Titre : Un Malfoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : M pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Note&Co : J'ai crée un wallpaper dernièrement illustrant les personnages de Harry et Dray dans cette fic, vous pourrez trouver un lien au bas de mon profile FFnet, allez jeter un coup d'œil, si le cœur vous en dit. N'hésitez pas à me donner votre avis d'ailleurs.
Pendant que j'y pense : Je m'excuse auprès de Lily.B pour écrire autant pendant mes vacances, tu auras bientôt la possibilité de rattraper ton retard:) En plus, j'ai suivi tes conseils en écrivant. De nouveau, merci beaucoup à Daiya pour sa bêta lecture et ses encouragements.
Remerciements : Merci, merci, merci à tous ceux qui prennent la peine de lire cette fic (et me laissent une review) Umbre77, m'autorises tu à employer le terme de RAR :)
- Alinemcb54 : Merci beaucoup pour ta review. Je suis ravie que leur relation te plaise, en voici un peu plus avec ce chapitre ;) Merci pour la citation made in you de nouveau
- Love Draco Malefoy : Voici la suite assez rapidement. Merci pour tes compliments en tout cas. Quant à Colin, son cas va être étudié dans les prochains chapitres. Pour les plans de Dean, Seamus, Ron et Neville, de même, la question va être étudier dans les chapitres à venir. Merci pour ta review
- Serpentis-Draco : Oui, ils en sont même persuadés. Rogue a toujours le bon rôle XD C'est vrai qu'il parle beaucoup quand il est nerveux, comme pas mal de gens, non ? Merci pour ta review
- Cococinelle : J'adore les limes XD Voici un chapitre plus long pour me faire pardonner. Merci pour ta review.
- Umbre77 : Merci pour ta review rapide, je l'ai lu à 4 heures du matin, la première fois et je me marrais tout de seule devant mon écran XD Tu es débordée, dis moi. J'en ai la moitié à faire et je ne m'en sors pas moi XD Merci de ne pas me tuer, c'est chouette de ta part. Comme quoi je ne suis pas la seule à aimer les limes. Quant au comportement Dray, je trouve que ça lui correspond bien à mon humble avis. Pour le coup de la chambre, oui ça fait longtemps que j'avais cette idée. Pour sa déclaration et sa pique tout de suite plus intéressé, c'est ainsi que je l'imagine dans cette fic. Amoureux mais toujours porté sur la chose tout de même XD Ravie que ma vision du romantisme t'ai fait rire mais je ne payerais pas les frais d'hôpital lool. Je suis contente que mon lemon avorté t'ait satisfaite, moi aussi je trouve ça très amusant. Rogue était le seul a pouvoir endurer ce rôle XD Tu as imagination très fertile et la mienne l'était d'autant plus à 4 heures du mat' XD L'alibi Colin ne vient bientôt plus du tout marcher en fait. Ta review est la plus longue donc ta réponse est la plus longue (logique implacable XD) Merci pour la petite histoire sur les RAR, j'y vois plus clair. Encore cette histoire de sécateur ? Tu es traumatisée à vie, je crois XD Quant à ton anniversaire, ta famille n'est pas très sympathique d'oublier ton propre anniversaire, surtout ta famille proche, tu devrais le placarder quelque part en gros pour qu'ils s'en souviennent une bonne fois pour toute. La publication ne dépend que de moi XD et aussi de la bêta lecture (quoi que des fois, j'ai même pas le temps pour) Pauvre moustique quand même, paix à son âme. Moi, c'est ce que je fais tout le temps lool même si là, ça va mettre un peu de temps à venir vraiment. On trouve toujours que ce qu'on écrit est moins bien que prévu, tu ne crois pas ? En tout cas, moi j'ai vaincu mon lemon XD C'est une image intéressante, Harry tout vêtu de noir, un foulard sur le visage ne dévoilant que son regard émeraude mais et Draco, ça serait Tornado ? XD Je suis toujours frustrée à cause de ça (et là je vais l'être un certain moment) alors je m'arrange pour inclure des scène charnelle sans pour autant être trop sentimentales. J'en ai plein des fics en cours mais bon ce ne sont pas des HP. Merci de ne pas me mettre la pression, merci beaucoup. Voici la suite et merci aussi d'avoir remarquer la fréquence de mes updates, je ne me décarcasse pas pour rien au moins. Passe de bonnes vacances toi aussi.
- Tanuki Lady : Je suis ravie que tu choisisses cette option ;) et contente que ma fic est autant d'intérêt à tes yeux. Inondation ? J'avais prévenu XD Rogue arrive toujours au bon moment XD Quant à mes dialogues Harry/Dray, ce n'est que le début ;) Merci de me laisser en vie et voici la suite.
