Balades dans les couloirs
La première semaine de cours se passa plutôt bien, Siria s'adaptait a merveille à son nouvel environnement... Hermione, elle, fit connaissance avec ses nouveaux élèves, leur montra sa façon d'enseigner et selon les bruits de couloirs, elle était une bonne prof... Même si les cours avec les Serpentards (et plus précisément de la 5 à la 7 année donc ceux qui l'avaient connus) n'étaient pas des plus simple. Pour faire valoir de son autorité elle leur avait déjà retiré 20 points (mais rajoutés 15 par acquis de conscience) plus une semaine de retenue en compagnie de Rusard pour le plus pénible d'entre eux : Mike Johanson ! Et pourtant quelque chose clochait... Elle ne parvenait pas à avoir la conscience tranquille parce qu'elle savait qu'elle évitait volontairement les cachots. Le vendredi soir, alors qu'elle se baladait dans les couloirs après l'heure du couvre feu, elle se surprit à aller errer du coté des cachots, et plus précisément dans ce couloir ou elle avait croisé Severus... Elle s'adossa contre le mur pour revivre quelque peu les sensations qui l'avaient submergée à ce moment. Ce fut dans cet état qu'un brusque « Que faites vous si loin de vos appartements ? » vint l'interrompre. Elle se retrouva à bafouiller comme elle l'avait fait lorsqu'elle n'était que son élève avant de recouvrer la face pour finalement lui répondre :
Hermione : « Je me promenais tout simplement... cela vous dérange t'il ? »
Severus : « Je crois que je n'ai pas mon mot à dire ! Quand a ce qui me dérange, cela dépasse le périmètre de ce couloir ! »
Hermione : « Voyons Severus, nous sommes adultes, soit vous m'avez repoussé mais je peux faire face à ça et vous parler comme à n'importe qui d'autre alors faites de même ! »
Severus : « Comment ça je vous ai repoussé ? »
Hermione : « Ce lit vide au réveil... je n'ai pas rêvé ? Mais bon je doute que ce soit une conversation à avoir dans un couloir, si vous voulez en parler, il faudra venir me rendre visite dans mes appartements ! »
Severus : « Toujours prompte à tirer des conclusions hâtives MADAME Potter ! Je n'ai pas oublié cette nuit mais si quelqu'un a repoussé l'autre, ce n'est pas la personne que vous pensez... »
Hermione : « Co-comment ? »
Severus : « Mais comme vous l'avez si bien dit, ce couloir n'est pas propice à de telles conversations... Sur ce, je ne vous souhaiterais pas bonne nuit ! »
Hermione : « Soyez un peu franc vis-à-vis de vous-même et finissez cette conversation dans laquelle vous mettez tant d'émotions... Dites moi ce que j'ai fait pour que vous m'ignoriez autant... »
Severus lâcha un dernier « La franchise n'est pas un mot qui vous sied... vous l'avez tellement piétiné » puis pris la fuite dans un mouvement de cape noire en laissant une Hermione sidérée dans les couloirs... Il faudrait vraiment qu'elle éclaircisse la situation au plus vite ! Elle remit une fois de plus tout ça au lendemain, bien consciente que l'humeur de Severus ne s'y prêtait guère pour le moment ! Elle retourna donc dans ses appartements et décida de passer une nuisette pour se coucher le plus rapidement possible. Sa nuit fut agitée, elle voyait Severus tout à tour charmeur ou sarcastique !
Le reste du premier mois se passa bien les études avançaient et les élèves appréciaient ce qu'elle enseignait. Elle commençait d'ailleurs à enseigner aux 7 année le fonctionnement d'un ordinateur. Il valait mieux attendre qu'ils aient acquis le fait que les moldus ne peuvent compter que sur eux-mêmes avant de leur apprendre qu'ils comptent sur les machines.
Son seul réel souci était de « dompter » Mike Johanson... Il ne cessait de lui en faire voir de toutes les couleurs, mêlant injures cachées concernant sa naissance au comportement odieux dont il faisait preuve. Elle l'avait donc pénalisé à de multiples reprises et l'avancement du mois laissait à penser qu'il s'était fatigué avant elle !
