Titre : Un Malefoy n'aime pas
Auteur : dark.setsuna
Base : Harry Potter (jusqu'au tome 4 car je n'ai pas lu le 5 ni le 6 même si je sais ce qui s'y passe)
Genre : Slash, lemons, amours contrariées et désillusions
Pairing : DracoxHarry
Avertissement : Cette fic fait allusion à une relation de nature homosexuelle donc si ce genre de rapports vous déplait, passez votre chemin, cela vaut mieux …
Rating : M pour plusieurs scènes plus ou moins graphiques par la suite
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas (à mon grand désespoir) mais sont la propriété de JKR (inutile de retourner le couteau dans la plaie) Seule cette fiction est à moi.
Note&Co : Et voici un nouveau chapitre qui, comme le précédent, a mis un peu de temps à venir. Pardon mais j'essaye de faire selon mon rythme et la montagne de devoirs que j'ai ne me facilite pas la tâche. Ce chapitre me trottait dans la tête depuis déjà un bon moment, j'en suis à peu près satisfaite mais je suis impatiente de connaître votre avis.
PAUSE PUB : Au menu de cette update-ci, deux fictions de deux amies :
- Ma bêta-secrétaire lectrice (Llily.B) a débuté un multipart nommé : L'amour a ses raisons. Je vous conseille d'aller y jeter un coup d'œil car ça vaut vraiment le détour. Cette fiction met en scène un triangle amoureux que j'aime beaucoup. C'est mon cadeau d'anniversaire en plus ! Et les limes seront écrits par ma pomme logiquement XD
- Le multipart de Daiya nommé Destinée est toujours d'actualité, toujours aussi captivant, toujours aussi troublant d'émotion. Allez lire ;)
Remerciements : Merci à tous, vraiment. En ce qui concerne les RAR, ffnet vient d'instaurer un nouveau système si j'ai bien tout compris, interdisant la publication à même un chapitre. Je n'ai hélas pas le temps de répondre à toutes vos reviews mais sachez qu'elles m'ont toutes entièrement ravie et que je tâcherais d'y répondre dès que possible. MERCI BEAUCOUP honnêtement pour votre fidélité et votre patience.
Bonne lecture !
Chapitre 37 : Tu joues un peu trop au con
Si ses prunelles émeraude avaient été dotées de rayons laser (comme le héros de BD moldue qu'il lisait vers ses dix ans) le nombre de serpentards dans l'ensemble de l'école pourrait se compter sur les doigts d'une main.
Le jeune homme fronça les sourcils, furieusement. Et il connaissait déjà l'identité du premier qu'il désintégrerait.
« Draco Malfoy ? » Appela le dernier professeur de DFCM détenant du poste
« Présent »
Qui mieux que le prince des serpentards pourrait tenir ce rôle de premier ordre ?
Harry reporta son attention sur la discussion qu'entretenait son voisin avec le type de derrière. Ron l'avait lâchement abandonné, préférant s'asseoir à côté de sa petite amie.
« Aujourd'hui, le cours va se dérouler différemment de d'habitude car cette séance sera consacrée à plusieurs travaux pratiques, dans le cadre de duels » Annonça le professeur de son accent fortement prononcé.
Le survivant détailla d'un regard absent leur nouveau professeur de DFCM en septième année, un français exceptionnellement, il était le huitième remplaçant depuis Remus Lupin.
Le regard du brun s'obscurcit légèrement au souvenir du loup-garou et des circonstances de sa mort.
Bernard de Maupassant, plus connu sous le surnom de 'Berni, la salamandre', était le descendant d'un célèbre écrivain français (selon la rumeur) et arborait un teint d'une couleur tout à fait particulière. Sa peau à l'aspect légèrement olivâtre était soi-disant due à son statut d'Animagus, lui permettant ainsi de revêtir les traits d'une salamandre, d'où cette appellation reptilienne.
Harry se leva de son siège et s'écarta sur le côté avec le restant des élèves, le temps d'installer par voie magique tout le matériel nécessaire à cette séance de travaux dirigé.