- Amy Keira : Merci pour ta review. Je suis heureuse que ce chapitre t'ait plu. Si seulement, il n'y avait que eux deux, non ils sont quatre contre un Harry sans défense XD
- Ariane Maxwell-Shinigami : Merci pour ta review. Quant à ta proposition, à vrai dire Hermione va bientôt être mêlée dans cette histoire mais ce sera quelqu'un d'autre qui les surprendra mais plus tard. Voici la suite
- Edelweiz : Ta vision des choses m'enchante lool. Merci pour ta review.
- Onarluca : Merci pour ta review. Pour le savoir, oui ça sera dans la suite mais pas celle-ci XD
- Crackos : Merci pour ta review. Je suis très contente que tu ais aimé, quant à la raison de l'entretien, ça sera pour le prochain chapitre.
- Angelina de la Cour : Je ne suis pas cruelle, j'aime faire durer c'est tout :p Quant aux amis de 'ry, oh oui ils se font des fausses idées. Merci pour ta review.
- Etincelle Nocturne : Merci merci merci. Je suis vraiment ravie que ma fic te plaise à ce point ainsi que ces différentes scènes, voici la suite plutôt rapidement.
- Lo hana ni : Merci de ne pas me tuer XD Tu peux encore en laisser une lool. Je suis certaine que ce chapitre m'excusera suffisamment ;) Ravie que mon chapitre t'ait plu.
- La Shinegami : Merci, je suis ravie que tu aimé le chapitre précédent. Haïr Rogue ? Mais pourquoi donc XD Pour la confrontation Colin et les autres, c'est pour bientôt hélas.
- Eileen Ana : Mdr. Merci pour ta review. Je ne veux pas être séquestrée. Voici la suite
- Mily Black : Tout ne fait que commencer, on va dire qu'on en est à la moitié ou au deux/tiers selon mon humeur. Tu vas avoir plein de suite lool. Ravie que mon chapitre t'ait satisfaite. Voici la suite selon tes souhaits.
- Ptit Bou : Pour commencer, un grand merci pour toutes tes reviews sur mes anciennes fics GW, je suis vraiment très heureuse que tu ais aimées. Maintenant pour revenir à cette fic, jouer aux cartes ne te satisfait pas ? XD Je suis très heureuse que UMNP te plaise autant. Pour Frères, je vais m'y remettre en Août et ralentir la fréquence de publication de cette fic sans doute. Je suis en train d'y réfléchir. Voici la suite (de une XD)
- Dia : Merci pour ta review et voici la suite.
- Tiffany Shin : Merci pour ta review. Quant aux discussions entre Harry et Dray, en voici d'autres ;)
- Miss Beatle : Merci, je suis ravie qu'ils t'aient plu. C'est vrai que c'est assez représentatif de leurs états d'esprit.
- Angel : Un peu des deux, je pense que c'est l'idéal. Merci pour ta review et je suis ravie que ma fic te plaise.
- Lovely A : Oui j'aime beaucoup XD Ravie que mon chapitre t'ait convenu. Mystère, la réponse dans quelques lignes ;) Pour l'excuse, hum il n'en aura pas vraiment besoin. Et pour Dumby, au prochain chapitre ;) Merci pour ta review.
- Shima-chan : Merci pour ta review. C'est vrai que nous sommes bien en plein dans la scène 5 mais comme toujours, j'ai tout modifié lool Le lemon d'avant ne me plaisait plu. Je suis ravie que sa déclaration t'ait plu, vraiment. Merci pour tes encouragements et à bientôt ;)
- Dawn456 : Merci pour ta review. Je suis très contente que ma fic te plaise et merci pour ce compliment. J'espère continuer ainsi.
- Lyj : Merci pour ta review et ce compliment. Oui je l'ai fait exprès, c'est plus drôle XD Pour la publication, oui puisque je le publie mardi donc tu pourras l'emmener.
- Popi : Merci beaucoup pour ta review. Je suis ravie que ma fic te plaise et non il n'y a pas que du sexe, juste la dose suffisante je pense. Je susi d'accord sur ton point de vue au sujet des fics qu'on peut lire. Je continue, je continue, merci beaucoup. Merci beaucoup pour ce compliment même s'il en reste des fautes, moi je les vois quand je me relis le lendemain ;)
- Shin' : Voici la suite. Merci pour ta review, c'est sûr que ça va plus vite de lire que d'écrire ;) Merci pour tous ces compliments, ça me touche vraiment. Pas de critique ? C'est bien ça lool.
- Crystal d'Avalon : Merci pour ta review. Cette fois, je vais au bout, du moins, de ce que j'avais commencé XD
- Junkia : Merci beaucoup, j'en suis vraiment très heureuse. Voici la suite.
- Vert Emeraude : (chapitre 25) Heureuse que tu sois de retour. C'est vrai que t'as de la lecture. Ravie que ça te plaise (chapitre 29) Merci pour tous ces compliments qui m'enchantent sincèrement. Je n'aime pas la tranquillité :p Merci pour tes deux reviews.