De temps en temps, le soir elle partait se promener dans les couloirs... Elle ne craignait plus les rencontres avec Severus car celui-ci, à défaut d'être agréable, était au moins devenu sociable. Un soir, elle entendit des bruits de pas au détour d'un couloir, elle essaya de s'en approcher mais visiblement la personne qui devait être un élève essayait de la fuir. Empruntant un des nombreux passages secrets elle se retrouva devant lui bien déterminée à le laisser expliquer ce qu'il faisait dans les couloirs à une heure si tardive et ce quelque soit sa maison ! Elle se retrouva face à Mike Johanson, le serpentard déjà collé à de multiples reprises.
Hermione : « Monsieur, que faites vous dans les couloirs si tard ? Donnez moi une explication plausible, ou des points seront retirés à votre maison à moins que vous ne préfériez une retenue supplémentaire... qui pour plus d'efficacité serait faite en ma présence... »
« Je crois que la retenue en votre présence me parait bien plaisante » dit il en se rapprochant dangereusement d'elle !
Hermione essaya de reculer et de reprendre un air sévère : « Jeune homme, votre humour me parait quelque peu déplacé, je vous rappelle que vous êtes en présence d'un membre du corps enseignant et... »
Il la coupa pour rajouter quelque chose qui lui fit froid dans le dos... et confirma son début de soupçon : « moi c'est LES membres du corps DE l'enseignante avec lesquels j'ai envie d'être en présence !!! »
Il la colla contre le mur de force et tenta de l'embrasser ; Il était bien plus grand qu'elle et paraissait suffisamment musclé pour la plier à sa volonté de force s'il le voulait. Elle essaya tant bien que mal de se débattre et le griffa même à la joue en tentant de le gifler. D'un seul coup pourtant il fut projeter contre le mur d'en face, trop heureuse d'être enfin libre, elle laissa un flot de larmes couler sur son visage... Severus la prit dans ses bras tel un chevalier servant après avoir lancé un Petrificus à son élève... Elle pleurait maintenant toutes les larmes de son corps... Il ne comprenait pas pourquoi ! Il essaya donc de la faire parler... ça ne pouvait que lui faire du bien !
Severus : « Hermione, shhh, shhh, calmes toi c'est fini »
Hermione : « Oh Merlin, comme j'ai eu peur.... Je ne voulais pas... je ne voulais pas »
Severus : « Je sais, je sais... Mais c'est bon il est hors d'état de nuire et il n'est pas prêt de remettre les pieds à Poudlard »
Hermione : « Oh non, il faut qu'il finisse ses études... s'il te plait »
Severus, reprenant son air sévère : « Mais enfin il a tenté de te violer, vois dans quel état tu es ! »
Hermione : « C'est pas pour ça.... C'est pas pour ça » Elle tremblait comme une perdue !
Severus : « Allons, tu vas pas me dire que ce n'est pas ça qui te rend si hystérique ? »
Hermione : « Si... Enfin non... Si jamais ça avait eu lieu, je n'aurais pu te dire que tu... Tu.... »
Severus : « Que je ? »
Hermione : « Que tu avais été le seul... »
Puis elle partit en courant consciente d'avoir lâché une bombe à retardement
Elle rentra se terrer dans son appartement, elle pleurait encore, mais cela n'avait plus rien à voir avec Mike. Elle savait que Severus lui en voudrait pour l'aveu lancé au hasard d'une conversation. Elle décida que l'état dans lequel elle était lui laissait 2 solutions : un bain ou se coucher. Elle prit la 1 option histoire de se vider l'esprit pour éviter les cauchemars dans lesquels personne ne savait ce qui pourrait arriver !
Elle se fit donc couler un bon bain chaud et tenta de se remémorer des faits plus qu'agréables ! Elle pensa donc à la naissance de Siria, aux images de son mariage, même si elle aurait préféré avoir Harry comme témoin, au premier mot de sa fille, à son premier pas etc.... Elle s'assoupit et sa mémoire lui revint d'un événement tout aussi heureux : la conception de Siria !
