Titre :Un Malfoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre : Slash, lemons, amours contrariés et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : M pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Note&Co: Finalement je poste plus tôt que prévu, le chapitre est écrit alors inutile de vous faire patienter davantage. Il n'est pas très long mais contient pas mal de choses;) En ce qui concerne le chapitre 33, je ne sais vraiment pas quand est ce qu'il arrivera (deux semaines au maximum)
Remerciements: Pour commencer on remercie tous haut et fort Lily.B sans qui ce chapitre ne pourrait être publié. Et puis bien sûr: merci, merci, merci à tous ceux qui prennent la peine de lire cette fic (et me laissent une review) Je n'ai pas le temps (ni l'envie ni le courage) d'écrire les RAR du chapitre précédent. Je suis en vacance donc j'en profite! En tout cas, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont laissé un petit mot malgré tout. Je lis vos reviews, soyez en certain. Merci donc à Crystal d'Avalon, la Shinegami, Marion-Moune, Mily Black, Chunchun, Eileen Ana, Alinemcb54, Onarluca, Lo hana ni, Feylie, Inooka, Amy Keira, Lu, Tama, Lyciaa, Lyj', Vert Emeraude, Jessy, Ptit Bou, Vif d'or, Garla Sama, Lily.B, Naka, Daiya, Shima-chan, Edelwiez, Kittyval, Cococinelle, Cyrano et Roxie Angel
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture
Chapitre 32: Ce n'est pas ma faute si je l'aime (Lily.B aime bien le titre)
Le jeune homme sortit au pas de course de la salle et chercha du regard le sixième année excédé. Plusieurs regards se posèrent sur lui, surpris par son empressement. Harry interpella brusquement un adolescent à la chevelure décolorée, il le questionna alors sans la moindre amabilité:
«Tu es bien dans la classe de Colin, non?»
Le gryffondor fronça les sourcils, troublé par le fait que le survivant s'adresse à lui. Une légère rougeur naquit au creux de ses joues à ce moment-là.
«Colin Crivey? Euh oui» Bredouilla-t-il, impressionné par l'attrapeur vedette
«Vous avez quoi comme cours là?» Poursuivit impatiemment le brun
«Métamorphose» Répondit le dénommé Dan
Harry acquiesça furtivement et partit en courant en direction de la salle en question.
Un vague merci s'échappa d'entre ses lèvres à l'intention du sixième année.
Ce dernier, encore tout retourné que Harry Potter lui ait parlé, rejoignit ses amis à quelques pas, enviant secrètement son camarade de classe pour son intimité avec l'attrapeur.
Le survivant, quant à lui, monta les marches quatre à quatre afin de parler au blond avant la sonnerie du premier cours. Il traversa rapidement le couloir le menant à la salle en question, ignorant les regards surpris se posant sur lui.
A mesure qu'il détaillait les murs du corridor, le jeune homme se souvint de l'une de ses dernières «discussions» avec Draco, quelques mois plus tôt, au même endroit.
L'attrapeur gryffondor s'arrêta brusquement lorsqu'il remarqua une forme accroupie au bas de la porte. Il baissa doucement les yeux pour discerner les traits du sixième année, masqués sous ses mains.
«Colin, je …»
Un reniflement feutré fit écho à ses mots.
L'adolescent releva doucement la tête, les yeux rougis et le regard noir.
Harry s'agenouilla alors à sa hauteur et essuya du revers de la main, les larmes du blond. Ce dernier la chassa d'un geste brusque, agacé par les attentions entièrement hypocrites du brun.
Il se redressa maladroitement contre la porte et incita Harry à en faire de même.
Celui-ci se cogna même contre l'encadrement sans pour autant quitter des yeux son ami. Colin baissa les yeux sur ses mains, un poil exaspéré.
«Bon écoute Harry, je crois qu'on devrait essayer de … moins se voir quelques temps. Je te remercie pour ton aide en DFCM mais il vaut mieux qu'on reste éloigné pour le moment. Le temps que je me fasse à l'idée que tu es pris, le temps que … j'accepte l'image de toi et Malfoy dans un même lit» Acheva-t-il dans un murmure.
Harry passa sa main sous son visage pour le forcer à le regarder.
«Pour commencer, je m'excuse pour la petite scène au déjeuner, je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin. J'aurais dû m'interposer avant, j'aurais dû … me concentrer davantage sur la conversation. En ce qui concerne Dr… (Il remarqua soudain plusieurs élèves à quelques pas de l'entrée, écoutant leur discussion d'une oreille alerte) hum … la-personne-qui-partage-mon-lit, inutile de revenir là-dessus, je crois que tu as déjà bien compris la situation»
Les yeux du sixième année s'étrécirent à cette remarque, suggérant au jeune homme qu'il visualisait amplement l'étendue de leur réconciliation. Harry poursuivit en baissant la tête, surveillant du coin de l'œil les sixièmes années de plus en plus nombreux.