- Sahada : (chapitre 28) Merci beaucoup, je crois que c'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait. Un grand merci (chapitre 29) Merci infiniment
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, 10 pages, vous ne viendrez pas dire que c'est court cette fois :p
Chapitre 30 : J'ai le droit de t'embrasser maintenant ? (Troisième et dernière partie)
« C'est officiel, Ronald Weasley est un tricheur ! C'est humainement impossible de gagner trente-six fois de suite aux échecs » Dénonça Dean en se laissant retomber sur son lit
« Reconnais que je suis le meilleur et ça t'évitera une thérapie chez le psy » Rétorqua ledit tricheur en riant
« Dean est surtout nul aux échecs » Déclara Neville en retirant ses chaussures
« Tu es resté bien silencieux ce soir, Harry. Quelque chose d'autre occupe tes pensées peut être ? Ou plutôt quelqu'un d'autre ? » Le questionna Seamus en faisant un clin d'œil à ses compagnons de chambrée
L'intéressé releva la tête à cette remarque et fronça les sourcils devant le visage railleur de son ami. Il s'assit en tailleur sur son lit et commença à retirer sa chemise pour se mettre en pyjama.
« Précise ta pensée, Seamus »
« Je ne sais pas, moi » Le jeune homme se redressa sur son lit, déambulant sur son matelas en roulant des hanches « Un certain sixième année, plutôt mignon, avec qui tu passes la majeur partie de tes soirées, qui te dévore du regard à longueur de journée, qui … »
Le gryffondor haussa les sourcils de manière explicite, riant à moitié.
« Il n'y a rien entre moi et Colin » Soupira Harry, en se relevant pour retirer son pantalon.
« Tu ne vas pas nous dire qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous, pendant ces 'cours particuliers' que tu lui donnes ? » Reprit Dean avec un petit sourire intéressé.
« Absolument rien » Répliqua le brun, torse nu, même s'il se souvenait parfaitement d'un certain baiser échangé il y a peu.
« Tu aurais bien tort de t'en priver pourtant. C'est vrai, il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point les années à Poudlard lui ont été profitables. Il est vraiment devenu pas mal, le petit photographe » Commenta le gryffondor en se glissant entre ses draps
« Franchement Harry, même moi qui suis cent pourcent hétéro, je ne peux pas démentir » Ajouta Ron, allongé dans le lit à côté du sien
« Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, Ron. Combien de fois faudra-t-il que je vous répète qu'il n'y a rien entre Colin et moi ? Je l'aide en DCFM et ça s'arrête là » Déclara le jeune homme en repoussant la couette de son lit, avec fermeté.
« Et le suçon que t'as dans le cou, c'est Hedwige qui te l'as fait, peut être ? » Le questionna Dean d'une moue espiègle
Les joues du survivant s'empourprèrent rapidement à cette remarque. Harry plongea son visage sous son oreiller et éteignit la lumière d'un claquement de doigt.
« Vous feriez mieux de dormir. Demain, on a cours de bonne heure et je doute que Rogue nous passe le moindre retard » Soupira-t-il à voix basse
« Harry … » Murmura Seamus, au bout de quelques minutes
« Quoi ? » Grogna le brun
« Il embrasse bien, le petit blond ? » Le questionna l'adolescent, riant à moitié sous son oreiller
« Dors Seamus » Soupira Harry
« Bonne nuit tout le monde » Murmura Neville à voix basse
« Bonne nuit » Répondirent de chœur ses camarades de chambre.
Le jeune homme laissa échapper un soupir.
Il tira brusquement les rideaux de son lit pour que l'éclat de la lune ne filtre pas. Harry s'allongea sur le dos et contempla un moment le plafond sculpté de la chambre.
L'attrapeur gryffondor se sentait coupable vis-à-vis de la manière dont il l'avait traité Colin.
Il s'était vraiment comporté comme un minable avec lui.
Harry ferma les yeux. Il faudra qu'il aille le voir, demain matin au petit-déjeuner, pour s'excuser.
L'adolescent espérait vraiment qu'il ne lui tiendrait pas rigueur de son attitude de ces derniers jours. Il espérait seulement qu'il accepterait toujours d'être son ami, même si cela faisait un peu cliché.
Harry ne tarda pas à trouver le sommeil, plus épuisé par sa journée qu'il ne pensait. Il restait néanmoins un brin frustré, de ne pas pouvoir le trouver aux côtés de son nouveau petit ami.
L'odeur du sang, âpre et environnante
Des cris désespérés, des cris agonisants …
Des sortilèges jusqu'à épuisement, jusqu'à entêtement
Quelques larmes de douleur et de souffrance cristallisées
Une voix, cruelle et serpentante …
Une main qui se resserre autour d'un cou à la peau halée et juvénile
Asphyxie libératrice ?
Beaucoup trop de rancœur, beaucoup trop de …
…
Harry se réveilla en sursaut, brusquement.
Son cœur pulsait encore violemment contre sa poitrine, à lui faire mal.
