Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, les lieux non plus etc ! JKR est passée devant moi et à cause de ça, je ne serais jamais mondialement reconnue lol
RAR :
Mathilde : Merci d'être fidèle au poste de reviewer-) la j'ai essayé de pas être trop sadique dans la coupure… C'est un chapitre « essentiel » mais un peu rapide… j'espère que tu continueras à aimer
U.S.Hermy : Vi… pour Siria je m'inspire de ma fille… une vraie chipie lol
Mily : Bon… j'envoies la suite plus tôt ;o) alors heureuse ? Sérieusement, je poste au fur et à mesure que j'écris donc je vais aussi vite que possible !
Colibri noir : c'est pour toi ou pour eux que tu voulais de l'action ? lol
chap. 7 : Cours de vol
Oo Elle lui demanda de leur servir un petit verre pendant qu'elle se mettait aux fourneaux !… oOElle avait préparé un repas simple mais qu'elle cuisinait comme personne : des tagliatelles à la carbonnara. Severus arriva au moment ou elle avait les larmes aux yeux. Il vint de suite la serrer dans ses bras la berçant tendrement avant de lui demander ce qui n'allait pas. Elle riait et pleurait en même temps, il ne comprenait désespérément pas, jusqu'au moment ou elle lui montra les oignons. Se rendant compte du ridicule de sa réaction il éclata de rire lui aussi… Ils étaient la tous les 2, Hermione au creux des bras de Severus en train de rire comme des gamins ! Puis, elle leva le visage vers lui, le trouva franchement beau lorsqu'il riait.
Il s'aperçut qu'il était le seul à rire et s'arrêta alors les larmes aux yeux… Il la regarda et fut troublé par la sensualité qui émanait de ses yeux et de sa bouche. Ils ne surent qui avaient fait le premier pas mais ils se retrouvèrent à s'embrasser passionnément au milieu de la cuisine.
Des frissons de désir courraient le long de leur colonne vertébrale mais ils ne pouvaient plus séparer leurs lèvres ! Ils s'embrassaient désormais comme si leurs vies en dépendaient, laissant échapper des gémissements de plaisir ou des grognements de frustration ! Rapidement Hermione se retrouva assise sur la table de la cuisine, laissant s'approcher Severus pour continuer à l'embrasser, il venait de tout enlever de la table d'un coup de baguette magique. Elle écarta les jambes pour le laisser la serrer dans ses bras, cela le rendit fou de désir car elle avait oublié sa tenue et sa jupe s'était remontée laissant apparaître le haut de ses bas. Elle ne put nier son désir quand il vint contre elle… Elle aimait ce pouvoir qu'elle avait sur lui d'une certaine façon… Et ce même s'il avait le même pouvoir sur elle. Il commença par déboutonner sa veste et s'aperçut qu'elle ne portait que ses sous-vêtements en dessous. Son soutien gorge de dentelle noire laissait apparaître deux globes parfait de chair blanches. Il ne put s'empêcher de l'embrasser partout, dans le cou, sur les lèvres, de redescendre dans le cou, lui titiller l'oreille avec sa langue avant de descendre vers sa poitrine. Il lui décrocha son soutien-gorge d'une main habile et vint lui caresser les seins. Il léchait, mordillait embrassait comme s'il ne serait jamais rassasié d'elle.