«Je suis désolé de t'avoir déçu et fait du mal. Je suis profondément désolé de t'avoir donner de faux espoirs et qu'il ait réagit ainsi. Je sais très bien que mes «désolé» ne résoudront rien mais je ne trouve pas de mot plus juste. Tu as raison, on devrait se donner un peu de temps pour repartir sur de meilleures bases» Murmura-t-il à voix basse
Colin acquiesça lentement tout en attrapant ses affaires à ses pieds. Il n'allait pas tarder à rentrer en cours. Harry l'attira à quelques pas de la porte.
«Je pense vraiment qu'il existe quelqu'un fait pour toi, même si ce n'est pas moi. Je le crois vraiment et je m'en fous si ça fait cliché» Chuchota le brun
«Tu n'as pas besoin de me dire tout ça, j'ai bien compris qu'entre toi et … lui, il se passait vraiment quelque chose. Arrête de t'excuser, arrête de te justifier, d'essayer de me rassurer … » Rétorqua le gryffondor, en se rapprochant de l'entrée de la salle
Harry le suivit. Il n'en avait pas terminé avec lui. Il fallait encore qu'il s'assure d'une chose. Il agrippa l'épaule de l'apprenti photographe pour le freiner.
«Monsieur Potter … vous devriez être en cours, il me semble» S'exclama soudain la voix de McGonagall
Ce dernier sursauta. Il croisa alors le regard inquisiteur de la directrice de sa maison, postée juste derrière lui.
«Je m'y rendais justement» Prétexta le brun
Plus minable comme excuse, il n'y a pas …
«Vos retards commencent à être fréquents. Même si vous ne détrônerez jamais Monsieur Malfoy, n'essayez pas de rentrer en compétition… » Soupira-t-elle en ouvrant la porte «Allez en cours, dépêchez vous» Ordonna-t-elle finalement avant d'entrer et de poser ses affaires sur son bureau.
Harry acquiesça et empêcha l'adolescent de rentrer tout de suite, en le retenant par le bras.
«Colin, une dernière chose, j'aimerais que tu …»
«Je ne dirais rien car, je le hais oui, mais … je t'aime » Soupira-t-il avant de rentrer dans la salle de classe.
L'attrapeur gryffondor resta immobile quelques minutes, troublé par ces derniers mots.
Il observa un instant les pierres alignées sur le mur à sa gauche et songea aux deux blonds responsables de ses maux de crâne. Le jeune homme glissa bientôt ses mains dans ses poches en soupirant.
Il traversa finalement le couloir pour aller en cours.
Le jeune homme pénétra dans la salle à la toute dernière minute.
Un peu plus et Rogue lui enlevait encore des points pour un retard injustifié.
Harry traîna les pieds jusqu'à son pupitre à l'avant de classe, s'asseyant à sa place habituelle à côté de Ron.
Il croisa le regard un brin agacé de Rogue qui pourtant ne trouvait rien à lui reprocher (pour l'instant). Le gryffondor sortit ses affaires rapidement et s'étala sur la moitié de la table nonchalamment.
Ron l'observa avec surprise:
«Un problème avec l'équipe? Tu n'es même pas venu manger avec nous, encore un entraînementavant le match de samedi ?»
«Hn hn» Acquiesça le brun, peu enclin à discourir
Le jeune homme sortit alors de sa poche un anneau pendant à une chaîne en argent. Il scruta attentivement la bague, fasciné par ses reflets inconstants (1). Elle était comme l'illustration de l'appartenance de son coeur à un autre. L'adolescent à la chevelure rousse contempla silencieusement son meilleur ami perdu dans ses pensées. Il détailla discrètement la bague ondulant entre ses doigts. Sans doute un cadeau de son mystérieux petit ami. Ron fit la moue à cette pensée, un brin vexé que le brun ne lui ait pas parler de sa liaison plus tôt.
Harry était plongé dans ses pensées et écoutait à moitié les explications de la chauve-souris. Il annotait par moment quelques informations, juste pour ne pas éveiller ses soupçons. Le brun recopierait le cours de Hermione si besoin était. Il pourrait même demander à Draco des leçons particulières dès son retour. Un sourire fleurit au creux de sa bouche. Connaissant le blond, ses instructions s'achèveraient sûrement sur un pupitre.
