Yoh mesdemoiselles! Merci pour vos reviews qui me font toujours autant plaisir! Je n'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre, si ce n'est qu'une est comme une sorte de brouillard qui brouille les pistes...des amourettes se créent, d'autres se défont...à bon entendeur! Enjoy!
Un petit quart d'heure plus tard, nous pénétrâmes dans le Sanctuaire.Mes cheveux n'étaient pas encore tout à fait secs et je n'étais pas tout à fait présentable, mais de toutes façons, ce rendez-vous à l'improviste ne semblait pas pouvoir attendre, alors je devais en faire mon deuil.
Mais j'étais étrangement stressé et mon estomac était noué.Camus, Milo et Aiolia m'accompagnèrent jusqu'au palais du Pope.Exit la grande salle du trône, Saga était revenu à quelque chose de plus formel et simple: un petit bureau, tandis qu'Athéna siègeait dans le salle principale.L'endroit était aussi strict que mon frère et à peu près aussi causant...
D'ailleurs, mes trois compagnons ne souhaitaient pas s'y risquer, bien que...
-«Te voilà arrivé à bon port, l'escorte de sieur Kanon va donc se retirer avec classe et élégance! Ironisa Aiolia.
-Quoi, vous ne venez pas avec moi?
-Et puis quoi encore? On tient à la vie...
-Aiolia a raison.C'est toi que Saga a convoqué, pas nous.Ceci est du domaine du privé, nous n'avons rien à y faire.
-Et moi, je n'ai rien à vous cacher.Au contraire, je me sentirai rassuré si vous êtiez là.
-Oublie ça! Saga va nous faire la peau après...il a dit que TU devais venir.Toi seul, protesta la Lion.
-Hum...personnellement, ça ne me dérange pas de t'accompagner...Saga étant mon petit-ami, je pourrai très bien prétexter que j'avais une furieuse envie de le voir.
-Tu es gentil Milo, mais tu vas t'attirer des ennuis à cause de moi.Saga risque de mal le prendre si tu le déranges en plein milieu d'une réunion juste pour le voir.
-Bah...j'ai l'habitude! Saga et moi on se chamaille toujours au moins une fois par jour! Et puis là, ce serait pour la bonne cause! Il ne me fait pas peur, tu sais.On va dire que c'est un rituel amoureux, sourit-il.
-Mais...
-Pas de mais, Kanon! Ma décision est prise! En plus, je suis bien trop curieux de savoir ce que te veut Milliardo Junior!»
Et avant que je n'ai pu répliquer, il entra dans le bureau de Saga.Je le suivis à la hâte, de peur qu'il ne commette une bêtise et que mon frère ne le réprimande.Ce dernier était impérialement assis au bout de son bureau, se tenant extrêmement droit et reflètant un grand sérieux.Dos à la porte, face à Saga et à l'autre bout du bureau, se trouvait Julian...
Il n'avait pas changé...toujours aussi beau et élégant.A ses côtés, se tenait Krishna dans une pose disciplinée.Je me sentais très mal à l'aise tout à coup...mais n'en laissais rien paraître.Saga s'était levé, Milo allait vers lui.
-«Milo? Que fais-tu ici? Je suis en réunion, j'ai dit que je ne voulais être dérangé sous aucun prétexte!
-Ah? J'ai du mal comprendre alors, je croyais que tu m'avais fait convoquer...Aiolia est venu nous prévenir à la plage.
-C'était Kanon que je voulais voir, pas toi.
-J'ai du mal comprendre alors...mais tant pis, puisque je suis là maintenant, autant rester! Sourit-il nerveusement en battant charmeusement des cils.
-Milo...ce n'est pas un...
-Cela ne fait rien, il peut rester», l'interrompit Julian.
Milo m'adressa un clin d'oeil confiant et vint se placer derrière Saga.Décidément, ce scorpion avait une chance insolente! Julian ne voulait certainement pas perdre de temps inutilement en assistant à une querelle d'amoureux, ou dans ce cas précis, à une querelle hiérarchique, alors il avait naturellement accèpté la présence de Milo.Saga soupira:
«Assied-toi Kanon, je te prie.»
Il faisait preuve à la fois d'une grande froideur et d'une politesse inhabituelle envers moi.Etait-il encore fâché contre moi à cause de ce qu'il avait vu la veille? Non, Saga était un excellent Pope, je ne pouvais le nier.Il ne mélangeait jamais affaires privées et devoir.C'est donc qu'il allait m'annoncer quelque chose de grave.Je pris donc place entre Poséidon et lui.
-«Kanon, Julian Solo ici présent, est venu dans le but de s'entretenir avec toi au sujet d'un éventuel séjour hors du Sanctuaire.