Le maître à penser des serpentards se trouvait à quelques pas à peine de lui, ignorant soigneusement son regard.
'Celui qui avait survécu' fulminait intérieurement. Il n'avait toujours pas digéré leur aparté de la soirée dernière.
Draco jeta quelques coups d'œil nerveux dans sa direction, bavardant distraitement avec Zabini.
« L'objectif de cette séance est de vous apprendre le maniement d'une épée magique, essentiel lors d'un duel de haut niveau »
Harry soupira. S'il avait su, il aurait séché ce cours pour finir son devoir de Métamorphose à la bibliothèque.
« Pour cela, je vais tout d'abord demander à Monsieur Potter de bien vouloir nous faire une petite démonstration, étant donné qu'il est bien connu que celui-ci a du user de cette arme au cours de la bataille finale contre Voldemort »
Le regard du brun s'étrécit suite à cette remarque, préférant très nettement oublier cet épisode de son existence. Il s'avança néanmoins jusqu'à l'estrade où présidait son professeur et s'empara de l'épée que celui-ci lui tendait.
Tous les regards étaient tournés vers lui, admiratifs d'un côté, un brin jaloux de l'autre. Harry choisit d'ignorer leurs chuchotements, ses yeux tilleul perdus inconsciemment dans l'opacité de la robe d'un certain attrapeur serpentard.
« Pour qu'il y ait un duel, il nous faut donc un adversaire pour Monsieur Potter. Je crois que Monsieur Malfoy est le mieux placé pour relever le défi, étant donné la passion réputée de son père pour les épées. Je pense que celui-ci t'en a appris les rudiments, je me trompe ? »
« Non, effectivement » Répondit le préfet serpentard avec fierté
Il le rejoignit ainsi sur l'estrade et saisit l'arme avec laquelle il allait devoir affronter son amant aux yeux de tout le monde. Cet instant lui rappela un vague duel en seconde année au cours duquel il s'était pas mal ridiculisé face à un Harry, manipulant à la perfection le dialecte du serpent invoqué. Le regard du blond s'attarda discrètement sur la silhouette athlétique du héros national à quelques pas de lui, lui donnant des idées peu catholiques.
« Il vous est donc interdit de frapper votre adversaire hors de la zone réglementaire. Chaque lame est ensorcelée de manière à éviter la moindre blessure. L'utilisation de magie est sanctionnée. Sur ce, vous pouvez commencer … »
Draco se décala légèrement pour prendre place en face du brun, à une distance suffisante du moins, pour permettre un combat en bonne et due forme. Ses prunelles asphaltes déshabillèrent avec nonchalance l'attrapeur érigé face à lui.
Harry débuta subitement les offensives et enchaîna une série de coups déterminés. Il était furieux de toute évidence.
Draco contra ses attaques non sans mal, ne souhaitant pas perdre la face devant ses admirateurs.
L'attrapeur gryffondor était vraiment très séduisant quand il était en colère, et s'il n'y avait pas eu tout ce monde autour d'eux, il ne se serait sûrement pas gêné pour le faire sien sur cette même estrade.
L'épée de Harry frôla soudain son abdomen, marquant la fin du duel.
L'héritier Malfoy rencontra alors le regard agacé du jeune homme, ce dernier le fusillant littéralement. L'attrapeur gryffondor savait très bien ce qu'il avait dans la tête à le regarder comme ça. Il était exaspéré par son comportement de parfait connard et lui signifiait manifestement.
Las, Harry se retourna vers Ron qui lui fit un clin d'œil, enchanté que la fouine soit perdante. Hermione observait la scène de manière impassible.
Le professeur de DFCM commenta ensuite leur combat sommairement avant de former des groupes. Il convint que les deux attrapeurs resteraient ensembles du fait de leurs niveaux respectifs. Plusieurs zones de combats furent ainsi définies, délimitées par des champs de force empêchant leur dépassement.