Une douleur devenue habituelle et presque nécessaire pour oublier.
Oublier la sensation de ses doigts calleux se resserrant autour de sa gorge.
Juste une pensée macabre, restée à jamais ancrée dans sa mémoire et dans chacun de ses cauchemars.
Une souffrance rétrospective, comme une pénitente inextricable.
La peur au ventre toujours présente, malgré le temps qui passe et plus d'une année déjà écoulée.
Un souvenir impossible à effacer.
Le jeune homme passa une main sur son visage en sueur, déboussolé. Il glissa ses doigts entre ses mèches trempées pour les étirer et recueillir la torpeur de son cauchemar, à leurs extrémités. Harry baissa les yeux un instant, hypnotisé par le tremblement de ses mains. Il sentit brusquement comme un regard posé sur lui.
L'adolescent releva la tête aussitôt, déconcerté.
Il croisa alors deux prunelles asphaltes le contemplant silencieusement, au bas du lit. Harry haussa un sourcil, surpris, avant de murmurer un sortilège de silence.
Draco ne dit mot et se contenta de l'observer, les yeux dans le vague.
L'attrapeur gryffondor se redressa légèrement pour attraper le col du blond avant de l'attirer jusqu'à lui, en se rallongeant confortablement. Le serpentard accepta son invitation sans trop rechigner et se glissa sous la couette prestement.
Il passa alors son bras autour de la taille du brun et effleura du bout des doigts, sa cicatrice encore brûlante.
« Tu as rêvé de Lui ? » Lui chuchota-t-il à l'oreille doucement
Le jeune homme acquiesça et s'empara lentement des lèvres du préfet pour l'embrasser langoureusement.
Juste une envie d'oublier ces mauvais souvenirs pour en créer de nouveaux, bien plus beaux.
Draco profita de ce geste pour s'installer un peu mieux au dessus de l'étudiant. Ce dernier écarta les jambes sous le poids du blond, pour les replier de part et d'autre de son corps.
Harry esquissa un sourire timide, heureux qu'il l'ait rejoint finalement, malgré l'heure avancée.
« Qu'est-ce que Dumbledore te voulait ? » Le questionna-t-il spontanément
L'adolescent n'eut pour réponse qu'un baiser papillon. Une sensation étrange l'envahit alors, faisant naître aux creux de ses lèvres, un sourire satisfait. Il avait comme l'impression d'avoir enfin obtenu ce qu'il désirait le plus, pour la première fois de sa vie.
« Je vois … » Murmura le brun, tout en chassant distraitement une mèche blonde qui tombait devant les yeux de son petit ami « Tu n'es plus vraiment d'humeur à me faire la causette, on dirait ? » Rétorqua-t-il d'un ton espiègle
Draco l'embrassa une nouvelle fois furtivement. Il descendit lentement sa main le long de la cuisse du brun, l'effleurant sensuellement.
« Quelque chose que tu ne veux pas me dire, peut être ? » Continua le gryffondor, suspicieux malgré lui
Le jeune homme lui déposa un baiser dans le cou pour toute réponse. Harry parvint néanmoins à discerner malgré l'obscurité, l'éclat mystérieux de son regard et fronça les sourcils, troublé.
Draco semblait contrarié par quelque chose même s'il refusait obstinément de l'avouer.
Qu'est ce qui avait bien pu se passer dans le bureau de Dumbledore pour le rendre aussi à cran ?
Le pire c'est que Harry aurait mis sa main à couper que ce dernier n'était même pas conscient de son désarroi.
Que cherchait-il à lui cacher ?
« Draco, qu'est ce qui … »
Celui-ci choisit naturellement de ne pas lui laisser terminer sa phrase et l'embrassa avec plus de conviction cette fois-ci. Il faufila sa langue entre les lèvres du brun pour aller défier sa partenaire de jeu, fougueusement.
Harry n'eut pas son mot à dire et ne s'en plaignit d'avantage. Il finirait bien par lui faire cracher le morceau de toute façon. Il avait surtout beaucoup trop envie de lui pour repousser, à nouveau, leurs retrouvailles sur matelas.
Il était faibles certes, mais trop excité pour réfléchir.
Draco se redressa légèrement au dessus du gryffondor et repoussa la couette rouge et or, un moment. Il remonta alors lentement le tee-shirt le long du ventre de son amant avant d'interrompre leur baiser, un court instant, pour l'en débarrasser. Le préfet serpentard entreprit d'en faire de même avec le caleçon blanc de son compagnon, qui se retrouva aussitôt au pied du lit.
Aussi nu que le jour de sa naissance, Harry embrassa amoureusement son petit ami tout en déboutonnant rapidement sa chemise blanche. Le jeune homme posa ensuite ses mains sur les fesses du serpentard qui haussa un sourcil, aguicheur.
Son pantalon prit la poudre d'escampette en un rien de temps et interrompit sa fuite sous le lit à baldaquin du brun.