-C'est exact.Je désire solliciter ton tu le sais, le Sanctuaire sous-marin a été détruit... et bien que tu sois officiellement un chevalier d'Athéna à présent, tu restes toujours le Dragon des Mers dans mon coeur.Cette armure sera toujours la tienne.
-Athéna a autorisé ton départ provisoire le temps que tu supervises la reconstruction du Sanctuaire de Poséidon, me rassura Saga.
-J'ai une mission à te confier, délicate et importante.Je souhaiterai te confier une mission de médiateur en Asgard.Il est important que le Sanctuaire Sous-Marin tisse une alliance avec les Guerriers Divins.
-Pardonnez-moi...mais ne serait-il pas plus pratique de confier ce poste d'ambassadeur à un autre Marina?
-C'est impossible.Tous les autres sont déjà réquisitionnés pour la reconstruction et ainsi que l'organisation d'un gigantesque banquet en l'honneur du clan Corso, la semaine prochaine.Tu sais qu'a cause du raz-de-marée que j'ai provoqué, j'ai tué des millions de gens innocents.Depuis, je n'ai de cesse de prouver mon désarroi.Je ne désire que la rédemption et le pardon.Dans ce but, j'ai donc cèdé une grande partie de ma fortune à diverses oeuvres humanitaires de reconstruction et de soutien aux victimes.Honnêtement, depuis que le Monde a appris mon implication dans ce Tsunami géant, mes biens familliaux, ma socitété et mes actions, ont connus une baisse spectaculaire.
-Un crash boursier?
-Oui.Ma société, mon héritage...tout ceci appartient au passé à présent.Je n'ai donc pas le choix.Si je veux continuer à aider les gens et à payer ma dette envers l'Humanité, tout en assurant la reconstruction du Sanctuaire Marina, je dois arriver à un accord avec la famille Corso, mes hôtes.
-C'est donc un banquet d'intérêts financiers? S'intéressa Milo.
-Absolument.Nous allons faire fusionner nos fondations et partager nos biens.Même après les horreurs que j'ai commises, le nom «Solo» reste porteur de noblesse et c'est une chance qu'Amphitrine ait accèpté de m'épouser, pour bénéficier elle aussi d'un certain prestige, même si techniquement, je suis au bord de la ruine.
-Je vois...soupira Milo en prenant un air très concerné.
-Je ne le fait pas par plaisir, mais par devoir.Cependant, Amphitrine est une jeune fille de bonne famille, généreuse, grâcieuse et belle.J'aurai pu tomber sur pire.
-C'est dommage...mais si c'est votre seule échappatoire...alors, il faut affronter et assumer votre destin, continua Milo.
-Kanon? Tu es tout pâle et tu n'as rien dit depuis tout à l'heure...s'inquièta étrangement mon jumeau.
-Oh...je...
-Ecoute Kanon, tu dois avoir besoin de temps pour prendre ta décision je peux le comprendre alors je vais te laisser y réfléchir calmement.
-Julian Solo a raison.Ne te presse pas Kanon, cette décision t'appartient, tu es parfaitement libre de refuser», précisa Saga.
Moi, j'accusais le coup.Mon poing était serré sous la table parce que je me sentais coupable du sort de Julian.C'est moi qui l'avait conduit à cette jarre, c'est moi qui lui avait conseillé de lancer cette attaque.J'étais responsable de sa faillite! Et je ne pouvais rien faire pour l'aider.Il était évidement hors de question que je refuse cette mission qu'il me confiait, c'était le moins que je puisse faire pour lui! Mais toute cette situation me dégoûtait! Julian était obligé de faire des courbettes aux riches de ce monde parce que je l'avais trahi en l'abandonnant à ses responsabilités alors que j'aurai du payer comme lui...Mais tout à coup, la voix de Saga me tira de ma léthargie:
«Je crois que vous avez beaucoup de choses à vous dire.Julian, Kanon, je vous laisse mon bureau et votre intimité pour vous expliquer.»
Il se leva et fit signe à Milo de la suivre.Ce dernier soupira de contrariété mais s'éxécuta, bientôt imité par Krishna.Le silence s'installa et il était extrêmement pesant...Mais très vite Julian se leva et vint se planter devant moi, bien décidé à ne pas bouger tant que je resterai plongé dans mon mutisme.
-«Je sais que tu n'as jamais été très bavard Kanon, mais tout de même.Qu'y a t-il? Ma visite ne te fait pas plaisir? Tu sais, ton frère...enfin, le Pope a dit que si tu voulais qu'un chevalier du Sanctuaire t'accompagne dans ton voyage, il suffisait de le demander.