Ah ce baiser, si langoureux, si passionnel... Elle avait fondu et avait même pensé que sa bouche était réellement un fantasme ! Puis ils s'étaient rapprochés, leurs corps s'étaient collés l'un à l'autre, comme si contre lui avait été la place qui lui été réservé. Rapidement la passion déborda de leur baiser, les mains de Severus commencèrent un somptueux ballet, qu'il arrêta vite en reprenant ses esprits. Il s'éloigna d'Hermione, et s'excusa en disant qu'il n'avait pas le droit, qu'elle était son élève... Et la Hermione avec un air mutin qui convenait à merveille à son petit nez dit « élève ? Je ne suis plus une élève cher professeur » Et ce fut elle qui en s'avançant vers lui le plaqua contre le mur opposé, avant de l'embrasser de nouveau ! Il était stupéfait de tant d'audace de la part d'Hermione, elle qui avait toujours semblé réfléchie aurait du profiter de l'occasion pour s'enfuir ! Puis leurs mains avaient repris leurs ballets... Il l'avait de nouveau collée contre le mur, elle sentait sa virilité prendre forme contre son ventre, lui sentait ses seins se durcir contre son torse... Ils étaient fous l'uns de l'autre. Puis il la souleva, elle entoura ses hanches de ses jambes, il aurait eu envie de la dévêtir sur le champ et de lui faire l'amour contre la pierre froide mais décida qu'elle méritait mieux. Il l'a porta alors jusqu'à ses appartements. Elle fut surprise de la décoration, elle s'était attendue à voir la salle des cachots avec des meubles de la vie quotidienne mais il en était tout autre... Certes les couleurs vertes et argentées dominaient mais c'était avec tant d'harmonie... La cheminée dégageait une chaleur plus qu'agréable, cela lui redonna des ailes... Elle embrassa alors son professeur avec un tel enthousiasme qu'il failli la lâcher mais il la reposa doucement au sol et leurs mains qui avaient attendus suffisamment longtemps, commencèrent à découvrir le corps de l'autre. Les robes de sorciers ne firent pas long feu, ce fut d'ailleurs à cette occasion qu'ils découvrirent que le corps de l'autre était loin de ce qu'ils avaient imaginés... Severus était bien musclé, son corps invitait aux caresses les plus folles, elle avait envie de tracer chaque muscle avec sa langue. Hermione elle qui avait subi une métamorphose entre sa 6 et sa 7 année, avait aussi beaucoup grandi, ses formes étaient avantageuses, et Severus eu rapidement envie de tout découvrir avec ses mains et sa bouche !
Il la mena jusqu'à sa chambre, elle n'eut pas le temps de détailler la décoration trop occupée à lui titiller le lobe de l'oreille. Il la dévêtit lentement prenant le temps pour chaque vêtement il ne voulait pas l'effrayer car il se doutait de l'innocence de la jeune fille ! Il l'embrassait partout, tout le temps... Au bout d'un moment il dégagea ses seins de leurs prisons de dentelle... Leurs pointes étaient fièrement dressées, il ne put résister à la tentation de venir les mordiller puis de les lécher avidement... Il avait du mal à se contenir et son érection devenait douloureuse... Il avait rarement désiré une femme à ce point car Hermione avait eu raison elle n'était plus son élève, elle était bien trop femme pour ça !