Draco esquissa un sourire, amusé.
Harry déposa un baiser sur la pointe de son nez, en riant.
Les lèvres du blond gagnèrent rapidement sa bouche pour l'embrasser longuement tandis que l'attrapeur gryffondor se cambrait inconsciemment contre lui. Celui-ci referma ses jambes autour de sa taille et se frotta délibérément contre le bas de sa ceinture. Les mains du serpentard frôlèrent voluptueusement la descente de ses reins, caressant du bout des doigts la naissance de ses fesses.
Harry mordilla légèrement la lèvre de Draco lorsqu'il s'aventura un peu trop loin.
Un sourire se peignit alors sur les lèvres du blond qui disparut bientôt au creux de son cou et le long de son épaule contractée. L'attrapeur gryffondor laissa échapper un gémissement et appuya sa tête contre l'oreiller derrière lui.
La langue du serpentard retraça bientôt les moindres courbes de son torse avec une sensualité exacerbée. Il déposa quelques baisers papillons sur ses côtes. Le jeune homme glissa ensuite ses bras autour des hanches du brun et savoura la sensation de sa peau parfumée sous ses lèvres affamées.
Il le désirait tellement.
Harry ne put s'empêcher de mordre l'intérieur de sa joue lorsque le préfet taquina son nombril sensuellement. Il masqua un gémissement contre son oreiller.
L'attrapeur serpentard ne put retenir un sourire.
Draco glissa alors sa main contre l'érection du brun, responsable d'un profond soupir chez ce dernier. Il effleura du bout des doigts son excitation douloureuse et scruta le regard impérieux du jeune homme, un moment.
Celui-ci remua légèrement contre sa main, impatient.
Quelques murmures s'échappèrent d'entre ses lèvres, le suppliant de ne pas s'arrêter en si bon chemin.
Le serpentard abaissa son visage lentement. Il prit possession de sa bouche une nouvelle fois avant de descendre doucement sous la couette, un sourire en coin. Harry écarta cette dernière d'un geste brusque et observa le jeune homme impatiemment. Draco réitéra ses caresses sur le brun, qui se contorsionna malgré lui.
Harry le fusilla du regard quand il vit que le serpentard prenait plaisir à le torturer. Il se jura de le faire souffrir cent fois plus au moment propice.
Le sourire de ce dernier s'agrandit légèrement devant le visage contrarié du brun avant qu'il ne dépose un baiser sur sa virilité malmenée. Sa langue ne tarda pas alors à sillonner sensuellement son désir, se délectant de ses gémissements à demi dissimulés. La bouche du blond prit bientôt la place de sa main précédemment et débuta un mouvement de balancier.
Les doigts du survivant se crispèrent violemment autour du drap. Il murmura, par automatisme, le prénom de l'héritier Malfoy.
Les attouchements de Draco accélérèrent doucement jusqu'à lui faire perdre pied. Harry glissa sa main entre les mèches désordonnées de l'attrapeur, extatique.
Plusieurs de ses rêves de la semaine passée lui revinrent à l'esprit, à cette sensation. Par Merlin, il pourrait se damner pour retrouver cette même satisfaction. Le jeune homme se mordit l'intérieur de la joue, sous le plaisir que lui procurait son partenaire.
Dire qu'ils n'étaient qu'à deux pas à peine, de ses camarades de chambre. Dire qu'à tout moment, l'un d'eux pourrait se relever et tirer sur le rideau librement. Dire que l'un de ses amis pourrait le surprendre sans la moindre difficulté avec Draco dans une position qui le ferait rougir le restant de sa vie.
Harry leva les yeux vers l'entête du lit tout en essayant de contrôler ses gémissements. Son endurance commençait à frôler ses limites peu à peu. La dextérité du blond eut bientôt raison de lui.
Harry se libéra alors entre les lèvres du jeune homme, à bout de souffle.
Ce dernier s'essuya le coin de la bouche de manière mutine, puis revint à hauteur de son visage en souriant. Il suivit du bout des doigts le dessein de sa mâchoire avant de s'emparer de sa bouche fiévreusement. Harry referma ses bras autour de son cou et resserra ses jambes de part et d'autre de lui. Il se cambra alors contre le blond au rythme de ses baisers et glissa sa main sous l'élastique de son boxer, sans crier gare.
Ce dernier laissa échapper un gémissement, surpris.
Harry lui fit un léger clin d'œil et fit disparaître son sous-vêtement, au bas du lit. Draco fit la moue un court instant avant de se laisser embrasser par le brun doucement, celui-ci ondulant contre lui traîtreusement. Le jeune homme appliqua ses deux mains contre ses hanches pour stopper leur mouvement. Il chuchota à l'oreille de son amant qu'il avait oublié sa baguette dans sa chambre, mi-gêné mi-amusé.
Un sourire moqueur se peignit sur les lèvres du survivant.
Il venait de lui servir sa revanche sur un plateau.
