Titre : Un Malefoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 ni le 6 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre : Slash, lemons, amours contrariées et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : M pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Note&Co : Un mot : Pardon. Et merci peut être, merci pour votre patience. Les vacances sont finies et je viens d'entamer des études de Droit. Ces deux univers sont assez difficiles à concilier et je privilégie mes études, il va s'en dire. Le temps me manque cruellement entre mes devoirs, ma vie sociale et mes fictions. Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à publier ce chapitre mais il est là, c'est l'essentiel je crois. J'espère qu'il vous plaira car il est assez particulier. Merci pour tout en tout cas.
PAUSE PUB : Ma bêta-secrétaire lectrice (Llily.B) a écrit une fiction nommée : Mauvais Pressentiment. Je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil car ça vaut vraiment le détour.
Remerciements : Merci à tous, vraiment. Les RAR seront à la fin à partir de ce chapitre pour une meilleure lisibilité du chapitre. Comme d'habitude, rédigée par bêta et commenté par moi (en italique).
Bonne lecture !
Chapitre 36 : L'effet d'une douche froide
Le jeune homme entrouvrit un premier œil, distinguant difficilement les motifs d'une tapisserie verdâtre. Il fronça les sourcils quelques secondes, le temps de se resituer. Sa main étouffa alors un bâillement peu gracieux avant qu'il ne se redresse.
Il était dans la chambre de Draco.
Un sourire fleurit sur ses lèvres à cette idée, sourire qui se défit quelque peu lorsqu'il remarqua l'absence du blond à ses côtés.
Harry passa ses doigts entre ses cheveux pour constater l'étendue des dégâts tout en réfléchissant à l'endroit où sa fouine attitrée avait bien pu passer. Son regard se porta alors sur le cadran étoilé d'un réveil dansant sous ses yeux (légèrement bosselé sur le dessus). Ce dernier indiquait 7h55. Il esquissa un sourire et repoussa l'objet avec sa main, avant de se lever.
Le brun perçut, au bout de quelques minutes, un bruit significatif provenant de la salle de bain. Il s'avança jusqu'à cette dernière et poussa la porte avec précaution.
Une odeur d'eau de Cologne parfumait la pièce, le laissant doucement rêveur.
Son attention ne tarda pas à s'orienter sur les parois à peine floutées de la douche. Il devina alors, sans grande difficulté, la silhouette élancée de son partenaire à travers les portes transparentes, et ne put s'empêcher de sourire.
Une idée germa rapidement dans son esprit alerte tandis qu'il commençait à retirer ses vêtements. Il n'avait pas quitté ces derniers depuis la veille puisqu'il avait dormi tout habillé dans les bras du serpentard.
Le jeune homme, à présent nu, s'avança jusqu'à la cabine de douche pour faire coulisser la porte. Il croisa aussitôt le regard surpris de son amant alors qu'il pénétrait dans son espace. Le brun referma la porte d'un claquement de doigt et resta appuyé contre celle-ci.
Il sentit bientôt le regard du serpentard s'égarer sur sa peau dénudée, sans la moindre pudeur. Celui-ci l'attira alors brusquement contre lui pour l'embrasser ardemment. Harry répondit sans trop se faire prier à l'échange, l'eau s'écoulant lentement entre leurs deux corps.
Ils se séparèrent au bout de quelques minutes, le souffle court et le cœur en ébullition. La main du brun caressa amoureusement le visage de son compagnon, domptant ses mèches rebelles de son revers.
« Tu sais pourtant que j'ai horreur de me réveiller seul » Se plaignit Harry, d'une moue enfantine
Un sourire amusé se peignit sur les lèvres du serpentard sans qu'il n'esquisse le moindre mot. Ses doigts enlacèrent ceux du gryffondor sensuellement avant qu'il ne le plaque violemment contre la paroi de la douche. Le survivant se laissa faire, troublé par ce brusque changement d'attitude.
Hier encore, il était en manque de tendresse et voilà qu'aujourd'hui, son enthousiasme semblait être sans limite.
Draco promena sa langue le long de son cou, déposant une série de baisers et marquant à coup de dent sa peau nue. Le brun remonta sa main le long de son épaule, le griffant doucement pour freiner son ardeur. Le jeune homme s'empara alors de sa bouche farouchement, l'embrassant comme jamais.
Mi excité mi-désappointé, l'attrapeur gryffondor se colla un peu plus contre le torse humide de son partenaire, et referma ses bras autour de son cou. Prenant ce geste comme une invitation à aller plus loin, Draco ne tarda pas à le soulever sans crier gare. Harry se vit contraint de refermer ses jambes au plus bas de son dos, le cœur au bord des lèvres.
« On n'a …. pas le temps … pour ça, il est déjà … huit heures » Murmura-t-il d'une voix entrecoupée tandis que la main du serpentard lui en faisait voir de toutes les couleurs.