Une main tapotant contre son épaule, le sortit de ses réflexions hautement philosophiques. Le jeune homme se retourna partiellement vers la table derrière lui pour en connaître la raison. Dean esquissa un grand sourire et murmura discrètement:
«Alors tu ne nous as toujours pas dit qui était le petit ami mystère …»
Le jeune homme lui lança un regard noir avant de se réinstaller correctement sur son banc. Le sourire du gryffondor ne désemplit pas pour autant et il fit un clin d'oeil à son voisin. Harry baissa les yeux sur la bague entre ses doigts et la rangea finalement dans sa poche.
Une seconde tape sur l'épaule vint le perturber dans sa quiétude. Harry ne se retourna même pas, il n'était vraiment plus d'humeur à ça. Dean chuchota doucement, veillant bien à ce que Rogue ait le dos tourné:
«Allez tu peux bien le dire maintenant. Colin a fait semblant de nier ce matin pour ne pas le déclarer devant Poudlard entier, ça se comprendd'ailleurs »
Le gryffondor donna une frappe amicale dans le dos de l'attrapeur, amusé par sa pudeur. Harry s'empara violemment de son poignet et se redressa face à lui sans crier gare. Il plongea son regard étincelant dans celui déconcerté de l'empêcheur de tourner en rond. Sa main se resserra instinctivement autour du poignet de son ami et sa voix furieuse s'éleva à l'avant de la classe. Tous les regards s'orientèrent aussitôt vers lui.
«Je NE sors PAS avec Colin, rentre toi bien ça dans la tête! J'ai flirté, je l'ai utilisé pour finalement RIEN. Maintenant quant à savoir avec qui je COUCHE très franchement, ÇA NE REGARDE PERSONNE mis à part nous ! Je l'AIME, il m'AIME, on PREND NOTRE PIED et c'est TOUT ce que tu as besoin de savoir!» (2)
Dean esquissa une grimace sous la pression qu'exerçait le brun autour de son poignet. Un léger halo lumineux semblait entourer chacun de ses doigts. Tous observaient la scène, les yeux écarquillés, déconcertés et inquiets face à la puissance magique émanant du survivant.
«Potter! Lâchez tout de suite le poignet de votre camarade» Ordonna d'une voix autoritaire Rogue à l'autre bout de la pièce.
Il s'avança à grand pas à l'avant de la salle, inquiet à l'idée qu'il le blesse. Le professeur de Potion murmura un sortilège pour l'arrêter mais celui-ci n'eut aucun effet sur la fureur du brun. Harry ne quitta pas des yeux son ami avant de relâcher son poignet dans un geste empli de dédain, et de se rasseoir.
Dean n'osait dire le moindre mot, trop choqué par l'impulsivité de son ami. Rogue examina son poignet attentivement avant de l'envoyer se rafraîchir un peu aux toilettes. Harry regarda fixement en face de lui pour calmer sa colère.
«Mais vous êtes devenu fou!Laver votre linge sale en publique et manquer de blesser l'un de vos camarades! Mais qu'est ce qui vous ait encore passé par la tête? Vous êtes vraiment inconscient! Utiliser votre potentiel magique pour régler des querelles de collégiens! 50 points en moins pour Gryffondor!Et sortez un peu vous aérer l'esprit dehors. Je vous interdis de remettre les pieds dans mon cours jusqu'à la fin du mois! Les ASPIC arrivent à grand pas alors vous vous débrouillerez tout seul!» Déclara furieusement Severus Rogue avant de rejoindre son bureau.
Harry serra les dents, sans dire un mot et rassembla ses affaires rapidement. Il quitta la salle sans plus attendre, excédé par tous ces curieux avides d'information sur sa vie sexuelle.
Dean avait poussé le bouchon trop loin cette fois. (3)
Il avait blessé Colin sans la moindre impudence et surtout ne faisait que lui rappeler le poids de sa goujaterie envers le sixième année.
Il n'était qu'un égoïste et c'était inutile de lui rappeler.
Notes souvent inutiles:
(1) La fameuse bague dans le pot de gel au chapitre 11
(2) Setsu': Attention Lily.B sort les célébrations! XD
Lily.B: Setsu toute contente d'avoir fait des notes
Setsu': Lily.B qui se venge XD
(3) Lily.B: Dean déguisé en poisson rouge (la tête dans le bocal) XD
Setsu': Ou encore un léger dédoublement de la personnalité: Dean se prend pour Maurice XD
Ron: Où sont passés les choco-suisses?
Lily.B&Setsu': XD
(À suivre)
Fin du chapitre
Un chapitre court mais suffisant à mon sens
Une petite review?
NB: Rassurez vous nous n'avons rien fumé d'illicite, la responsabilité de ce débordement revient entièrement à la compagnie des marmottes qui mettent le chocolat dans le papier d'alu'
