Yoh à toutes! Merci d'avoir reviewé, ça m'a énormément touchée et motivée! Ca faisait longtemps que je voulais écrire une fics mettant en scène un trio...et à vrai dire, après avoir écrit le passage sur la maison des Gémeaux dans "Les douzes maisons de la Tentation", je me suis promis de mettre en scène les sulfureux jumeaux!
Comme toujours j'attends votre avis...pour Saga tapez 1, pour Kanon tapez 2...SMS gratuit!
A propos, j'ai fait une allusion au Roi des Findus, alias Julian Solo. (vi Solo, parce que Athénaze l'a rejeté!) Vous me direz si vous pensez pareil que moi ou si c'est du grand n'importe quoi! Voilà, je compte sur vous! Enjoy! Le prochain chapitre sera du point de vue du (cocu?) beau Saga...
C'était comme une intense explosion...une intense sensation de libération, mais à la fois de complémentarité.D'aucun l'aurait nommé avec le mot "plaisir", mais ce terme était réducteur et dérisoir face à une telle fébrilité.Cétait comme si chaque soir, Milo cherchait à inventer de nouveaux mots pour qualifier ce qu'il ressentait.La plupart du temps, cela s'exprimait en onomatopées, gémissements ou cris les plus divers, commençant par la gamme des aigus, pour finir par les graves.
Et le lendemain, tous deux se réveillaient fraîchements baignés dans une fantastique sensation d'extase, qui les maintiendrait de bonne humeur jusqu'à la nuit suivante, les avertissant qu'il était temps...
Le même cycle recommençait.Inlassablement.
Mais bien avant que les deux amants n'ouvrent les yeux après une nuit de pure libido et bien avant même que les premiers rayons du Soleil n'éclairent le Sanctuaire, une silhouette arpentait déjà nerveusement le troisième temple, se remémorant les cauchemards de la nuit passée...
Je m'étais résolu à ressacer encore et encore ces terreurs nocturnes inconnues de tous, pendant mes journée, en faisant mon lot quotidien.
Le même cycle qui recommençait de nouveau.
Parce qu'avec le scandale que mon frère aîné et son petit ami provoquaient chaque soir dans leur chambre au premier étage, il m'était impossible de penser à ne serait-ce que fermer l'oeil.J'étais à peu près certain même que DeathMask et Aldébaran profitaient eux aussi pleinement de ce spectacle animé.Et bizarrement, cela me consolait de ne pas être le seul affecté par la situation.Chaque nuit, le même cycle se répètait encore et toujours, et il ne s'écoulait jamais une heure entière que j'aurai pu pleinement dédier au sommeil, dès lors le couple entamait son requiem orgasmique.
Et enfin, pour couronner le tout, ma chambre était juxtaposée à celle de Saga et ce dernier ne dormait jamais la porte fermée.Eh oui, l'illustre Saga des Géméaux est un claustrophobe chronique, si bien qu'il ne ferme jamais aucune porte! Et grâce à l'écho que règne en maître dans l'habitation vide et froide, j'avais chaque soir droit à un véritable concerto, aux premières loges et en son stéréo! Dire que cela m'incommodait serait réducteur.Les inévitables images explicites que leurs gémissements faisaient naitre dans mon imagination, s'accompagnaient inévitablement de réactions...physiologiques...quoi de plus normal pour un être humain et un célibataire endurcit par dessus le marché? Ce dernier fait était des plus gênant, sachant que je ne pouvais assouvir mes envies...
Alors pour libèrer mon esprit des tentations les plus sournoises, j'avais pris l'habitude de faire les quatre cent pas dans la maison, et si le climat me le permettait, je sortais aux alentours pour prendre l'air.Souvent, je revenais plus léger et me préparais un petit déjeuner en solitaire, essayant desespérément de me câler l'estomac avec la maigre diversité d'aliments présents dans le temple.Une tartine avec du beurre, un café bien corsé constituaient généralement ma maigre collation.Si ma tête restait miraculeusement sur mes épaules malgré la fatigue, c'était uniquement parce que je la tenais!
«Bonjour!»