-Saga n'a pas toujours été aussi généreux.
-Vous vous ressemblez énormément... et pas seulement physiquement.Bien-sûr, je sais que vous êtes jumeaux, mais cela m'a troublé sur le coup.
-Oui, beaucoup de gens nous confondent.
-Ce doit être très gênant, non? Mais moi, je ne vous ai pas confondu.Kanon, je te reconnaîtrais entre mille.Je disais juste que cette ressemblance même si elle n'était pas un secret pour moi, m'a profondément surpris.Et ça m'a donné...encore plus envie de te revoir.»
Ses dernières paroles firent chavirer mon coeur.Je n'avais qu'une envie...lui sauter littéralement dessus.Goûter ces deux lèvres rosées, caresser cette chevelure soyeuse et plonger mes yeux dans ces deux yeux océaniques...
Mais pourtant...je m'étais levé et commençais à m'éloigner de Julian.Je ne voulais plus souffrir...je voulais fuir.Même s'il me faisait son numéro de charme, cela ne durerait pas et je ne voulais pas d'un amour platonique.Pas avec lui que je respectais et appréciais.Lui, qui m'avait appris les bonnes manières de la haute société, lui qui m'avait donné ma chance en me considérant comme un bon chevalier, comme un conseiller important, alors que je lui avais planté un trident dans le dos après avoir gagné sa confiance délibérément.
Et tout à coup, je l'entendis fredonner mon nom, comme lui seul savait le faire et je succombais...
«Kanon, ne me fuis pas.»
Il me rattrapa et me plaquant au mur, il m'embrassa fougeusement pour être sûr que je ne partirai pas plus loin.Je n'avais pas pu réagir et je ne le voulais plus de toutes manières.Mon coeur allait exploser si je continuais à lutter...c'était vain.
Il avait déjà gagné depuis des années, même.Poséidon et Julian deux personnes complètement différentes, dans un même corps.L'antithèse de Saga et de moi.J'aimais les deux pour des raisons différentes mais évidentes pourtant.Même si mes yeux me disaient c'était Julian qui m'embrassait avec force et autorité, mon coeur savait qu'il s'agissait du Dieu des résister à ces lèvres délicieuses, à cette langue puissante mais agile? Julian était très jeune, mais Poséidon avait des siècles d'expérience derrière lui...Mon corps se détendit et je répondais au baiser à mon tour, ne voulant plus me séparer de mon ancien maître...
«Tu es à moi, Kanon...je suis revenu pour toi, ne le vois-tu pas?»
Il n'avait réussi à s'arracher à mes lèvres voraces que pour articuler cette phrase lourde de sens pour moi.Sa main parcourait habilement mon torse, traçant le contour de mes cicatrices, tandis qu'inconsciement j'avais passé mon bras autour de sa taille pour l'attirer davantage contre moi.Sa tête plongea vers ma nuque qu'il commença à goûter, suçant la peau jusqu'à la faire rougir, tandis qu'un gémissement incontrôlé s'échappait de ma gorge.
Même dans mes rêves les plus fous, jamais je n'aurai osé penser que mon désir pour cet homme était réciproque...Oui mais voilà, ce n'était que du désir...quelque chose de passionnel, d'irraisonné et de destructeur...ce n'était malheureusement qu'un état provisoire.
Et j'étais le premier à condamner ces affres interdits, quand il s'agissait de Milo et Saga.Pourtant, je m'y adonnais en ce moment même.Les sournois démons de la luxures avaient noyé mon cerveau dans un océan d'extase.Je pouvais sentir ses dents qui attaquaient mon cou avec délices et pour lui laisser plus de surface à explorer, je levais la tête vers le ciel.Mes yeux étaient fermés, je n'arrivais plus à penser correctement, ne songeant même plus à fuir...
J'étais la proie et plus le chasseur.Quelque chose me disait que les rôles s'étaient inversés.Je n'étais plus celui qui avait manipulé Poséidon pour ses propres intérêts...non, j'étais son jouet à cet instant, comme s'il se vengeait de moi et de mes années d'ambitions.Et j'étais bien décidé à me laisser punir...Tandis que nos lèvres s'étaient retrouvées et faisaient plus amplement connaissance, je reculais à tâton, cherchant la poignée de la porte au fond du bureau.Elle débouchait sur une petite salle: une chambre aménagée pour le «repos» de Saga.Elle n'était pas très luxueuse, mais confortable et je savais que mon frère y amenait plus souvent Milo, qu'il ne dormait dedans...
Connaissant l'existence de cette salle, je ne m'étais pas prié pour y guider mon Prince des Océans.Après tout, c'était bien à cela qu'elle servait, non? Et puis Saga nous avait bien laissé son bureau...autant en profiter pour nous y «expliquer».