Le jeune homme en question approcha ses lèvres de son oreille et chuchota sensuellement :
« On est tous les deux des retardataires émérites, ça ne choquera personne »
Suite à ces mots, le blond scella de nouveau ses lèvres contre celles de son amant, se fondant tout contre lui. Sa main s'hasarda alors sur la descente de ses reins, effleurant les courbes de ses fesses envieusement.
Harry appuya sa tête contre la paroi transparente, il avait comme un nœud au creux de l'estomac.
Draco ferma d'un geste rapide le robinet d'arrivée d'eau, s'affairant à préciser son suçon de la veille. Le brun ne put retenir un gémissement à la sensation de ses doigts déflorant son intimité lentement.
Néanmoins, un grognement provenant de son estomac stoppa toute manœuvre en cours.
L'attrapeur serpentard baissa les yeux sur le ventre contracté du jeune homme, sa main redessinant ses abdominaux.
« Tu n'as pas mangé hier soir, je me trompe ? » Le questionna-t-il d'une voix neutre
Harry acquiesça lentement, un brin honteux. Le blond choisit alors de le relâcher et de s'écarter, cette révélation lui faisant l'effet d'une douche froide.
« Finis de te laver et descends déjeuner. On se verra plus tard »
Le jeune homme sortit de la douche, sans même que le brun n'ait l'opportunité de le retenir, légèrement frustré. Il finit de se préparer en quelques minutes et se brossa les dents avant de partir s'habiller dans la chambre.
Harry réenclencha le jet d'eau et resta dessous de longues minutes, les yeux clos.
Draco était on ne peut plus lunatique depuis son retour.
Il était surtout bien trop fier pour reconnaître que quelque chose le tracassait.
Le brun soupira.
Pourquoi n'était il pas tombé amoureux d'un Poufsouffle ?
La jeune femme était en train d'expliquer la théorie de « la pomme tournante » à son petit ami, pour le cours d'Enchantement, quand elle remarqua que celui-ci ne l'écoutait déjà plus. Elle orienta alors son regard vers la raison de son innatention.
« Harry ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi n'es-tu pas venu déjeuner avec nous ? » Questionna-t-elle aussitôt son ami
« 'pas envie de voir du monde » Marmonna le brun en mangeant un petit pain au lait serti de chocolat.
Le jeune homme était assis au sol, appuyé contre le mur en pierre adjacent à la porte donnant sur leur cours prochain. Il petit déjeunait en solitaire, à méditer sur le comportement étrange du serpentard de son cœur. Ron vint s'asseoir à ses côtés. Hermione resta debout contre le mur.
« Tu n'étais pas là hier soir au dîner, non plus. Quelque chose te tracasse ? Tu sais que tu peux tout nous dire » L'invita à parler le roux
« Ce n'est rien, juste un peu de fatigue et de stress pour le prochain match. Rien de fondamental » Confessa le brun
A peine eut-il terminé sa phrase, qu'un groupe d'étudiants un peu turbulent traversa le couloir devant eux. Parmi cette mauvaise troupe, un jeune homme au regard de glace, marchait au côté d'une adolescente plutôt loquace.
Harry leva les yeux au son d'une voix particulièrement dédaigneuse.
Il croisa alors furtivement les prunelles orgueilleuses du maître à penser des serpentards avant que ce dernier ne tourne la tête. Le brun le suivit du regard, pensivement.
« Quel prétentieux celui-là vraiment » Ne put s'empêcher de commenter le gryffondor
Hermione contempla la scène avec une pointe de tristesse, perturbée par la mélancolie se dégageant du regard fixe de son ami.
L'attrapeur gryffondor profita de la pause entre deux cours pour aller se rafraîchir aux toilettes.
Le prochain cours de Métamorphose allait se dérouler en compagnie des serpentards. Différents groupes avaient été fixé la semaine précédente et par (un heureux) hasard, il se retrouvait à devoir effectuer une démonstration sur « la transmutation arachnéenne » avec l'aide du préfet serpentard.
Il aurait ainsi l'occasion de lui parler et de s'excuser pour ce matin.
Le jeune homme se dirigea vers la salle d'une démarche empressée.
McGonagall l'avait à l'œil depuis quelques temps au niveau de ses retards injustifiés.
Il pénétra dans la salle rapidement et s'apprêta à se diriger vers le pupitre de son amant dans l'intimité, quand il remarqua que celui-ci n'était déjà plus seul.
Le blond avait délibérément choisi de prendre comme partenaire un autre gryffondor. Neville, le dernier de la classe en Métamorphose. Le brun serra les dents.
Il avait toutes les peines du monde à se convaincre que ses motivations ne reposaient que sur un simple souci de garder secrète leur relation.
C'était trop gros là.
Le jeune homme sortit de la Grande Salle, l'esprit préoccupé.
Il ne l'avait pas vu au dîner.