Cette voix enjouée, énergique et mélodieuse ne pouvait appartenir qu'à lui.Milo avait pratiquement enménagé chez nous depuis qu'il tournait autour de Saga, mais cela n'avait rien changé aux sentiments que je lui portais.A vrai dire, je me surprenais à apprécier davantage sa furtive compagnie, à celle de mon propre frère.Et chaque matin, j'entamais la journée en me demandant combien de temps je pourrai encore tenir comme ça...
Parfois, il m'accompagnait lors de ma promenade matinale.Effectivement, je préfèrais sortir me changer les idées plutôt que de rester enfermé avec lui et Saga, car nous risquions de nous déranger mutuellement.Mais Milo, était un jeune homme plutôt sportif et joueur.Si je m'opposais à sa venue, il me suivait malgré tout, capricieux et têtu qu'il était.
«Tu sais...je ne t'aurais jamais cru aussi matinal.»
Je maintenais un rythme régulier et plutôt soutenu, afin d'imposer une certaine distance de sécurité entre nous.Milo me suivait en trottant docilement et essayait souvent d'engager la conversation, avec son entrain habituel.Alors...il accèlerait pour revenir à mon niveau, constatant que je le snobais volontairement.Il me dépassait pour me provoquer et moi, je me lançais à corps perdu dans la poursuite.
«Eh ben Papy! Le poids des années te fait ralentir? Allez grand-père, attrape-moi!»
Ne me tente pas Milo.Ne me tente pas...
Toi, tu n'en n'avais que à toute allure, je te dépassais facilement, mais tu ne te démontais pas pour autant.Je pouvais sentir ton souffle dans mon dos...et sans que je ne m'y attende, tu réussis à m'attraper ce jour là...
Passant tes deux bras autour de ma taille, incapable de freiner, tu trébuchas vers l'avant et m'entrainas dans ta chute.Tombant sur moi, tu me regardas intensément, me dévisageant avec intérêt et curiosité.Nous sommes restés immobiles plusieurs minutes durant, sans nous lasser ce spectacle...quand je senti tout à coup ta main se poser comme un frêle papillon sur mon visage.Ton index se promena de mes joues jusqu'à mon menton et d'un air extrêmement sérieux et impliqué tu demandas en un faible murmure:
-«Comment pouvez-vous être si semblables...
-Nous sommes jumeaux...tu ne l'avais jamais remarqué?
-Je sais mais c'est étrange...j'ai le sentiments que...jamais je ne pourrais vous confondre.
-Tu me l'as déjà dit le jour de notre retour.Et tu es bien le seul capable d'une telle prouesse.Quel est ton secret?
-Peût-être suis-je naturellement doué? Ou peût-être est-ce l'Amour qui me guide? C'est un peu bâteau de dire ça, mais...je suis sincère pourtant.»
Mon regard s'assombrit en réalisant ce que cela signifiait.Tu ne me voyais que par rapport à Saga, et non indépendament de lui.Je détournai la tête et Milo se releva doucement, en équilibre précaire sur ses interminables jambes, avant de tomber à la renverse ce qui m'arracha un franc rire:
«Qui est le grand-père à présent?» Le narguais-je, tandis qu'il massait son dos endolori.
Pour toute réponse, il me tira la langue et je lui tendais poliment la main pour le relever.
C'était il y a une semaine...le dernier moment que j'avais passé en tête-à-tête avec lui.Et aujourd'hui, c'était de nouveau le cas, mais les circonstances se prêtaient mal au romantisme.Je venais tout juste de rentrer de ma petite chasse aux légumes frais.Ne voulant pas laisser Milo seul trop longtemps et profiter de sa présence autant que possible avant le retour de Saga, j'avais tout fait pour éviter de m'absenter durablement, parti en quête de poireaux ici-même au Sanctuaire.Autant dire que la mission était perdue d'avance, mais Mü eut la gentillesse de m'en cèder quelques uns quand il apprit l'urgence de la situation.Les légumes et autres denrées fraîches ne courant hélas pas le Sanctuaire... je n'avais pas intérêt à rater ma soupe.J'avais minutieusement préparé le bouillon, comme s'il s'agissait d'une potion magique d'extrême importance.Je me débrouille plutôt bien en cuisine, c'est souvent moi qui fait à manger ici, alors cela me confère une certaine expérience en la matière...Milo, quand à lui, se trouvait à l'étage, en train de fouiner dans la chambre de Saga, qu'il avait investie comme son quartier général.