« C'est embêtant effectivement » Murmura-t-il en mordillant l'oreille du blond « Et pas de lubrifiant, pas de deuxième partie mon cœur, ce n'est même pas la peine d'y penser »
« Ah vraiment ? Alors comme ça, j'aurais lutté contre vent et marrée pour accéder à ton dortoir, évité Rusard habilement, réfléchit atrocement pour me souvenir de votre mot de passe, zigzagué entre tous les vêtements et piles de livres entassés, tout ça pour quelques baisers et ton propre plaisir ? » Rétorqua le blond de manière assez mélodramatique
« Tout à fait » Répondit le brun en souriant pleinement.
Le jeune homme promena lentement ses doigts sur la main du préfet serpentard, sa jambe frôlant 'accidentellement' l'excitation du blond.
« Il te reste toujours ta main » Répliqua-t-il en faisant un clin d'œil
« Il me reste aussi ma langue » Répondit Draco, un sourire coin
« Inutile de perdre ton temps en discours inutiles, tu n'es pas près de me convaincre » Rétorqua Harry, souriant de plus belle
« Oh mais pas besoin de mot pour te convaincre » Assura l'attrapeur serpentard en écartant peu à peu les jambes du brun
Il inclina doucement la tête sur le côté et déposa un baiser sur l'épaule de son partenaire. Se soulevant à l'aide de ses bras, Draco promena sa langue le long du torse nu du brun et murmura entre deux caresses :
« Puisque tu sembles refuser l'artificiel, utilisons un lubrifiant naturel alors » Céda-t-il à moitié en effleurant de ses lèvres, le ventre du gryffondor
Le jeune homme poursuivit sa descente sous le regard déconcerté du survivant, titillant au passage son excitation. Harry laissa échapper un gémissement à ce contact.
Draco se redressa pour dérober un nouveau baiser au brun.
Sa main descendit lentement le long de l'épine dorsale de son partenaire, caressant la descente de ses reins envieusement. L'adolescent déposa un baiser sur le nez du gryffondor avant de se placer entre ses jambes.
« Tu ne vas quand même pas … » Murmura le brun troublé
L'ébauche d'un sourire apparut sur les lèvres mutines du blond. Ce dernier caressa du bout des doigts les jambes repliées du brun et effleura avec la pointe de sa langue son intimité.
« Oh par Merlin »
Le sourire de Draco s'agrandit à cette remarque tandis qu'il poursuivait sa caresse linguale. Harry rejeta son visage en arrière, extatique. Le sortilège lubrificateur s'échappa d'entre ses lèvres spontanément.
Satisfait d'avoir remporté la partie, Draco dévissa le tube d'un sourire triomphant.
Il se redressa alors pour l'embrasser langoureusement, n'en pouvant plus de toute cette attente. Harry s'enfonça plus confortablement au fond du lit et répondit au baiser sans trop se faire prier.
Draco inversa néanmoins la situation pour se retrouver sous lui, ses doigts longeant la courbe que formait sa colonne vertébrale. Il observa silencieusement les prunelles impétueuses du gryffondor avant de l'embrasser tendrement.
Le serpentard introduit alors un premier doigt à l'intérieur du brun, s'abreuvant de ses gémissements à même ses lèvres. Deux autres doigts rejoignirent le précédent tout en veillant bien à ne pas blesser son partenaire.
Draco lui impliqua un mouvement assez lent tout en l'embrassant fougueusement.
Harry ne tarda pas à le supplier d'abandonner ces préliminaires et se cambra doucement contre lui. Le jeune homme cessa alors sa préparation pour enfin s'exécuter quand un bruit grinçant l'interrompit.
L'adolescent fronça les sourcils, interloqué.
Il ne put s'empêcher de penser que le monde entier s'était ligué contre lui ce soir.
Draco s'apprêta à entrouvrir le rideau pour connaître l'origine de ce bruit quand la main du brun le bloqua dans son geste. Harry se redressa à son tour et écarta lentement le rideau, veillant bien à ce qu'on ne puisse pas voir le serpentard.
Le jeune homme scruta l'ensemble de la pièce avec attention. Il ne remarqua rien de suspect néanmoins. Tous les septièmes années, présents dans cette pièce, semblaient dormir à point fermé (mis à part eux deux, bien sûr).
Harry haussa les épaules avant de refermer le rideau. Sûrement, le bruit d'une branche contre la fenêtre.
« Il dorment tous profondément » Murmura-t-il en rencontrant l'épaule du blond derrière lui.
Draco fit la moue un moment, un brin suspicieux avant de se rallonger finalement au dessus de son amant. Il esquissa un sourire et prit possession des lèvres du gryffondor quand un nouveau grincement les interrompit. Contrarié, le serpentard fusilla du regard l'endroit d'où semblait provenir le bruit.