Tel un automate, il se dirigea sans réfléchir vers la tour Serpentard. Ses pas ne le guidèrent alors que trop rapidement jusqu'à la chambre du préfet en titre. Harry se surprit à hésiter l'espace d'un instant. Il détailla ses pieds sur le seuil de la porte.
Peut être que son absence découlait de leur mésentente matinale ?
Le brun secoua la tête.
Non, ce n'était pas le genre de Draco de lâcher prise aussi facilement.
Il poussa finalement la porte doucement. Quelques mots en latin s'échappèrent alors de ses lèvres pour en déverrouiller l'ouverture.
Le brun resta figé sur le seuil de l'entrée
Le propriétaire des lieux était assis au beau milieu de la pièce, à même le sol, entourés de manuscrits et d'ouvrages épars. Ce dernier ne portait en tout et pour tout qu'un simple caleçon à l'aspect délavé et semblait d'une humeur particulièrement grincheuse. Il lança un regard noir à l'intention de son visiteur inopportun.
« Qu'est ce que tu fais-là ? » Le questionna-t-il, un brin agacé
Harry s'avança à l'intérieur de la chambre et referma la porte derrière lui. Il fronça les sourcils, contraint de devoir se justifier.
« Tu étais absent au dîner … je … je voulais juste te voir » Répondit-il franchement
Draco baissa les yeux sur le manuscrit qu'il tenait entre ses mains. Il annota quelques mots avant de le refermer.
« Voilà, tu m'as vu, tu peux donc t'en aller » Rétorqua-t-il au bout de quelques minutes de silence.
Les yeux du brun s'étrécirent suite à cette réponse. Il avait horreur quand le blond se mettait à le snober.
« Je pensais passer la nuit avec toi à vrai dire » Confessa-t-il avec désinvolture, espérant ainsi éveiller un quelconque intérêt chez son petit ami mal luné.
Draco referma d'un geste sec, le grimoire qu'il lisait jusque-là avant de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. Il se mit à chercher à travers ses divers ouvrages, le second volume.
« Je n'ai pas de temps à consacrer à une vulgaire partie de jambe en l'air »
« Je ne représente donc que ça à tes yeux ? » Répliqua le gryffondor, vexé
« Epargne-moi le discours de l'amant éploré, par pitié, j'ai déjà donné » Soupira l'attrapeur, en se massant les tempes.
« Alors le matin, Monsieur est limite près à me violer et le soir, il joue les effarouchés ! Souffrirais-tu d'impuissance aux premiers rayons de la lune, mon cœur ? » Railla le brun, exaspéré par son petit manège
A fleur de peau, le serpentard se redressa subitement et chassa de son passage la pile de cours qu'il avait à rattraper. Il appuya alors ses mains sur les épaules de son amant pour le plaquer avec brutalité contre la porte. N'étant séparés que de quelques centimètres à peine, Harry pouvait ressentir toute la tension se dégageant du corps de l'attrapeur. Les prunelles azurées du blond s'ancrèrent lentement à l'intérieur des siennes, le faisant frissonner discrètement.
« Il y a une différence entre vouloir et pouvoir. Ce n'est pas parce que je ne veux pas que je ne peux pas ! » Affirma-t-il avec verve
« J'ai touché un point sensible, on dirait » Se moqua le survivant en retour
« Si tu as envie de te faire sauter, va frapper à une autre porte. Ne compte par sur moi pour t'en empêcher » Rétorqua Draco avec dédain
« Si tu continues comme ça, je vais vraiment finir par … »
Mais le blond ne lui laissa pas l'opportunité de clore sa phrase et s'empara alors de ses lèvres avec violence.
Bloquant le gryffondor entre lui et la porte, le jeune homme l'embrassa avec un enthousiasme peu commun, caressant le brun sans y aller par quatre chemins.
Harry ne put s'empêcher d'apprécier ce moment d'intimité, même si les conditions laissaient à désirer. Il se sentait faible à cet instant.
Draco lui mordit brusquement la lèvre inférieure, mêlant à leur baiser, sa souffrance. Ses doigts détachèrent d'un geste incisif sa braguette, son genou venant se caler entre ses jambes pour retenir en partie son pantalon. Sa main redessina son érection à travers le renflement de son boxer avant de s'aventurer à l'intérieur.
Harry retient un gémissement à cette sensation, ce dernier s'affaiblissant entre les lèvres du serpentard. Les caresses du blond étaient intempestives bien que profondément enivrantes. Quelques larmes roulèrent sur les joues de l'adolescent sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Draco balaya du revers de sa main libre la détresse de son compagnon avant de l'embrasser avec ardeur.
Harry ne tarda pas à se libérer entre les doigts du serpentard, satisfait malgré lui. Le préfet serpentard s'écarta aussitôt, le laissant à bout de souffle. Il porta sa main à ses lèvres et retourna à son travail. Le brun le suivit du regard, complètement décontenancé. Il était trop choqué pour être ne serait ce que triste ou furieux.