-«EST-CE QUE TU CROIS QUE CA DERANGERAIT SAGA SI JE LUI EMPRUNTE QUELQUES VETEMENTS!
-J'EN SAIS RIEN, TU LE CONNAIS MIEUX QUE MOI!
-ALORS, JE NE VAIS PAS M'Y RISQUER! SAGA EST TROP IMPREVISIBLE ET JE TIENS A LA VIE!
J'entendis le bruit de ses pas feutrés sur les escaliers grinçants et il ne tarda pas à me rejoindre.Il était vraiment pâle et ses yeux vitreux confirmaient la présence de fièvre.
-«Si tu as besoin de vêtements propres, tu peux prendre les miens...proposais-je.
-Non, ça ira ne t'en fais pas.En fait, je n'en n'ai pas vraiment besoin, mais comme je vais garder le lit toute la journée, pour pouvoir être en forme au restaurant ce soir, je voulais dormir avec quelque chose...ayant l'odeur de Saga.Pour le sentir plus près de moi.
-Je vois...soufflai-je avec un pincement au coeur.
-Ca sent bon.C'est quoi?
-Hum? Oh, ça...c'est de la soupe de poireaux.Je suis loin d'être un cordon bleu, mais c'est très bon pour faire descendre la fièvre.
-J'ai horreur des poireaux, c'est trop...vert! Mais si ça peut me remettre d'aplomb pour ce soir, je serai prêt à en faire une cure intensive et même en les manger en guise de déssert!
-Ecoute, Milo...pour être franc, il faudrait vraiment un miracle pour que tu sois guéri d'ici ce soir.Et si tu te soignes mal, ton état va s'aggraver.Je pense sincèrement qu'il vaudrait mieux que toi et Saga reportiez votre petit dîner...
-Pas question.J'ai attendu cela depuis trop longtemps, alors je serai présent coûte que coûte! Je ne laisserai rien gâcher notre moment d'intimité! Nia t-il de manière très déterminée.
-Milo...tu ne devrais pas négliger ta santé comme ça...»
Il posa une main sur mon épaule et m'adressa un léger sourire, comme pour me dire de ne pas m'inquièter.Puis sa main glissa négligement le long de mon torse et de l'index, il toucha et désigna les cicatrices qu'il m'avait laissées suite au Scarlet Needle.Sans pouvoir le contrôler, j'en eu la chair de poule et un frisson électrique remonta le long de ma colonne vertébrale.
-«Elles te font encore souffrir?
-Parfois, tard la nuit, elle me font un peu mal et quelques fois même, elles se mettent saigner...comme si le sang évacuait les dernières parcelles de Mal qui restent en moi.
-Kanon, je...
-Ne dis rien.En fait, je voulais te remercier du baptême que tu m'as donné, car sinon je n'aurai jamais été habilité à combattre pendant la Guerre Sainte.Tu as expié mes fautes, tu m'as lavé par le sang, tu m'as purifié aux yeux de tous...pour ça, je ne te serai jamais assez reconnaissant.» Lui répondis-je, en m'efforçant de lui envoyer mon plus beau sourire.Mais ce dernier ne fut que nostalgique...
Mais étrangement, son air d'habitude plutôt dur et hautain, s'adoucit immédiatement et il me retourna ce sourire.J'étais comblé.Le Scorpion reprit la parole et me demanda d'une voix un peu gênée et nerveuse:
-«Est-ce qu'il arrive...parfois...à Saga de te parler de moi?
-Non, jamais.
-Oh...je comprends...Dit-il en baissant la tête.
-Mais ça n'a rien à voir avec toi! En fait, Saga ne parle pas beaucoup...Ni de toi, ni de rien d'autre, alors ça n'a rien de personnel! Essayais-je de mentir un peu pour le réconforter.
-Kanon, j'apprécie tes efforts, mais comme tu l'as dit je connais Saga bien mieux que toi pour l'avoir côtoyé toutes ces années.Je sais ce que tu essaies de me cacher et je te remercie de ta solicitude, envers moi ou ton frère, mais c'est inutile! Excuse-moi, je vais aller me reposer un peu maintenant, j'ai la tête qui tourne et la fièvre me fait délirer...»