Le survivant posa son épée à terre et partit aux toilettes se désaltérer avant de reprendre un nouveau duel. Draco le questionna avec désinvolture sur l'endroit où il se rendait. Harry lui répondit que de toute façon il y allait sans lui, et sortit en flèche. Il revint au bout de quelques minutes et trouva son petit ami en grande discussion avec un gryffondor connu pour sa légèreté.
C'était la goutte qui faisait déborder le vase (déjà bien chancelant).
Le jeune homme allait demander à changer de partenaire auprès du professeur en faction, quand Draco le retint, sans la moindre ambiguïté apparente, une main autour de son bras, l'autre sur sa hanche à l'abri des regards.
Le serpentard le supplia de combattre contre lui, prétextant à haute voix vouloir prendre sa revanche. Harry le repoussa sans douceur et ramassa son épée au sol.
Draco le remercia d'un sourire. Le brun lui dit de se dépêcher de se mettre en garde. Employant toutes les feintes qu'il connaissait, Harry se permit toutes les ruses face au 'roi des manigances sieur Malfoy'.
Il n'avait que ce qu'il méritait après tout.
Le préfet serpentard évita ses attaques difficilement et parvint à le repousser un court instant.
« Tu m'en veux, c'est ça ? » Chuchota-t-il discrètement
« Quelle perspicacité, tu m'étonneras toujours » Railla le survivant, un brin méprisant
Draco parvint soudainement à l'immobiliser contre lui et lui murmura d'une voix douce, bloquant ses poignets :
« Pourquoi tant de rancœur, mon cœur ? »
Harry joua des coudes et parvint à se détacher de lui, sans véritable difficulté.
« Parce que mon petit ami est un connard égocentrique qui ne pense qu'à son propre plaisir et me considère comme un chien » Déclara le brun à voix basse
Le survivant dirigea son épée vers l'épaule du blond qui l'évita de justesse.
« Tu es un peu dur avec lui. Je suis sûr qu'il t'aime malgré tout » Poursuivit Draco doucement
« Sa manière de me l'exprimer commence alors sérieusement à venir à bout de ma patience »
Le gryffondor de tout à l'heure, un certain Antony, esquissa un sourire à l'intention du blond.
Celui-ci lui fit un clin d'œil.
Harry le renversa brusquement au sol, la lame de son épée frôlant dangereusement sa gorge. Heureusement pour lui, qu'elle était ensorcelée. Draco posa son regard brûlant sur le visage colérique de son amant, celui-ci le chevauchant sans davantage de préambule.
« Ecoute Draco, continue à jouer au con et tu peux faire une croix sur notre semblant de couple » Le prévint sans ménagement le jeune homme.
Son bassin frôla distraitement celui du blond, responsable d'une imminente érection de la partie adverse.
« Sur ce, bonne journée mon coeur » Murmura l'attrapeur gryffondor avant de se redresser.
Le cours prit fin quelques minutes après.
Harry rejoignit ses amis aussitôt.
Draco ne put que le suivre du regard, toute marque de sourire évanouie.
« Un problème ? » Le questionna subitement la jeune fille
« Non pourquoi ? » Répondit Draco en relevant la tête de son assiette
Pansy repoussa son assiette et se tourna vers le blond.
« Intuition féminine. Si tu avais un problème tu me le dirais, n'est-ce pas ? Même si ça concerne ton mystérieux petit ami ? » Poursuivit-elle
« Naturellement »
« C'est vrai ce mensonge ? »
Draco repoussa son assiette et fit face à son amie.
« Ne commence pas … Tu sais, si tu as un problème tu peux m'en parler librement, sans forcément me rendre la pareille »
« Tes tours de passe-passe je l'ai connais par cœur, mon ange » Rétorqua la jeune fille faussement blasée
« … »
« Quel est ton problème ? »
« Je n'ai plus de gel »
« C'est un problème effectivement. Assez important pour expliquer un tel comportement »
« N'est-ce pas »
« Tu t'es fait larguer ? » L'interrogea du tac au tac la brune
« Non » Répondit le blond offusqué
« Bien »
« Bien »
« Pourquoi tu recommences à jouer au con alors ? »
Draco baissa les yeux.