Nous nous laissâmes tomber sur le lit lourdement et maladroitement, trop empressés de nous libèrer de nos vêtements gênants.
«Tu sens délicieusement bon...le sable chaud...la mer...le sel...le Cap Sounion...»
Je me surpris soudainement à chérir cet endroit qui avait été témoin de ma déchéance pourtant, alors que Julian ne cessait de caresser mes cicatrices, car ma peau était plus fine et fragile à cet endroit.Cela m'arracha quelques gémissements de douleur et de plaisir.
«Je ne sais pas qui est le chien qui t'a infligé ces blessures, mais une chose est sûre...Athéna ne connaît pas ta véritable valeur pour avoir laissé se faire abîmer un trésor pareil...»
Julian...ou Poséidon, voyait donc les traces du Scarlet Needle de Milo comme un affront.Mais pas moi.Certes, elles n'étaient pas très esthétiques, mais ces cicatrices avaient une valeurs spéciales à mes yeux, causée par une personne elle-même spéciale.Mais ce que me faisait mon prince charmant était trop bon pour que je lui en veuille...L'air se faisait de plus en plus rare et la chaleur était montée d'un cran, alors que je senti que Julian passer mon t-shirt par dessus ma tête, dans l'espoir de m'en débarasser.Ma respiration se faisait plus saccadée alors que ses lèves parcouraient avidement mon cou et le coin des miennes, sans jamais se poser dessus pourtant, comme pour me rendre fou, tandis que mes mains s'ancraient dans les vagues de ses cheveux océaniques.
Poséidon restait le prince de la Mer, l'insaisissable poisson doré...et il menaçait me glisser entre les doigts à tout moment.C'est pourquoi, je n'osais croire à ce qui m'arrivait en ce moment, de peur d'être déçu.Peût-être n'était-ce que le fruit de mes fantasmes les plus enfouis? Un gémissement plus sonore que les autres se diffusa dans la pièce quand je compris que Julian avait entrepris de m'ôter mon pantalon...
SAGA'S POV
Nous nous étions retirés en silence afin de ne pas déranger plus longtemps Kanon et Julian dans leur entretien privé.Cependant, je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet.Certes, Poséidon avait besoin de la présence provisoire de Kanon pour règler un minuscule problème de logistique, mais ce n'était pas cela qui m'angoissait.Je savais que Julian ne chercherait pas à se venger de la manipulation, mais même en dehors de ce fait important, leur relation était exclusive et intense.Ils avaient toujours été liés de manière particulière et divine.C'était Kanon qui avait libéré l'esprit de Poséidon, et c'était ce même Poséidon qui avait donné sa chance à Kanon en tant que chevalier, tandis que Julian qui avait donné sa chance à Kanon en tant qu'Homme.
Je savais que mon frère ne refuserait pas l'offre du Seigneur des Mers, puisque le désir d'absolution guidait sa vie.Et cette louable intention passait également par le pardon du jeune Solo.Kanon ferait donc tout pour se racheter à ses yeux et lui accorder une faveur.Il ne réfléchirait probablement même pas sur son opportunité de refuser.
Je soupirai en fermant les yeux.Cette situation me contrariait.Bien que j'aime préserver mon espace vital sans avoir à le partager avec Kanon, je redoutais d'être à nouveau séparé de lui.Cela allait être la troisième fois...certes, nous nous étions toujours retrouvés physiquement, mais nous suivions des chemins spirituels foncièrement différents, déterminés par nos choix distincts.Et si Kanon décidait de ne plus revenir? Et s'il ne s'agissait que d'un énième stratagème de Poséidon pour récupèrer mon jumeau? La situation me déplaisait au plus haut point, mais mon devoir de Pope m'incombait de ne pas le montrer. Une main réconfortante se posa soudainement sur mon épaule et je senti deux lèvres chaudes embrasser le creux de mon cou.C'était Milo.
Je ne savais pas pour quelle raison il avait désiré assister à la réunion, mais à mon avis, Milo et mon frère étaient de connivence, comme bien souvent.Fermant impérialement les yeux, un souvenir s'imposa à moi, tandis que Milo et moi pénètrions dans l'enceinte des thermes...