Draco haussa un sourcil lorsqu'il remarqua qu'il était toujours là. Il croisa le regard désemparé de son amant, l'observant silencieusement. Sa lèvre était toujours en sang.
« C'est ce que tu voulais, non ? »
Harry quitta la pièce brusquement, sans un mot prononcé.
(À suivre)
Verdict ?
Surpris(es) par le comportement de Draco ?
Merci d'avoir lu en tout cas et de toujours vous intéresser à cette histoire.
Oserais-je demander une review ?
RAR :
Lily.B demande : « Où sont les hommes ? Y'a-t-il des mecs cachés qui lisent cette fic en secret ? Répondez-moi sil vous plaîîîîttttt ! » (Ou comment mettre une petite annonce sans payer XD)
Onarluca : C'est exactement ce que j'ai dit XD Sauf sur le « cette fic devient de plus en plus géniale » Cette fic est tout simplement génialissime :) (Oh que de compliment) Bah je crois pas qu'elle compte s'arrêter lol Elle m'a avoué qu'elle était dans sa période UMNP, je vais pas m'en plaindre XD Voilà la suite ! Merci pour ta review et Bonne Lecture ! (Ouai enfin ma période a été éclipsée par le Droit Y-Y)
Eileen Ana : Euh ? Mettre du temps ? C'est normal chérie ! Je te rappelle (aimablement) que l'ordi de Setsu' est parti faire un petit séjour à Darty, qu'il ne revient que le 26 et que d'ici là, elle se débrouille comme elle peut pour publier ! Merci pour ta review et Bonne Lecture de ce chapitre tant attendu ! (Je crois que j'ai mis encore plus de temps pour celui-là, non ? La faute du Droit cette fois !)
Arianne Malfoy-Shinigami : (Première review) Hey oui ! Il l'a fait XD Il est revenu ! mdr Contente que tu aimes en tout cas ! Déprimée ? Oui je crois que c'est le bon mot ! Et ça t'amuse qu'il ait une impuissance ? Moi ça m'inquiète XD Merci pour ta review (Deuxième review) Désolée je peux pas te dire, je ne sais pas moi-même pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de deviner ! Il paraît que c'est le truc tout con que quand on va savoir on va faire : « Ah ! Mais bien sûr ! » Perso, je sèche encore ! Il commence à me stresser le Dray tu peux pas savoir lol (mdr) Pour ce qui est de ta question, blasé n'est pas vraiment le bon mot, mais oui il est épuisé mentalement ! Tu peux pardonner à Setsu' voilà la suite qui s'est fait désirer ! Merci pour ta 2e review, je te souhaite donc une Bonne Lecture lol
Crystal d'Avalon : Moi aussi je suis fan de la fin XD En tout cas je suis contente que tu aimes ce chapitre :) Draco est parti parce que son père est décédé (C'est bon le baiser d'un Détraqueur XD) et qu'il devait aller régler les formalités d'usage ! Voilà ! Rassure-toi, ce sont des choses qui arrivent XD Bisous ! Merci pour ta review et Bonne Lecture !
Lilianne Potter : Contente que tu aimes la suite ! Par contre je ne suis pas du même avis que toi ! C'est mieux quand ils doivent se cacher c'est plus excitant lol De plus ça signifierait la fin de la fic et ze veux pas voir la fin lol (oui ce n'est qu'à la fin du multipart que leur relation sera officielle, enfin il y aura une séquelle après tout de même) Merci pour ta review ! Bonne Lecture !
Serpentis Draco : Hey oui Harry et Dray sont kawaii même quand Dray et tout tristoune XD Voilà la suite ! Merci pour ta review et Bonne Lecture !
Mily Black : Je me pose la même question et Setsu' refuse de dire quoique ce soit la sadique ! (c'est juste une question de logique lol ou de psychologie malfoyienne) Du coup, j'angoisse toute seule dans mon coin et ça la fait bien marrer XD (hihihi) Oui on se le partage dirons-nous lol ! Moi aussi je suis content de son retour :) T'inquiète on si attendait et la voilà XD Merci pour ta review et Bonne Lecture !
Momo 22 : Oui en effet et j'ai souffert le martyr XD Rassure-toi, tu n'es pas le/la seul(e) ! Et oui ! On va envie de le chouchouter ! Alala ce Serpentard quand même XD ! Merci pour ta review ! Bonne Lecture !
La-shinegami : Contente que tu aimes toujours autant cette histoire ! Ah ? Et tu l'imaginais comment le retour de Dray ? Marciiiiii pour l'idée lol Bisous ! Merci pour ta review et Bonne Lecture ! PS : Moi je peux pas y'en a trop plein d'elle que j'aime autant ! XD (Merci merci)
Snape Black Rose : Oui en effet XD Voilà ta suite ! Merci pour ta review et Bonne Lecture !