Alors qu'il s'apprêtait à faire glisser sa jupe le long de ses jambes, elle le retint et demanda à ce que lui aussi se dévêtisse ! Il s'exécuta et enleva la quasi-totalité de ses vêtements ne gardant en tout et pour tout qu'un simple boxer... noir ! Si Hermione avait douté, ce qu'elle voyait la lui aurait enlevé tous les doutes en questions ! Il se coucha à coté d'elle pour la dévêtir. Elle faisait glisser ses doigts sur son corps en appréciant les caresses qu'il lui faisait... Elle fut rapidement en culotte et regretta de ne jamais avoir cédé à la pression pour aller s'acheter de vrais sous –vêtements... Elle le vit même sourire et rougit de honte jusqu'à ce que le maître des potions dise tout bas « charmant ». Elle retrouva toute sa belle assurance et l'embrassa de nouveau à pleine bouche et toute leur passion se déversa d'un seul coup, il faisait voler ses doigts sur elle... Il embrassait chaque parcelle de son corps... Elle poussait des gémissements selon les caresses ce qui enivrait Severus... Il avait envie de la prendre tout de suite mais en même temps voulait faire durer ce moment le plus longtemps possible. Il fit glisser le dernier rempart de tissu qui la recouvrait et descendit ses lèvres pour l'embrasser. Il ne voulait vraiment pas la brusquer mais il la voyait tellement réceptive à toutes ses caresses. Arrivé à son intimité, il l'interrogea du regard et elle acquiesça par le même biais. Il commença à l'embrasser, puis enivré par l'acte, il commença à titiller son petit bouton de chair avec sa langue ; Il l'entendait gémir, haleter, de temps en temps elle laissait même échapper un « Ooooh Severus » qui le boostait... Il s'enhardit au point de laisser sa langue s'enfoncer dans son intimité et il la fit vibrer jusqu'à l'orgasme de cette manière... Elle n'en revenait pas, ce chambardement de sensations toutes aussi délicieuses les unes que les autres... Elle voulait lui faire connaître le même genre d'explosion de soi.
Elle se redressa encore toute tremblante et haletante, l'attrapa par le bras et le fit venir s'allonger à son coté, elle l'embrassa à pleine bouche découvrant un petit goût épicé... Puis elle commença à embrasser à son tour chaque parcelle de son corps, elle hésitait encore un peu consciente de son inexpérience mais l'envie de le faire vibrer domina. Une fois arrivé au bord de son boxer, elle passa un doigt sous la ceinture élastique et avec l'aide de Severus qui souleva son bassin, elle le fit glisser le long de ses jambes. Puis elle remonta doucement vers sa virilité si ... Virile !
Elle hésita, un bref instant puis se rappela le bouleversement de sensation qu'elle avait eu grâce à lui... Elle effleura donc son membre avant de le saisir avec ses mains, puis de le caresser de haut en bas... Il frémit sous sa caresse, et encore plus quand elle s'enhardit à déposer ses lèvres en un furtif baiser ! Voyant sa réaction, elle approfondit sa caresse et picora son sexe de petits bisous... Puis elle laissa sa langue courir de haut en bas avant de l'engloutir entre ses lèvres, il avait un mal fou à se contrôler... Si innocente et pourtant bien plus troublante que toutes celles qu'il avait pu connaître ! Au bord de l'explosion, il la repoussa légèrement, suffisamment pour venir l'embrasser... Il la voulait entièrement à elle, Hermione se rendit compte que LE moment était venu... Elle l'embrassa avec autant d'amour que cela était possible, et le laissa diriger les opérations... Il l'allongea doucement vint au dessus d'elle l'écrasant d'un doux poids et la caressa de haut en bas... Il approcha sa main de son intimité et la prépara doucement. Il la pénétra avec un doigt ce qui la fit gémir. Il la sentait prête, aussi, il s'installa entre ses jambes et la pénétra lentement. Elle avait mal mais avait tellement envie de le sentir en elle qu'elle le supplia de venir au plus profond d'elle tout en entourant sa taille de ses jambes. Ils firent l'amour comme si leurs vies en dépendaient... Leurs corps s'emboîtaient parfaitement, et au bout de quelques instants incroyables, ils jouirent dans un même râle. Heureuse, Hermione s'était endormi contre Severus, pour se réveiller seule au petit matin. Sa bêtise lui était alors revenu à une vitesse fulgurante et elle s'était enfuie...
Hermione se réveilla en sursaut, au bord des larmes dans son bain devenu glacé... Elle sortit se frictionna sauvagement et se coucha, non sans s'insulter mentalement de repenser pour la millième fois à cette nuit !