La fête battait son plein.De mémoire de chevalier, jamais le Sanctuaire n'avait du connaître une telle effervescence.Le banquet était absolument sublime, le repas était gargantuesque et tout le monde semblait prendre plaisir à être là.Les douze signes du zodiaques étaient réunis de manière pacifique, comme cela n'était pas arrivé depuis plus de treize longues années.Ce soir j'avais envie de laisser mes responsabilités de côté en profitant de la fête comme tous les autres, mais je n'y parvenais pas.Mon esprit était trop préoccupé par mes nouvelles fonctions et par peur de perdre à nouveau ce fragile équilibre.Je m'étais alors discrètement éclipsé pour ne pas gâcher l'ambiance.Me dirigeant vers mon nouveau bureau, j'avais croisé le tranquille chevalier du Verseau qui semblait fuir cette ambiance festive autant que moi.Mais je fus cependant surpris de ne pas le trouver en compagnie de son éternel compère le Scorpion.
-«Bonsoir Camus, toi aussi...tu fuis la fête? L'accostai-je en m'accoudant à la rembarde.
-Tu sais que je suis allergique aux bons sentiment, au bruit et à la promiscuité.Au moins ici, je suis à l'abri de tous ces écarts.
-Je vois.Heureux de ne pas être le seul à me sentir étouffé.Mais tu n'es pas avec Milo? Je ne l'ai pas vu non plus depuis un moment...je pensais qu'il était avec toi.
-Ce n'est pas le cas, comme tu peux le voir.Tout comme...tu n'es pas non plus avec Kanon.
-C'est vrai.Kanon et moi avons à peu près autant en commun que toi et Milo.
-Il est vrai que nous sommes très différents, mais cela ne nous empêche pas de nous apprécier.En réalité, c'est ce qui fait notre entente.Nous nous complètons.»
Le sage Camus avait une fois de plus raison.Même si lui et Milo étaient foncièrement disctincts, leur amitié était plus forte que leurs antagonistes.J'aimerai que ce soit le cas pour moi et Kanon...mais hélas, il nous restait encore bien du chemin à faire de ce côté.Saluant rapidement mon cadet d'un sourire chaleureux, je repris ma route et constatais étrangement que la porte de mon bureau était entrouverte...Mais aucune lumière ne filtrait sous le battant en bois...la personne qui avait visité mon bureau avait sans doute oublié de fermer la porte, à moins que ce ne soit moi à cause de cette maudite peur de l'enfermement.
J'entrais donc prudement, mais soulagé de n'entendre plus que les échos de la fête,j'allais enfin pouvoir me reposer dans le calme tout relatif de la pièce toujours plongée dans le noir.Cherchant des mains l'interrupteur de la lumière, lorsque je le trouvais, ce fut le choc.La lumière me révèla l'identité de mon mystérieux visiteur.
Ne portant qu'un jean serré et troué à des endroits stratégiques, Milo était posté sur mon bureau.Il était assis sur le bois et se balançais doucement.Soupirant devant cette blague de mauvais goût, je me dis que le Scorpion avait encore du abuser de la boisson, ou qu'il avait un sérieux problème comportemental...
-«On peut savoir ce que tu fais, assis sur mon bureau? Il y a des sièges pour ça.
-Toujours aussi à cheval sur les conventions...» Déplora t-il en croisant des bras sur son torse sculpté.
A vrai dire s'il y a bien quelque chose sur lequel j'aurai voulu être à cheval à cet instant, ce n'était pas si les conventions, mais sur lui...
Essayant de ne pas faire attention à lui, je m'asseyis dans mon siège, joignant mes mains et croisant les doigts.Il n'était pas dit que moi, Saga, je perdrai mon sang-froid face à Milo du Scorpion!
-«Tu n'as pas répondu à ma question.
-Disons que je savais que tu finirais par venir ici.Je sais que tu ne te sens pas vraiment à ta place lors des réunions festives.Ca a toujours été comme ça.
-Si tu as quelque chose à me demander, je pense que ça peut attendre demain, coupais-je court au dialogue.
-J'en doute...J'ai déjà attendu pratiquement dix ans avant de te le dire...
-Dans ce cas, tu ne verras aucun inconvénient à m'en faire part demain, continuais-je, car je me doutais très bien de ce qu'il voulait me confier.
-Saga, je ne sais pas si j'en aurai à nouveau le courage...commença t-il.
-Puisque tu as l'air décidé à me parler, descend de ce bureau et va enfiler quelque chose de plus «descent», cèdais-je.
-«Descend», «descent», cette redondance de termes plairait à Camus...On sent vraiment que ma tenue et ma posture te gênent au plus haut point et j'en suis ravi, sourit-il.
-Au lieu de me faire perdre mon temps de la sorte, si tu me disais ce qui ne peut attendre demain? Je tiens juste à ce que les chevaliers que je reçois dans mon bureau se tiennent correctement, en particulier les chevaliers d'or qui doivent montrer l'exemple.
