Auteur :
Kali
E-mail : shinikali@yahoo.fr
Url :
; Et
Base :
Gundam Wing
Genre :
euh...bonne question...je dirais qu'il va y avoir du yaoi, UA, et pis on
verra au fur et à mesure! Groooooooos OOC de Trowa puisqu'il parle...désolé...
Disclamer :
nan sont toujours po
na moua mais j'u travaille...
Note : Bon, l'idée de cette fic m'est venu pendant le Week-end que Camille est
venue passer chez moi! Un bodygard vec des g-boys.
Réponses aux reviews : *Cora*Mici coupineuh; *Kaoro*Chuis si prévisible que ca ? nan pas répondre. je suis plus que prévisible...T___T; *Kimiko* Euh...ben tu vérras bien!!^^; *Poucycatt* Que je continue ? c'est risqué...; *Azalea* Ben surprenant je sais pas mais j'espère que ca teplairas toujours...; *chibishini-sama*Ben je fais ce que je peaux... *Dana-chan* Nan on voit pas du tout hein??^^; *Mimi* T__T j .e me répètes mais je fais ce que je peux...;Bravo pour la suite de tes fics! c'est vrai que j'ai pas eu le temps de laisser un mot mais je vais le faire! Je suis toujours fan! *Lian* Quelle logique? Ai pasa de logique moi...--plaque ses pancartes 1x2 for ever--...*Luna* ben juste un peu mais l'idée m'est pas venu grace a ca... je me suis basée sur le film mais pas après l'avoir regardé..; *Linoa M* Faut croire que le fait d'être une star le rend patient...pas convaincu...; *Nicolina* Coupineuh!!! Tu aimles alors ? Machiiiiiiiiiiii!! ; *thimi* JE COMPATIIIIIIIIIIIE ! Ca a du être horrible! Mais heureusement tu as la suite de ma fic^^!!!!!!!!!!
Gardes mon corps
Chapitre 2
-Ouaaaaaaah !! Regarde Feï ! C'est géant !
-Nataku, aides-moi ! Mais qu'est ce qui m'a pris de me mettre à coté de lui dans l'avion ?
-Oh! Tu me brises le cœur Wuffynou ! Et bien puisque c'est comme ça, je boude ! Na !
-Fais ce que tu veux, tant que tu me laisses tranquille, ton cœur m'importe peu.
Le voilà qui, non content de m'avoir brisé mon pauvre petit cœur, se tourne sur le coté pour ne plus me voir. Foi de Shinigami ca ne va pas se passer comme ça. Bon le plan vengeance est en route. Je prends une grande inspiration et me tourne vers mon chinois préféré.
-Oh Wuffy chérie excuses moi, je suis vraiment désolé. Je te jure que ce soir dans notre chambre je me ferais pardonner. Tu sais comme la dernière fois…
Evidement je n'ai pas chuchoté en disant ces quelques mots, bien au contraire, de telle façon que l'hôtesse de l'air a son geste toujours en suspens tandis qu'elle prend une jolie teinte rouge et un air choqué, de même que les personnes assises dans la rangée voisine. A tout cela se rajoute le fait que nous soyons en première classe, avec des gens qui ne doivent pas entendre ca tous les jours. J'entends également Quatre pouffer de rire et je peux sans difficulté imaginer le sourire de Tom. Quant à Wufeï, je suis en train de me demander depuis combien de temps il n'a pas respiré… Je crois que j'ai réussi mon coup. Shinigami a encore gagné !
Sacré Wufeï. Vous croyez que j'y suis allé un peu fort ? C'est vrai que je suis une vrai pile électrique. Mais il y a de quoi aussi. Je ne suis jamais allé au Japon. C'est donc la première fois que je vais me produire là-bas. J'ai vraiment hâte que cet avion se pose. Je veux faire le tour de la ville et tout visiter. Le concert est dans 2 semaine. Je dois tourner le clip de mon dernier "tube". Et donc puisque nous étions là, on nous a proposer de faire un concert et j'ai accepter.
La seule chose qui m'ennuie c'est que je ne sais pas quel style ils ont choisi pour ce clip. Pas que je n'ai pas confiance en Tom, mais j'aime savoir ce que je vais faire…
"Mesdames et Messieurs, l'avion va atterrir. Veuillez vous asseoir et attacher votre ceinture, merci"
Ah! Ca y est on est arrivé! Je commençais a en avoir vraiment marre moi! Bon jetons un coup d'œil aux autres.