Cette conversation commençait sérieusement à lui rappeler une autre en matinée.
« Harry … Harry … Harry, réveille-toi, le cours est fini »
Le brun ouvrit les yeux difficilement.
Le cours d'histoire de la magie avait encore eu raison de lui.
Le jeune homme se redressa du banc, rassembla ses affaires pour les faire tomber dans son sac et rejoignit ses amis qui l'attendaient un plus loin.
Il allait franchir le seuil de la porte quand il bouscula quelqu'un.
Son regard se posa alors sur des lèvres qu'il ne connaissait que trop bien.
Deux prunelles grises le fixaient avec surprise.
Draco le laissa passer.
Ils n'échangèrent aucun mot.
Comme de parfaits inconnus l'un pour l'autre …
Perdu dans ses pensées, le jeune homme marchait sans but précis, ne s'attardant même pas sur l'objet de sa ronde nocturne.
Les couloirs étaient déserts de toute façon.
Sa journée avait été des plus lamentables. Il avait reprit un rôle qu'il s'était juré d'oublier, s'attirant les réprimandes des seules personnes qui comptaient pour lui, allant de son petit ami à sa meilleure amie.
Le préfet serpentard se mordit violemment l'intérieur de la joue, son regard s'égarant sur les dalles grisonnantes s'étalant sous ses pieds.
Quelque chose le frappa subitement dans le haut du dos. Le blond vit alors un morceau de papier chiffonné rouler sur le sol.
Il se retourna pour connaître l'origine de cette attaque quand il rencontra deux prunelles tilleul le contemplant silencieusement. Le serpentard se rapprocha de l'étudiant assis sur le rebord de la fenêtre, surpris par sa présence.
« Qu'est-ce que tu fais là ? »
Le brun appuya sa tête contre un carreau et leva les yeux vers son amant.
« J'attends … »
« Tu aurais dû me le dire »
« … tes excuses »
Draco fronça les sourcils. Harry resta immobile, scrutant le serpentard de son cœur, religieusement.
Le blond baissa les yeux.
« Je suis désolé »
Il releva la tête, plein d'espoir.
Le regard de l'attrapeur gryffondor ne refléta que mépris tandis qu'il s'apprêtait à quitter ce maudit couloir.
« Tu as eu ta chance, Malfoy »
Avant qu'il ne s'échappe, Draco le retint contre lui amoureusement, torse contre torse, fronts accolés.
« Je t'aime, pardonne-moi, tu es le seul qui compte pour moi, je te le jure » Murmura-t-il doucement, effleurant du bout des doigts les lèvres du brun
« Je ne veux pas que tu t'excuses juste pour me faire plaisir. Je veux que tu comprennes que je ne suis pas ta chose » Soupira le jeune homme à voix basse
Le gryffondor baissa les yeux vers le sol, le blond redressa son visage d'une pression sous son menton. Sa bouche n'était plus qu'à quelques centimètres à peine de la sienne, leurs deux souffles se mêlant étroitement.
« Je t'aime justement parce que tu n'es pas ma chose. Je t'aime parce tu es indépendant et impulsif. Je t'aime parce que tu n'écoutes que ton propre arbitre » Confessa le blond frôlant tendrement les lèvres de son amant.
Draco repoussa le jeune homme contre le mur le plus proche, glissant lentement sa jambe entre les siennes.
« Je t'aime parce que tu es ma liberté » Chuchota-t-il au creux de sa bouche
Harry inclina peu à peu son visage et se laissa embrasser sans trop de difficulté. Draco fit courir ses doigts le long de sa joue, se délectant de la douceur de sa peau épicée. Ses mains ne tardèrent pas à se nouer au creux de son dos, les bras du brun venant réchauffer son cou.
« Ne me quitte jamais »
(À suivre)
Alors alors ?
Je suis impatiente de connaître votre avis sur la chose.
Même système et même sourire à chaque nouvelle review reçue ;)
Merci de lire cette fic en tout cas.