Elle était cambrée sur la table de la cuisine, la poitrine nue, la jupe relevée laissant apparaître ses bas… Il se recula et apprécia la vision qu'il avait d'elle. Avec les lèvres enflées de ses baisers, elle était l'incarnation même de l'incitation au plaisir. Ne sentant plus sa chaleur sur elle, elle releva la tête, le vit en train de la regarder, cela la fit sourire… Elle lui fit signe de s'approcher, l'appela d'une voix rauque déformée par le désir, ce qu'il fit sans tarder. Elle fit glisser sa chemise le long de ses bras en picorant son torse de baisers aériens… Ils frissonnaient comme un fou mais voulait prendre son temps et surtout ne pas brusquer Hermione… Cela faisait 4 ans mais il avait l'impression qu'hier encore elle avait éveillé en lui toutes ces sensations… D'un seul coup, il l'a pris dans ses bras et l'emmena dans sa chambre…
Il prit soin de lancer un sort d'insonorisation à sens unique sur la porte tout en la gardant dans ses bras. Elle se fit la réflexion que jamais elle ne s'était senti autant à sa place que dans ses bras ! Puis la passion la submergea de nouveau, elle se jeta sur lui telle une tigresse qui au lieu d'utiliser ses griffes utiliseraient ses lèvres. Il adorait quand elle prenait le dessus comme la… Il se retrouva allongé sur le dos dans son lit, elle était assise sur lui à le dévorer, lui laissait ses mains se balader sur ses cuisses, ses fesses en relevant petit à petit sa jupe. Elle sentait sa virilité contre elle et cela l'excitait au plus haut point. Elle l'embrassait partout, au bout d'un moment il dut se lever pour enlever son pantalon, il en profita pour faire glisser sa jupe et son string le long de ses jambes parfaites, il ne lui restait plus que ses bas. Il devait avouer que cette vision ne participait pas à le calmer.
Il s'assit sur le lit, elle s'assit sur lui, l'embrassa au moment ou sa virilité s'introduisit en elle, puis une chevauchée fantastique commença, chacun dédié au plaisir de l'autre, le plaisir se glissant en eux telles des vagues prenant de plus en plus d'ampleur jusqu'au moment ou ils furent tous les deux submergés dans un orgasme commun. Ils s'allongèrent mêlant leurs jambes telles des lianes, Hermione dans les bras de Severus. Ils s'endormirent chacun en train de murmurer des imprécations d'amour à destination de l'autre.
Le matin les surprit dans cette position et il ne fut pas le seul. Siria s'était réveillé en avance ce matin la, et elle avait voulu se glisser à cote de sa maman pour la réveiller doucement. Heureusement, les deux amants s'étaient couverts durant la nuit pour garder leur chaleur. Siria, comme si cette situation était naturelle vint réclamer un câlin de la part de sa maman en demandant pourquoi Severus avait dormi avec elle. Elle profita abusivement de la naïveté de sa fille en lui disant qu'elle avait fait un cauchemar et qu'il l'avait entendu pleurer, voilà pourquoi il était venu la prendre dans ses bras pour qu'elle n'ait plus peur.
Elle fit diversion en cachant sa fille sous la couette pour laisser à Severus le temps de s'habiller rapidement et Severus l'embarqua pour jouer avec elle « le temps que maman se lave ». Il ne put s'empêcher de jeter un œil dans sa direction alors qu'elle se levait. C'était la première fois ou il la voyait quitter son lit en tenue d'Eve, et il était sur qu'il n'était pas prêt à oublier cette vision. Il trouva par ailleurs et pour la première fois de sa vie les moldus très ingénieux avec leur téléviseur ! Il mit un dessin animé à sa fille, appela Kinthya pour qu'elle s'occupe d'elle et de son petit déjeuner. Il se sentit honteux d'agir de cette façon mais il devait s'occuper de rendre Hermione heureuse avant d'envisager une vie à 3 ! Il rejoignit la chambre d'Hermione, se déshabilla et la rejoignit sous la douche. Si elle fut surprise, elle ne le montra pas !
Ils se câlinèrent sous le jet d'eau, il prit soin d'elle, prit le gel douche afin de la laver (la masser serait plus exact)et de lui faire son shampoing (il adorait faire glisser ses doigts dans ses cheveux), il se lava en vitesse express et la rinça amoureusement… Il sortit rapidement de la douche afin de la sécher dans un grand drap de bain. Il la frictionna pour ne pas qu'elle attrape froid et prit une seconde serviette pour sécher ses boucles une à une… Ils parlaient de tout et de rien, elle pensa qu'ils devaient donner l'image d'un parfait petit couple ainsi. Une fois séchés, ils s'habillèrent de manière plus décontractée que la veille car ils avaient prévus d'emmener Siria sur le terrain de Quidditch pour lui montrer le vol des balais. Il ressortirent quasiment simultanément de la chambre, Siria arriva pour aller dans les bras de sa maman. Le petit déjeuner était prêt, ils s'attablèrent tous les trois et mangèrent un petit déjeuner français composé de café (chocolat pour Siria) et de croissant. De la baguette beurrée pour les plus affamés… Tous les trois en prirent, après tout aucun n'avaient mangé la veille au soir…
Severus regagna ses appartements le temps qu'Hermione prépare Siria. Elle lui mit un joli petit jogging en velours rose avec ses baskets « princesse ». Puis elles se dirigèrent vers les cachots alors que Siria continuait de parler de la journée de la vaille. Puis d'un coup la petite fille prit un visage sérieux en s'adressant à sa mère :
- Maman, si il dort avec toi ça veut dire que c'est mon papa ?