-Tu as raison d'instaurer une sorte de discipline en ce lieu, sauf que je ne suis pas venu te voir en tant que chevalier, tout comme toi tu ne t'es pas rendu ici en tant que Pope, se défendit-il malicieusement.
-Certes, mais si telle est ta tenue de civil...tu risques de créer des émeutes ou de te faire arrêter pour attentat à la pudeur.De plus, n'espère pas que ton interlocuteur te prenne au sérieux.
-Saga...j'ai tellement de mal à croire qu'il puisse s'agir de toi...le même Saga qui nous a pratiquement élevés moi et Camus...
-Quoi, parce que je ne tolère plus tes pitreries? Tu n'es plus un enfant, Milo.Et même lorsque tu laisses ton armure de chevalier dans sa Pandora Box, tu dois te conduire comme tel.Les gens changent Milo.Par devoir ou par choix, mais toi tu es resté le même.
-Est-ce le fruit de mon imagination, ou décèlerai-je une once de reproche dans tes propos?
-Tu n'es tout de même pas venu là pour que je te fasse un compte-rendu sur ton attitude, si? Parce qu'il y aurait beaucoup à faire et la soirée n'y suffirait pas, lançais-je cruellement.
-Tsss...alors c'est vrai..tu n'as pas de coeur, incapable d'aimer quelqu'un à part ta petite personne et Athéna!
-C'est Kanon qui t'a dit ça de moi?
-Absolument pas! Kanon t'aime beaucoup trop pour admettre ton manque de tact!»
Il se leva alors subitement, exaspéré par ma froideur.Cela devait le changer de la douce indifférence de Camus.J'étais sans doute plus agressif que ce dernier quand il s'agissait de repousser les avances de Milo.Alors que le Scorpion allait quitter la pièce, je me rappelais la dernière conversation que j'avais eu avec Kanon.Mon frère m'avait encouragé à tirer au clair la situation inconfortable qui s'était inmmissée entre Milo et moi et moi, je lui avais cèdé pour ne pas qu'il continue à me harcelé avec ça.Mais aujourd'hui, je réalisais que les rapports que j'entretenais avec Milo mençaient de s'envenimer si je ne faisais rien pour l'en empêcher.Or, cela pourrait s'avèrer très préjudiciable parce que j'appréciais mon confrère et qu'il était sous mes ordres.Si je ne voulais pas voir Milo me gratiffier d'une mutinerie bien sentie, je devais à tout prix mettre de l'eau dans mon vin.Le Scorpion était assez semblable à moi dans ce domaine: il faisait la part entre devoir et passion.
Mais il n'était pas aussi lucide et parfois, il prenait un malin plaisir à mêler les deux pour se donner des frissons, n'hésitant pas à jouer avec le feu.Milo n'avait jamais eu de raisonnable que l'apparence, il repanit beaucoup sur lui et cachait bien des secrets, mais il était comme une bombe à retardement qui menaçait d'exploser à la figure de quiconque ne la manipulerait pas avec assez de délicatesse.
Alors, décidé à faire le premier pas pour calmer les ardeurs du Scorpion, je soupirai:
-«Reviens t'asseoir, ne soit pas ridicule et parlons de ton problème comme des adultes civilisés.
-Non, pas question! Je m'en vais...je t'ai assez vu...et c'est réciproque je crois...
-Ne dis pas ça et reviens.Allez...toi et Camus vous avez toujours été spéciaux à mes yeux, tu le sais.Je ne veux pas te perdre alors que je viens à peine de te retrouver.S'il te plait, Milo...»
Je parlais aussi doucement que possible, comme on parlerait à un animal effrayé ou dans le cas présent, comme je parlais à Milo alors qu'il n'était qu'un enfant.Le Scorpion me fixa un instant de ses yeux brillants, puis il revint s'asseoir sur la chaise prévue à cet effet cette fois.Un net progrès, témoignant de son désir réel de coopérer...Un excellent signe.Maintenant je savais qu'il était vraiment disposé à m'écouter.Nerveusement, il se triturait les mains...et un silence mortel s'installa entre nous...Je décidais donc de le rompre de manière assez calculée.Triant mes papiers, je déclarai volontairement:
-«Ce soit être confortable se reposer sur un bureau aussi désordonné que le mien...Un tel cafarnaum ne me ressemble pas...je suis vraiment débordé ses derniers temps.
-Pourquoi dormir sur ton bureau? En voilà une drôle d'idée, alors que tu as une salle de repos toute équipée derrière toi...
-Ai-je dit «dormir»? Je parlais de me reposer... par exemple, après une folle nuit en compagnie d'une fringuante personne qui saura me faire oublier mes responsabilités de Pope...Mais où trouverais-je quelqu'un aussi téméraire? Roulais-je des yeux.