Si pour Wufeï le voyage a était "éprouvant" ce n'est rien à coté de ce qu'ont du subir Tom et Quatre, qui on eut la joie de se retrouver côte à côte. Si ces deux la ne s'entre-tuent pas, on aura de la chance…
-*-*-*-*-*-*-*-
Après quelques formalités auprès des autorités, nous nous dirigeons vers la sortie de l'aéroport où une voiture nous attend. Une limousine, attention ! Pas n'importe quoi ! Mégas star moua !!
-Maxwell bouges toi et montes dans la voiture.
-Méssant Wuffy !!!!!
-Duo, calmes toi s'il te plaît.
Ben dis donc. En plus de Wuffy j'ai même réussi à taper sur les nerfs de Tom. Je suis vraiment doué. C'est peut-être dans ca que j'aurais du me lancer… Question à étudier…
Je me décide finalement à monter dans la voiture-super-palace.
C'est vraiment beau comme pays le japon. J'espère avoir le temps de faire un peu de shopping
-*-*-*-*-*-*-*-
Tiens la voiture s'arrêtes. Je lève les yeux du mangas que j'étais en train de lire pour voir la raison de cet arrêt. Et la je reste bouche baie. Nous sommes devant une gigantesque entrée avec un portail en fer forgé. La voiture s'engouffre dans l'allée pour stopper définitivement devant une splendide maison. Enfin si on peu appeler ça une maison. Moi je dirais un palais… Un homme en costume de pingouin, le chauffeur apparemment, descend et ouvre la portière de la limousine.
-Messieurs. Je suis Trowa Barton, le maître d'hôtel et je serais votre chauffeur durant votre séjour au japon. Veuillez me suivre, je vais vous faire visiter et vous conduire à vos chambres.
-Je vous remercie. *bah si je m'attendais à un truc pareil… la Prod y a pas lésiné sur les moyens*
-Selon les ordres de M. Winner nous ne serons qu'un personnel restreint à votre service.
Trowa me conduit donc jusqu'à ma chambre. Et encore une fois : ouaaa!!! C'est vraiment très luxueux. Il y a un super grand lit ou on pourrai au moins dormir à trois. Non je ne dis pas ça pour ça…Quoi que... Je plaisante. Bon descendons voir ce que fait le reste de la troupe.
-Je te dis que je sais ce que je fais ! Fiche-moi la paix !!
-Excuse-moi blondinet mais je connais Duo et le fait d'avoir quelqu'un qui en permanence va surveiller ses faits et gestes et le suivre partout, ça ne va pas lui plaire, alors laisse tomber !!!
-Et moi je te dis qu..
-Hum hum…
Ca fait pas cinq minutes qu'ils sont dans la même pièce, qu'ils commencent a s'engueuler. Le séjour promet d'être drôle.
-Oh, Duo c'est toi. On ne t'avait pas entendu arrivé.
-J'avais remarqué Quatre. Alors, de quoi parliez-vous ? Enfin, de quoi hurliez-vous ? Tom ?
-Et bien notre cher Quatre ici présent t'a engagé un garde du corps !
-Je le sais. Nous en avions déjà discuté et j'ai dit que j'étais OK.
Quatre a un sourire qui menace de lui faire trois fois le tour du visage et se tourne vers moi.
-C'est quelqu'un de très compétent. Il devrai arrivé dans l'après midi. C'est un de mes amis qui me l'a fortement recommandé. Il a protégé de nombreuses personnalités Il paraît même que l'ex Ministre des affaires étrangères fait souvent appelle à lui.
-Très bien. Préviens-moi quand il sera là. En attendant, je vais me coucher. Le voyage m'a éreinté.
Je sors de la pièce et voit que Tom en fait autant. Il se dirige vers le hall, tandis que je monte le grand escalier.
-*-*-*-*-*-*-*-
Quelque part dans la grande demeure "provisoire" de la vedette Duo Maxwell, une sonnette d'interphone retentie.
-Propriété de la DeathScythe Production ?
-J'ai été convoqué par M. Winner.
-Quel est votre nom ?
-Heero Yuy.
A SUIVRE…
Le premier qui me dit que c'était déjà à peine prévisible je lui fait bouffer mon put*** de DM de maths!!!!!
Note : C'est toujours trèèèèèèès court et c'est NORMAL !! Se sera une fic à petits chapitres comme je l'avais déjà dis!
Tiens au fait je vous ai dit que si j'avais pas pleins de review j'ecrivais pu ??
Duo : tu tends le bâton pour te faire battre! Tu te rends compte que tu leur donnes la solution pour que enfin tu arrêtes tes horreurs qu'on peut même pas qualifier de fics...
Kali : TT_______TT
Une tite review quand même ????
Kali