Vert Emeraude : Oui ils sont trop choupinets XD N'empêche que Dray a dû mal à capter que si Harry est avec lui, ce n'est pas que pour le sexe ! Il est pas comme ça notre Gryffondor voyons lol ! Merci pour ta review ! Bonne Lecture !
Sahada : Toi aussi ? lol Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas XD ! (meuh non … enfin) Merci pour ta review ! Bonne Lecture ! (rire)
Slydawn : Oui moi aussi j'ai été toute chose à la fin de ce chapitre XD Et oui que dire de plus ? Tu as parfaitement résumé ce chapitre :) Et je suis entièrement d'accord avec toi XD. Merci pour ta review et Bonne Lecture ! (Leur relation va prendre un autre tournant avec ce chapitre lol)
Loryah : Et moi donc lol ! Vive Dray ! Humm pour la panne de Dray, connaissant Setsu' moi je m'inquiète lol ça ne m'étonnerait même pas qu'il remette ça XD (et bah même pas … enfin) Oui mais rendre leur relation publique signifie la fin de la fic (effectivement), quant à Hermione, ma chère Loryah tu as un train de retard ! Harry lui a tout avoué dans le chapitre 33 ! (mdr) Kisu ! Merci pour ta review et Bonne Lecture !
Egwene Al'were : Voici la suite que tu attendais vivement ! Pourquoi Draco pleure ? Je dirais que c'est les nerfs qui lâchent ou alors qu'on aura la réponse dans les prochains chapitres XD (Un peu des deux je dirais lol) Merci pour ta review ! Bonne Lecture !
Tiftouf : Oui Kawaiiiiiii, surtout la fin ! (non ce n'est pas kawai, je n'aime pas le kawai) J'adore lol ! Oui c'est sûr ! Draco est double face et on l'adore comme ça XD Oui lol n'en doutes pas XD Merci pour ta review et maintenant place à la suite ! Bonne Lecture !
Mohnn : Lolrassure toi ! Si t'en as jamais assez à lire moi j'en ai jamais assez à betâ-lecter lol Mais non tu va pas dépérir lol parce que si je faisais comme toi, t'aurais plus rien à lire XD ou alors quelque chose avec des phrases pas françaises, des expressions à la con et des mots pris pour d'autres XD ! Merci pour ta review ! Et Bonne Lecture !
Amy Keira : XD ouais entièrement d'accord avec toi ! Et Draco et enfin de retour ! Merci pour ta review ! Bonne Lecture !
Garla Sama : Hum oui… C'est sûr XD et ça promet lol ! Ouep tout à fait ! La discussion de Blaise et Pansy n'était pas là que pour faire le décors XD (effectivement) Moi aussi j'espère et je peux d'avance te dire que oui sinon ce ne serait pas un DMxHP XD Quant à savoir comment ! le mystère reste entier lol ! Merci pour ta reviewet Bonne Lecture !
Lu-Phoenix : Ouais Dray est revenu ! Mais dans quel état ! Désolé je ne peux pas répondre à tes questions et je ne suis pas sûre que tu trouveras les réponses dans ce chapitre. (Concernant tes interrogations, plusieurs réponses dans les chapitres à venir. Quant à la dernière réplique de Harry, rien de particulier juste l'illustration de son amour inconditionnel pour le serpentard)
Drudrue : (Première review) Tous ces compliments font plaisir à entendre :) T'inquiète moi je te pardonne, il me faut toujours trois plombes pour poster une review XD Et le principal est que tu aimes ce que tu lis :) Oui moi aussi J'aime le Draco de cet fic et tout comme toi je me demande ce qu'il a mon ange XD Setsu' garde jalousement le secret et me (nous ?) fait poireauter ! ( :p) Félicitation d'avoir trouver, moi je me suis fait avoir parce que je suis resté sur sa première version, à savoir que c'était le grand-père qui décédait :( (lol) Oui moi aussi je veux savoir ! Mais qu'a-t-il et Setsu' dit pas, « S E C R E T » on sait XD (mdr) Oui lol, mais la réaction des autres signifie la fin de l'histoire et je veux pas que ça finisse ! snifouille ! lol Merci pour ta review ! Bonne Lecture ! (Merci pour ton mail au fait, j'y répond dès que possible juré !) (Deuxième review) Tu sais, je ne pense pas qu'elle se lasse d'entendre dire que sa fic est géniale et qu'on l'adore XD (c'est clair lol) Voilà la suite tant attendue, mais faudra l'excuser, elle est débordée avec ses cours de droits ! Je te remercie de nouveau pour ta review plus qu'enthousiaste et te re-souhaite une Bonne Lecture !