Le jeune homme s'apprêta à râler lorsque les doigts du brun se posèrent sur sa bouche pour lui intimer de se taire. Draco discerna alors les murmures de l'un des gryffondor présents dans la pièce, remuant dans son lit bruyamment.
C'était en réalité, les grincements de son lit qui les perturbaient depuis le début.
Plusieurs gémissements parvinrent à l'oreille des deux amants, ne laissant aucun doute sur la nature du rêve de l'un des étudiants endormis. Harry esquissa un sourire, amusé par la situation et murmura doucement à l'oreille de son amant, tout en se rallongeant de nouveau :
« Je suis certain que c'était la voix de Neville »
« Il cache bien son jeu en tout cas celui-là. M'est avis que ce n'est pas une fille qui lui faisait prendre son pied à ce point … » Chuchota Draco en caressant du regard, le corps nu du gryffondor sous lui.
« Tu crois vraiment ? Non Neville est beaucoup trop … non, ce n'est pas possible ! Je l'ai toujours vu comme … » Marmonna le brun en fronçant les sourcils
« Hermaphrodite ? » Risqua le jeune homme, d'un air espiègle
« Oh Draco, tu es vraiment horrible » Soupira Harry, en donnant un coup sur l'épaule de son compagnon.
Une grimace se forma sur son visage à l'idée que son ami puisse être comme les escargots moldus. C'était vraiment trop dégoûtant.
« C'est toi qui est horrible à me parler de Londubat alors que je … » Se plaignit le serpentard en baissant les yeux sur le reflet de son excitation « Si tu continues comme ça, je vais retourner dans ma chambre, la mort dans l'âme à l'idée d'avoir été impuissant pour la première fois de ma vie. Me parler de lui, c'est vraiment un moyen de me couper toute envie, Harry » Soupira-t-il en fronçant le nez.
« Oh vraiment ? » Reprit Harry, en haussant un sourcil.
Le jeune homme promena un instant sa bouche le long de la nuque du blond.
« Monsieur ne se sent plus d'humeur pour … » Murmura le brun en frottant sournoisement son bassin contre celui du serpentard. « Je croyais que tu avais lutté contre mille obstacles rien que pour ça ? »
Draco leva les yeux au ciel et se mordit la lèvre inférieure au contact de son petit ami ondulant lascivement contre lui.
« Et si mes lèvres se posent par mégarde à cet endroit précis de ton cou, que mes doigts frôlent malencontreusement ta soi-disant virilité malmenée, que mes jambes se calent accidentellement contre tes reins, est-ce que tu n'as toujours plus envie de poursuivre sur notre humm… lancée ? » Susurra le gryffondor en mordillant l'épaule de son petit ami
Sa main effleura avec circonspection l'érection du jeune homme, le sentant plein de vigueur malgré ses mots. Harry resserra ses jambes autour de la taille du préfet et murmura contre les lèvres de ce dernier :
« Toujours envie de retourner dans ta chambre, alors ? »
Draco repoussa lentement le brun un peu plus contre le matelas et s'installa consciencieusement au dessus de lui. Il murmura alors tout contre la bouche du jeune homme :
« Il se peut que, une fois toute image de Londubat en soubrette écartée, je puisse retrouver une certaine excitation pour mon petit ami attitré, mais à condition bien sûr que le prénom Neville ne soit plus jamais prononcé dans le cadre de nos … travaux pratiques sur literie, j'insiste sur ce point »
« Tu appelles ça comme ça, toi ? » Se moqua l'attrapeur gryffondor en embrassant à moitié le blond
« Je l'appellerais toujours de la même façon que toi, à partir de maintenant » Murmura Draco amoureusement
« Tu cherches à me séduire, peut être ? » L'interrogea le brun, en haussant un sourcil
« Ça c est déjà fait, mon cher » Rétorqua le serpentard, fièrement
Un sourire se dessina sur les lèvres rosées du survivant à cette remarque. L'adolescent caressa la joue du jeune homme tendrement, n'en revenant toujours pas que ce dernier soit réellement amoureux de lui, malgré toutes leurs contradictions.
Ils s'observèrent un moment de cette manière avant que Draco n'effleurèrent amoureusement les lèvres de son compagnon et ne le fasse sien par la même occasion.
Harry échappa un gémissement contre la bouche du serpentard, appliquant ses mains le long de ses épaules.
Celui-ci scruta un instant le regard étincelant du jeune homme et commença à remuer à l'intérieur de lui, lentement. Il avait comme l'impression qu'il ne résisterait pas très longtemps. Ses mouvements accélèrent à mesure que les lèvres du brun lui faisaient voir monts et merveilles.
Draco laissa échapper un soupir, exulté.
Le jeune homme était passé maître dans l'art de lui faire voir trente-six chandelles.
Le serpentard se souvint être aller voir ailleurs à plusieurs reprises, dans l'espoir de retrouver cette même ferveur auprès d'autres partenaires. Il se souvenait aussi n'y avoir trouver que déception et regret.
