Il a un nom, ledit vieux fou. L'influence qu'a Rogue sur toi est assez inquiétante » Rétorqua Harry en haussant un sourcil

« Je vais essayer d'écourter l'entretien le plus possible » Promit le serpentard

« T'a plutôt intérêt. Trouve un prétexte ensuite pour avoir perdu ton chemin jusqu'à la salle commune gryffondor » Murmura le jeune homme contre les lèvres de l'attrapeur de son cœur

« T'en fait pas pour ça, les excuses ça me connaît » Soupira Draco en l'embrassant tendrement

« Bon Draco, je ne vais pas t'attendre toute la nuit. Ce n'est pas un rancart, par Merlin ! » S'impatienta Rogue

Harry ne put s'empêcher d'esquisser une moue amusée face à cette remarque

Il ne manquerait plus que ça !

« Tu remarqueras qu'il ne te vouvoie plus, à présent » Se moqua le gryffondor « Allez vas y sinon la chauve souris va nous faire une syncope » Chuchota-t-il en embrassant une dernière fois le blond

Draco s'écarta à contrecœur du lit et se dirigea vers la porte à reculons. Un léger « je t'aime » se forma au creux de ses lèvres.

« Et moi d'avantage » Articula le gryffondor en souriant

Le serpentard lui envoya un baiser de la main de manière très théâtrale avant de quitter la chambre à regret.

Harry perçut la voix un brin agressive de Rogue derrière la porte avant que son éclat ne disparaisse au rythme de leurs pas. Le jeune homme se laissa retomber sur le matelas paresseusement.

Il était aux anges à vrai dire.

Harry plongea un instant son visage dans l'oreiller du serpentard pour respirer son odeur doucement masculine.

Il se sentait étonnamment libéré.

Toujours excité certes, mais libéré.

Ses pieds ne tardèrent pas à retrouver le sol d'origine pourtant. Le jeune homme enfila rapidement son pantalon et sa chemise, prenant sa robe de sorcier sous son bras.

Il laça ses chaussures promptement et quitta la chambre du blond, un sourire aux lèvres.

Un quart d'heure plus tard, Harry pénétra dans la salle commune des gryffondor, un sandwich poulet moutarde dans une main et une bouteille d'eau dans l'autre. Il se dirigea vers ses amis, installés près de la cheminée et se laissa retomber sur un fauteuil en face de Neville.

Un sourire naquit sur les lèvres de Dean lorsqu'il remarqua que la chemise du brun dépassait à moitié de son pantalon noir. Le jeune homme donna un coup de coude à Ron et s'adressa au brun en souriant :

« Entraînement avec Colin ? »

Harry acquiesça en mordant dans son sandwich, ne remarquant pas le regard complice de ses deux amis.


(À suivre)

Fin du chapitre

Il y a une troisième partie donc attendez un peu avant de me tuer :)

J'espère néanmoins que ce chapitre vous à plu …

Review or no review ? That is the question XD

Merci de lire cette fic (malgré mes fins de chapitres XD)