Shima-chan : Ouiiiiiiiiimoi aussi j'angoisse grave ! J'adore le voir comme ça, mais ça m'inquiète trop, j'ai l'impression qu'il va faire des bêtises :( (Un petit peu c'est tout :p) Hey ouais Hermione la futée et Ron la belette lool Il n'y pas que l'absence de Draco qui l'est blessé, mais aussi le fait qu'il est sous-entendu qu'entre c'était que pour le sexe alors qu'Harry, n'a jamais voulu de ça depuis le début ! C'est tout ! (c'était un comble pour lui qu'il ose lui reprocher ça alors que c'était plus lui qui agissait ainsi au début) Oui chapitre génial comme tu dis ! La suite maintenant et merci de penser à moi ça fait plaisir XD (rire) Merci pour tes encouragements et ta review ! Place à la suite ! Bonne Lecture !
Cyzia : C'est compréhensible ! T'as vu l'état des RAR ? J'étais dans le même état que toi XD Donc tu espardonnée ! Merci d'avoir pris le temps de laisser une review ! Bonne Lecture !
Roxie-Angel : Helloooo ! Moi aussi je trouve cette histoire super et je pense que Setsu' va continuer comme ça ! Elle est douée pour ça XD (advienne que pourra) Pour répondre à ta question, je dirais honnêtement : je ne sais pas. Je sais qu'il y a des fanfikeurs écrivant du DMxHP, quand à savoir s'il y a des garçons qui lisent ce genre de fic je dirais oui mais il sont bien cachés et je suppose qu'ils sont majoritairement gay ! Maintenant ce n'est que mon point de vue ! Mais n'empêche… J'aimerais bien savoir si y'a des mecs qui lisent cette histoire ! Voilà j'espère avoir répondu à ta question. (c'était la question existentielle du jour. Lancement du générique) Merci pour ta review et Bonne Lecture !
Beautiful-Dray : XD Voici la suite qui met fin à ton impatience :) Oui je comprends, moi aussi j'aime bien lire des fics comme ça ! Et Setsu', bah c'est ma Setsu' qui m'a contaminés aux fanfics lol (c'est un compliment ?) Bah la fin tu sais, n'est pas pour toute suite encore une petite dizaine de chapitre si je ne me trompe pas XD (un peu plus même) En tout cas je suis ravie que cette fic te plaise ! Gros Bisous et Merci pour ta review ! Bonne Lecture !
Feylie (the come back ! XD) : Lol (Agite frénétiquement ces drapeaux - avec une petite tête de Dray dessus - avec Feylie !) lol ! Bah alors Dray ? Tu pourrais être plus gentil avec une de tes fans et puis d'abord c'est Setsu' qui décide si tu pars ou non ! Niark niark ! (lol) Moi je te pardonne… Ne pas avoir le moral est humain (prend Feylie et lui fais un gros câlin ) Ca va mieux maintenant ? Mais non ne t'en va pas ! Tu sais comment est Dray ! Fait pas attention à lui ! lool Non c'est pas la peine, voilà la suite : ) Merci pour ta review et Bonne Lecture !
Lilou : (chapitre 29) Merci tout de même pour ces compliments et de me laisser autant de reviews. Je suis ravie que ce chapitre t'ait plu. Mdr, pauvre Rogue et le pauvre il ne pouvait pas deviner ce qui se passait derrière la porte. (chapitre 30) Mdr, il n'y a pas de honte à avoir. Imagine ce que je devrais dire pour l'avoir écrit lol ! Mdr pour la nouvelle version. Merci beaucoup en tout cas et bonne lecture !
Katoru87 : Tu ne t'intéressais pas à HP ? Même pas pour Sirius ou Dray ? T-T (lol) Oui c'est impressionnant le nombre de review XD (lol) Mais bon faut voir le nombre de chapitre aussi XD Alors là je suis trèèèès contente et Setsu' encore plus je suppose. (évidemment) Waouh ! ça c'est du compliment ! Oui bah tu ne risques pas de voir ça chez Setsuna ! (c'est certain, oui) Rien de plus frustrant je trouve ! Voilà entièrement d'accord avec toi ! Profitons de la vie ! Oui en effet c'est un exploit (applaudit bien fort sa pussycat XD) (merci beaucoup) La suite ? Et bien la voilà très chère ! Merci pour ta review et Bonne Lecture !
Vif d'Or : Vif d'Or, la voix de la raison XD Oui elle osait douter de toi ! lol Oui moi aussi j'ai eu peur… Je me suis dit ça y est, il va le laisser partir ! (lol ! rho c'était gros comme une maison quand même) Et pis non :) Et oui, il s'est bien passé quelque chose durant son absence, c'est là tout le mystère XD ( :p) La suite là voici ! Bisou à toi aussi ! Merci pour ta review et Bonne Lecture !