Severus qui venait à leur rencontre était juste au croisement du couloir, il se cacha pour écouter la conversation, enfin, surtout la réponse d'Hermione ! Celle ci s'était agenouillé devant sa fille pour avoir une conversation, si ce n'est longue, au moins sérieuse !
- Non ma puce, ce n'est pas parce que quelqu'un dort avec moi que c'est ton papa. Severus est quelqu'un de spécial, si tu veux qu'il devienne ton papa, il faut lui en parler, je suis sure qu'il sera très content, mais ce n'est pas en dormant avec moi qu'on devient ton papa. De toutes façons, on ne parle pas de quelqu'un qui n'est pas la surtout quand c'est aussi important que ça qu'en dis tu ?
- Mais tu n'as pas dit si c'était mon papa ou non ?
Hermione fut frappée par la lucidité de sa fille, Severus encore plus car lui n'avait pas vu qu'Hermione avait tenté d'éluder la question… Heureusement sa fille avait plus de lucidité que lui, et grâce à elle il avait été sauvé d'une crise ! Il se décida à écouter la suite de la conversation…
- Ma puce, mon petit cœur, mon ange… Pourquoi parles tu de ça ?
- Parce que je l'aime bien…
- Et que dirais tu si on allait le rejoindre alors ?
- Ouiiiiiii…
Hermione se releva au moment ou elle entendit des bruits de pas. Elle aperçut Severus au bout du couloir et fit signe à Siria qu'elle pouvait courir jusqu'à lui, ce qu'elle s'empressât de faire… Elle sauta dans ses bras et fut surprise de sa réaction, il la fit voler comme un avion dans les airs… Il la mit sur ses épaules, Hermione le trouva totalement changé. Voilà l'homme qu'il aurait dû être s'il avait eu tout ce qu'il méritait…
Ils se rendirent sur le terrain de Quidditch et Severus montra à Siria comment faire. Hermione restait en retrait pour regarder leur entente. Sa fille buvait ses paroles et était émerveillée par ses gestes… Il effectua une petite démonstration en volant autour du stade. Ces derniers jours il avait l'air de revivre, voler devait autrefois être une de ses passions, et cela le rendait visiblement heureux ! Il se posa à côté de Siria et lui demanda si elle voulait essayer. La petite fille applaudit. Il la fit grimper devant lui sur le balai et ils firent un petit tour à vitesse réduite. Elle avait la même expression que lui au visage, une sorte de bonheur du au goût de la liberté que procure le fait de voler. Hermione n'avait jamais aimé ça mais aujourd'hui elle le regrettait particulièrement, elle aurait voulu partager cet instant avec eux ! Après tout, il fallait qu'elle cesse d'être autant égoïste, ils se découvraient à peine, ils avaient besoin d'apprendre à se connaître… et ce sans elle ! Elle en était là de ses réflexions lorsque les deux amours de sa vie s'arrêtèrent à côté d'elle… Siria descendit les joues rougies par le froid et lui dit
- C'est ton tour maman
- Que… Quoi… Non non non ! Hors de question que je montes là-dessus !
- T'as peur ?
- Non, non mais je euh…
- Allez maman, je veux te voir voler, si t'as peur Sev' va t'aider….