-Sa...Saga? S'étonna Milo en clignant des yeux.
-Imagine...deux corps parfaitement réguliers, enlacés et fusionnant avec force et douceur à la fois, suants d'effort sur tout un nid de paperasse, comme pour marquer leur refus des conventions.Ne me dis pas que tu n'y as jamais pensé? Pour corser l'affaire et ajouter un peu de piment...nous ferions l'amour en laissant la porte ouverte, en espèrant que quelqu'un nous surprenne...ne serait-ce pas divin?»
Le Scorpion était passé du blanc le plus pâle au rose le plus parme.Lors de mon passé de Grand Pope, il n'avait pas été rare que des orgies se produisent au Sanctuaire...Milo devait certainement se souvenir de toutes les servantes allongées à demi-nues contre moi, me nourissant de grappes de raisins et m'éventant.Et j'en avais gardé un goût prononcé pour les excentricités...
Percevant l'air décomposé et gêné de mon ami, je m'efforçais de sourire de manière très douce.
-«Je plaisantais rassure-toi.
-Saga, est-ce que tu te rappelles la fois où tu m'as sauvé de la noyade...?»
Fermant les yeux, mon visage se crispa un instant de contrariété...Encore cette histoire!
«Saga...regarde-moi, je t'en prie...»
Milo s'était levé et il s'approchait à présent de moi à pas prudents.Il s'asseyit alors sur le bord de mon bureau, légèrement surélevé par rapport à ma position et passa doucement une main sur ma joue.
«Depuis ce jour, je n'ai cessé de t'aimer...je t'appartiens complètement.Mais toi, tu n'en n'as que faire, alors que t'en supplie...rompt ce maléfice immédiatement et rend-moi ma liberté ou alors...prend-moi.Mais ne me fais plus languir...je dépéris à vue d'oeil.»
Milo avait-il perdu sa fougue légendaire? Certainement un peu de son énergie en tous les cas, si j'en jugeais par la mélancolie qui voilait ses deux pupilles.
«Tu n'as pas le droit de faire ça...Tu n'as pas le droit de retenir mon coeur prisonnier si tu n'en veux pas.Laisse-le s'envoler et retrouver sa liberté...par pitié.»
En guise de réponse, je fixais Milo avec détermination et approchais mes lèvres des siennes, avant de les capturer en un chaste baiser.Le Scorpion pleurait doucement, entre rage et désespoir.Baisant une à une ses larmes salées, je le serrai contre moi, l'attirant sur mes genoux.
-«Milo, mon Milo...Lénor...Pardonne-moi de t'avoir fait du mal.Pardonne-moi de t'avoir abandonné toutes ces années...
-Tu m'avais promis que tu ne m'abandonnerais pas...pas comme ma mère...
-Mais nous sommes réunis, maintenant.»
Je le berçais doucement, le serrant davantage contre moi, comme pour ne plus le laisser partir.Kanon avait raison...l'affection que Milo me portait était au delà de tout ce que j'avais pu imaginer.Il s'était sacrifié, avait tu ses sentiments et s'était sacrifié face à mon silence.Mes lèvres s'aventurèrent dans son cou et l'embrassèrent tendrement, tandis qu'il se cambrait vers l'arrière pour me laisse plus d'espace à goûter...et mes mains tracèrent hardiment leur chemin jusqu'aux hanches du Scorpion...
C'était il y a quelques mois...Je n'ai jamais été très regardant sur les dates, surtout pour ce genre de choses.Mais Milo est comme moi à ce sujet.Il se fiche pas mal de l'anniversaire de notre premier nuit d'amour.Ce qui compte pour nous, c'est le temps que nous passons dans les bras l'un de l'autre.D'ailleurs, le Temps se fige lors de ces instants de bonheur fugace...
Le dos appuyé contre le confortable torse de mon bel éphèbe, Milo me tenait d'un bras passé sur mes pectoraux, tandis qu'il frottait sensuellement mon abdomen avec une éponge humide, de l'autre main.Milo était lui-même bien callé contre le rebord du bassin et il n'était rare que ce soit lui qui me masse ou me lave ici.Je ne pouvais pas dire que le Scorpion ne prenait pas soin de moi.Il m'était entièrement dévoué et nous n'avions pas besoin de mots pour parvenir à cette osmose parfaite.
-«Saga...le cosmos de Kanon a explosé...tu penses qu'il...
-Sans doute.Je ne savais pas que ses relations avec Julian étaient de cette nature, mais à présent je comprends un peu mieux la force du lien qui les unis.
-Alors...ça veut dire que quand Kanon sera parti avec Poséidon, il ne reviendra plus jamais au Sanctuaire?
