Auteur : Kali
Base : Gundam Wing
Genre : euh...bonne question...je dirais qu'il va y avoir du yaoi, UA, et pis on verra au fur et à mesure!
Disclamer : Euh...*va regarder dans son armoire, sous son lit, dans les placards* Nan! Y sont pas n'a moua! Pourtant j'ai bien vérifier!
Note : Bon, l'idée de cette fic m'est venu pendant le Week-end que Camille est venue passer chez moi! Un bodygard vec des g-boys
Gardes mon corps
Prologue
Oua! Le monde qu'il y a ce soir! Je sens que ca va être un concert extra. Il est temps pour moi d'aller me changer et de me préparer. Je traverse les coulisse pour me rendre jusqu'à ma loge. J'ai une loge pour moi tout seul ! J'arrive devant la porte. "Shinigami". C'est mon nom de scène. Je suis chanteur, et il paraît même que je suis devenue une star…Moi personnellement je fais ce que j'aime et c'est ce qui me plaît le plus! Bon allez! Il est temps de ce préparer!
Alors…un pantalon de cuir noir… Moulant, même très moulant. Hey, j'ai une image de sex symbole à entretenir moi. Au niveau du haut, un tee-shirt sans manche, noir. De toute façon je ne porte que du noir. Cela fait ressortir mes yeux m'a - t - on dit... Il faut dire que des yeux tirant sur le mauve ce n'est pas si courant que ça… Bref me voilà déjà habillé. D'ici je peux déjà entendre les gens crier et la foule qui s'impatiente. Cette soirée va être grandiose
-*-*-*-*-*-*-*-
-Duo! Entrée en scène dans cinq minutes!
-Merci, j'arrive.
Bon il est temps d'y aller. Un dernier coup d'œil dans le miroir. Tout est OK. Je ressors de ma loge sous les regards bavants des techniciens des coulisses. Je leur lance un petit clin d'œil et me dirige vers l'entrée de la scène. Mon manager est là.
-Allez! Tu vas casser la baraque!
-J'espère bien figure toi, Tom!
-Je continu à dire qu'il y a trop de monde et que te produire dans ce genre d'endroit n'est pas une bonne idée.
Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas une droit à la leçon de moral. Le rabat joie c'est Wufeï, le mec chargé de la sécurité de l'équipe.
-Au fait il y a une lettre pour toi. Je te la donnerai après le concert.
-Merci Tom! Allez! SHINIGAMI LIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'entre en courant sur la scène et en poussant mon "cri de guerre".
-Alors! Vous allez bien! Prêt pour un moment de folie!!! Yesssssss!
La musique commence à démarrer et je bouge dans le rythme. Il y a vraiment une ambiance incroyable. Tout d'un coup quelqu'un lance un paquet sur la scène j'ai à peine le temps de reculer qu'une explosion me projette conte le sol. Ma tête heurte violemment le planché et c'est le noir total.
A SUIVRE…..
Note : c'est court JE SAIS. Mais c'est un peu normal puisqu'il s'agit d'un prologue. Et puis de toute façon je ne pense pas faire des chapitres bien plus long…Se sera une fic à petit chapitre…
Alors je continue ou j'arrête définitivement d'écrire ?
Une tite review pour la suite.....