Lyj' : XD Ouiiiiii c'est la fête on peut sabrer le champagne XD (mdr) Rassure-toi, il a manqué à tout le monde XD Mais non tu ne rêvais pas, une âme charitable lui avait laissé son ordinateur pour quelques temps et une autre âme (à savoir moi) s'est défoncé et les yeux et le cerveau pour bêta-lecter et faire les RAR et j'ai été sauvagement abandonnée ! (mdr) Donc oui je suis une martyre ! XD Oui bon d'accord, je te l'accorde ! Le jour où Setsu' fera 16 pages word pour un chapitre lol (rho ça va lol je le fais mais pour GW, hum la séquelle de UMNP fera sûrement plus de 16 pages par contre) (N'empêche, je me demande comment j'ai fait Oo ? Et le suivant il va faire pareil ! Chuis motivé lol) Oui arrête sinon là pauvre, elle va se suicider :pppp (pas au programme lol) Oui tout à fait d'accord avec toi ! Vive Dray lol J'adore aussi leur relation et je te suis dans ta quête du même amour lol ! Mais non faut pas devenir jalouse, ça rend méchant ! niark niark XD Je trouve que ce passage fait pique-nique à Poudlard ! lol Euh ? Bah, la suite la voilà et pour les actions tu veux quoi ? (A part quelque chose de bien citronné ) lol Mais Setsu' serait capable de tout, si sa fainéantise n'était pas si grande XDD ( :p) Bon d'accord, elle est capable de tout quand elle est motivé XD (rire) Mais non tu recommences pas ! Tu l'encourages là ! lol J'ai pas compris l'histoires des pattes de mouches loool (moi oui et merci lol) Qui a dit retourne te coucher Lily ? (moi lol !) Merci c'est adorable d'avoir une tite note rien que pour soi ! x Merci de compatir ! Je suis désolée si ta RAR t'as semblé plus courte que d'habitude, mais je me suis littéralement endormie, en plein milieu, alors va écrire des RAR quand t'as les snoeils, qui se ferment tous seuls XD Et bien c'était tout à fait normal, tu as très bien résumé ce que je pensais de Frères (chapitre 14 que nous n'auront pas fin septembre comme tu le dis dans ta bio Setsu' :( y'a de quoi pleurer Y-Y) (désolée) Oui j'aime KKM avec une Wolf addict de plus ! Il est trooooooop choupinet avec Yuuri, chuis morte de rire à chaque fois ! Alors laisse tomber je sais pas ce qu'est la WSAC (c'est partout sur et j'ai toujours pas compris YY) (une mailing list consacré à Yuuri, même moi je le sais lol) Et si tu pouvais finir ta review en parlant la 'France' ça m'arrangerait lol c'est quoi ce 'ML' ? (mailing list lol) lol Enfin à partir de là j'ai pas compris ! Oui, oui, je suis grave, et là en plus j'ai même pas l'excuse qu'il est tard : ( En tout cas Merci pour ta review (T'as vu ? T'as une grande RAR XD) et Bonne Lecture !
Alinemcb54 : Lol ! C'est pas grave, ça ce comprend et du moment que tu ais lu et apprécié et bah c'est tout ce qui fait plaisir à Setsu' (les reviews c'est en option ! XD) Na na Draco bel et bien vivant :) avec des retrouvailles, assez kawaii je trouve et c'est pas pour toute suite qu'ils vont vivre leur relation au grand jour, ça marquera la fin de la fic si je n'abuse ! Setsu' tu approuves ? (vip) Mais bon je dois avouer que je préfère les voir se cacher, c'est plus exaltant ! J'aime beaucoup tes citations, comme toujours, surtout la deuxième que je trouve plutôt logique XD (me too) Merci pour ta review et Bonne Lecture !
Oxaline : Je peux le comprendre, j'étais toute bouleversée moi aussi ! Avec des papillons pleins le ventre :( Lol Bah moi bêta lectrice/secrétaire et autre truc du genre, j'étais tout à fait au courant, mais ça m'a quand même remué : ( En effet son carrosse s'est fait attaqué, en plus il a du faire face à des Détraqueurs et non je blague XD (mdr) Ouiiii moi aussi, j'aime, j'adore ! On a envie de le prendre dans ses bras et de lui faire des papouilles et le consoler :( Et oui, c'est Dray ! J'adore la discussion sur l'herbe… Et Ron en 'épouvantail' XD Ciao ! Merci pour ta review et Bonne Lecture de ce chapitre !
Lily.B (Moi quoi XD et si je ne m'abuse je suis la 1100 c'est marrant lol ) : Effectivement. Morpion, nouille, que de personnalités XD Mdr, je ne suis plus bonne à rien à cette heure-là. Je ne suis pas partie comme une voleuse, c'est MSN qui se rebelle contre moi lol. Mdr, ravie qu'elle t'ait plu. Contente que tu approuves ces scènes. Tu crois vraiment que je vais te le dire lol. Mdr. Merci et bisous.