Hermione surprise par le surnom qu'employa sa fille se laissa faire et se retrouva prisonnière des bras du maître des potions le temps d'une petite balade dans les airs. Au début les yeux clos, elle les ouvrit lentement pour constater qu'elle ne volait ni vite ni haut mais que le vent lui mordait les joues de manière agréable, elle se mit à sourire… La balade prit fin car Severus ne voulait pas trop en faire dès le premier jour, de plus il voulait qu'elle en garde un bon souvenir et il doutait que cette balade lui avait été désagréable. Pour sa part, il avait adoré la tenir dans ses bras en volant !
Ils rentrèrent tous les trois en tenant Siria chacun par une main, Hermione leur proposa de manger dans la grande salle pour profiter du week-end. Ils arrivèrent, tout le monde les regarda durant la traversée de la salle. Siria, volubile comme à son habitude n'y fit même pas attention et força les deux adultes à ne pas y prêter attention non plus ! Ils s'installèrent à la table des professeurs sous le regard bienveillant de Minerva et commencèrent leur repas. Hermione et Severus papotaient avec leurs collègues tout en s'occupant de Siria qui elle essayait de se faire entendre par tous. A un moment, elle se tourna vers Severus et lui dit :
- Papa, tu peux me couper ma viande
- Mais bien… Qu… Comment m'as tu appelé ?
- Euh… je … tu veux bien être mon papa ?
Minerva assise non loin de la camoufla un sourire en se tournant de l'autre côté de la table mais resta attentive à cette conversation.
- Je… euh… Pourquoi voudrais tu que je sois ton papa ?
- Parce que j'en ai besoin, et que tu es celui qui ferait le meilleur papa ! répondit elle avec son innocence !
- Tu as besoin d'un papa ? Pourquoi faire ?
- pour m'aider à faire que maman elle ri toujours comme aujourd'hui et hier
- Je veux bien dans ce cas être ton papa… lança t'il après un regard interrogatif à Hermione, Mais seulement si ta maman veut bien !
- tu veux bien maman ? S'il te plait dit oui !
- D'accord, mais, à ce mot Severus s'assombrit, seulement s'il te coupe bien la viande, dit elle avec un clin d'œil !
- Plutôt deux fois qu'une ! rétorqua t'il.
Minerva ne put s'empêcher de leur porter un toast silencieux après les avoir applaudis légèrement. Ils finirent le repas et Severus les raccompagna jusqu'aux appartements de sa fille et de sa mère. Siria lui sauta dans les bras et lui demanda de la mettre à la sieste. Il ne put refuser devant l'enthousiasme de sa fille et se dirigea donc vers la chambre de s fille. Il lui enleva ses chaussures, les rangea dans le meuble, lui enleva son manteau, le mit à la patère derrière sa porte et vint la border dans son lit. Il lui déposa un léger bisou sur le front et la regarda partir pour le pays des rêves. Il sortit sans faire de bruit et retrouva Hermione dans la cuisine, elle était occupée à préparer du café, il arriva derrière elle et l'enserra par la taille. Il lui glissa un petit merci au creux de l'oreille. Quand elle se retourna afin de lui demander pourquoi il la remerciait, il lui répondit pour me donner le meilleur jour de ma vie !
Elle l'embrassa tendrement et ils laissèrent tomber le café pour aller dans la chambre, tous les deux, dans les bras l'un de l'autre. Ils ne firent pas l'amour, mais se câlinèrent de manière très tendre, s'embrassèrent doucement et s'endormirent serrés l'un contre l'autre. Cette petite sieste leur fit du bien car avec ces émotions, ils ne savaient pas s'ils seraient capable d'affronter les journées de cours qui allaient les éloigner l'un de l'autre mais aussi de leur fille. Le jour tomba, doucement, les trouvant enlacés même après qu'ils se soient réveillés. Ils ne se levèrent que lorsque Siria se réveilla, ils mangèrent calmement, et, à la demande d'Hermione, mais qui ne vexa pas Severus, il regagna son appartement pour qu'elles se reposent calmement !
Et voila... un nouveau chapitre de fini... Allez motivez moi à écrire en m'envoyant une petite review