Comment avait-il pu être aussi aveugle tout ce temps ?
Draco embrassa tendrement le jeune homme entre ses bras.
Il n'avait qu'une envie, le posséder le restant de sa vie.
Harry griffa involontairement l'épaule de son amant lorsque ses coups de reins redoublèrent d'intensité. Le jeune homme resserra ses jambes autour de la taille de son amant, murmurant son prénom de manière erratique. L'attrapeur serpentard commença à l'embrasser fiévreusement, une main appuyée contre sa hanche pour le calquer au rythme de ses mouvements.
Harry laissa échapper un gémissement lorsqu'il sentit les doigts du blond s'aventurer sur son excitation pour lui impliquer un mouvement similaire.
Le jeune homme se mordit violemment la lèvre inférieure sous le plaisir que lui procurait le blond. Il se sentait à cet instant complètement déconnecté de la réalité, comme dans une bulle érotique et sensuelle. Draco s'empara brusquement de sa bouche pour l'embrasser frénétiquement, étouffant entre ses lèvres un faible cri rauque.
L'attrapeur serpentard atteint l'extase au même moment que l'adolescent, leurs deux cœurs battant au même rythme.
Harry murmura un sort de nettoyage par réflexe, sans quitter des yeux l'élu de son cœur. Ce dernier se laissa retomber contre le corps nu du brun, satisfait mais à bout de souffle. Harry chercha à retrouver une respiration régulière à son tour, tout en tirant sur la couette pour la ramener contre eux.
Draco s'allongea de tout son saoul sur le jeune homme, puis nicha son visage contre l'épaule de celui-ci, le temps de reprendre son souffle. Le gryffondor fixa avec attention un des plis du rideau en velours en face de lui.
Il balada alors distraitement sa main le long du dos contracté de son amant, dessinant des arabesques sur sa peau laiteuse.
« Je t'aime » Furent les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit à ce moment-là.
Draco se redressa sur ses avant-bras et scruta un instant le visage paisible de son petit ami.
« Je t'aime aussi, c'est bien ça mon problème »
Il l'embrassa alors avec tendresse très longuement.
Le jeune homme détacha quelques minutes plus tard, ses lèvres de celles du brun, sans le quitter des yeux pour autant.
Harry frotta l'arrête de son nez contre l'épaule du blond alors que celui-ci refermait ses bras autour de lui. Il mordilla un instant la peau offerte du serpentard avant de murmurer, un sourire en coin :
« Tu te rends compte que c'est la première fois qu'on a fait ça dans un vrai lit »
Draco haussa un sourcil à cette remarque. Il baissa les yeux vers le brun, feintant d'être sérieux.
« C'est vrai que je n'ai pas fait preuve d'une grande originalité, tu préférais sans doute la chose bancale et étriquée que Pomfresh aime à décrire comme un lit ou encore le sol froid et rugueux de la salle de Métamorphose. Je ne tiens pas compte du nombre de bureaux qu'on a essayé car nos tentatives ne se sont jamais montrées très concluantes » Murmura le blond, une lueur malicieuse dans les yeux
« Je t'avouerais que je préfère rester classique pour une fois, un lit me convient très bien. Tes performances n'en sont que meilleurs d'ailleurs » Commenta le brun avec désinvolture
Un sourire se dessina sur les lèvres du serpentard. Il abaissa son visage et frôla le nez du brun, à un espace non réglementaire de sa bouche.
« Mes performances ah vraiment ? Mais mes performances sont toujours hors du commun de toute façon » Rétorqua Draco, d'un sourire hautain « Je te paris même que j'excelle encore plus entre mes propres draps » Assura-t-il en happant la lèvre inférieure du brun.
« Je ne demande qu'à voir, moi » Murmura Harry en l'embrassant lentement.
« Mon matelas est bien mieux, en tout cas » Certifia le jeune homme, un brin impertinent
Harry contempla un instant l'attrapeur serpentard, un sourire aux lèvres. Il scella sa bouche contre la sienne amoureusement. Draco répondit au baiser avec ardeur, glissant ses mains le long de ses reins.
« Je t'aime »
« Tu l'as déjà dit » Se moqua le blond
« Je voulais être sûr que tu l'ais bien entendu … »
Draco vola un furtif baiser au jeune homme, captivé par son regard déterminé.
« Harry ? »
« Mhm »
« Il faut que je te dise quelque chose … c'est à propos de mon entretien avec Dumbledore »
Le serpentard baissa les yeux à ses mots, mais d'une main sous son menton, le brun le força à le regarder.
(À suivre)
Bon normalement la suite aurait dû être dans ce même chapitre.
Mais celui-ci est finalement beaucoup plus long que prévu alors j'ai préféré couper là, sinon je ne m'en sortais plus XD
J'aimerais beaucoup connaître votre avis concernant ce chapitre un peu plus … charnel dirons nous :)
Commentaires, questions, reproches ?
C'est toujours le même petit bouton.