-Probablement.
-Et ça ne te fait rien?
-Que veux -tu que cela me fasse? Evidement, je serai triste et il me manquera.Mais je n'ai pas le droit de lui interdire d'être heureux.Surtout maintenant que Poséidon ne présente plus aucun danger pour nous.
-Kanon...»
Le visage de Milo semblait fermé et son regard s'était étrangement assombri.Levant la tête vers lui, alerté par le ton déçu de sa voix, je caressais sa joue:
-«Ca ne va pas mon coeur?
-Si si...
-Ca n'en n'a pas l'air.Tu es sûr que tout va bien?»
Mon cher Milo m'adressa un sourire triste puis, il me baisa la nuque, suçant consciencieusement ma peau.Je ne pu contenir un gémissement de plaisir, bien que je sache qu'il faisait cela pour noyer le poisson...
J'avais promis à Milo de ne jamais l'abandonner...Mais ne serait-ce pas plutôt lui qui m'abandonnera?
Kanon's Pov
Le lendemain, j'eu du mal à émerger...ayant peur que tout ait disparu quand je serait réveillé.Et si tout ceci n'avait été qu'un rêve? N'osant ouvrir les yeux, je cherchais à l'aveugle mon prince du soir...mais constatais bien rapidement que le lit était désespérément vide...
Je me surpris à envier mon frère, qui avait la chance de se réveiller tous les matins avec la personne la plus chère à son coeur, au creux de ses bras.Saga ne réalisait vraiment pas la chance qu'il avait...surtout quand il s'agissait d'une personne aussi merveilleuse que Milo!
Me levant et remettant un peu d'ordre dans mes cheveux, je cherchais maladroitement ems vêtements, disséminés aux quatre coins de la pièce, jusqu'à ce que la voix grave de Krishna ne m'interrompe dans mes fouilles archéologiques!
«Le Seigneur Poséidon et moi-même t'attendons à l'entrée du Sanctuaire!»
J'étais en retard! Et Julian bien loin de me prévenir, était parti sans crier gare...la tête me tournait affreusement, mais j'avais un sourire béat sur les lèvres en repensant à cette délicieuse nuit...
«Kanon...promet-le moi...»
Poséidon reserrait toujours son étreinte sur mon entrejambe, la caressant habilement afin de l'éveiller sous ses doigts.
-«Oui...Sei..Seigneur! Je vous le promets...
-Tu m'appartiens mon beau Dragon des Mers...»
Comment résister à des soins prodigués avec une telle précision?
En y repensant, un peu de rose me monta aux joues.Je me dépêchais d'enfiler une tenue plus correcte et me précipitais en bas du Sanctuaire, au pas de course.
Quelques chevaliers étaient rassemblés là, dont Camus, Aiolia, Mü, Saga et évidement Milo.Je m'empressais de leur faire mes adieux, tandis qu'Athéna et Poséidon discutaient très sérieusement.Je fus même surpris que mon frère, le réservé Saga, me serre dans ses bras.Mais l'aurevoir que j'attendais le plus était bien entendu celui de Milo...
Le beau Scorpion s'approcha de moi et il se contenta de me fixer avec...tristesse? Regrets?
Il semblait si peiné...pourquoi? Je n'eu pas le temps de lui demander la raison de son chagrin car déjà, l'hélicoptère était prêt à décollé et je devais aller m'y installer...Alors que l'appareil commençait son voyage, je ne pu quitter des yeux le troublant Julian qui agissait avec moi comme si rien ne s'était passé la veille...Et pendant tout le trajet, personne ne parla.Julain me fournirait sans doute les détails de ma mission une fois arrivés au manoir famillial des Solo, en Italie...
Mais je ne pensais plus vraiment à Julian...toutes mes pensés étaient tournées vers le mélancolique Milo.Pourquoi semblait-il si aterré?
Tandis que je descendais de l'appareil, je fus surpris de constater qu'une Limousine était garée devant l'immense manoir blanc...
Une jeune femme en sorti.
Elle était sublime: de longs cheveux roux soyeux, un visage fin et crêmeux, au teint et aux traits réguliers, une taille grâcile et de longues jambes dorées.Ses yeux ressemblaient à l'Océan Pacifique tels ceux de Shaka.Elle portait un tailleur rouge qui mettait en valeur ses lèvres gourmandes.Son air doux la rendait très attirante.Julian la pris dans ses bras immédiatement.
Et mon coeur s'accèlera, semblant sur le point d'imploser.Non ce n'était pas possible...!
«Kanon, laisse-moi te présenter Amphitrine Corso, ma cousine, et future épouse.»
Le rêve s'était bel et bien achevé...