Marion-Moune : Bonsoir la fille XD Ouais bouche en cœur et petites n'étoiles dans les yeux lol La petite scène dans la chambre est mon passage préféré d'ailleurs, j'ai dû ouvrir cette page plus de trois fois pour la relire XD (lol) Bon bah je crois qu'elle est rassurée maintenant ! (vip) Et pour MSN, on pourra toujours faire les converses à trois XD Enfin si Setsu' arrive à suivre lool ! (c'est quoi ces insinuations, quand je te parle, qui te dit que je ne parle qu'à toi :p) Et j'attends ce certificat d'embauche lol (panne d'imprimante) mais c'est avec un réel plaisir que je parle avec toi sur le net :) Harcelée de review ? Je ne crois pas que cela la dérange XD (non lol) Bisous à toi aussi ! Merci pour ta review et va conquérir ce nouveau chapitre lol Bonne Lecture !
Marmotte : C'est génial que tu adores tout autant cette fic ! T'inquiètes, Setsu' est aussi débordée par ses cours et donc c'est aussi dur pour elle XD (c'est clair lol) Voilà la suite tant attendue ! J'espère qu'elle te plaira tout autant XD Merci pour ta review et Bonne Lecture !
Menelor : Je suis contente que tu aimes cette fic, ainsi que son style d'écriture tout autant que moi ! Et rassure-toi, elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin XDD Elle aura juste un peu plus de mal a udapté XD (lool mais euh …) Merci pour ta review et Bonne Lecture !
Daiya : Ca me fait plaisir que tu aimes la fin ! Perso moi j'adore, je l'ai lu je sais pas combien de fois ! C'est vrai qu'un peu de kawaii ça fait du bien : ) Merci d'avoir pris le temps de laisser une review ! Je te souhaite une Bonne Lecture de ce chapitre ! (vip merci)
Gin : Je suis contente, voire extrêmement ravi que tu ADORES cette histoire, qu'on ne peut qu'aimer XD (Quoi ? comment ça je jette des fleurs ? mais… Mais pas du tout ! lol) (ah mais je ramasse moi lol) Ensuite je tiens à souligner que ce n'est que l'histoire de Setsuna, je ne suis que l'humble bêta-secrétaire quelque peu martyrisée (oui je tiens à mon rôle de martyr ! XDDDDD) (mdr) qui vient mettre son grain de sel de temps en temps XD Alors là je compatis follement parce que cette traîtresse ! Oui c'est bien de toi dont je parle Setsu' m'a empoisonné le cerveau avec ce couple et du coup j'en suis accroc ! lol (ptdr) Ce sont de chouettes compliments que tu lui fait là et je ne peux qu'approuver sauf le « tabasser Colin » Mais qu'est-ce qu'il vous a fait ? (petits yeux de chien battu) Lily qui défendra Colin jusqu'au bout même si elle est à fond pour le Draco x Harry lol Alors là oui, moi aussi j'aurais aimé voir la tête de Snapy quand il crie : « Je l'aime il m'aime, on prend notre pied ensemble et c'est tout ce que tu as besoin de savoir ! » Quant à Dumby c'est exactement ce que j'ai dit à Setsu'… il est fou mdr C'est vrai qu'elle a un don pour glisser des tites phrases comme ça, qui soit casse tout le truc par son effet hilarant ou coupe le souffle tant elles sont lyriques au choix :) (merci, merci, merci) Passons maintenant aux réponses à tes questions XD : 1) Un baiser papillon, si je ne m'abuse, et juste un léger baiser, à peine appuyer… une caresse aérienne du bout des lèvres (Et non tu ne te fais pas passer pour une inculte, parce que si ça se trouve j'ai tout faux dans mes explications, mais c'est comme ça que je le comprends XD) (si si c'est bien ça) 2) Lol oui je pense que dans la tête de Setsu' c'était ça XD Et donc pour répondre c'est comme quelqu'un qui se met dos à toi pour t'appendre à faire la cuisine ou couper quelque chose… Hum je ne sais pas si c'est très clair ! Au pire tu me le rediras et je tâcherais de faire mieux XD (oui c'est ça) 3)Perso je connais, mais c'est trop long pour moi XD Mais c'est vrai qu'elle fait office de fic miroir avec celle de Setsu' lol (connais pas moi mais 'vais lire quand j'aurais le temps) 4) Et pour finir je suis contente que tu aimes les RAR, moi je m'éclate toujours à les faire ! Ça me fait super plaisir que tu dises qu'on sent que Setsu' et moi on s'entendent très très bien parce que pour ma part c'est le cas ! Setsu' est quelqu'un de très spéciale pour moi, c'est un peu comme ma jumelle XD Je pense que quand on y réfléchit bien on est un peu comme Fred et Georges XD t'en penses quoi Pussycat ? (Entièrement d'accord, si ce n'est plus encore lol) LOOOOOOOL On avait compris rassure-toi XD Sur ce je te remercie pour ta review et je te souhaite une Bonne Lecture !
Blacklucifer : A quand la suite ? Bah toute de suite pardi lol ! Je suis heureuse que tu aimes la façon dont Setsu' traite les personnages et que tu aimes cette histoire ! Je ne peux que te donner raison, tu as mis des mots sur mes pensées XD Je te remercie pour ta review et te souhaite une Bonne Lecture !