J'hôchais de la tête et il ôta sa main de mon torse, comme m'arrachant le coeur.Je détestais le voir triste, encore plus quand je ne pouvais rien faire pour le consoler.De plus, c'était encore de la faute de Saga.Ne se rendait-il pas compte de la valeur inestimable du trésor qu'il possèdait?
Au bout d'une petite demie-heure, les légumes avaient fini de cuire et l'odeur du potage chaud embaumait la pièce.Je plongeais la cuillère de bois dans la marmite et la portais avec prudence à mes lèvres.Bien que je ne sois pas spécialement un amateur de légumes verts, je devais admettre que cette soupe était vraiment excellente.Pourvu qu'elle plaise à Milo...Je décidai donc de lui en monter et je remarquais que la porte était fermée, ce qui était vraiment exceptionnel, quand on sait que la chambre appartient à Saga.Je ne savais même pas qu'elle possèdait une porte, d'ailleurs! Je frappai doucement et n'obtenant pas de réponse, j'entrai discrètement, mon plateau à la main.
Milo était innocement étendu sur le lit, les yeux fermés.Son abdomen se soulevait au rythme régulier de sa respiration et un sourire bien heureux était affiché sur son visage d'ange.Il ne semblait pas souffrir, comme en témoignaient ses joues rosies par la chaleur...alors, je m'approchais lentement pour en juger et posais timidement le dos de ma main contre son front.Sa fièvre était un peu retombée, c'était bon signe.Si j'osais...si seulement j'osais, je l'aurai embrassé tout de suite, pour goûter ces lèvres qui me faisaient tellement envie.Mais, je ne pouvais pas faire cela...
Posant le plateau sur la commode, je m'asseyis au bord du lit, caressant ses cheveux collés par la sueur.Il n'y avait rien que je désirai autant que veiller son sommeil...si bien que je ne senti pas la fatigue me gagner moi aussi.
Le vent vint caresser mon visage et je fronçais des sourcils.Non...Je ne voulais pas me réveiller! Pas maintenant.Je grelottais, mais mes yeux restaient fermés, jusqu'à ce que...
«Kanon? Eh, Kanon! Réveille-toi!»
Cette voix impatiente me tira de ma douce léthargie.Je sursautais et l'air afollé, je fixais Milo:
-«Quoi? Que se passe t-il? Le Sanctuaire est attaqué?
-Ahahaha! Mais non grand-père, c'est juste que je suis étonné de te trouver assoupi au bout de mon lit.On a eut un petit coup de barre, papi? C'est pas l'heure de la sieste pourtant...
-Excuse-moi...je suis monté pour t'apporter ta soupe, mais j'ai du m'endormir par mégarde, avouais-je honteusement au visiteur de mes rêves...
-Oh...c'est trop mignon, t'es en train de rougir! A quoi tu pensais?
-Hein? Hum...à personne...
-Ah! Tu t'es trahis! Je t'ai demandé à QUOI tu pensais et tu m'as répondu à PERSONNE! C'est donc que tu pensais à quelqu'un!»
Je ne pouvais pas lui révèler que celui qui hantait mes pensées, c'était lui.Que je sois éveillé ou endormi, il ne me quittait jamais.Je me levais, de peur qu'il n'insiste pour connaître l'identité de ma mystérieuse muse.La soupe était gelée à présent, à mon grand damne...j'avais du dormir assez longtemps, si j'en jugeais par le soleil qui était en train de se coucher.Dire que je comptais passer ma journée avec Milo et en profiter...c'était raté! Saga allait bientôt rentrer et Milo semblait maintenant en assez bonne santé pour aller dîner avec lui...
Je devais me rendre à l'évidence.Même si Milo n'étais pas en état d'aller dîner avec mon jumeau, il passerait la soirée avec lui quels que soient les faits.
Pas avec moi.
Saga...il m'avait toujours tout pris...
Ma jeunesse...
L'armure des Gémeaux...
Le rang de chevalier d'or...
Le coeur d'Athéna...
Et la seule personne que j'aime...
Comment ne pas le haïr? Le parfait Saga.J'ai toujours souffert de cette comparaison entre nous.D'aucuns pensent que je suis responsable de sa déchéance, même si les langues ne se délient pas.Mais Milo a cru en moi.Milo m'a donné ma chance.Milo m'a sorti la tête hors de l'eau.
Il fut le premier à me considèrer comme un allier et c'est grâce à lui que j'ai pris conscience de ma valeur.J'avais besoin d'un jugement sévère, d'expier mes pêchers.Il ne m'a fait aucun cadeau et m'a traité comme son égal.
Je crois que je l'ai aimé tout de suite...dès que j'ai apperçu sa silhouette élancée, sa prestence, son charisme, tout ce qui caractérise un chevalier.LE chevalier par excellence.Cela m'a frappé, comme la foudre et avant que je n'ai eu le temps de comprendre, j'étais à lui.Ma vie lui appartenait et mon coeur lui était dévoué, près à le suivre en Enfer.C'est d'ailleurs ce que j'ai aveuglément fait et depuis, je le veille dans l'ombre.
Si je n'avais pas parlé à Saga ce soir là, ils ne seraient sûrement pas ensemble en ce moment, filant le parfait amour.
Pourquoi avais-je fait cela? Mon Amour pour lui était-il donc si fort? Même aujourd'hui, je ne le comprends pas...je suppose que ça ne s'explique pas de manière rationnelle et précise.
Mais le voir si proche, avec mon frère jumeau, c'était à la fois comme s'il m'appartenait et en même temps, comme s'il était à des années lumières de mon être...
Parce qu'il ne voyait que Saga.Le grand Soleil, qui émerveille et fascine, alors que je n'ai que la pâleur mystérieuse de la Lune...comment ne pas succomber à la puissance lumineuse de cet astre divin?
Milo avait choisi, lui.Et malgré notre «ressemblance» comme il l'avait notée dans les bois, il ne pouvait en aimer qu'un sans jamais considérer l'autre.Et je serais celui qui resterai inévitablement sur la touche.Mon regard se chargea de mélancolie et je fixais le sol d'un air absent...
«Kanon? Tu rêves encore? Allô Houston, je crois qu'on a un problème..?Il faut Sauver le Soldat Kanon dans Une Autre Dimension!» Ironisa Milo.
Je clignais des yeux, ébloui.Milo...il égayait mon coeur par ses pitreries.J'émis un faible sourire et me relevais énergiquement.
«Pas la peine d'envoyer une navette spatiale.Je suis là et d'ailleurs, je vais prendre ta température pour m'assurer que tout est au point pour ce grand soir.»
Saga et moi n'étions jamais malades, alors il n'y avait aucun thermomètre à disposition.Je décidais donc de mettre en pratique la bonne vieille recette de grand-mère.A vrai dire...je l'avais déjà pratiquée sur Julian Solo, aka Poséidon, mon ancien maître.
A bien y penser, Milo lui ressemblait énormément...à peu près autant qu'Aiolia est semblable à Aioros: seules de minimes différences font la part entre leurs identités, de l'ordre du détail presque.Et c'était d'ailleurs peût-être pour ça que...
Doucement, je me plaçais au dessus de Milo qui resta docilement allongé et je me penchais, me tenant par la force des bras.Dégageant le front du Scorpion de quelques mèches rebelles, avec minutie, je posais ensuite mes lèvres son front.Mes yeux se fermènrent, les siens aussi.
Et déjà, ce n'était plus une simple oscultation traditionnelle.Il y avait plus.
Le langage du silence.Tellement plus éloquent que les mots.Je sentais la respiration régulière et berçante du Scorpion contre mon cou et la chaleur qui irradiait littéralement de son corps.Il y avait une sorte d'osmose entre nous à cet instant.les battements de mon coeur se calquèrent sur les siens...nous étions dans une bulle, coupés du monde.
Et je compris que tout espoir n'était pas perdu.Son corps était réceptif, en témoignait son poul qui s'était largement emballé.Une des mains glissantes de Milo vint enserrer mon bras, pour m'attirer encore plus près et...
Tout à coup, la sphère merveilleuse de brisa, laissant la Réaliter nous exploser à la figure, s'imposant gravement à nous.Nous perçûmes un râclement de gorge forcé et sévère.Je m'écartais de Milo en sursaut, comme par instinct de survie.J'étais l'amant qui venait de se faire surprendre au lit, par le mari de Milo.
Saga...
